Le Forum des Biterrois ! :: JBPL.....
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

JBPL.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:23 (2013)    Sujet du message: JBPL..... Répondre en citant

Sur le Forum " d'en face" JBPL a laissé ce message :
"Messagede jbpl » 13 Mai 2013, 12:57
Bonjour,

je m'appelle Jean-Baptiste Peyras-Loustalet et j'ai eu la chance de jouer 6 mois au sein de l'ASBH. A vrai dire je suis venu sur ce forum afin de poster un message style "une bouteille à la mer" mais en fait j'ai d'abord passé beaucoup de temps à lire vos messages me concernant! Et ça m'a fait vraiment très plaisir de vous lire, de recevoir vos remerciements et vos marques de sympathie. Je ne savais pas qu'un sujet de soutien m'avait même été ouvert!! On m'avait dit que j'avais fait parler de moi sur ce forum avec cette histoire mais pas dans ce sens... Effectivement ce jour là j'avais pas bien accepter des propos concernant mes coéquipiers... Ce n'est pas un bon exemple à donner mais des fois c'est dur de ne rien répondre! Bref c'est du passé, c'est oublié...
Par contre ce que je n'oublie pas ce sont les bons sentiments et les bonnes sensations que j'ai éprouvés ces quelques mois ici à Béziers. Il fait vraiment bon vivre à l'ASBH. Je vous remercie donc de votre soutien, de vos messages et vous assure que vous vivrez bien la saison prochaine! L'effectif, le staff, les dirigeants et les supporters, Béziers n'a rien à envier à personne.

Concernant ma bouteille à la mer, en fait je voudrais juste passer un petit message sur une mésaventure qui m'est arrivée le dimanche soir après le dernier match... Lors de la réception d'après-match sous le chapiteau mon sac de sport a disparu. Il contenait mes papiers (passeport, carte vitale, …), ma clé de voiture, une trousse de toilette qui me suit depuis ma première saison, et surtout le maillot du match... A tout hasard si la personne qui l'a trouvé me lisait, ce serait sympa qu'elle dépose au stade ces effets qui me sont chers (sentimentalement parlant bien sûr).

Sportivement,

Jeanba Peyras.

ps: désolé si je n'ai pas écrit dans le bon sujet.

Voilà si quequ'un connait le " distrait" qui s'est " trompé" de sac....
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: JBPL..... Répondre en citant

il avait qu'a faire attention
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: JBPL..... Répondre en citant

il y a quand même des gougnafiers ! même à Béziers.
je suis passablement écoeuré que le mec qui a trouvé ce sac ne l'ai pas ramené au moins au siege.

enfin, peut-être le retrouvera-t-il ! je le lui souhaite.
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: JBPL..... Répondre en citant

Lou Bagnas a écrit:
il y a quand même des gougnafiers ! même à Béziers.
je suis passablement écoeuré que le mec qui a trouvé ce sac ne l'ai pas ramené au moins au siege.

enfin, peut-être le retrouvera-t-il ! je le lui souhaite.

Moi, je crois bien que celui qui l'a trouvé, ne l'a pas trouvé par hazard...
Le "maillot du match" et le reste, ne doivent pas être perdus pour tout le monde...

Dommage qu'un "abruti" salisse l'image des "supporters en général"...
Espérons que "JBPL" retrouve au moins ses objets personnels, papiers et clés de voiture...

Mais je n'y crois guerre !!!

B34
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: JBPL..... Répondre en citant

je suis vieux, mais chaque jour m'amène un étonnement .......c'est fou!
je dois vivre dans une bulle.
NAT

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: JBPL..... Répondre en citant

Oui, dommage de partir sur un sentiment comme ça après une belle fête ...
Je connais puisque mon fils a versé quelques larmes parce que son drapeau coincé entre 2 comptoirs du bar pour flotter dans le courant d'air avait disparu au moment du départ. Pas bien grave, pas d'attachement sentimental, cela me coutera 5 € la prochaine fois mais bon, finalement, je me dis qu'il n'y avait donc peut-être pas que du beau monde à cette réception finale ...

NAT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: JBPL.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE