Le Forum des Biterrois ! :: Actionnariat, investissements et dividendes
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Actionnariat, investissements et dividendes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:05 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

L'ASBH étant maintenant privés, afin d'éclairer les débats, il serait bon d'avoir des informations précises sur les retours sur investissement des actionnaires

par exemple, le montant qu'on touché les actionnaires en 2012 par rapport à l'investissement qui a été fait

perdent-ils de l'argent, en gagnent -ils ? 

ont-ils intérêts a plus investir pour faire monter l'asb plus haut  ? ou vaut-il mieux un investissement minimum pour un rapport maximum (des recrues moins chères mais  des saisonS de maintien a suspense propice au remplissage de stade?)

si vous avez des chiffres , n'hésitez pas.

J'ai retrouvé cet article de midilibre, ou déja, le plan budget sur 5ans annoncé par bistué a du plomb dans l'aile...

Savoir s'entourer des meilleurs pour assurer la réussite. (Photo PIERRE SALIBA)
C’est un immense ouf de soulagement - comme l’a souligné hier René Pinazza, adjoint aux sports - qui s’est élevé à l’annonce du règlement du conflit régnant entre actionnaires de l’ASBH. "La raison et l’amour de notre maillot biterrois l’ont emporté", ajoutait-il.
Le président Bistué a spécifié, sans s’étendre davantage : "Un accord est intervenu entre les parties en présence et un protocole a été signé. Christian Portes et les cinq autres co-actionnaires de la société privée Cœur Ovale se sont engagés à vendre leurs parts à Cédric Bistué, et ce dernier à les leur racheter." L’accord intervient après un incroyable imbroglio financier qui avait pris racine le 24 mai, au cours d’une réunion houleuse où Cédric Bistué fit part de son intention de prendre la présidence en tant que principal actionnaire.
Suivait le 13 juillet dernier un nouveau coup de théâtre. Alors que Cédric Bistué se déclarait prêt à honorer sa promesse d’achat, son prédécesseur Christian Portes, informé par notre rédaction, refusait de l’entendre de cette oreille : "Une décision de justice qui est intervenue a complètement modifié les choses", déclarait-il.
Très contrarié, Cédric Bistué avait alors refusé de fournir les documents demandés par la DNACG : "J’ai les moyens d’y faire face, mais je ne veux pas m’engager financièrement au-delà de ce que je l’ai déjà fait car je n’ai aucune lisibilité sur l’avenir." Et d’évoquer "des désillusions à venir". En termes plus clairs, une possible rétrogradation du club en Fédérale 1.
Comme il s’y était engagé lors de son communiqué de presse du 12 juillet, le président Bistué a dévoilé sitôt cette affaire réglée, le projet sportif et l’organigramme de la saison à venir. Un organigramme qui compte de nombreux présidents délégués, en accord avec la volonté affichée “d’union sacrée” et de rassemblement des “meilleurs”.
Le projet du club portera sur les cinq saisons à venir avec des objectifs affichés :
- 2011/2012, maintien en Pro D 2, budget de 4,5 M €
- 2012/2013, stabilisation, budget de 5 M€
- 2013/2014, stabilisation, budget de 5,5 M€
- 2014/2015, stabilisation, budget de 6,5 M€
- 2015/2016, accession en Top 14, budget de 7,5 M €.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr

Dernière édition par Le Cambé le Ven 12 Juil - 22:03 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

ils mettent de longue la main à la poche et tu crois qu'ils font du bénéfice ? nous ne sommes plus sous les anciennes présidences, j'espère que tu t'en ai rendu compte .
je crois qu'ils n'ont aucun interet financier dans l'affaire que cela soit enPRO D 2 ou en TOP 14, et je suis certains que le seul interet qui les anime est la réussite de l'ASBH.

maintenant libre  a chacun,  de parler de gros sous.......si ça peut amener du plaisir aux supporters
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:48 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

Tu crois tu donne ton avis....ok

Je demande si certains ont les comptes que l'on voit si en effet les actionnaires y perdent y gagnent....

Et serge, c:est pas a moi que tu fera croire que les actionnires n'y gagne ou pas... bisous serge Okay

Dernière édition par Le Cambé le Ven 12 Juil - 21:58 (2013); édité 1 fois
Lou Bagnas

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:54 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

je ne veux rien faire croire à qui que ce soit, mais je pense qu'ils y sont largement de leur poche....
de toute façon le bilan sort chaque année et la publicité est obligatoire........

avec le nombre de club dans le rouge et leurs dirigeants, les communes, département, régions qui versent au pot tous les ans, je ne pense pas que l'interet d'avoir unb club soit financier.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:57 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

Si tu lis ce bilan , fait le nous partager.
Lou Bagnas

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:11 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

bien entendu 
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 06:00 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

Le Cambé a écrit:

- 2011/2012, maintien en Pro D 2, budget de 4,5 M €
- 2012/2013, stabilisation, budget de 5 M€
- 2013/2014, stabilisation, budget de 5,5 M€
- 2014/2015, stabilisation, budget de 6,5 M€
- 2015/2016, accession en Top 14, budget de 7,5 M €.

Pas d'informantions sur ce que tu demandes... par contre je vois qu'au niveau des budgets on est déjà plus dans ce qui était envisagé.
Pour cette saison, il y a 1 million de différence...

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 06:35 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

parmis nous, il y en a, qui peuvent trouver ça sur internet.

pour ce qui cncerne les budgets je pense qu'il faut regarder et surtout comparer avec les budjets de nos concurrents de la PRO D 2. (pas le menteurs et magouilleurs en tous genre, les autres, les sérieux... )
Snatcher feo

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:32 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
Si tu lis ce bilan , fait le nous partager.

A l attention de notre ami Cambé,si ça peut aider.....
http://www.societe.com/societe/beziers-rugby-429124597.html
Excédent Brut d'Exploitation et Résultat Net négatifs....dépôt le 09/04/2013 d'un avis de continuation malgré perte de capital....à mon humble avis et tout à fait amicalement certains feraient mieux de tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de parler de gavage des actionnaires! .....même si ça a parfois été le cas dans un passé pas si lointain.....
pour ma part je leur sais gré de nous monter une équipe somme toute attrayante et qui s'annonce,sur le papier, compétitive avec les moyens dont ils disposent
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:40 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

merci snatcher.

Cela me rassure un peu d'avoir pour une fois des gens qui ne se gavent pas sur le dos de l'asb, meme si les retombées annexes ne doivent pas etre ignorées ( aura du club notamment) 
Lou Bagnas

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:42 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

Le Cambé a écrit:

merci snatcher.

Cela me rassure un peu d'avoir pour une fois des gens qui ne se gavent pas sur le dos de l'asb, meme si les retombées annexes ne doivent pas etre ignorées ( aura du club notamment) 

tout le monde le savait, sauf toi.
devant un tel décalage de trésorerie ou les actionnaires sont obligés de faire des augmentations de capital pour que l'ASBH vive et nous régale, devant la baisse importante des tarifs ainsi que l'ouverture des "populaires" avec les frais de gardiennage que ça impose, devant les tricheurs qui à la mi temps passerons allègrement des populaires au TDF, je crois bien qu'il est devenu comme un acte criminel que le supporters qui loge dans les parages ne souscrive pas à un abonnement.

donc ceux qui aiment vraiment l'ASBH, ceux qui veulent qu'elle perdure et tente même de s'améliorer, abonnez vous en masse et si hors sponsors, uniquement les supporters, pouvait être 5000 ça serait un bon résultat et un encouragement certain pour les actionnaires.

allez Beziers

aqui, aqui es Bésiers !

Dernière édition par Lou Bagnas le Sam 13 Juil - 10:20 (2013); édité 2 fois
Snatcher feo

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:46 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
merci snatcher.

Oui tu as raison Cambé,l'ASBH est certainement pour une partie des actionnaires un véhicule de communication dans leurs propres affaires,mais comme toute comm ou pub cela a un coût pour eux...
Je crois enfin que personne ne serait malheureux de voir Bistué et consorts obtenir avec l'ASBH un juste retour sur investissement car cela voudrait dire qu'ils auraient porté le club à des sommets ( sportif,notoriété,financier,etc...) que celui ci n' a hélas plus connus depuis une époque déjà lointaine!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

Même si je n'étais pas au courant de ces chiffres, j'ai toujours pensé, et, posté, que Bistué payé de son temps et de son argent, comme ses " amis " , ce sont des supporters qui mettent, grassement, la main à la poche!!!
Il faudrait arrêter de jeter la suspicion sur ces personnes!
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 18:33 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

personne ne calomnie , on lance un sujet, on s'informe, on débat

On essaie de comprendre pourquoi bourg recrute un meilleur pilier que nous surtout. Cool
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
personne ne calomnie , on lance un sujet, on s'informe, on débat

On essaie de comprendre pourquoi bourg recrute un meilleur pilier que nous surtout. Cool

ça m'épatera toujours, comment font les autres Question Question Question
Lou Bagnas

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 06:46 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

peut-être, je dis bien peut-être, les autres ont mis le paquet sur un pilier en raclant avc force sur d'autres postes............
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:34 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

Gardez-vous toujours un œil sur Béziers ?

Bien sûr ! C’est un club mythique et si l’occasion se présente, je reviendrai à Béziers. Ça serait sympa de revoir l’ASB dans le Top 14.

http://www.midilibre.fr/2013/08/21/nicollin-un-defenseur-surement,747641.ph…

Foot/Montpellier - Nicollin : "Je pensais avoir zéro point après deux matches"
Recueilli par JEAN-MICHEL IZOIRD et RICHARD GOUGIS
21/08/2013, 10 h 43 | Mis à jour le 21/08/2013, 11 h 10

10 réactions

Louis Nicollin, serein en ce début de saison, veut d'abord resserrer les boulons de son centre de formation. (FRANCK VALENTIN)
Il est serein Louis Nicollin. Pas vraiment inquiet après la lourde défaite concédée par son équipe dimanche à Monaco (4-1). Plutôt satisfait d’avoir récolté un point après deux matches face aux deux meilleures équipes du championnat, “Loulou” attend désormais que son équipe remporte son premier succès. Mais aussi que son infirmerie se vide...

Que vous inspire cette défaite à Monaco ?
Je la trouve un peu lourde, un peu sévère, même si Monaco a une sacrée équipe, plus impressionnante, pour l’instant, que Paris.
Les joueurs ont été guerriers, et si certains comme Herrera, Camara ou Tiéné sont passés à travers, je pense qu’une défaite 2-1, voire 3-1, aurait été plus juste. On s’est fait un peu enfler, quand même...
Mais bon, c’est pas grave. Je pensais avoir zéro point après deux matches, on en a un. Si on bat Sochaux, tout ira bien. Sinon, ça fera un peu tache mais on s’en remettra. L’an dernier, on avait un point après trois rencontres, ne l’oubliez pas.
Le comportement d’Herrera ne vous gêne-t-il pas ?
Quel comportement ? Il n’était pas dans le coup... il a le droit, non ? Il n’a pas été le seul, quand même. J’ai confiance en lui. Quand un mec revient de vacances avec cinq kilos de moins, c’est qu’il en veut du chocolat. Alors, on verra bien.
Par contre, je suis très heureux du retour de Montaño, c’est un petit de chez nous.
Donc pas de recrutement offensif d’ici le 2 septembre ?
Non, c’est clair et net. On fera avec ce que l’on a. Par contre on va probablement prendre un défenseur latéral, susceptible de jouer aussi au milieu de terrain. Mais ce sera tout. Ça me gonfle un peu qu’un club comme le nôtre ne soit pas capable de former des défenseurs, mais bon, c’est pas grave...
Et si l’absence de Saihi venait à perdurer ?
Si notre “cher” staff médical nous dit avant le 2 septembre qu’il est “out” pour un moment, on verra. Mais il va revenir un jour, j’espère... Je veux bien que les avis médicaux ne soient pas toujours simples, mais si j’avais su, je n’aurais pas vendu Estrada.
On vous sent un peu remonté ?
Il y a des choses qui me gonflent. D’ailleurs, vendredi, il va y avoir explication de texte.
D’abord avec la cellule recrutement, parce que franchement, c’est pas terrible depuis deux ans, ensuite avec les entraîneurs du centre de formation. J’en ai marre d’entendre que le classement ne veut rien dire chez les jeunes, que c’est la progression qui compte. Mais si tu as des bons jeunes, tu dois gagner non ? Alors ça va être clair, l’entraîneur qui ne termine pas dans les trois premiers de chaque catégorie de jeunes, il vire. Le CFA 2, je veux qu’il joue la montée en CFA. Avec Fernandez, ça va changer. Celui qui ne jouera pas chez les pros le samedi ira avec la réserve le lendemain.
La page Girard est-elle définitivement tournée ?
(Il hausse les épaules)... Il y a longtemps. Il est parti, un autre a pris sa place, point.
D’ailleurs, j’ai pris un entraîneur dans la même lignée. Bosseur, rigoureux, sérieux... J’espère qu’il va tenir le choc car il s’investit à 100 %.
Les objectifs restent donc les mêmes ?
Oui évidemment. Ce n’est pas après deux rencontres face aux deux meilleures équipes du championnat qu’on va changer. Je ne suis pas inquiet.
Avez-vous vu les débuts du MHR face à Toulon ?
Évidemment. Lorsque l’équipe de France de football passe à la télé, je regarde un western, mais quand c’est le rugby de Montpellier, je suis devant mon poste. Je crois que Toulon s’en est bien sorti. Montpellier a une très belle équipe. Il faut voir avec le temps.
Gardez-vous toujours un œil sur Béziers ?
Bien sûr ! C’est un club mythique et si l’occasion se présente, je reviendrai à Béziers. Ça serait sympa de revoir l’ASB dans le Top 14.

A noter, il ne dit pas le H...de ASB

Dernière édition par Victoria! le Jeu 22 Aoû - 15:03 (2013); édité 1 fois
Lou Bagnas

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:41 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

je pense qu'il peut devenir sponsor important du point de vue des finances, mais niet et re niet au pont de vue participation même modeste dans le capital de la SA Beziers Ruby
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

A noter il ne dit pas le H...de ASB
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

Victoria! a écrit:
A noter il ne dit pas le H...de ASB

qui ça?
l'avatar du Caracol
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

l anguille si nicollin reviens en temps que simple sponsors je lui mets le tapis rouge
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:47 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

Le problème c'est que Nicollin simple sponsor ça n'existe pas. Tous les clubs de haut niveau qu'il a sponsorisé, il a toujours voulu avoir la main.
Même quand il a investi à Paris (Basket ou Hand) à l'époque il avait mis un homme de confiance à lui à la tête de ces clubs (Lemoult).
Donc s'il vient, il mettra la thune, mais il voudra aussi la main. Ce qui est dans l'absolu "normal". Le payeur étant le décideur.
Pilier

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

Le tout c'est qu'il mette pas son fils, c'est un incapable de première ce gonze, contrairement à celui de monpelbeurk foot...
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

Olivier ? Je ne sais pas s'il est incapable. A l'époque c'était surtout un "gamin". Il ne venait au bureau qu'une fois par semaine la première saison. (mercredi)
Mais bon on était en D2, à une époque où le rugby n'était pas très pro.
On a un excellent Président qui j'espère restera longtemps. Du côté de la Salvetat il y a une grosse entreprise en pleine expansion et qui a un des plus grands géants mondial derrière lui (Danone).
Mais bon si Nicollin vient et met l'argent, on ne pourra pas "refuser".
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:03 (2013)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes Répondre en citant

.....et ca me fait profondement caguer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Actionnariat, investissements et dividendes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE