Le Forum des Biterrois ! :: Une raison d'espérer...
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Une raison d'espérer...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

Pour moi l'autre grande nouvelle de la soirée est dans ces 12 000 personnes qui étaient au stade.
Certes il y avait une tarificationn avantageuse, mais en 6 jours, avoir pu et su mobiliser 12 000 des siens, a montrer que le peuple biterrois est toujours là pour son ASB.

C'est un signal très fort envoyé aux dirigeants actuels, aux élus, aux investisseurs et même aux autres équipes de l'Ovalie.

Béziers est toujours là !

Ce match nous prouve qu'on a de l'avenir. Ce match doit être le match qui doit lancer une nouvelle aventure. Une aventure où on regarde le haut du classement et non le bas. Maintenant aux dirigeants à nous faire un gros recrutement pour enfin viser des objectifs élevés. On attend que ça pour s'enflammer et porter encore plus le club par notre présence. Je sais que la crise est là. Je sais que de (nouvelles) casseroles sont encore à payer, mais faire l'effort pour ce recrutement serait une sorte d'investissement. Si grâce à cela on faisait une grosse saison, je ne vous dit même pas l'affluence moyenne qu'on aurait...

Au club à faire tout ce qu'il peut pour que cette excellente seconde moitié de championnat soit une rampe de lancement pour la saison prochaine.

Bravo à l'équipe et au staff pour ce match. Et Bravo aux supporters pour cette mobilisation. (Sans parler des 300 présents à Aix, des 1000 à Carcassonne ou des 2000 à Narbonne).

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shodan

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

C'est vrai que pour un match de maintient, c'est ENORME!!!!!
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

Beau stade et coloré en plus, mais peu de bruit a part au début...

sinon 5*12000 = 60000 contre 17 * 4000 = 68000

il faudrait pour équilibrer le tout, des places à 10euros en tdf...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

j'ai eu des frissons au début, arrivé en tribune honneur à 17h45 (javais peur de rater le début ) j'ai pas vu passer le temps avec cette magnifique tdf !!

Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:03 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

belle tribune, ça fait un long moment qu'elle avait pas été aussi remplie!!!
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

Et encore c'était encore mieux 30 min plus tard que sur la derniere photo. Il ne restait plus de sièges en TDF et meme les marches étaient remplies.
Evidemment que le potentiel en terme de public on là! Il faut en profiter.
Remy Martin il a vu plus de monde pour jouer le maintien en PROD2 que le titre de champion de france avec le stade français
RITON

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:26 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

Bravo Colonel et merci Cambé pour les photos
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:42 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

Cela faisait bien longtemps, très longtemps, que nous n'avions eu NOTRE destin entre nos mains...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 05:24 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Nous sommes dans une excellent dynamique qui doit donner des idées à tous les décideurs...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 13:23 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

" 12 000 personnes dans un stade de rugby pour un match entre l'avant dernier le dernier de PROD2 il n'y a que Beziers qui peut se le permettre"
Pas faux ce que raconte Midilibre, c'est pas à Montpellier qu'on verrait ca
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

metbeziers a écrit:
" 12 000 personnes dans un stade de rugby pour un match entre l'avant dernier le dernier de PROD2 il n'y a que Beziers qui peut se le permettre"
Pas faux ce que raconte Midilibre, c'est pas à Montpellier qu'on verrait ca

pour une fois qu'ils disent pas une connerie.
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

C'est pas le meme journaliste
34VB

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:57 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

Le Cambé a écrit:

Je me suis fait la même remarque......mais c'est la buvette qui doit pas voir ça pareil!!

RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 05:28 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

34VB a écrit:
Le Cambé a écrit:

Je me suis fait la même remarque......mais c'est la buvette qui doit pas voir ça pareil!!

Oui mais c'est toujours une manne financière en plus. Ce n'était pas budgétisé et cela pourra toujours nous servir.
Entre la billeterie, la buvette qui a très bien fonctionnée et un peu la boutique du club ça fera toujours un peu d'argent en plus... Wink

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 07:51 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
34VB a écrit:
Le Cambé a écrit:

Oui mais c'est toujours une manne financière en plus. Ce n'était pas budgétisé et cela pourra toujours nous servir.
Entre la billeterie, la buvette qui a très bien fonctionnée et un peu la boutique du club ça fera toujours un peu d'argent en plus... Wink

Et encore,ce n'est pas 5 X 12000 ....il faut enlever les abonnés et ayant-droits . De plus le club ne récupère pas l'intégralité de la recette,mais vous avez raison,c'est toujours ça de pris en plus!!!

Pour un match de pro d2, apres déduction de la taxe sur les spectacles le club doit reverser 2% de la recette nette au fonds de solidarité (dit fonds Ferrasse ) et prendre à sa charge le "forfait officiels",c'est à dire les frais de déplacement et de séjour des 7 arbitres et du délégué sportif....

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:00 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

Les arbitres on ne devrait rien leur donner, ils n'ont qu'à demander à ceux qui se sont plantés lors du match précédent. Les 2% on les a payés lors du match précédent, on n'a qu'à tout garder ou alors faire payer les Massicons.
miloud

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:42 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

Je suis arrivé 10 minutes avant le coup d'envoi et plus aucune place en TDF! Obligé de m'asseoir dans les escaliers, comme beaucoup d'autres.
Mais j'étais tellement fier qu'on soit autant que je l'ai fait avec plaisir !

Moi qui n'était pas sur Béziers le WE du fameux match contre Montauban ni à la dernière feria, j'avoue que je n'ai pas de souvenir d'une TDF aussi bondée...
Même en top 16 les gradins en béton étaient souvent beaucoup plus clairsemés que ça.
Pour le derby de 2008, on était arrivés carrément à la bourre, et on avait trouvé des places alors qu'on était 7 ou 8 et que match avait commencé depuis 5 minutes.
Ce jour-là, il y avait 11 800 entrées payantes, et il y avait aussi plus de place dans les gradins que mercredi. Je pense donc que les chiffres de Massy ont été assez nettement sous-estimés.
Pour moi le stade était grosso modo aux 3/4 plein, ce qui veut dire 13000 personnes minimum. Il devait manquer pas mal de tickets aux guichets!!

En tout cas c'est sûr qu'Il suffirait d'une étincelle pour que les biterrois boudeurs retombent amoureux de ce club.
Je me dis maintenant que dans les années 90 et 2000, beaucoup de gens qui avaient connus le Grand Béziers étaient frustrés, dégoûtés de voir que l'ASB n'était plus vraiment l'ASB, il n'y avait plus l'engouement populaire car on savait que chaque saison, il faudrait se battre pour le maintien, au mieux pour atteindre les play-offs, mais plus pour être champion. Maintenant ces gens-là ont fait le deuil et compris qu'avec la professionnalisation du rugby et son internationalisation, c'est plus dans des villes comme Béziers qu'on reverra le Brennus, mais que ça n'empêche pas non plus qu'on puisse un jour rejouer contre les meilleurs et espérer mieux que le bas de ProD2 (cf. Castres, MdM, Oyonnax, Agen...).
Et puis il y a tous ceux qui n'ont jamais connu le Grand Béziers, comme moi, et qui étaient gamins quand Béziers était en top 16, et qui rêvent de (re)voir ce aue ça fait de jouer contre Clermont ou Toulouse. C'est pour toutes ces raisons que je suis persuadé qu'aujourd'hui Béziers a un plus grand réservoir de supporters qu'il y a quelques années, et que si demain on retrouve le top14 et qu'on joue contre Clermont ce sera à guichets fermés, même si c'est pour se prendre la raclée du siècle.

ALLEZ BÉZIERS!!!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

les tarifs sympas y sont aussi pour quelque chose? tu peux passer un moment convivial en famille pour 10 euros en couple par exemple avec 2 enfants de moins de 12 ans...
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
les tarifs sympas y sont aussi pour quelque chose? tu peux passer un moment convivial en famille pour 10 euros en couple par exemple avec 2 enfants de moins de 12 ans...

exactement le cambé, je serai pour cet étalonnage de tarif :

T.H ...........................18€
TDF............................15€
Gradin non couvert tdf..12€
gradin d'en but.............7€

tarif réduit à 5€

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

Franchement 15€ la place en tribune de face c'est de l'assassinat, faut arrêter...
Je suis sûr qu'on est parmi les places les plus chères.
En gros t'es un couple avec un gamin et tu vas voir l'asbh ça te coûte 2 * 45 € = 90€ par mois.

On jouerait la montée à la limite mais bon...

Je pense qu'il faut mettre en place des tarifs de groupe du style :
12 € en TDF, 20€ pour un couple

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

Si un stade rempli te permet de finir 10ème plutot que 14ème (admettons que c'est ce qui est budgetisé), la différence de recettes de la part de la LNR est supérieure au manque à gagner de la billeterie...
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

Il y avait plus de 12000 persones, puisque les portes du Stade ont été ouvertes faute de Tickets, au début du match...
Très bonne initiative!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

Narbonne pratique les memes tarif et en junior il font payer pour voir le match chez nous c est gratuit
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

castagol a écrit:
Narbonne pratique les memes tarif et en junior il font payer pour voir le match chez nous c est gratuit

ILS FONT PAYER POUR les juniors??? J'aurais un enfant qui joue, je l'enlève de suite du club...

Victoria! a écrit:
Il y avait plus de 12000 persones, puisque les portes du Stade ont été ouvertes faute de Tickets, au début du match...
Très bonne initiative!

bon vous avez compris, dimanche on arrive tous 5mn en retard, et on se fera une mousse de plus...
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Une raison d'espérer... Répondre en citant

Le false a écrit:
Franchement 15€ la place en tribune de face c'est de l'assassinat, faut arrêter...
Je suis sûr qu'on est parmi les places les plus chères.
En gros t'es un couple avec un gamin et tu vas voir l'asbh ça te coûte 2 * 45 € = 90€ par mois.

On jouerait la montée à la limite mais bon...

Je pense qu'il faut mettre en place des tarifs de groupe du style :
12 € en TDF, 20€ pour un couple

Pour avoir fait quelques stades, on est loin d'être les plus chers Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Une raison d'espérer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE