Le Forum des Biterrois ! :: Un grand merci Monsieur MARTIN !
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Un grand merci Monsieur MARTIN !
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 19 May - 18:23 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

Tout est dans le titre, si il ya bien un joueur qui a donné tout ce qu'il a pu à l'asb c'est Philippe.

Un seigneur !

Merci pour tout Monsieur MARTIN et bonne continuation !

Ce soir on se lève tous devant ce Géant pour lui faire une haie d'honneur

.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 19 May - 18:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 19 May - 18:38 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

Okay Un grand joueur qui a toujours était fidèle.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 19 May - 19:06 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

rien a dire
NAT

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 19 May - 19:07 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

Oh que oui !!!
Et j'y ai déjà fait référence dans un autre post ... quelle déception de le voir quitter l'aventure bitteroise de cette manière...
Aussi grand joueur par la taille que par le talent et la gentillesse !!! Ses envols en touche vont me manquer !!!

Grand regret de ne pas avoir pu lui faire l'ovation méritée lors d'un dernier match ...
Je lui souhaite encore de grandes joies dans le rugby où que ce soit ?
Merci pour tout !!!

NAT
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 19 May - 19:09 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

un joueur très sympa, qui a toujours donné tout ce qu'il avait dans les tripes dans tous ses match, bravo Monsieur Martin.
Pilier

PostPosted: Sun 19 May - 19:13 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

Très bon joueur et une super mentalité. Bonne continuation à lui. Okay

PostPosted: Sun 19 May - 19:30 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

Son départ est officiel???? Autre club ou fin de carrière?

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 19 May - 19:32 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

On le tient d'ou son départ ????

Masculin

PostPosted: Sun 19 May - 19:35 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

Oui l'info sort d'ou ?
Si c'est le cas, grand merci pour tout sous nos couleurs Philou
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Sun 19 May - 19:50 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

metbeziers wrote:
Oui l'info sort d'ou ?
Si c'est le cas, grand merci pour tout sous nos couleurs Philou

Martin PH est en fin de contrat, il ne lui a pas été proposé un autre.
Modérateur

PostPosted: Mon 20 May - 05:41 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

Oui, son contrat allait au 30 juin 2013. Rien ne lui a été proposé de plus.
On ne savait pas trop ce qu'il allait faire car son contrat avait semble-t-il certaines "particularités".

Quant à Eksteen un arrangement serait trouvé avec lui. Celui-ci ayant en plus une nouvelle équipe. Apparemment en Fed1.

Donc Mynhardt pourra bien s'engager.

Si tout se confirmait. On aurait; Martin R/Moore/Dechartres/Poux/Mynhartd avec le jeune Orengo . Cela serait très bien.
Pilier

PostPosted: Mon 20 May - 06:13 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

Merci Philippe Okay
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Mon 20 May - 06:50 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

merci monsieur martin!
pour moi il incarnai depuis longtemps l'image du club, il ne suffit pas d'etre de Biterre pour le faire.
et quelle fidelité.
je me souviens que lievremont ,alors selectionneur de l'equipe nationnale, le surpervisait alors qu'il ne jouai qu'en pro d2 chez nous.
Back to top
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 20 May - 08:16 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

Snatcher feo wrote:

Son départ est officiel???? Autre club ou fin de carrière?

RITON wrote:

On le tient d'ou son départ ????

il est sous contrat jusqu'au 30 juin,
il n'a pas fait de déclaration officielle ou officieuse,
l'ASBH pareil, que je sache,

donc j'attends sagement que cela s’éclaircisse, pour y croire vraiment.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Mon 20 May - 08:27 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

Oui, il faut attendre la confirmation, mais il semble bien qu'il ne jouera plus pour l'ASB.
Dommage que le club n'ait pas communiqué après l'émission chez Brualla. Je n'ai toujours rien compris sur Veratau ou Vahafalou par exemple.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Mon 20 May - 08:40 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

un MARTIN remplace l autre ......
Back to top
MSN
le gnol
Pilier

PostPosted: Mon 20 May - 14:13 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Oui, il faut attendre la confirmation, mais il semble bien qu'il ne jouera plus pour l'ASB.
Dommage que le club n'ait pas communiqué après l'émission chez Brualla. Je n'ai toujours rien compris sur Veratau ou Vahafalou par exemple.

veratau a un contrat de 2 saisons comme puyo.

vahafolau vient d'être opéré il sera indisponible en gros 6 mois, il sera à nouveau dans l'effectif en décembre, c'est un deal entre lui et Bistué... je pense pas qu'on lui fasse une licence pro mais certainement un contrat amateur jusqu'à la fin de la saison.
Modérateur

PostPosted: Mon 20 May - 16:44 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

le gnol wrote:
Colonel Vodka wrote:

vahafolau vient d'être opéré il sera indisponible en gros 6 mois, il sera à nouveau dans l'effectif en décembre, c'est un deal entre lui et Bistué... je pense pas qu'on lui fasse une licence pro mais certainement un contrat amateur jusqu'à la fin de la saison.

Veratau toujours là ? Vahafolau aussi ?

Mais combien on a de contrats là ?
En 3ème ligne si c'est le cas, il va falloir s'alléger. Avoir 10 joueurs pour ce poste sans parler des deux secondes lignes (Moore et Martin R) qui peuvent y jouer cela fait trop.

PostPosted: Mon 20 May - 17:42 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

Peña Chamaco wrote:

le gnol wrote:
Colonel Vodka wrote:

Veratau toujours là ? Vahafolau aussi ?

Mais combien on a de contrats là ?
En 3ème ligne si c'est le cas, il va falloir s'alléger. Avoir 10 joueurs pour ce poste sans parler des deux secondes lignes (Moore et Martin R) qui peuvent y jouer cela fait trop.
faut penser aux espoirs....
Back to top
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 20 May - 18:32 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

vahafolo n est pas conserver et d apres les commentaires que j ai eu avec un kine il auras du mal a recuperer
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 20 May - 19:04 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

Que le club communique un peu alors...
Pour Martin P, je trouve que c'est un manque de respect de ne pas communiquer. Déjà qu'avec Vermaas j'avais trouvé ça moyen..

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 20 May - 19:08 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

AH !!! La comm du club quelle misère

PostPosted: Mon 20 May - 19:37 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

RITON wrote:
AH !!! La comm du club quelle misère

Pas d'accord.....
T'as eu Hamacek sur radio ciel bleu puis Bistué et Paco....mais si on leur pose des questions en bois....
Modérateur

PostPosted: Mon 20 May - 19:44 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

On en revient aussi au manque de présence sur les résaux sociaux. Grâce à ceux-ci il y a une vraie interactivité entre supporters et club.
Là, pour Béziers, cela n'existe pas...

PostPosted: Mon 20 May - 19:58 (2013)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN ! Reply with quote

Peña Chamaco wrote:

Que le club communique un peu alors...
Pour Martin P, je trouve que c'est un manque de respect de ne pas communiquer. Déjà qu'avec Vermaas j'avais trouvé ça moyen..

on termine le 3 eme jour fériè.......
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:07 (2019)    Post subject: Un grand merci Monsieur MARTIN !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE