Le Forum des Biterrois ! :: L'ASBH fait sa publicité
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

L'ASBH fait sa publicité
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab0611

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:07 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

Je pense que tout le monde a dû les voir, le club fait un gros effort de communication, et perso je trouve ça très bien.
On sent tout de même, très fortement, une modernisation du club, c'est indéniable.
Le staff a à coeur de rajeunir l'image du club, qui pour moi était un gros point noir.
On peut discuter du fond des vidéos, de leur pouvoir comique ou non. A mon sens le but n'est pas là, le but est vraiment de moderniser l'iamge, et de familiariser le public avec les joueurs.

La première :

http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3322

La deuxième : le crash test

http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3328

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:38 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

oui j'ai vu et savouré.

bien entendu cela s'amliorera au fil du temps, de toute façon si j'ai bien compris c'est pour garder le contact avec les supporters pendant l'été.

"le supporter" de la vidéo est de mieux en mieux.......

j'aime cet esprit d'innovation, bien entendu il ne a pas sans risque de critique négative, mais j'aime bien de plus c'est court......et j'attends déja le suivant............
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:43 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

Oui il faut souligner l'effort du club. Bon, après, on apprécie ou non. Toutes les vidéos je les trouve avec un côté "too much". Le supporter qu'on voit il en fait trop...
Le club doit continuer à s'améliorer. Qu'il ait enfin un Twitter ou un FB officiel. Qu'il pense à refaire le site pour plus d'interactivités. Le lancement du site officiel, j'y étais alors qu'on avait été invités avec quelques autres de la BC. Cela date. Je dirais 2005 ou 2006...
Un coup de jeune sur le net (site officiel, réseau sociaux), du merchandising de meilleure facture (avec Macron j'y crois) et un qu'on ait une meilleure saison sportive et le club pourrait enfin passer un palier.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

il y a un twitter : @ASBHRugby.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:01 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

ché34 a écrit:

Oui mais il n'est pas officiel. Aux commandes il y a un supporter et non une personne de l'ASB.
Ce qui est intéressant avec Twitter c'est l'interactivité. Là, elle ne sert à rien, car le gars derrière est comme nous.
D'ailleurs quand tu regardes ce Twitter, il n'y a que des infos reprises à divers endroits... il y a zéro information originale.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:02 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

Ah, d'accord, je pensai qu'il était officiel ! Autant pour moi !
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

je préfère la premiere mais c'est sympas comme initiative
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 14:15 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
ché34 a écrit:

Oui mais il n'est pas officiel. Aux commandes il y a un supporter et non une personne de l'ASB.
Ce qui est intéressant avec Twitter c'est l'interactivité. Là, elle ne sert à rien, car le gars derrière est comme nous.
D'ailleurs quand tu regardes ce Twitter, il n'y a que des infos reprises à divers endroits... il y a zéro information originale.

m'en fout j'ai pas de compte twit ni fesse bouc....

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 14:32 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

le gnol a écrit:

Colonel Vodka a écrit:
ché34 a écrit:

m'en fout j'ai pas de compte twit ni fesse bouc....

moi non plus, dejà que je raconte ma vie sur ce présent forum, je trouve que cela suffit.....
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 14:47 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

Non mais moi non plus je ne suis pas fan des réseaux sociaux. Mais ceux-ci ont l'avantage de pouvoir permettre une communication plus large entre supporters et direction.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:43 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:

Non mais moi non plus je ne suis pas fan des réseaux sociaux. Mais ceux-ci ont l'avantage de pouvoir permettre une communication plus large entre supporters et direction.

je pense qu'une communication doit être encadrée, ce qui n'est pas le cas dans les reseaux sociaux, ou tout le monde (j'imagine raconte tout et n'importe quoi) si le club veut donner des rensignements sur sa stratégie, recrutement ou autre il peut toujours le faire via son site.

imaginons que le club soit en pourparlers avec deux talonneurs et qu'il ne veuille pas en parler pour des raison bien comprehensible de discretion.....et qu'on lui pose la question directement ? dans ce cas figure le club est obligé de mentir....et là ce  n'est plus de la com...........c'est de la tartuferie........

franchement les reseaux sociaux, c'est bon pour johny Haliday ou brigitte barjot et même pour des joueurs, mais c'est tout............

nous aurions des questions trop precises à poser, auxquelles ils ne pourraient pas répondre........

franchement je ne suis pas pour, mais peut-être qu'un jour cela se fera........ Question
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 07:53 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

Merci pour les vidéo surtout la première. Perso je suis anti réseaux dits sociaux qui sont faits pour que les people se fassent mousser. Si communication il doit y avoir c'est par l'intermédiaire du site off accessible à tous et non par des sites sur lesquels il faut s'inscrire afin que Big Brother puisse nous fliquer. 
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 07:58 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

GilMij a écrit:
Merci pour les vidéo surtout la première. Perso je suis anti réseaux dits sociaux qui sont faits pour que les people se fassent mousser. Si communication il doit y avoir c'est par l'intermédiaire du site off accessible à tous et non par des sites sur lesquels il faut s'inscrire afin que Big Brother puisse nous fliquer. 

D'un côté tu as raison, mais le site officiel est quand même dépassé. Donc le vide au niveau de la communication est là. Je pense qu'il faut savoir vivre avec son temps. Quant aux réseaux sociaux, ceux qui s'y connaissent un peu, peuvent facilement limiter ou "annihiler" le "flicage" par quelques réglages et autres manipulations... Wink
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:55 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

A ce jour, environ la moitié des abonnés se sont deja réabonnés.
Lou Bagnas

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:37 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

l'anguille a écrit:

c'est bon signe, mais il ne faut pas baisser l'effort car atteindre le même nombre que l'an passé serait catastrophique pour nous supporters de la saison 2014/2015 pour laquelle j'ai des espoirs encore plus important que la saison que nous allons suivre...
FAB34

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:40 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

l'anguille a écrit:

perso, impossible pour moi d y aller avant la semaine prochaine!!!!
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:37 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

Ils devraient faire de la Pub pour " le Staf Médical" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
GL

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2013/07/24/les-filles-venez-choisir-votre-joueur-de…

C'est adopteunbiterrois.com ...

Ils ont les neurones qui chauffent la cellule publicité du club.
On se rapproche du grand n'importe quoi !
beziers34

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 01:37 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

Je mets ce post dans cette rubrique car je ne sais pas où le mettre.

Si le site officiel de l'ASBH, au niveau de la boutique, il n'y a rien de nouveau ( même pas les nouveaux maillots de la saison )
C'est toujours les mêmes articles depuis des mois
Est-ce normal.
Pour les personnes qui hatitent loin de Béziers, ce serait bien de mettre à jour cette rubrique ( pour moi primordiale ).

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, merci.

Et aussi j'ai une question : Pourquoi l'ASBH ne met 'elle pas à la vente des survêtements, des joggings, des sweats, etc,
je suis sûr que cela marcherait.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 05:14 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

beziers34 a écrit:

Si le site officiel de l'ASBH, au niveau de la boutique, il n'y a rien de nouveau ( même pas les nouveaux maillots de la saison )
Est-ce normal.
Pour les personnes qui hatitent loin de Béziers, ce serait bien de mettre à jour cette rubrique ( pour moi primordiale ).

Et aussi j'ai une question : Pourquoi l'ASBH ne met 'elle pas à la vente des survêtements, des joggings, des sweats, etc,

Normalement, d'après les dires du Président lui même dans une émission de Brualla, le nouveau site aurait du arriver fin août, pour la reprise du championnat ! 3 mois et demi après on en est toujours au même point. Comme toi je trouve dommage de sous employer ce média là. Comme les réseaux sociaux d'ailleurs.
Certains diront que si le site actuel est si mal fourni c'est car peut être le nouveau prend du temps. Peut être oui... mais alors mettre un bandeau informatif disant "nouveau site en préparation", "nouveau site : J-50", etc... serait bien et ne demanderait rien comme temps et travail. Encore une fois, ils pêchent par manquent de communication et par une communication de base défaillante (annoncer un site pour une date précise, et qu'à ce moment là, il n'y ait rien).

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:07 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
beziers34 a écrit:

Est-ce normal.

Normalement, d'après les dires du Président lui même dans une émission de Brualla, le nouveau site aurait du arriver fin août, pour la reprise du championnat ! 3 mois et demi après on en est toujours au même point. Comme toi je trouve dommage de sous employer ce média là. Comme les réseaux sociaux d'ailleurs.
Certains diront que si le site actuel est si mal fourni c'est car peut être le nouveau prend du temps. Peut être oui... mais alors mettre un bandeau informatif disant "nouveau site en préparation", "nouveau site : J-50", etc... serait bien et ne demanderait rien comme temps et travail. Encore une fois, ils pêchent par manquent de communication et par une communication de base défaillante (annoncer un site pour une date précise, et qu'à ce moment là, il n'y ait rien).

Une autre qui me dérange un peu depuis longtemps c'est les photos du ruban en haut du site.
Il y en a une qui nous ressemble bien, c'est une photo de mélée avec Sabri en 8 .... pas que je n'apprécie pas Sabri bien au contraire, mais ça montre du bricolage suite a un carton surement ... ça fait pas très pro.

Ya 3 photos qui tournent en bouble depuis 2 ans. C'est dommage, ils pourraient l'alimenter plus souvent.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:09 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

La dernière pub de la DAS pour les enfants battus :

" Je veux être adopté par l'ASB, c'est les seuls qui ne battent personne"
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:14 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
beziers34

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:56 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

Ok, merci pour tes infos Pena Chamaco

Peut être cadeau de Noël et nouveau site sortira début d'année 2014

Qui sait ????

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:40 (2013)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité Répondre en citant

beziers34 a écrit:
Ok, merci pour tes infos Pena Chamaco

Peut être cadeau de Noël et nouveau site sortira début d'année 2014

Qui sait ????

En même temps que l'arrivée des jokers !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: L'ASBH fait sa publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE