Le Forum des Biterrois ! :: Albi/ASB.h
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Albi/ASB.h
Goto page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miura

PostPosted: Tue 5 Mar - 22:38 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Previous post review:

je viens de m'apercevoir que j'avais oublié Malié. ttpis je préfère 6 avants sur le banc. Pour Martin et Vaha, ils peuvent nous apporter un plus la dernière demi heure si nous ne sommes pas distancés. Maintenant je ne suis pas le coach et j'ai confiance aux 2 pour nous mettre l'équipe la + compétitive possible pour lutter face aux albigeois souvent intraitables à domicile.
Une info que personne n'a encore relaté........ Dax et Aix auront jouer la veille...... je pense que c'est pas mal cela.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Mar - 22:38 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Mar - 05:56 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

miura wrote:

Bocca-Lévi-Beka / Moore-Dechartres / Zouhair-Ramoneda-Caillet / Cambérabéro-Fraser / Marais-Puyo-Max-Gmir / Peyras ///// Oliver - Asenci - Pinto - Martin - Carmignani - Vahafolau - Bisman - Veratau
Cette équipe est pas mal du tout. Après je suis perplexe quand je vois le banc concernant les piliers.
Si on a bien ces deux piliers sur le banc alors je suis pour un banc avec 6 avants dont 2 joueurs pouvant jouer seconde ligne et donc qui serait un apport de fraîcheur et de puissance pour aider nos jeunes piliers en fin de match.

PostPosted: Wed 6 Mar - 10:11 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

miura wrote:
Bocca-Lévi-Beka / Moore-Dechartres / Zouhair-Ramoneda-Caillet / Cambérabéro-Fraser / Marais-Puyo-Max-Gmir / Peyras ///// Oliver - Asenci - Pinto - Martin - Carmignani - Vahafolau - Bisman - Veratau

pas mal, mais je préférerais démarrer avec zouhair, vahafolau et ramo en 3 ème ligne et derrière mettre chev sur le banc. vératau, c'est bon, on a compris ...
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 6 Mar - 10:51 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

mitchel34 wrote:
miura wrote:

pas mal, mais je préférerais démarrer avec zouhair, vahafolau et ramo en 3 ème ligne et derrière mettre chev sur le banc. vératau, c'est bon, on a compris ...

il faut mixer la première ligne, sinon quand on va faire enquiller le banc on va prendre de belles reculades !!!

donc il vaudrait mieux faire débuter assensi levi beka et ensuite bocca pinto oliver et mettre au cul d'oliver moore, ça stabiliserait l'édifice.
et je débuterai même par une seconde ligne 5 martin et 4 dechartres, et faire entrer moore en même temps qu'oliver.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 6 Mar - 11:55 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

le gnol je te suis ,en plus tout le 20 m je change les avants ,pilars taloneurs puisque on n'as le droit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 6 Mar - 12:15 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

ne pas oublier les fautes, nous gagnons le dernier math grace au tres petit nombre de faute.....
Back to top
l'anguille
Pilier

Masculin

PostPosted: Wed 6 Mar - 13:52 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Ouais, le moins de faute possible dans nos 50. Okay
l'anguille
Pilier

Masculin

PostPosted: Wed 6 Mar - 14:02 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

l'article complet:

http://www.sca-albi.fr/index.php?option=com_zoo&task=item&item_id=993&Itemid=151
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 6 Mar - 14:50 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

l'art et la manière de Mr Broncan de berner son monde, en minimisant les qualités des siens tout en faisant plus beau que ce qu'il n'est le futur adversaire !

PostPosted: Wed 6 Mar - 14:58 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

l'anguille wrote:

l'article complet:

http://www.sca-albi.fr/index.php?option=com_zoo&task=item&item_id=993&Itemid=151

quel vieux briscard ! quel loustic! alors qu'il sait très ien que ses joueurs gagnerons avec une main dans le dos...........
Back to top
mitchel34

PostPosted: Wed 6 Mar - 15:04 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Lou Bagnas wrote:
l'anguille wrote:

l'article complet:

quel vieux briscard ! quel loustic! alors qu'il sait très ien que ses joueurs gagnerons avec une main dans le dos...........

d'accord avec toi pour dire que broncan est un vieux briscard. Par contre je te pari le resto que tu veux ...avec une main dans le dos, albi ne gagnera pas ....
Back to top
Lou Bagnas

PostPosted: Wed 6 Mar - 15:23 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

mitchel34 wrote:
Lou Bagnas wrote:
l'anguille wrote:

l'article complet:

d'accord avec toi pour dire que broncan est un vieux briscard. Par contre je te pari le resto que tu veux ...avec une main dans le dos, albi ne gagnera pas ....

chut Cool faisons comme lui on n'est pas né de la dernière pluie ni d'hier puisqu'il pleut

moi je trouve cette équipe d'Albi en ENORME progres mental et physique, surtout que leur entraineur est un homme de longue expérience.... Béziers devra se défoncer juste pour ne pas être ridicule, d'ailleurs ces albigeois ont toujours semé la merde en biterre....
les 23 joueurs d'Albi ne vont pas s'en laisser compter, ni le vieux trublion ......
Back to top
Guillaume

Masculin

PostPosted: Wed 6 Mar - 16:16 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Lou Bagnas wrote:
mitchel34 wrote:
Lou Bagnas wrote:
l'anguille wrote:

l'article complet:

chut Cool faisons comme lui on n'est pas né de la dernière pluie ni d'hier puisqu'il pleut

moi je trouve cette équipe d'Albi en ENORME progres mental et physique, surtout que leur entraineur est un homme de longue expérience.... Béziers devra se défoncer juste pour ne pas être ridicule, d'ailleurs ces albigeois ont toujours semé la merde en biterre....
les 23 joueurs d'Albi ne vont pas s'en laisser compter, ni le vieux trublion ......

Enfin, on a je pense un bon coup à jouer à Albi !!! Même si çà être compliqué, comme tous les matchs à l'extérieur, tout est possible, on est quand même mieux que ce qu'on était en début de saison !!!
Back to top
Lou Bagnas

PostPosted: Wed 6 Mar - 16:22 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

oui ça sera très compliqué, si on agante le BD ça sera inespéré. compte tenu de la qualité des Abigeois...
s'il y en a dans la salle qui croient que je dors, ou que les albigeois dorment, il se foutent le doigt dans l'oeil, la sieste c'est pour juin/juillet
Back to top
Guillaume

Masculin

PostPosted: Wed 6 Mar - 19:20 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Lou Bagnas wrote:
oui ça sera très compliqué, si on agante le BD ça sera inespéré. compte tenu de la qualité des Abigeois...
s'il y en a dans la salle qui croient que je dors, ou que les albigeois dorment, il se foutent le doigt dans l'oeil, la sieste c'est pour juin/juillet

Alors rendors-toi !!!
Back to top
kicélui

PostPosted: Wed 6 Mar - 20:38 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Lou Bagnas wrote:
d'ailleurs ces albigeois ont toujours semé la merde en biterre....
.

tu pourrais développer ça steuplé?

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 6 Mar - 21:26 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

ici ici c'est Albi!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 6 Mar - 21:49 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Tous ensemble : Albiciclette
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Lou Bagnas

PostPosted: Wed 6 Mar - 22:00 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

kicélui wrote:
Lou Bagnas wrote:
d'ailleurs ces albigeois ont toujours semé la merde en biterre....
.

tu pourrais développer ça steuplé?

cé pa que cmeuplèse mais Simon de Montfort venant d'Abi, n'a pas été sympa avec les biterrois....
Back to top
Quinze

PostPosted: Thu 7 Mar - 00:22 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Ouai, mais si on n'avait pas fait les charmants devant la porte de la citadelle, en les prenant pour des buses, ils y seraient encore!!!

le demi à 2,50 euros, c'est un scandale, vivement l'indépendance et l'autonomie proclammée de l'HERAULT!!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 7 Mar - 06:40 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Avec Vermaas, MPF et Levi disponible on va voir quelle sera la tactique des entraîneurs.

MPF pilier gauche remplaçant avec Levi et Vermaas au talon ?
Ou MPF et Vermaas au talon avec Levi pour la 3ème ligne (là où il est le meilleur) ?

PostPosted: Thu 7 Mar - 09:02 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

je crois qu'il obteront pour la 2eme solution
Back to top
Guillaume

Masculin

PostPosted: Thu 7 Mar - 10:04 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Quinze wrote:
Ouai, mais si on n'avait pas fait les charmants devant la porte de la citadelle, en les prenant pour des buses, ils y seraient encore!!!

Toujours trop fier le biterrois !!!
Back to top
Guillaume

Masculin

PostPosted: Thu 7 Mar - 10:05 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Avec Vermaas, MPF et Levi disponible on va voir quelle sera la tactique des entraîneurs.

MPF pilier gauche remplaçant avec Levi et Vermaas au talon ?
Ou MPF et Vermaas au talon avec Levi pour la 3ème ligne (là où il est le meilleur) ?

Levi en flanker à mon avis !!!
Back to top
Quinze

PostPosted: Thu 7 Mar - 10:06 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

ALBI/ASBH c'est toujours une histoire cathare......22 juillet 1209, quelques malandrins vont narguer les troupes du prélat du pape "Arnaud Armaury, le sanguinaire" les soldats se baignent dans l'orb, il fait chaud, mais d'autres sont planqués aux aguets et patatra pendant que les malandrins (biterrois) les allument, ils rentrent dans béziers et l c'est la boucherie et c'est là qu'Arnaud ARMAURY a dit "massacrez les tous, dieu reconnaitra les siens".
Les remparts se situaient lépoque de la cathédrale jusqu'à la Madeleine et la porte d'entrée dans la citée au niveau de "la porte olivier" de nos jours.....
C'était un brin de nostalgie Wink

le demi à 2,50 euros, c'est un scandale, vivement l'indépendance et l'autonomie proclammée de l'HERAULT!!
Back to top
Guillaume

Masculin

PostPosted: Thu 7 Mar - 10:17 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Quinze wrote:
ALBI/ASBH c'est toujours une histoire cathare......22 juillet 1209, quelques malandrins vont narguer les troupes du prélat du pape "Arnaud Armaury, le sanguinaire" les soldats se baignent dans l'orb, il fait chaud, mais d'autres sont planqués aux aguets et patatra pendant que les malandrins (biterrois) les allument, ils rentrent dans béziers et l c'est la boucherie et c'est là qu'Arnaud ARMAURY a dit "massacrez les tous, dieu reconnaitra les siens".
Les remparts se situaient lépoque de la cathédrale jusqu'à la Madeleine et la porte d'entrée dans la citée au niveau de "la porte olivier" de nos jours.....
C'était un brin de nostalgie Wink

Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:22 (2019)    Post subject: Albi/ASB.h

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 of 13

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE