Le Forum des Biterrois ! :: CHANSON ALLEZ BEZIERS
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

CHANSON ALLEZ BEZIERS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badamosca

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

Petite dédicace à mon club, notre club de coeur;
Pour tous les supporters rouge et bleu, et spécialement pour mes copains de la tribune de face.
Les paroles ont été faites un peu à l'arrache... l'enregistrement, avec les moyens du bord mais je vous assure que le coeur y est.
aqui es bésiers macarel
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:41 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

Super initiative ! Elle me régale , ça fait du bien un peu de gaieté ! Okay Okay
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
RITON

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:05 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

Bravo badamosca et félicitations Okay
Comment pourrais t- on faire pour entonner ne serais ce qu' une partie de ta chanson en tribune de face Question Question Question

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:10 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

On donne la bande son à la sono du stade , on fait une copie du texte que l' on distribue à l'entrée côté tribune de face et en avant la musique non Question

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 06:57 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

Merci Badamosca j'ai vibré tout au long de ta chanson. Que du bonheur! Il faudrait que le refrain passe en boucle avant les matchs et pendant la mi-temps. A+
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 07:11 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

tout simplement superbe.
merci beaucoup badamosca, c'est vachement sympa, ça sort du coeur.
une chanson de 3 eme mi temps ou d'avant match ou e pendant match, au choix.

aqui, nous avons des poêtes, des compositeurs, ce sujet ouvert par badamosca doit donner l'exemple à d'autres qui voudraient laisser parler leur imagination obligatoirement biterro/rugbystique.

aqui, aqui es Bésiers.

encore bravo
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 07:23 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

Faudrait la bosser un peu, quelques arrangements, un enregistrement avec du matos conséquent et pourquoi pas une diffusion avant match à la place de ce barbant "se canto" qui aurait plus sa place autour d'un feu de camp.

Alain, si tu as besoin d'une guitare supplémentaire tu sais que je suis là, après d'autres instruments seraient les bienvenus (un cajon entre autres) pour donner plus de relief à l'enregistrement.

Abrazo Compadre.
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:31 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

Super "Badamosca".
Ta passion à travers ta chanson m'a filée "les frissons"...

Tu devrais nous mettre les paroles sur le forum,
comme ça on pourrait essayer (avec ton accord)
de fignoler le texte de manière à le présenter aux dirigeants...

Le refrain est entrainant et, à l'arrivée des joueurs, au sortir des vestiaires,
il filerait "le frisson" à tout le stade je pense.

Je suis conquis.

Brennus34
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:33 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

moi je vous dit que je l'ai deja la chair de poule Embarassed
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
RITON

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:18 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

Brennus34 a écrit:
Super "Badamosca".
Ta passion à travers ta chanson m'a filée "les frissons"...

Tu devrais nous mettre les paroles sur le forum,
comme ça on pourrait essayer (avec ton accord)
de fignoler le texte de manière à le présenter aux dirigeants...

Le refrain est entrainant et, à l'arrivée des joueurs, au sortir des vestiaires,
il filerait "le frisson" à tout le stade je pense.

Je suis conquis.

Brennus34

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Pilier

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:23 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

Franchement bravo à toi pour la passion que tu mets dans tes chansons. On voit aussi que tu joues parfaitement de la guitare. Bravo aussi, car tu as le "courage" de poster sur internet et de t'exposer. Moi, je sais que cela me serait impossible. Wink
Après, je vais être sincère, mais la chanson ne me touche absolument pas. Je trouve notamment les rimes assez "pauvres".

L'Eclair, nous avait sorti un petit "Pogues" (dirty old town) qui correspondrait parfaitement à un hymne chanté par tous avant les matches.
Les plus beaux hymnes de clubs sont souvent issus de la chanson floklorique ou traditionnelle. Celui de Bayonne est un vieux chant allemand, et celui de la Section est un vieux chant irlandais.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:32 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

Très belle chanson sur Béziers ou tout ce que l'on aime est décrit.

J'ai cru déceller quelques influences Enrico....

Et pis, ca va plaire à Punpa les "lalalalalaa" a la fin ! 

.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Lou Bagnas

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:51 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

moi j'aime tout ce qui est chauvin sur Beziers et l'ASBH
christophe34480

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:14 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

il ya un petit air des gypsy king ....dans la chanson "porkè gitanos soy""moi je trouve ca tres bien ..mais ce sera dur de la reprendre en choeurs le jour des macht mais au moins le refrain serait notre signature merci alain
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:50 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

Okay

ça y est suis fan

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:17 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

MERCI A VOUS TOUS AFICIONADOS DU GRAND BEZIERS
ALORS OUI C EST SUR L AIR DE PORQUE GITANO SOY DES GIPSY KINGS
JE METS LES PAROLES CI DESSOUS
JE PRECISE QU A AUCUN MOMENT JE N AI EU LA PRETENTION D EN FAIRE UN HYMNE. POUR CELA FAUDRAIT DEJA TROUVER UN AIR PLUS LENT PLUS FACILE A ENTONNER EN CHOEUR
LES PAROLES VALENT CE QU ELLES VALENT ET CE N EST C EST SUR PAS DE LA GRANDE POESIE MAIS J AVOUE QUE JE SUIS CONTENT DE VOIR QUE GLOBALEMENT LES SUPPORTERS AIMENT BIEN.
JE REMERCIE TOUS LES GENS QUI ME METTENT DES MESSAGES DE SYMATHIE SUR LES DEUX FORUMS ET SUR MA CHAINE YOUTUBE 34alain34
POUR LE RESTE C EST DU VECU AVEC ENTRE AUTRE PAS MAL DE SLOGANS PIQUES SUR DES DRAPEAUX A LA GRANDE EPOQUE QUAND ON DEBARQUAIT AU STADIUM DE TOULOUSE OU AU PARC DES PRIBCES

Allez Béziers - l'Histoire continue

Le plus joli club de France celui qui nous fait rêver
Celui qui nous met en transe celui qui nous fait vibrer
Depuis le temps de Sauclières à la Méditerranée
On est tous dans les tribunes pour chanter.........
ah , allez les rouges et bleus,
allez allez poussez, allez allez Béziers é

Une mélée très puissante des placages destructeurs
des ¾ qui vont très vi ite des piliers comme des tracteurs
Ici on est des cathares ici on est des guerriers
Et on ramènera tôt ou tard le bouclier, … sur les allées
Et, parce qu' on est les plus fort
Parce qu' ici c'est Béziers nous on y croit encore

Et depuis la cathédrale, la Devèze ou l'Iranget
Le théâtre ou les arènes ou les allées Paul Riquet
De Bédarieux à Pézenas, Florensac ou Magalas
Tous ensemble on va chanter allez Béziers

Et, naoutres sen besiers e pas de mounpellier
un jour lou ganaren, aquel bouclierrrrrrrr
Et les jambons de Bayonne ou les riches Toulousains
les têtes plates de Narbonne les jaunards de Michelin
Sur tous les stades de France Quand arriv' le moi de mai
N'en déplaise aux instances à la féfé
Béziers fait …... ce qui lui plait ….......
Et, Béziers est au rugby
comme Pigalle à Paris ou l'OM à Marseille

De Biarritz ou bien de Dax, de Albi à Oyonnax
Du Métro ou bien de Brive, d'Agen ou bien de Bourgoin
De Perpignan, à Grenoble, à la rade de Toulon,
Ils en prendront des torgnolles et Béziers..... sera champion

Et, perque sen de Besiers perque sen lous mai fort
Nous on y croit encore
Et, fier d'être Biterrois, on sait qu'on reverra
Le bouclier... sur les allées
REPRENDRE LE 1
Et, parce qu' on est les plus forts
Parce qu' ici c'est Béziers nous on y croit encore
Et, parce qu' ici c'est Béziers Il reviendra le bouclier,
sur les allées …. Paul Riquet
Lou Bagnas

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

badamosca

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:27 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

Fran a écrit:
Faudrait la bosser un peu, quelques arrangements, un enregistrement avec du matos conséquent et pourquoi pas une diffusion avant match à la place de ce barbant "se canto" qui aurait plus sa place autour d'un feu de camp.

Alain, si tu as besoin d'une guitare supplémentaire tu sais que je suis là, après d'autres instruments seraient les bienvenus (un cajon entre autres) pour donner plus de relief à l'enregistrement.

Abrazo Compadre.

Fran, on peut s y mettre pour deja essayer de trouver un air plus facile... et arranger le tout
tout est possible si on veut faire quelque chose de mieux... et tout le monde est convié a sortir sa plume (pour écrire !!!) ou son instrument (j ai pas dit son outil bande de porcas !!!)
Lou Bagnas

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:31 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

oui mais nous ne sommes pas tous  Embarassed capable de jouer, composer et chanter !
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

C'est très sympa!Quelle bonne idée! Okay
Ca mériterai qu'on s'y penche un peu dessus.
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:28 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

Alain,
j'ai encore un petit chantier à finir, mais si tu es d'accord dans peu de temps on se voit et on s'y met, on crée une ritournelle sur laquelle on peut poser tes paroles, quelques arrangements, si on peut rajouter un cajon c'est tant mieux et voilà on peut faire un truc sympa qui identifie le peuple Biterrois et qui nous démarque des autres clubs.

La musique faut impérativement la créer, il faudrait pas que Chico te poursuive pour plagiat

Après Lou Bagnas sûrement que beaucoup ne savent pas jouer d'un instrument, mais il est possible quand même de reprendre en chœur un refrain, faudra certainement des volontaires qui chantent pas trop trop mal, mais qui surtout savent bien se tenir au bar pour clôturer l'enregistrement
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

et puis ya celle pour la mi temps! il faut faire une pétition au club pour qu'on ai du jaune a la mi temps!!! 
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
badamosca

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 23:46 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
et puis ya celle pour la mi temps! il faut faire une pétition au club pour qu'on ai du jaune a la mi temps!!! 

oui, un peu de jaune pour la mitemps avec les matchs a 18h30 ce serait pas mal
RITON

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 23:58 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

Merci pour tout badamosca

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:08 (2013)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS Répondre en citant

badamosca a écrit:
Le Cambé a écrit:

oui, un peu de jaune pour la mitemps avec les matchs a 18h30 ce serait pas mal

lolll les gars redecendez sur terre la du jaune a la mi temps ...
pis aussi la charcutaille avec le bon vin de mon pti village d'autignac .....(enfin mon papa est de corneilhan aussi )
puis des danseuses qui nous envoient des pailletes aussi ..pting vous etes fou lolllll....
bon serieux a etudier cette chanson et cela changera du bel canto qui n'est pas biterrois a la base merci alain tu reunie tout un peuple qui se perd depuis trop longtemps Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: CHANSON ALLEZ BEZIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE