Le Forum des Biterrois ! :: Messages des joueurs
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Messages des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:57 (2013)    Sujet du message: Messages des joueurs Répondre en citant

Je fais un post pour afficher chaque jour les messages des joueurs addréssés à nous supporters , il y aura 2 nouveaux messages par jour jusqu'à avoir passé tout les joueurs . ( initiative de rugbiterre )
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcos34

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: Messages des joueurs Répondre en citant

Jour 1 :

Supporteurs,
Nous, joueurs, nous sommes fier d’avoir un public comme cela. Continuez à nous encourager et à croire en nous. On a besoin de vous !

Jérémy Chaput

Tout d’abord j’aimerais vous remercier, les supporteurs, pour votre soutient tout au long de l’année dernière, qui n’a pas été de tout repos et cela, dans les bons comme dans les moments plus délicats…
L’équipe et moi même s’associons pour vous exprimer toute notre gratitude et nous vous garantissons que nous nous battrons jusqu’au bout et mouillerons le maillot bleu et rouge tout au long de cette saison 2013-2014.
Sportivement

Sébastien Max
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: Messages des joueurs Répondre en citant

super
Marcos34

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: Messages des joueurs Répondre en citant

Jour 2 :

Nous sommes à l’aube d’une nouvelle saison qui, je l’espère, sera à la hauteur de nos objectifs, du travail réalisé durant notre intersaison et de l’investissent de chacun. L’effectif est fort de son vécu de la saison dernière, ce qui a permis de créer un groupe face aux nombreuses difficultés du dernier exercice.
Nous avons entrevu un stade de la Méditerranée plein, nous supportant, ce qui nous a permis d’atteindre notre objectif. Chaque joueur est conscient de l’importance du soutien du 16eme homme biterrois.
C’est pourquoi nous comptons encore plus sur vous cette année pour nous permettre de réaliser de grandes performances.

Romain Carmignani

Supporteurs,
Merci pour votre soutien fidèle. Vous avez déjà prouvé que vous pouvez nous suivre et nous soutenir n’importe où, même à travers nos matchs amicaux d’avant-saison !
Nous avons travaillé longtemps et durement ces deux derniers mois pour se préparer à une grande saison et avec votre soutien fidèle, nous allons redonner un nom historique à Béziers.

Wouter Moore
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: Messages des joueurs Répondre en citant

Okay super cette initiative. Cela va un peu rapprocher les supporter des joueurs
RITON

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:40 (2013)    Sujet du message: Messages des joueurs Répondre en citant

Super Marcos34 on en redemande Okay

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:58 (2013)    Sujet du message: Messages des joueurs Répondre en citant

Supporteurs,
Soutenez-nous comme l’année dernière. On aura besoin de vous toute la saison, d’une tribune de face pleine, colorée et bruyante (comme à son habitude) à tous les matchs. On compte sur vous pour cette première réception samedi (Ne sifflez pas trop mon frère…!). Aller Béziers, cette année sera la bonne !

Simon Chevtchenko

Je suis persuadé qu’on va faire une belle saison, on est en train de travailler tranquillement mais on sait où on va. On part pour un long championnat et moi j’ai envie que vous nous accompagnez tout au long de ce championnat. Il y aura des moments de joie dans la victoire, il y aura aussi des moments de déception. Ce que j’ai envie, c’est de voir ces supporteurs extraordinaires derrière nous quand ça sera difficile parce qu’on est pas encore une grosse équipe de ProD2 et on a envie d’avoir ce soutien en permanence parce que ça ramène une réelle plus-value.

Christophe Hamacek
RITON

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:22 (2013)    Sujet du message: Messages des joueurs Répondre en citant

Okay Okay Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:52 (2013)    Sujet du message: Messages des joueurs Répondre en citant

Je pense qu'ils ont pas été déçus sur ce premier match, j'ai trouvé le plublic très présent. Okay
Ce qui m'a plu c'est que plus on avait la trouille (essai tarbais, le chrono qui défile...) plus on se faisait entendre, alors que souvent c'est l'inverse.. Et vu qu'on a gagné au mental je suis sûr que ça a pesé dans la balance Cool
Et puis quelle explosion de joie sur l'essai... Je préfère largement ce genre de match que ceux du style Aix l'an dernier, ou tu de balades au début et tu finis avec la peur au ventre. Là, même si le match était pas génial, le bouquet final était magique !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Messages des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE