Le Forum des Biterrois ! :: ASB.h/Agen
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASB.h/Agen
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:53 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

Gagner ! Il faut absolument continuer à conserver notre série d'invincibilité à domicile pour l'année 2013.

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:02 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

C'est clair que si on ne gagne pas ce match, c'est que nous ne sommes pas capables de jouer autre chose que le maintien.

Je ne sais pas si agen a fini son recrutement, nous non... on prévoit cela pour novembre...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
C'est clair que si on ne gagne pas ce match, c'est que nous ne sommes pas capables de jouer autre chose que le maintien.

Je ne sais pas si agen a fini son recrutement, nous non... on prévoit cela pour novembre...

où pour la prochaine saison !

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:17 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

Oui faut gagner, l'équipe aura la pression. Mais j'ai l'impression quelle aime ça: elle déjoue à Auch dans pression et est à fond contre TPR...
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:25 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

Ouais enfin la pression du maintien je te la laisse. La pression pour les play offs je dis oui !
Contre une équipe quasiment de T14, je mettrais bien un pack un peu plus courreur. De ce que j'ai vu ce n'est pas eux qui vont nous embêter devant (notamment mêlée).
Agen ça joue mal et ça gagne en ce début de saison. Donc souhaitons qu'ils ne jouent pas bien car là ça serait alors presque mission impossible.

Fernandes/Levi/Beka
Martin/Moore
Zouhair/Baget/Ramoneda
Bisman/Malié
Max/Puyo (si remis)/Ravulovulo/Marais
Suchier

Bocca/MPF/Aho/Dechartres/Manoa/Chaput/Veratau/Gerber

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:26 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

Pas la pression du maintien évidemment, je n'en veux pas. Mais cette pression de gagner à domicile et ce challenge d'être invaincu à la med.
vulcain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

Ce sera une simple formalité pour l'ASBH. Le SUA trop diminué en seconde ligne et trop inconstant en conquête fait le dos rond en ce début de championnat.
Il devrait montrer un autre visage sur la phase retour. Un bonus défensif serait une bonne performance et surtout éviter les blessés...

En suivant, nous aurons deux réceptions qu'il faudra bien négocier (victoires à tout prix).
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:42 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

vulcain a écrit:
Ce sera une simple formalité pour l'ASBH. Le SUA trop diminué en seconde ligne et trop inconstant en conquête fait le dos rond en ce début de championnat.
Il devrait montrer un autre visage sur la phase retour. Un bonus défensif serait une bonne performance et surtout éviter les blessés...

En suivant, nous aurons deux réceptions qu'il faudra bien négocier (victoires à tout prix).

C'est beau comme du Guy Noves... Wink
Moi je n'y crois pas à des agenais venant à Béziers pour le BD.
En seconde ligne il vous reste Demotte, Jooste et ce fidjien qui peut très bien faire 20 min, même s'il n'arrive que dans la semaine.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:43 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

Rai34 a écrit:
Oui faut gagner, l'équipe aura la pression. Mais j'ai l'impression quelle aime ça: elle déjoue à Auch dans pression et est à fond contre TPR...

Si, comme tu dis, on était à fond contre le TPR alors dans mon post concernant le match je ne me suis pas trompé, on a effectivement montré nos limites face à une équipe comme Tarbes. La venue d'Agen même diminué par les blessures ne laisse rien augurer de bon.
Rai34

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:51 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

GilMij a écrit:
Rai34 a écrit:

Si, comme tu dis, on était à fond contre le TPR alors dans mon post concernant le match je ne me suis pas trompé, on a effectivement montré nos limites face à une équipe comme Tarbes. La venue d'Agen même diminué par les blessures ne laisse rien augurer de bon.

Pour moi face à Tarbes, on a complètement déjoué sur le plan tactique, on relance quand on est dans un temps faible, on ne joue pas en fixan au près alors que la défense adverse est étirée... Pas sur le mental.

C'est la ou l'équipe doit vraiment progresser, a part Martin qui en tant que capitaine gére ses troupes et a une certaine influence tactique sur l'équipe, aucun de ceux de la charnière ne sait gérer un match.

L'équipe a du potentiel, c'est certain. De la qualité technique et physique aussi. Un bon mental mais qui a visiblement fait défaut aujourd'hui. Mais sur le plan tactique, c'est loin d'être ça.
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Ouais enfin la pression du maintien je te la laisse. La pression pour les play offs je dis oui !
Contre une équipe quasiment de T14, je mettrais bien un pack un peu plus courreur. De ce que j'ai vu ce n'est pas eux qui vont nous embêter devant (notamment mêlée).
Agen ça joue mal et ça gagne en ce début de saison. Donc souhaitons qu'ils ne jouent pas bien car là ça serait alors presque mission impossible.

Fernandes/Levi/Beka
Martin/Moore
Zouhair/Baget/Ramoneda
Bisman/Malié
Max/Puyo (si remis)/Ravulovulo/Marais
Suchier

Bocca/MPF/Aho/Dechartres/Manoa/Chaput/Veratau/Gerber

Je suis d'accord avec toi, sauf pour Ravulovulo que je laisserai sur le banc.
vulcain

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:03 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:

C'est beau comme du Guy Noves... Wink
Moi je n'y crois pas à des agenais venant à Béziers pour le BD.
En seconde ligne il vous reste Demotte, Jooste et ce fidjien qui peut très bien faire 20 min, même s'il n'arrive que dans la semaine.

Je persiste et signe, le SUA ne pourra gagner ce match que si Béziers est mauvais.

Le SUA sera bon plus tard...
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:00 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

Le SUA gere.
Le SUA a gagné à Albi, le SUA a mal joué contre Mont de Marsan mais a géré son match grace à une stratégie d'occupation mise en place.

L'ASBH perdra si on sous-estime cette adversaire qui est bien plus fort que nous dans tous les domaines.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:18 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

J'espère que le Staf saura se remettre en question...
Ce n'est pas tout d'avoir le verbe facile, et, de flatter le supporter,
il faut mettre les paroles en adéquation avec les actes!!!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:18 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

vulcain a écrit:

P...... t'as failli me faire pleurer
Rai34

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

J'espère vraiment que les joueurs sont piqués dans leur orgueil et bien vexés depuis ce non match face à Auch. Et que nous supporters allons le leur rappeler pendant la semaine.

Et que face à Agen ils montreront leur vrai visage.
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

Les arbitres:

David Rosich nous a arbitré la saison derniere à la la med contre Aix en Provence et contre Oyonnax.

source http://www.lnr.fr/david-rosich,arbitre-rugby-1828-2012-2013.html
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

Le match d'hier est perdu à cause d'une 3ème ligne médiocre et de deux centres inexistants.

Vite, pour la réception du SUA , les retours de Greg et Simon au centre, Ramo et Zouhair autour de Baget.

Agen n'est pas au mieux non plus. Je crois en une victoire des nôtres. Que cette défaite à Auch nous serve de leçons et que nos approximations soient travaillées et corrigees.

Tous à la Méd.
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

Carmignani a aussi le droit de postuler au vue de sa prestation contre Tarbes.
fab0611

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

Carmi et Zouzou en flanker, Ramo, a la 50-60eme, Baget en 8
1ere ligne on le sait tous.
2nd Martin et Moore. Poux a la 60eme
Bisman et Malie
Puyo - Chev puis Vakacegu
Marais - Max
Gerber
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 05:47 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

Concernant Agen, ils ont quelques blessés : Barthomeuf, Skeate, Valdes, Bastien, Darbo, Lagarde, Petre.
Ils ont dont trois secondes lignes en moins, mais ils ont leur joker à ce poste qui vient d'arriver et qui sera certainement sur la feuille de match. C'est Ratunayarawa, international fidjien assez gaillard de près de 120Kg.
Pour Béziers, j'aimerais bien voir quand même Dechartres sur la feuille.
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 07:28 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

GUS34 a écrit:
Le match d'hier est perdu à cause d'une 3ème ligne médiocre et de deux centres inexistants.

Vite, pour la réception du SUA , les retours de Greg et Simon au centre, Ramo et Zouhair autour de Baget.

Agen n'est pas au mieux non plus. Je crois en une victoire des nôtres. Que cette défaite à Auch nous serve de leçons et que nos approximations soient travaillées et corrigees.

Tous à la Méd.

pour les centres je suis pas d'accord avec toi.
si tu n'a pas un demi d'ouverture qui les faits jouer correctement, tu peu mettre qui tu veux; fofana, fickou et consort
tu va pas me dire que vagaceku est devenu nul en quelques mois quand meme??
n'oublie pas suchier etait à l ouverture et c'est un arriere
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 07:50 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

Certes il faut un bon 10 mais il faut aussi un bon 1er centre.
Puyo a plus de bouteille que Veratau au centre. Greg fait jouer, il nous apportera un plus indeniable et je
pense aussi que les prestation de Ravulovulo s'en ressentiront.

Ca sera un plus si Puyo fait son retour samedi soir contre le SUA
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 08:35 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

Comme je l ai déjà dis un peu plus tôt Edmonds pourrait également faire son entrée face a Agen d après le président , le plus important sur ce match sera sûrement l envie et l investissement , j espère que les joueurs vont se remettre en question car selon les dires on a été tout simplement ridicules a auch , ce match a un goût de défaite pour moi , nous attendons tous une réaction d orgueil , un bon match pourrait enfin lancer la saison , une courte défaite nous montrerai que notre objectif n est ni plus ni moins le maintien , que nous ne sommes pas encore prets aux joutes du haut de tableau et encore moins a gagner a l extérieur , une large défaite ( j en doute enormement biensur ) nous ramènerai au point de départ .. Allez Béziers ! Embarassed
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:49 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Agen Répondre en citant

GUS34 a écrit:

Tous à la Méd.

ça me rappelle l'air Bénéton : " une 3ième ligne collée au paquet, les centres qui prennent la marée...et, un manque d'envie!!!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: ASB.h/Agen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE