Le Forum des Biterrois ! :: Auch/ASB.h
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Auch/ASB.h
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:59 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Aller dans le Gers pour confirmer. Soyons ambitieux !!

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

on va prendre 40 grains. AVEC le niveau du recrutement qui a été effectué.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:44 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

si on pouvais passer, même de justesse, p'ting que ça serait bon.........
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:48 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

C'est vrai que Auch ils ont fait un gros recrutement
Comme tous les ans ils demarrent fort et ensuite il ne tiennent pas la distance.
Ce sera dur mais il faut y aller pour gagner
Lou Bagnas

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 06:48 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:

Comme tous les ans ils demarrent fort et ensuite il ne tiennent pas la distance.
Ce sera dur mais il faut y aller pour gagner

c'est le match à ne pas laisser glisser à l'extérieur.
nous l'avons vu hier soir, la saison va être rude et devons recevoir sous peu et dans l'odre Agen, lyon, Pau.
si l'on veut assurer le maintien le plus vite possible, je crois qu'il n'y a pas 50 solutions, nous devons aller chercher au fond de nous, la victoire à Auch, à mn avis c'est impératif, chose qu'il sera certainement impossible , quoique...., quand nous irons en villégiature justement à Agen, lyon, Pau et au La Rochelle.

donc une victoire à Auch devrait, à mon avis, faire partie de notre tableau de marche.
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:03 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

s'il ya bien une ville ou l'on peut esperè gagner a l'exterieur c'est bien a auch car meme si bourgoin et bourg que je voit en dessous allez gagner la bas ne sera pas facile mais a auch oui on peut le faire Okay
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:29 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Le Cambé a écrit:

Quand je te lit je HOCHE la tête
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Rai34

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Même si on prend le bd ça ferait 5 points en 2 matchs. Soit 4 de plus que l'an dernier, c'est quand même pas la même chose...

P.S Etonnament j'ai du réactiver mon compte sur ce forum, personne n'y aurait il touche accidentellement (ou pas) ? De plus, ça fait deux trois fois que j'ai du changer de mot de passe car le mien ne fonctionnait plus.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:43 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:

Par apport à leur budget, leur recrutement ce n'est pas si mal, je dirais même que c'est très bien.
Boukerou, Le Guen, Puletua ou Caminati par exemple.

A Auch, comme toujours, ça sera très gaillard.

Pour ce match je vois bien quelques modifications.

Fernandes/MPF/Beka
Martin/Moore
Zouhair/Baget/Manoa
Chaput/Malié
Gmir ou Max (selon si Gmir est blessé)/Veratau/Ravulovulo/Marais
Suchier

Bocca/Levi/Aho/Dechartres/Ramoneda/Cambé/Gerber/Tuilevuka

Je densifie notamment le côté droit avec Moore et Manoa d'entrée.
A la mêlée je donne la chance à Chaput pour cornaquer le pack.

Auch 23/ASB 27

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:45 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Puyo sera pas disponible ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:46 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Je crois pas non ? Mais on m'a dit que Veratau avait fait un bon match... donc cette paire de centre des Îles est intéressante.

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Je crois pas non ? Mais on m'a dit que Veratau avait fait un bon match... donc cette paire de centre des Îles est intéressante.

Si je me trompe pas, il serait de retour cette semaine.
LA BALEINE

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Gillou-beziers a écrit:

Par apport à leur budget, leur recrutement ce n'est pas si mal, je dirais même que c'est très bien.

Fernandes/MPF/Beka
Martin/Moore
Zouhair/Baget/Manoa
Chaput/Malié
Suchier

Auch 23/ASB 27

Pas mieux!!
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:10 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Gillou-beziers a écrit:

Fernandes/MPF/Beka
Martin/Moore
Zouhair/Baget/Manoa
Chaput/Malié
Suchier

Auch 23/ASB 27

D'accord avec toi,ils ont récuperer quelques bons élements,mais tu a vu la liste des partants,ils ont perdu pas mal de tauliers dans leur groupe!
Lou Bagnas

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Rai34 a écrit:

Même si on prend le bd ça ferait 5 points en 2 matchs. Soit 4 de plus que l'an dernier, c'est quand même pas la même chose...

P.S Etonnament j'ai du réactiver mon compte sur ce forum, personne n'y aurait il touche accidentellement (ou pas) ? De plus, ça fait deux trois fois que j'ai du changer de mot de passe car le mien ne fonctionnait plus.
ça arrive de temps en temps de devoir reactiver son compte, je le met sur le cpte d'une mauvaise manoeuvre de ma part, ce qui est fortement prpable.

pour le mot de passe, quand je reactive c'est inutile que j'en donne un autre, l'ancien tourne toujours.
Lou Bagnas

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:18 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

pour notre compo samedi prochain, je vois la même que celle d'hier, sauf sortie ou entrée pour blessure ou retour de carton.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Ils ne le disent pas, mais notre duo d'entraîneurs sera soulagé quand ils auront mis un terme à ce signe indien des matches à l'extérieur.
Depuis novembre dernier, et leur arrivée, on a jamais gagné à l'extèrieur.
Si en une semaine, on gagnait enfin à l'extérieur et qu'on rajoute la confiance donnée par une victoire sur la sirène on aborderait ce championnat à bloc.

Localisation: Au stade à la pêche aux cons et j'en prend des gros
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Pour moi vous avez vos chances, je dirais 50/50, même plus si vous ne vous trompez pas dans l'approche du match, il faudra être vaillants et solidaires (groupés).
J'en dis un peu plus sur le topic de la Section

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:14 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Je mettrais bien Aho (toujours avec Moore derrière pour le moment) parce qu'au vu du match d'hier, il mérite un peu plus de temps de jeu et il peut etre tres utile dans le jeu courant. 

Et après en remplaçant, un bon Beka qui ferait le ménage sur la fin avec un peu le même rôle d'impact player (même si ça serait plus pour s'imposer en mêlée face aux remplaçants auscitains) qu'à eu Manoa hier.
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Rai34 a écrit:
Je mettrais bien Aho (toujours avec Moore derrière pour le moment) parce qu'au vu du match d'hier, il mérite un peu plus de temps de jeu et il peut etre tres utile dans le jeu courant. 

Et après en remplaçant, un bon Beka qui ferait le ménage sur la fin avec un peu le même rôle d'impact player (même si ça serait plus pour s'imposer en mêlée face aux remplaçants auscitains) qu'à eu Manoa hier.

Je suis d'accord avec toi sur le match d'hier Aho est plus méritant , je vois bien Manoa-Béka rentrer en jeu vers 50'-55' ça remuerai un peu de viande sur la fin !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:54 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Marcos34 a écrit:
Rai34 a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur le match d'hier Aho est plus méritant

Dans ce cas là il lui faut Moore. Désolé mais s'il a Martin et ses 109kg au c.. je serai pas très tranquille contre une bonne mêlée auscitaine.

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:49 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Rai34 a écrit:

p .s idem maintenant a chaques fois que je veut rentrer ,je dois reactiver mon compte depuis dimanche 16h Question
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
RITON

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:15 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Le Cambé a écrit:

C'est quand que tu es optimiste Cambé Question Question Question
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 06:32 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

N'oubliez pas, pour ceux qui le peuvent et veulent, de se rapprocher des groupes de supporteurs existants pour faire le déplacement à Auch.
Plus il y aura de supporteurs dans le Gers plus le curseur de victoire penchera de notre côté. Voir la saison précédente où on glane des points hypers importants à l'extérieur grâce à une présence massive de tous. (Carcassonne, Narbonne ou Aix).

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:28 (2013)    Sujet du message: Auch/ASB.h Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
N'oubliez pas, pour ceux qui le peuvent et veulent, de se rapprocher des groupes de supporteurs existants pour faire le déplacement à Auch.
Plus il y aura de supporteurs dans le Gers plus le curseur de victoire penchera de notre côté. Voir la saison précédente où on glane des points hypers importants à l'extérieur grâce à une présence massive de tous. (Carcassonne, Narbonne ou Aix).

ou peut on se renseigner pena pour le deplacement a auch ya t'il un numero de telephone ....ya t'il un bus de prevue pour les suporters ou alors est ce par es propre moyen comme le covoiturage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Auch/ASB.h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE