Le Forum des Biterrois ! :: ASB.h/Colomiers
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASB.h/Colomiers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

Encore une fois, la victoire sera impérative à domicile...

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

Eh oui chaque match est un match de la muerte!!!!!
Victoire obligatoire!!!
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

On verra si Martin et Kervarec peuvent jouer avec nous. Un peu de fraîcheur ne pourra que nous faire du bien.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:16 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

oui parce que il me semble que chico serait sorti sur blessure..... mais avec cricri pour savoir et surtout comprendre ce qu'il dit à la radio c'est dur !!!!!

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

Nico2934 a écrit:
Victoire obligatoire!!!

Ce sera un match serré mais je crois à la victoire. La différence se fera sur la concrétisation de nos temps forts notamment et surtout lors des pénalités. Aujourd'hui, beaucoup de matchs se jouent sur la performance des buteurs. Il faut vraiment que l'artilleur soit à la hauteur. Un bon buteur ne suffit pas, il faut un très bon buteur régulier (style Quesada) même s'il est moins bon dans le jeu défensif. Sans buteur point de salut, c'est vrai pour toutes les équipes.
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:40 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

il faut surtout être discipliné et pas donner l'occase au buteur adverse.

ce soir pinto ferrer te coute 6 points et un jaune... !!!! ce joueur fait trop de faute.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

SERPICO a écrit:
Nico2934 a écrit:
Victoire obligatoire!!!

Ce sera un match serré mais je crois à la victoire. La différence se fera sur la concrétisation de nos temps forts notamment et surtout lors des pénalités. Aujourd'hui, beaucoup de matchs se jouent sur la performance des buteurs. Il faut vraiment que l'artilleur soit à la hauteur. Un bon buteur ne suffit pas, il faut un très bon buteur régulier (style Quesada) même s'il est moins bon dans le jeu défensif. Sans buteur point de salut, c'est vrai pour toutes les équipes.

frazer ilest regulier il est mauvais tous les match
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

le gnol a écrit:

ce soir pinto ferrer te coute 6 points et un jaune... !!!! ce joueur fait trop de faute.

Oui, mais que guerrier...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

Victoria! a écrit:
le gnol a écrit:

lui oui il se file mais il estime qu il n a pas assez de temps
de jeu et si une equipe lui propose mieux il se barre ( source très très sure)
Pilier

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

Victoria! a écrit:
le gnol a écrit:

d'accord avec toi, victoria, c'est un sacré guerrier !!

mais tu retires les 6 points (et donc le jaune) et tu gagne 8 à 6 !!!
on en veut à fraser de manquer des pénalités, mais moi ça me fait très chier de voir des joueurs se mettrent connement à la faute !
en rentrant sur le coté d'un maul, ou continuer de gratter un ballon alors qu'ils ne sont pas sur leurs appuis, et sous les yeux de
l'arbitre qui gueule pas les mains rouge !

résultat tu offres des points à l'adversaire, et tu es 2 fois plus surveiller par l'arbitre.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

carca a fait plus de faute que nous le gnol benbouhout etant dans notre camp en permanence et aucune sanction de l arbitre
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

castagol a écrit:
carca a fait plus de faute que nous le gnol benbouhout etant dans notre camp en permanence et aucune sanction de l arbitre

d'accord, l'arbitre a fermé les yeux sur les carcassonnais.

mais les fautes de pinto elles y étaient l'arbitre ne les a pas inventé mais si il a été sévère. donc 12 - 6 = 6

sur les mauls porté si il pas arrêté au tout début, ensuite c'est impossible à arrêter sans se mettre à la faute.
donc à faire faute il faut la faire tout de suite et pas attendre que les gonzes ils aient avancer de 20m.

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

Pour ma part j'espère le retour (ou l'arrivée) de Levi en 1ère ligne,R.Martin en 2ème et Zouhair en 3ème...
Je voudrais me faire l'avocat de Fraser pour le match de samedi.Ok il rate deux pénalités dans ses cordes,mais Garcia aussi et pour le reste,jouer à l'ouverture avec Siro à la mêlée,c'est un peu comme au ball-trap. Au ball-trap tu sais que le plateau va partir mais tu ne sais pas où il va arriver....la passe de Siro c'est pareil!
9-10-15 ce sont trois postes où il faudrait recruter du lourd.....c'est mal parti!

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

C'est vrai qu'il a était excellent avec les autres 9 avec qui il a joué...
Visiter le site web du posteur
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 05:52 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

Levi, je suis fan, mais comme la plupart je le suis pour la 3ème ligne. En 1ère ligne il lui manque encore cette science de la mêlée.
Quant à Fraser, il a été associé à Bisman, Siro, Cambé, Howard et même quelques minutes avec Gmir et il faut bien constater que sa saison a été moyenne.
Et ce, quelque soit son coéquipier à la mêlée. Il ne fait pas une mauvaise saison. Il est par exemple à près de de 200points marqués. Mais j'attendais beaucoup plus de lui dans tous les domaines...
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 07:52 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

le face à face de la LNR

Les arbitres:

C'est l'arbitre du match aller. Ceux qui etaient presents a Colomiers pourront peut etre nous en dire plus sur la qualité de sa prestation.
Snatcher feo

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 08:30 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Levi, je suis fan, mais comme la plupart je le suis pour la 3ème ligne. En 1ère ligne il lui manque encore cette science de la mêlée.
Quant à Fraser, il a été associé à Bisman, Siro, Cambé, Howard et même quelques minutes avec Gmir et il faut bien constater que sa saison a été moyenne.
Et ce, quelque soit son coéquipier à la mêlée. Il ne fait pas une mauvaise saison. Il est par exemple à près de de 200points marqués. Mais j'attendais beaucoup plus de lui dans tous les domaines...

C'est marrant cette étiquette qu'on lui a collé à Levi !! La saison dernière il jouait dans un pack qui se faisait passer dessus par tout le monde,mais cette saison (pour les matches que j'ai vus) il fait son boulot en mêlée et a considérablement amélioré ses lancers.Après c'est un énorme défenseur,un gros joueur de rucks (gagnerait à être plus discipliné néanmoins)et un joueur explosif et rapide.Bref indispensable pour moi,en 2 en 7 ou n'importe où ailleurs!!!!
Pour Fraser c'est certainement sa dernière saison: pourcentage correct comme buteur,bonne vision du jeu, défenseur IRREPROCHABLE,mais 35 ans....
Pilier

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:44 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

Snatcher feo a écrit:
Peña Chamaco a écrit:

C'est marrant cette étiquette qu'on lui a collé à Levi !! La saison dernière il jouait dans un pack qui se faisait passer dessus par tout le monde,mais cette saison (pour les matches que j'ai vus) il fait son boulot en mêlée et a considérablement amélioré ses lancers.Après c'est un énorme défenseur,un gros joueur de rucks (gagnerait à être plus discipliné néanmoins)et un joueur explosif et rapide.Bref indispensable pour moi,en 2 en 7 ou n'importe où ailleurs!!!!
Pour Fraser c'est certainement sa dernière saison: pourcentage correct comme buteur,bonne vision du jeu, défenseur IRREPROCHABLE,mais 35 ans....

sauf qu'il a signé un contrat de 2 saisons, donc il sera toujours là la saison prochaine...
c'est pour cette raison que le recrutement de joueur ayant 33 ou 34 ans à la signature je trouve cela très risqué.

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 10:07 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

D'où la nécessité comme je l'ai dit plus haut de recruter pour la saison prochaine une charnière TITULAIRE...
Et c'est pour cela que j'ai dit aussi que le recrutement de Chaput m'inquiétait...j'espère qu'on annoncera la venue d'un 9 d'un autre calibre!
Pilier

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:45 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

le gnol a écrit:
Snatcher feo a écrit:
Peña Chamaco a écrit:

sauf qu'il a signé un contrat de 2 saisons, donc il sera toujours là la saison prochaine...
c'est pour cette raison que le recrutement de joueur ayant 33 ou 34 ans à la signature je trouve cela très risqué.

Et, surtout, un contrat très juteux.... Wink
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:53 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

Colomiers: Dix joueurs prolongent
Publié le 09/04/2013 Source Rugbyrama
Le club de Colomiers, qui a quasiment acté son maintien en Pro D2, prépare activement la saison prochaine et a décidé de prolonger dix éléments. L'ouvreur Yannick Lafforgue, le centre Florian Nicot et le troisième ligne centre Guillaume Bortolaso ont signé pour deux saisons supplémentaires avec le club haut-garonnais.

Les deuxième ligne, Romain Mémain et Antoine Bourdin, le talonneur Pellow Van der Westhuizen, les piliers Damien Weber, Benjamin Rioux et Thomas Dubois, ainsi que l'ailier Clément Lagain, ont également prolongé pour deux ans de plus au sein de l'USC
castagol

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:20 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

de ushanio » Mar 9 Avr 2013 15:46

Tout va pour le mieux à Aix

Voici l'article de la Provence du 09/04/13

Le week-end catastrophe à Dax (défaite 25-15) a laissé des traces qui risquent b i e n d e b o u l e v e r s e r l’organigramme du PARC. En position de relégables à quatre journées de la fin du championnat, les joueurs aixois ont pris le taureauparles cornes hiermatin. Arrivé en retard à la séance de décrassage sur la pelouse du CREPS, le groupe sortait d’une réunion houleuse avec le staff. Personne n’a voulu communiquer sur la teneurde cet échange. Et pourtant. Selon nos informations,les langues se sont déliées pour pointer du doigt les problèmes récurrents : manque de communication, de lisibilité sur le projet de jeu, sur l’organisation collective... Au final, chacun a pu dire ce qu’il avait sur le coeur. Et la principale cible des griefs était Didier Nourault,le coach du PARC. 25 votes pour,5 contre Il faut dire que depuis son arrivée, l’ancien manager de Montpellier et d’Orléans n’a jamais fait l’unanimité." Depuis qu’ i l e s t l à , j e v i ens en l’entraînement en reculant, expliquait un joueur. Il a tué ma passion. On ne travaille plus rien, ni sur les faiblesses des adversaires, ni sur notre propre stratégie. Sur le terrain, nous sommes perdus. Il ne faut pas s’étonner de nos résultats". Pour d’autres,le malestplus profond. L’entraîneurn’est plus l’homme de la situation : "Il a quand même réussià couler le club en 9 mois. Son discours avant et d’après match fait froid dans le dos. C’estle vide sidéral. Commentvoulez-vous que l’on se casse le cul pour lui ! Et je ne vousparle pas des contenusdes entraînements! Onne travaille plus rien. Ni les mêlées, ni les fondamentaux sous prétexte que nous sommes des professionnels ! ". Alors pourtenter d’enrailler cette chute vertigineuse vers la Fédérale 1, les joueurs ont demandé à Didier Nourault de prendre du recul. Et c’est lors d’un vote à main levé, dans l’amphithéâtredu CREPS, que 25 joueurs - contre 5 - ont voté pour qu’il se mette en marge du groupe lors des quatre derniers matches! C’estdire si le malest profond! Lucien Simon a confirmé que "tout sera fait pour que le club s’en sorte.Qu’importe les moyens ! Ce qui m’importe ,c’estd e gagner nos 3 matches à la maison". Hier après-midi, le président aixois a reçu Didier Nourault puis Conrad Stoltz, son adjoint. Il rencontrera aujourd’huile capitaine Phil Christophers avant de prendre unedécisionsurun éventuel remaniement mettant sûrement Conrad Stoltzen première ligne. Encore faut-il que le président accepte ce deal. Mais a-t-il vraimentle choix?Non. Car le PARCest bel et bien en danger en ce mois d’avril. Il ne faut pas croire qu’enrecevant trois fois lors des quatre dernières recontres, le XV noir va se sortir de cette galère. Le groupe est touché et meurtri. A-t-illes capacités à se relever? Pas sûr. Depuis des mois dans le vestiaire, un ressort s’est cassé. "Quand le coach parle, on ne l’écoute plus" pourcertains . "C’est la première fois que j’ai envie de mettre des giffles à mon entraîneur" pourun autre. "Il est catastrophique dans la gestion humaine. Il a flingué le groupe depuis qu’il est arrivé. Et vous voulez qu’on mettreà l’envers poursauverle club pour lui ?". Tout est dit dans ces déclarations,certesanonymes. Lucien Simon va devoir se remettre en question très vite. S’il veut sauver son club de coeur, son club qu’il aime tant,qu’il porte à boutde bras depuis plus de 18 ans, quitteà se désavouer, le président aixois doit trancher vite. Très vite. Et comme disait Confucius: "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas."
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:27 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

tu aurais du poster cet article sur le topic prod2, ça n'a rien à voir avec asbh/colomiers.

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:37 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

le gnol a écrit:
tu aurais du poster cet article sur le topic prod2, ça n'a rien à voir avec asbh/colomiers.

comment je peut le supprimer legnol
RITON

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers Répondre en citant

Ce matin Elvis était avec le groupe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: ASB.h/Colomiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE