Le Forum des Biterrois ! :: Albi/ASB.h
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Albi/ASB.h
Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
11 BRENNUS

PostPosted: Mon 4 Mar - 22:03 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Previous post review:

Lou Bagnas wrote:
l'anguille wrote:
Merci Victoria.
Je craque, c'etait pas prevu, mais dimanche, je me rendrais à Albi pour soutenir les notres.
Allez Beziers, le maintien on va aller se le chercher.

faut pas oublier ta casquette rouge et bleu contre les abeilles...

Il faut y croire !!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Mar - 22:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
l'anguille
Pilier

Masculin

PostPosted: Mon 4 Mar - 22:14 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Je dirais meme plus:
il faut y croire:

11 BRENNUS

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 4 Mar - 22:16 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

11 BRENNUS wrote:
Lou Bagnas wrote:
l'anguille wrote:
Merci Victoria.
Je craque, c'etait pas prevu, mais dimanche, je me rendrais à Albi pour soutenir les notres.
Allez Beziers, le maintien on va aller se le chercher.

faut pas oublier ta casquette rouge et bleu contre les abeilles...

Il faut y croire !!!!

méthode Coué
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 5 Mar - 07:00 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Si nous pouvions faire rentrer nos blessés (Moore et MPF) sans que Vermaas et Eksteen ne les remplacent à l'infirmerie, on aurait un banc très costaud qui pourrait nous faire espérer quelque chose dans le Tarn.
Souvent on a parlé d'un manque dans la condition physique (peut-être est-ce plus ou moins vrai) mais je crois qu'on a souvent pâti d'un manque de profondeur de banc...
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 5 Mar - 10:01 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

il faut souhaiter que moore soit rétabli pour aller dans le tarn, car ekstein si il a une légère entorse du genoux ne pourra être du voyage.

pinto ferrer va amener de la puissance et sa hargne à la première ligne, mais que ce joueur manque de lucidité et se met trop facilement à la faute !

perso je mettrai caillet sur le banc pour suppler vahafolau en 8 juste un peu avant l'heure de jeu. cela redonnerait de l'impact pour la fin du match. et sur le banc je mettrai donc 6 avant
ma compo pour les gros serait :

Last edited by le gnol on Tue 5 Mar - 10:15 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 5 Mar - 10:12 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

le gnol wrote:
il faut souhaiter que moore soit rétabli pour aller dans le tarn, car ekstein si il a une légère entorse du genoux ne pourra être du voyage.

pinto ferrer va amener de la puissance et sa hargne à la première ligne, mais que ce joueur manque de lucidité et se met trop facilement à la faute !

perso je mettrai caillet sur le banc pour suppler vahafolau en 8 juste un peu avant l'heure de jeu. cela redonnerait de l'impact pour la fin du match. et sur le banc je mettrai donc 6 avant avec un 5 de devant complet.

Moore sera rétabli et pourra être des "festivités" pour jouer Albi.
il s'est retapé et est en forme.
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Tue 5 Mar - 10:15 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

chico levi beka
martin dechartres
ramo vahafolau carmignani (ou zouhair)

et sur le banc : assensi mpf bocca moore caillet toevalu (ou carmignani - zouhair)

je changerai en même temps martin et chico par moore et assensi tout en faisant glisser dechartres en 4, ainsi notre mélée serait aussi performante avec cet attelage en seconde ligne.

avant ou par la suite l'entré silmutanée de mpf et bocca garderait à la première ligne une bonne puissance surtout sur introduction adverse.

Last edited by le gnol on Tue 5 Mar - 10:23 (2013); edited 1 time in total
Back to top
mr gusssssssss

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 5 Mar - 10:21 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

bjr,moi le gnol je verrai moore a la place de dechartres, et sur le banc trois piliers ascenci, bocca, oliver
Back to top
Lou Bagnas

PostPosted: Tue 5 Mar - 10:22 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

le gnol wrote:
chico levi beka
martin dechartres
ramo vahafolau carmignani (ou zouhair)

et sur le banc : assensi mpf bocca moore caillet toevalu (ou carmignani - zouhair)

je changerai en même temps martin et chico par moore et assensi tout en faisant glisser dechartres en 4, ainsi notre mélée serait aussi performante avec cet attelage en seconde ligne.

par la suite l'entré silmutanée de mpf et bocca garderait à la première ligne une bonne puissance surtout sur introduction adverse.

peut-être que Veermas pourra être aussi de la fête
Back to top
Guillaume

Masculin

PostPosted: Tue 5 Mar - 10:51 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Lou Bagnas wrote:
le gnol wrote:

perso je mettrai caillet sur le banc pour suppler vahafolau en 8 juste un peu avant l'heure de jeu. cela redonnerait de l'impact pour la fin du match. et sur le banc je mettrai donc 6 avant avec un 5 de devant complet.

Moore sera rétabli et pourra être des "festivités" pour jouer Albi.
il s'est retapé et est en forme.

Moore, j'adore ce joueur, il va nous faire du bien !!! Okay Okay Okay
Back to top
RITON

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 5 Mar - 12:54 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Moore était présent ce matin à l'entrainement , Chico avec sa sélection.
Pilier

Masculin

PostPosted: Tue 5 Mar - 13:53 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

RITON, tu confirmes que Zouhair participait à l'entrainement?
metbeziers

Masculin

PostPosted: Tue 5 Mar - 15:03 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Et Chico ne pourra pas jouer Samedi du coup ?
Si c'est le cas on est vraiment dans la panade, passage de Marco à gauche vu qu'il peut y jouer ( ?)
Back to top
Lou Bagnas

PostPosted: Tue 5 Mar - 15:11 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

metbeziers wrote:
Et Chico ne pourra pas jouer Samedi du coup ?
Si c'est le cas on est vraiment dans la panade, passage de Marco à gauche vu qu'il peut y jouer ( ?)

pourtant Chico nous a fait une defense sur l'homme super samedi soir contre AUCH
Back to top
RITON

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 5 Mar - 15:50 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Oui oui Hamza était ce matin à l'entrainement.

Masculin

PostPosted: Tue 5 Mar - 16:01 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

RITON wrote:
Chico avec sa sélection.

Cà va être juste en première ligne
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Tue 5 Mar - 16:10 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

du coup il va falloir faire jouer assensi, car mpf et lévi (vermas sera certaine pas remis) occuperont le talon.
et oliver sera sur le banc.

Masculin

PostPosted: Tue 5 Mar - 16:34 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Ca fait chier que Chico soit pas là car il est toujours plus que présent, et notamment samedi où il a été le meilleur joueur du pack avec Vahafolau.
Très très gros match de Chico. Plus difficile en mélée face a des Gersois malins et efficace, par contre dans le jeu il a été énorme.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Tue 5 Mar - 20:50 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Un match il faudra quand même essayer LEVI/Zouhair en même temps en 3ème ligne.
Avec deux chiens de guerre comme ça cela pourrait être très intéressant.
Alors certes tu ne gagnes pas en complémentarité mais avec un 3ème ligne complet cela peut le faire.

Pour Fernandes, effectivement c'est dommage. A voir si Kervarec signe et peut jouer dés dimanche ?
A vérifier mais je crois que Kervarec peut jouer à gauche et à droite...

PostPosted: Tue 5 Mar - 21:35 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Un match il faudra quand même essayer LEVI/Zouhair en même temps en 3ème ligne.
Avec deux chiens de guerre comme ça cela pourrait être très intéressant.
Alors certes tu ne gagnes pas en complémentarité mais avec un 3ème ligne complet cela peut le faire.

Pour Fernandes, effectivement c'est dommage. A voir si Kervarec signe et peut jouer dés dimanche ?
A vérifier mais je crois que Kervarec peut jouer à gauche et à droite...

d'abord je pense que rien n'est ait, et puis avant de s'intégrer dans un groupe surtout devant.........
Back to top
l'anguille
Pilier

Masculin

PostPosted: Tue 5 Mar - 22:16 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

le face à face de la LNR:

miura

Masculin

PostPosted: Tue 5 Mar - 22:16 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

Bocca-Lévi-Beka / Moore-Dechartres / Zouhair-Ramoneda-Caillet / Cambérabéro-Fraser / Marais-Puyo-Max-Gmir / Peyras ///// Oliver - Asenci - Pinto - Martin - Carmignani - Vahafolau - Bisman - Veratau
Back to top
Lou Bagnas

PostPosted: Tue 5 Mar - 22:26 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

on a gagné le deux derniers matche,et on dit "jamais deux sans trois".........la baraka est de notre coté
Back to top
Lou Bagnas

PostPosted: Tue 5 Mar - 22:28 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

miura wrote:
Bocca-Lévi-Beka / Moore-Dechartres / Zouhair-Ramoneda-Caillet / Cambérabéro-Fraser / Marais-Puyo-Max-Gmir / Peyras ///// Oliver - Asenci - Pinto - Martin - Carmignani - Vahafolau - Bisman - Veratau

j'intervertirais Deschartres et Martin, ourqui pas Siro sur le banc
Back to top
Lou Bagnas

PostPosted: Tue 5 Mar - 22:34 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

1. Fernandes
2. Vermaas
3. Shekalashvili
4. Martin
5. Moore
6. Levi
7. Carmignani
8. Toevalu
9. Cambérabéro
10. Malié
11. Amoros
12. Veratau
13. Puyo
14. Gmir
15. Vilaret

Remplaçants : 16. Pinto-Ferrer / 17. Bocca / 18.Eksteen / 19. Dechartres / 20. Bisman / 21. Chevtchenko / 22. Marais / 23. Villaz

c'est la coompo du 20 octobre 2012 qui a battue ALBI à la Med 25 à 13
Back to top
miura

Masculin

PostPosted: Tue 5 Mar - 22:38 (2013)    Post subject: Albi/ASB.h Reply with quote

je viens de m'apercevoir que j'avais oublié Malié. ttpis je préfère 6 avants sur le banc. Pour Martin et Vaha, ils peuvent nous apporter un plus la dernière demi heure si nous ne sommes pas distancés. Maintenant je ne suis pas le coach et j'ai confiance aux 2 pour nous mettre l'équipe la + compétitive possible pour lutter face aux albigeois souvent intraitables à domicile.
Une info que personne n'a encore relaté........ Dax et Aix auront jouer la veille...... je pense que c'est pas mal cela.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:47 (2019)    Post subject: Albi/ASB.h

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 of 13

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE