Le Forum des Biterrois ! :: IMBROGLIO FEDERALE 1
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

IMBROGLIO FEDERALE 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Rugby Pro francais -> Pro D2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quinze

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:00 (2013)    Sujet du message: IMBROGLIO FEDERALE 1 Répondre en citant

En fédérale la position de Saint-Etienne est assez paradoxale, en effet ce club qui va déposer le bilan en fin de saison et qui est toutefois 4ème de sa poule donc qualifié, doit poursuivre son aventure lors des phases de qualifications d'accession en PROD2...imaginons un instant que Saint-Etienne arrive à gagner ses rencontres ainsi que la demi-finale.....le quinzième de PROD2 serait maintenu.....A qui va profiter le crime??? si crime il y avait!!!

le demi à 2,50 euros, c'est un scandale, vivement l'indépendance et l'autonomie proclammée de l'HERAULT!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:55 (2013)    Sujet du message: IMBROGLIO FEDERALE 1 Répondre en citant

qu'on s'éloigne de tout ça macarel !

PS
le Président d'Agde a jeté l'éponge, après s'être mélé ouvertement de la compo de l'équipe contre Bourgoin et à present que la descente en F 2 est assurée........
belle aventure, mais Agde devrait pouvoir remonter et évoluer en F1, ça serait bon pour l'Hérault, pour Béziers ainsi que pour Montpellier......

en 2 mots, si tu es bon joueur, que ta femme se fasse muter dans l'Hérault, tu peux toujours trouver un club à ta dimension....... et puis les vases communicants ça existe, nous le constatons.
christophe34480

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: IMBROGLIO FEDERALE 1 Répondre en citant

Dernière minute
11:19
Pro D2
La DNACG rétrograde Carcassonne en Fédérale 1
Ma mère m'as tout le temps dit que le bonheur était la clé de la vie ; quand à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais faire plus tard... j'ai écris que je voulais être heureux....; ils m'ont mis un zéro en disant que je n'avais rien compris à la question...
Alors je leur ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: IMBROGLIO FEDERALE 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Rugby Pro francais -> Pro D2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE