Le Forum des Biterrois ! :: Carcassonne /ASB.h
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Carcassonne /ASB.h
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

C'est le match du maintien. On gagne et on se maintiendra. En tout cas c'est ce que je pense.
Carcassonne reste sur 3défaites de suite.
Avec la semaine de récupération. On peut y croire.

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

Pour ce match j'espère qu'on récupèrera Eksteen qui avec sa puissance en mêlée aidera bien nos piliers qui sont fatigués.
Encore contre Tarbes, Fernandes/Bocca/Beka ont fait tout le match (Asensi a joué 2minutes).

On a vraiment une équipe très compétitive actuellement. Maintenant il nous faudrait aussi un banc plus performant. Avec le retour de certains blessés on pourrait avoir cela.
Carcassonne a l'air d'être dans le creux. Chez eux ça parle plus de transferts (départs surtout) que de rugby.

Localisation: Au stade à la pêche aux cons et j'en prend des gros
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

Carcassonne perd ses illusions de qualif ce soir. Gros coup sur la tête, qui sait si vous n'y allez pas au bon moment. Allez Béziers, ce serait formidable !
Vous méritez tous une belle perf qui vous permettrait de ne plus trembler et peut être d'assurer le maintien très tôt, bon pour le club, pour le groupe et pour vos nerfs

Dernière édition par L'Eclair le Dim 24 Mar - 01:08 (2013); édité 1 fois
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:17 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

un petit point pour l'asb, un grand pas pour le maintien... 
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

L'Eclair a écrit:
Carcassonne perd ses illusions de maintien ce soir. Gros coup sur la tête, qui sait si vous n'y allez pas au bon moment. Allez Béziers, ce serait formidable !
Vous méritez tous une belle perf qui vous permettrait de ne plus trembler et peut être d'assurer le maintien très tôt, bon pour le club, pour le groupe et pour vos nerfs

Tu l'as dit , chaque match on a les nerfs à vif!!! Wink
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
un petit point pour l'asb, un grand pas pour le maintien... 

La meme que toi Le cambé. Okay

il reste 5 matchs. Je pense qu'avec 2 BD et 2 victoires le maintien sera assuré .

Mais il est vrai aussi que le plutot sera le mieux.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 07:04 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

Il faut que tout le monde s'organise pour aller à Domec. On a deux semaines pour que chacun essaye de motiver du monde.
Plus on sera, plus le maintien sera proche. Okay

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 08:08 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Il faut que tout le monde s'organise pour aller à Domec. On a deux semaines pour que chacun essaye de motiver du monde.

Si les joueurs vont à CARCA avec le même état d'esprit et bien ça peut le faire. Cela fait deux samedi, mes amis, que du coté engagement nous sommes servi et en défense aussi. Je pense que les joueurs en ont envie et qu'ils y croient!!

A CARCA , je vais m'organiser pour y aller, juste pour le plaisir, un match sans couperet au dessus de la tête. Pour le plaisir enfin!!
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 09:33 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

Pour le plaisir ?
Il y a quand même un vrai enjeu. On est pas maintenu encore...
Si on gagne oui, mais pour le moment il faut continuer. De plus on a encore deux matches difficiles à la maison.
Colomiers qui joue tout à fond, et Aurillac qui pourrait jouer sa qualif.
D'ailleurs je serai supporter de Lyon pour qu'ils gagnent tout leurs matches (dont celui à Dax) pour qu'ils prennent cette 5ème place à Aurillac.

Pour Carcassonne je garderai le même groupe avec juste le retour de Ekstenn à la place de Toevalu et le retour de Levi à la place de Vermaas ou Ramoneda selon la place qu'il jouera.

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

CARCASSONNE peut encore se qualifier en faisant un sans faute et en comptant sur les autres prétendants pour faire un faux pas.....donc ce match va sentir la poudre, mais c'est pas plus mal, la pression peut nous être favorable dans ce contexte!!!!

le demi à 2,50 euros, c'est un scandale, vivement l'indépendance et l'autonomie proclammée de l'HERAULT!!
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

on peut aller à carca avec moins de pression, qui sera bien plus grande sur les épaules audoises, ce qui peut faire déjouer cette équipe.
Pilier

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:54 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

Eksteen si j'ai bien compris de retour, mais est-ce que Levi sera lui aussi là ?
Levi dans ce rugby moderne et par ses qualités me semble indispensable.
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:

Il y aura du monde à Domec, on est sur la bonne dynamique.
C'est le printemps, une bonne bouffe, un match de rugby, il y a de l'enjeu, c'est comme un parfum de phase finale, les Biterrois aiment ça.
Okay
11 BRENNUS

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:15 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

On se contente de peu maintenant!!!!
Quinze

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:18 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

ELVIS sera là!!! Cool

le demi à 2,50 euros, c'est un scandale, vivement l'indépendance et l'autonomie proclammée de l'HERAULT!!
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:47 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

le match a carca c'est le samedi ou dimanche?
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

samedi 6 Avril à 18h30
Punpa
Pilier

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:20 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

Faut envahir.
Si j'ai bien remarqué, nos joueurs se laissent pousser la barbe ... le genre de pari de vestiaire qui sent bon.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

En 71 les Toulonnais d'Herrero s'étaient aussi laisser pousser la barbe.
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

Et nous à bordeaux on les a rasé gratis !!
Punpa
Pilier

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

Nous aussi en 84 et tant d'autres .... je trouve ça basique et sympa.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

l'anguille a écrit:
samedi 6 Avril à 18h30

Merci,les boules on voulait se deplacer a plusieurs en voiture,c'est cuit pour moi,le samedi
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:48 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

Punpa a écrit:
Faut envahir.
Si j'ai bien remarqué, nos joueurs se laissent pousser la barbe ... le genre de pari de vestiaire qui sent bon.

L'esprit grognards comme j'aime !!! Okay

Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

Carcassonne – ASBH : location de places
Actualité du 26-03-2013
A l'occasion du déplacement des Bleu et Rouge à Carcassonne, le samedi 6 avril (coup d'envoi 18h30), une location de place sera organisée au siège de l'ASBH, du mardi 2 au vendredi 5 avril prochain.
Tarifs :
Pesage : 10 Euros
Tribune Bleue : 17 Euros
Tribune Rouge : 25 Euros
Renseignements : Service Billetterie ASBH 04.67.11.81.76 - de 9h à 12h et de 14h à 17h30

http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=3176

Un car est programmé à 10€ + la place à17€ par Rugbyterre...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:59 (2013)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h Répondre en citant

L'Eclair a écrit:
Carcassonne perd ses illusions de qualif ce soir. Gros coup sur la tête, qui sait si vous n'y allez pas au bon moment. Allez Béziers, ce serait formidable !

et pour le recrutement.........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Carcassonne /ASB.h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE