Le Forum des Biterrois ! :: Sondage : Ambitions de l'ASBH
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Sondage : Ambitions de l'ASBH
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le classement final de l'ASBH à partir duquel vous seriez satisfait ?
Demi finale (entre la première et la cinquième place)
7%
 7%  [ 3 ]
Dans la course aux demi finales (de la sixième à la huitième place)
40%
 40%  [ 17 ]
Dans le ventre mou (de la neuvième à la onzième place)
42%
 42%  [ 18 ]
Simplement maintenu (de la douzième à la quatorzième place)
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Rai34

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:47 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

J'espère que ça ne dérange personne que je fasse ce sondage, je ne fais pas du tout dans le but de créer des tensions, mais plus pour pouvoir échanger et que tout le monde comprenne tout le monde.

Je remarque juste que au sein de ce forum, on a diverses opinions a propos des ambitions du club pour cette saison, je parle évidemment du classement final de l'ASBH.

Je me demandais donc : Quel est le classement final de l'ASBH à partir duquel vous seriez satisfait ?

ATTENTION: je parle vraiment de la place MINIMALE à partir de laquelle vous estimerez que la saison de l'ASBH a été satisfaisante. En effet, bien que l'objectif OFFICIEL annonce par les entraîneurs et la présidence et de se maintenir, on peut espérer plus.

Je le répète encore une fois, j'ai fait ce sondage pour échanger et comprendre quels sont vos ambitions pour le club, et non pas pour créer des tensions.

P.S: Ce n'est pas la même chose que la biterroise.
La biterroise on parie, on estime, on specule sur le classement final de Beziers. Ici c'est des faits basiques, je vous demande pas d'ESTIMER le classement final de l'ASBH mais plus simplement de me donner celui à partir duquel vous serez satisfait de la saison.
Par exemple à la biterroise j'ai voté 8eme car je pense que l'ASBH finira 8eme mais même si elle finit 10eme (un Maintien rapide) j'estimerais la saison plutôt réussi.

Dernière édition par Rai34 le Lun 12 Aoû - 21:38 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:48 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

c est deja fait rai 34
Rai34

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

Mince ou ça ?
castagol

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

la biterroise des jeux
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

j'ai voté de la 6eme à la 8 eme, mais je ne serais pas satisfait, je serais très satisfait, aux anges, ce n'est pas l'objectif de l'ASBH mais le mien, bien caché pour que personne ne le sache. donc entre 6 et 8  comme c'est inscrit ci dessous en occitant depuis longtemps.

si on y arrive en poussant tous enseble  Champagne !
Rai34

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:57 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

Non c'est pas la même chose que la biterroise.
La biterroise on parie, on estime, on specule sur le classement final de Beziers. Ici c'est des faits basiques, je vous demande pas d'ESTIMER le classement final de l'ASBH mais plus simplement de me donner celui à partir duquel vous serez satisfait de la saison.

Par exemple à la biterroise j'ai voté 8eme car je pense que l'ASBH finira 8eme mais même si elle finit 10eme (un Maintien rapide) j'estimerais la saison plutôt réussi.
De même, le Cambe a voté dernier mais connaissant son amour pour le club, il est clair que si le club finit dernier il ne sera pas du tout satisfait de la saison.
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:00 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

Tout sauf le ventre mou.

Si c'est pour se faire chier a partir de mars ou d'avril et attendre que ca se termine ça ne m'interesse pas .
Ce qui est interessant c'est quand tu as quelque chose à jouer.

Ce que je veux c'est cotoyer les demi-finales et faire caquer les La Rochelle, Agen, Mont de Marsan, Pau, Lyon et consorts....

Donc j'ai voté pour La course aux demis finales
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:11 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

il faut être réaliste, j'ai misé sur le ventre mou, car à ce jour au vu de notre effectif (première ligne, et 10, voir la seconde ligne) on ne peut pas espérer une place dans les 5 premier.

mais comme on dit l'apétit vient en mangeant.... alors pourquoi pas mieux !

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:31 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

Demi Finale. Shocked
Roro

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

Le sondage est "mal" fait. On aurait du spécifier "si l'effectif en reste là".
Si l'effectif en reste là, je vote pour le ventre mou. Si on a quelques joueurs en plus. Un bon pilier, un vrai buteur par exemple cela changerait la donne.
castagol

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

Dans la course au demi
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

Pour ma part, dans la course aux demies .
Mais surtout, pour une fois depuis fort longtemps, bien commencer la saison

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:04 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

Disons que si je devais répondre à la question préalablement posée :

Je répondrais 1er et accession directe.

Maintenant je pense qu'il aurait été plus judicieux de poser la question suivante:

Quel est, à votre avis, le classement qu'occupera l'ASB au terme de ce championnat ?

Question à laquelle j'aurais répondu: "entre 6 et 8 avec 2 renforts de poids (10 et 3), entre 10 et 12 avec l'effectif actuel.
Rai34

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:35 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

Fran a écrit:
Disons que si je devais répondre à la question préalablement posée :

Je répondrais 1er et accession directe.

Maintenant je pense qu'il aurait été plus judicieux de poser la question suivante:

Quel est, à votre avis, le classement qu'occupera l'ASB au terme de ce championnat ?

Question à laquelle j'aurais répondu: "entre 6 et 8 avec 2 renforts de poids (10 et 3), entre 10 et 12 avec l'effectif actuel.

J'ai marque à partir duquel, ce qui sous entend le classement minimal qui te satisferais.
Si tu me réponds 1er, ça veut dire que avec l'effectif actuel, si on finit second tu serais déçu de la saison de l'ASBH.

La seconde question c'est la biterroise des jeux justement et c'est des suppositions.

Je ne peux pas faire plus clair, y'a toute l'explication et tout le monde semble comprendre.

Dernière édition par Rai34 le Lun 12 Aoû - 21:37 (2013); édité 1 fois
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:37 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

le classement final qui me satisferait, serait que l'on joue au moins une demi finale.

Là on serait clairement dans un dynamique ambitieuse

c'est dommage car je crois qu'avec 2 piliers de bon niveau et un gros dix on aurait de quoi créer la surprise.

MAIS dans l'état actuel des choses, je suivrai la course pour le maintien sans passion, et surtout sans aller au stade.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
carrécplace132

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:01 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

je poste ici mais je ne sais pas si c'est le bon post
ce qui m'inquiète le plus cette année c'est le club dans son ensemble... Je sais que la vitrine c'est l'équipe 1 mais nos espoirs vont avoir encore une saison difficile (quels joueurs ?) et nos jeunes où en sont-ils ? Je trouve que ces derniers temps c'est ce qui fait la différence entre nous et un club comme Albi par exemple qui s'en sort mieux que nous alors qu'intrinséquement ils nous sont inférieurs...Ils ont une culture rugby que nous avons perdu au niveau du club.... Si certains ont un avis ils m'interessent (si tu es blonde avec une forte poitrine aussi )
pecbiterrois

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:36 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

carrécplace132 a écrit:
je poste ici mais je ne sais pas si c'est le bon post
ce qui m'inquiète le plus cette année c'est le club dans son ensemble... Je sais que la vitrine c'est l'équipe 1 mais nos espoirs vont avoir encore une saison difficile (quels joueurs ?) et nos jeunes où en sont-ils ? Je trouve que ces derniers temps c'est ce qui fait la différence entre nous et un club comme Albi par exemple qui s'en sort mieux que nous alors qu'intrinséquement ils nous sont inférieurs...Ils ont une culture rugby que nous avons perdu au niveau du club.... Si certains ont un avis ils m'interessent (si tu es blonde avec une forte poitrine aussi )

Je suis ni blonde ni a forte poitrine

Les meilleurs jeunes (espoir) sont souvent demander par plusieurs club. Si Albi et Béziers veulent le mème espoir, je pense que celui ci choisira le club qui a les meilleur résultat et la meilleur image.

Il faut donner envi a un jeune de choisir l' ASBH. Et je pense que c'est ca qui nous a fait defaut ces dernières années, mème si je trouve que l'image du club c'est amélioré depuis deux saison ca va ètre dur et long d'avoir une équipe d'espoir qui tiens la route.

Et pour reprendre l'exemple d'Albi, on voit très bien se que peut apporter des espoirs de bon niveau a l'équipe première en cas de bléssure, simplifie quelque fois le recrutement en fesant monter un espoir plutot que de recruter un joueur étrangé ( temps d'adaptation plus rapide car il fait deja parti du club )
GL

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:07 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

On finit je crois l'aller 15ème , et on se classe 8ème sur les matches retour , on est donc sur une bonne dynamique.
On ne perd que Peyras ( c'est énorme tout de même ! ) sur cette saison dans les titulaires , l'équipe type devrait avoir 3 ou 4 changements par rapport au début de saison dernière ( Martin , Baget , Vakacegu , le 1/2 de mélée ).
On est donc relativement stable , mais avec une année de plus d'expérience pour des joueurs qui ont aussi repris en même temps que les autres clubs , ce qui est aussi un gros plus par rapport au cafouillis de l'an dernier.
Avec tout ça je pense qu'on va rester au chaud dans ce championnat , la qualif pour les 1/2 passe par au moins 5 ou 6 victoires dehors , je pense qu'on est trop juste pour ça.
Le false

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:47 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

GL a écrit:
On finit je crois l'aller 15ème , et on se classe 8ème sur les matches retour , on est donc sur une bonne dynamique.
On ne perd que Peyras ( c'est énorme tout de même ! ) sur cette saison dans les titulaires , l'équipe type devrait avoir 3 ou 4 changements par rapport au début de saison dernière ( Martin , Baget , Vakacegu , le 1/2 de mélée ).
On est donc relativement stable , mais avec une année de plus d'expérience pour des joueurs qui ont aussi repris en même temps que les autres clubs , ce qui est aussi un gros plus par rapport au cafouillis de l'an dernier.
Avec tout ça je pense qu'on va rester au chaud dans ce championnat , la qualif pour les 1/2 passe par au moins 5 ou 6 victoires dehors , je pense qu'on est trop juste pour ça.

Très bonne analyse à mon goût Okay

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:01 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

Je pense qu'on peut considérer le sondage comme finit étant donne que la saison vient de commencer, le but étant d'avoir une idée de nos ambitions avant les premiers matchs.

Donc pour résumer si l'on finit dans le ventre mou du classement, 47% d'entre nous seraient satisfait de la saison, ce qui est pas mal mais pas non plus exceptionnel.

Si l'on est dans la course aux demis jusqu'à la fin (donc si l'on finit 8eme, 7eme ou 6eme) 90% d'entre nous estimeraient la saison comme réussi, soit la quasi totalité des votants.

On a quand même des ambitions similaires (a part 6 d'entre nous) et je pense que beaucoup ont compris que c'est une saison de transition et que l'on ne peut rêver de demis finales de suite (déjà a cause du très haut niveau du championnat et ensuite car notre équipe s'est sauvé du maintien a la dernière journée et il est difficile d'imaginer que la saison d'après on aille en demis).
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:17 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

rien n'est fini, les ambitions peuvent évoluer a la hausse ou à la baisse durant la saison, au gré des résultats.

DE plus ce sujet servira pour les prochaines saisons aussi, en fonction du budget et du recrutement.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Rai34

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:36 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
rien n'est fini, les ambitions peuvent évoluer a la hausse ou à la baisse durant la saison, au gré des résultats.

DE plus ce sujet servira pour les prochaines saisons aussi, en fonction du budget et du recrutement.

Suis tout à fait d'accord avec toi mais le but était d'avoir une photo des ambitions de pré saison, pour que l'on puisse constater d'ici la fin de la saison, le chemin que l'on a parcouru ou bien le chemin que nous avons fait a reculons.
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:01 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

Okay tres bien ce sondage rai ......est ce que notre vote peut evoluer au mercato ou pas
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:49 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

aucune ambition.... ça sent la releg ...

merde je cambérise

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:28 (2013)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH Répondre en citant

menard va passer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Sondage : Ambitions de l'ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE