Le Forum des Biterrois ! :: VENDS ABONNEMENT ASBH SAISON 2013-2014
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

VENDS ABONNEMENT ASBH SAISON 2013-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab0611

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:16 (2013)    Sujet du message: VENDS ABONNEMENT ASBH SAISON 2013-2014 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vends mon agbonnement ASBH Saison 2013-2014.
Fraichement payé mais pas enccore reçu, ce sera chose faite dans les jours/semaines qui viennent.
Je fais partie des gens qui ne vivent pas sur Béziers et qui, font de la route tous les jours pour aller travailler, + qui se tappent 40km aller + 40km retour le week end pour aller voir mon club de coeur (incluant sacrifice temps famille + essence + autoroute).

Etant extrèmement déçu de cette intersaison (qui je le rappelle devait être calme), déçu de la qualité du recrutement (depuis l'arrêt de nos quasi 2 meilleure recrues), déçu de la naivété, déçu du discours utilisant des superlatifs par milliers, déçu quand je vois ce que d'autres clubs avec budget moindre et pas de public, arrivent à faire.

Place dans le carré D, très bien placé, mise à prix 100€
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:28 (2013)    Sujet du message: VENDS ABONNEMENT ASBH SAISON 2013-2014 Répondre en citant

Je peux te comprendre. Tu sais je me suis abonné vivant à plus de 400km A/R de Béziers. Je ne verrai quasiment aucun match.
Mais quand je vois mon geste symbolique et qu'en comparaison je vois cette intersaison très loin des promesses faites, moi aussi je suis déçu.
Après, peut être, que ton geste est un peu "extrême" non ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:29 (2013)    Sujet du message: VENDS ABONNEMENT ASBH SAISON 2013-2014 Répondre en citant

Meme a moitié je l'achete pas ton abo, mais une annonce sur le bon coin

plus serieusement, je pense que s'abonner s'est avant tout soutenir, et soutenir ce recrutement bancal, parfois meme mensongé, ca n'est pas rendre service au club
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
fab0611

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 13:41 (2013)    Sujet du message: VENDS ABONNEMENT ASBH SAISON 2013-2014 Répondre en citant

Oui c'est un peu extrème, c'est pour protester & provoquer.
Quinze, que je vois régulièrement, peut confirmer que je suis passionné et que je viens aux entrainements et aux matchs ...

Là je suis épuisé par les mauvaises nouvelles a répétition.

A ce jour, avec notre effectif, on finit dernier non relégable (14ème) ... et encore je l'espère
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:33 (2013)    Sujet du message: VENDS ABONNEMENT ASBH SAISON 2013-2014 Répondre en citant

fab0611 a écrit:
Oui c'est un peu extrème, c'est pour protester & provoquer.
Quinze, que je vois régulièrement, peut confirmer que je suis passionné et que je viens aux entrainements et aux matchs ...

Là je suis épuisé par les mauvaises nouvelles a répétition.

A ce jour, avec notre effectif, on finit dernier non relégable (14ème) ... et encore je l'espère

Imagine un club sans problémes, tu t'ennuierais, en trouvant, à l'inter saison, le temps long, très long...
Chaque année nous avons notre feuilleton à rebondissement :" Elle est pas belle la vie?"
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: VENDS ABONNEMENT ASBH SAISON 2013-2014 Répondre en citant

fab0611 a écrit:
Bonjour à tous,

Je vends mon agbonnement ASBH Saison 2013-2014.
Fraichement payé mais pas enccore reçu, ce sera chose faite dans les jours/semaines qui viennent.
Je fais partie des gens qui ne vivent pas sur Béziers et qui, font de la route tous les jours pour aller travailler, + qui se tappent 40km aller + 40km retour le week end pour aller voir mon club de coeur (incluant sacrifice temps famille + essence + autoroute).

Etant extrèmement déçu de cette intersaison (qui je le rappelle devait être calme), déçu de la qualité du recrutement (depuis l'arrêt de nos quasi 2 meilleure recrues), déçu de la naivété, déçu du discours utilisant des superlatifs par milliers, déçu quand je vois ce que d'autres clubs avec budget moindre et pas de public, arrivent à faire.

Place dans le carré D, très bien placé, mise à prix 100€

bourg par exemple, puisque c'est vrai a su recruter 2 ou 3 éléments de valeurs a quasiment le même budget que nous 4.5 à quelques dizaines de miliers d'€ ça se vaut.

on verra sur le terrain, mais on sera mieux que cette saison c'est certain. oui on aurait aimé avoir un effectif pour jouer les 5 premières places, mais pour l'instant on peut pas virer tous les joueurs qui sont sous contrat pour en recruter de meilleurs...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: VENDS ABONNEMENT ASBH SAISON 2013-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE