Le Forum des Biterrois ! :: ASB.h/La rochelle
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASB.h/La rochelle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:02 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

Il faut gagner absolument.
Match très difficile contre une équipe qui a un gros pack avec un bon buteur et des individualités derrière.
De notre côté la question sera de savoir si Vermaas, Ramoneda, Fernandes et Carmignani seront de retour. Normalement oui. Et si Beka sera là ? Il avait l'air blessé ?

Dernière édition par Peña Chamaco le Dim 10 Mar - 18:06 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

pena chamaco c'est la rochelle et pas contre tarbes tu vas trop vite de 15 jours !
Pilier

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

Leur monstrueux pilier, Uini Atonio, qui cela ne m'étonnerait devienne international français très rapidement, s'est blessé contre Aurillac.
S'ils pouvaient le laisser à la maison comme quelques autres ça serait bien. Ils m'ont impressionné.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

Je crains beaucoup les Maritimes. C'est costaud, ça joue...Ils sont en course pour les 1/2 et une victoire chez nous leur assurerait quasiment cette place de demi finaliste. Mais d'un autre côté on est bon contre des bons. Souhaitons que devant un tel adversaire on joue liberer...comme contre Oyo en 1ere mi temps (qu'il faudra renouveller deux fois bien sur)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

Sinon juste un bd pour dépasser Dax, moi ça me va.
C'est la rochelle et même si c'est chez nous, je nous vois pas gagner.
BARRERA

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

Victoire obligatoire. Nous devons être capable de nous transcender pour ce genre de match. Il est temps de prendre notre destin en main et ne pas compter éternellement sur les résultats des autres pour nous sauver. Opération "toutes couilles dehors"!
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

c'est clair si on est pas aptes a gagner chez nous, c'est que les joueurs n'ont pas le niveau pro2
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Quinze

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:38 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

Les maritimes ont perdu hier leur pilier droit titulaire et leur talonneur

le demi à 2,50 euros, c'est un scandale, vivement l'indépendance et l'autonomie proclammée de l'HERAULT!!
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:54 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

Quinze a écrit:

j'aurai bien aimé qu'ils en perdent une dizaine de titulaire de plus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:06 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

Quinze a écrit:

c est pas sur quinze
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

BARRERA a écrit:
Victoire obligatoire. Nous devons être capable de nous transcender pour ce genre de match. Il est temps de prendre notre destin en main et ne pas compter éternellement sur les résultats des autres pour nous sauver. Opération "toutes couilles dehors"!

castagol a écrit:
Quinze a écrit:

c est pas sur quinze

Pas mieux !!!
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:54 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
c'est clair si on est pas aptes a gagner chez nous, c'est que les joueurs n'ont pas le niveau pro2

heu, le cambé, la rochelle n'a pas le même niveau que le lou, que j'ai regardé hier soir contre auch ils sont pas bon du tout !!!

les maritimes sont vraiment des prétendants à la monté comme les palois, et je pense qu'ils sont même au dessus des palois.

alors si on arrive à prendre un bonus def ça sera pas si mal... de plus pense que notre première ligne est pas vraiment au mieux.

je suis réaliste en disant cela, je ne nous vois pas gagner....... pourtant j'aimerai bien qu'on torche les rochelais !

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

Les tripes, les cojones, la sueur les sang, va tout falloir laisser sur le terrain...mais bon esperer un BD me semble le maxi que l-on puisse obtenir!

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:29 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

Effectivement, sans être défaitiste avant le coup d'envoi, je ne nous vois pas gagner ce match, même à la maison, et tout juste si on glâne le BD !!!
Faut pas rêver, les rochelais sont bien supérieurs aux 3/4 des équipes composant cette ProD2, donc ... Embarassed
Le Gnol, Pau et Oyonnax sont me semble-t-il quand même un cran au dessus ! Shocked
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

et oui, les rochelais sont bien supérieurs à nous et ce dans tous les domaines, mais ce n'est pas un fatalité !
ils ont perdu contreNarbonne, Carcassonne, Tarbes, Aurillac, Lyon et deux fois contre OYO dont une branlée........
alors notre ballon n'étant pas rond, nous devons saisir notre chance si elle se présente, et je m'attends à une heuresue surprise en toute confiance.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xy3gva_la-rochelle-aurillac-49-19-j23-sais…

Pour se donner une idée de ce qui nous attend.... Wink
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:31 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

ASBH - Stade Rochelais : M. Lamirand à la baguette
Actualité du 11-03-2013

Jérôme Lamirand, du comité Béarn, sera l'arbitre principal de la rencontre comptant pour la 24e journée de Rugby Pro D2 entre l'AS Béziers Hérault et le Stade Rochelais, ce samedi à 18h30 .

Cette saison, Jérôme Lamirand a arbitré les Biterrois lors de la 3e journée face à Dax (ASBH 22-09 Dax) Okay et la 8e journée face à Albi (ASBH 25-13) Okay

Okay Dax, Albi...jamais 2 sans 3, comme ils disent chez Peugeot
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Quinze

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

Chico Chico par ici, Chico Chico par la.........

le demi à 2,50 euros, c'est un scandale, vivement l'indépendance et l'autonomie proclammée de l'HERAULT!!
fab0611

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

Quinze a écrit:
Chico Chico par ici, Chico Chico par la.........

Quinze, alors on va le garder Chico pour l'année prochaine ?
Moi j'aimerai bien, très bon gars Okay
Quinze

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

Déjà il sera la samedi notre La Rochelle, pour le reste c'est pas démon ressort malheureusement..... Wink

candide.

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:08 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

L'ASR n'a pas le même visage à l'exter et de plus, si le terrain est gras, alors le jeu produit est plus restrictif. Je vous rappelle qu'un match est fait pour etre gagné alors a vous de le prendre par le bon bout.
BARRERA

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

Pour la 3ème ligne, ça semble réglé avec les "reposés" de ce WE. Ce devrait être Carmignani (revanchard face à son ancien club), Vahafolau, et Ramo. En seconde ligne Martin leader de touche + Moore. En première ligne je serais bien tenté par Béka (en espérant qu'il aura récupéré un peu de fraicheur) +Lévi+Chico pour démarer.

Remp:Boca, PMF ou Vermas, Oliver ou Ascenci, Deschartre, Toevalu ou Zouhair ou Caillet.

Derrière je réfléchis encore.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

Personnellement il y a deux options tactiques que j'aimerais bien voir un jour.
La première serait l’association Zouhair/Levi. Deux chiens de chasse lancés dans un concours de découpage et de contest dans les rucks.
La seconde serait de mettre Malié en premier centre. Les Anglais faisant souvent cela avec un ouvreur. De plus, au centre, personne ne s'impose à côté de Puyo.

Après a-t-on le temps de faire de telles expériences ?

Pour ce match je suis un peu dubitatif sur Beka... physiquement il semble moins bien.

Fernandes/MPF/Bocca
Martin/Moore
Levi/Vahafolau/Carmignani
Siro/Fraser
Gmir/Chev/Puyo/Marais
Peyras

Asensi/Vermaas/Beka/Dechartres/Ramoneda/Zouhair/Cambé/Malié

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

BARRERA a écrit:
Pour la 3ème ligne, ça semble réglé avec les "reposés" de ce WE. Ce devrait être Carmignani (revanchard face à son ancien club), Vahafolau, et Ramo. En seconde ligne Martin leader de touche + Moore. En première ligne je serais bien tenté par Béka (en espérant qu'il aura récupéré un peu de fraicheur) +Lévi+Chico pour démarer.

Remp:Boca, PMF ou Vermas, Oliver ou Ascenci, Deschartre, Toevalu ou Zouhair ou Caillet.

Derrière je réfléchis encore.

ça aurait de la gueule.
marignane
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle Répondre en citant

[quote="BARRERA"]Pour la 3ème ligne, ça semble réglé avec les "reposés" de ce WE. Ce devrait être Carmignani (revanchard face à son ancien club), Vahafolau, et Ramo. En seconde ligne Martin leader de touche + Moore. En première ligne je serais bien tenté par Béka (en espérant qu'il aura récupéré un peu de fraicheur) +Lévi+Chico pour démarer.

Derrière je réfléchis encore.[/quote]

meme compo ! je suis d'accord ça parait clair ! pas le moment de faire des essais...... et pour completer je dirais que derriere ils ont deja trouvé ou tranché , a part peut etre un centre ,je dirais :
howard-frazer
marais-veratau ou chev-puyo-gmir
peyras
avec bisman-malié ,j'aimerais rajouter max !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: ASB.h/La rochelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE