Le Forum des Biterrois ! :: Albi/ASB.h
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Albi/ASB.h
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

Il faudrait essayer de ramener le BD.
Après il serait bien de voir où en sont nos blessés.
Faut y croire.

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

j'espère qu'ils vont laisser howard à son restaurant... ce type est catastrophique

un bonux serait un miracle
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

Oui, Howard est mauvais. Je ne le lyncherai pas car c'est lui avec ses deux exploits qui nous fait monter, mais là, faut laisser Siro aux commandes avec un des deux jeunes sur le banc. Faut aussi souhaiter qu'en seconde ligne on aura le retour de Moore et que pour Eksteen sa blessure n'est pas grave.

Un BD serait bien. Mais faut y aller pour plus que ça...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

je ne comprend pas par exemple pourquoi le petit cambé n'a pas joué !!!  
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 08:10 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

Il y a peut-être quelque chose à faire à Albi ?
Albi est englué dans le milieu du classement. Trop loin des qualifiés et trop loin des relégués.
Ils n'ont gagné qu'un match en 2013 contre Massy.
Mais ce que je crains c'est notre profondeur de banc et la fatigue de certains joueurs.
Deux gros matches de suite à la maison attendent les joueurs...

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 09:01 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

non les gars.....il faut aller à Albi pour viser une victoire contre une équipe qui n'a quasiment plus d'enjeux. 100% d'accord pour mettre Howard en tribune.....depuis Octobre que je le rabache et depuis la défaite à Colomiers où son niveau a ruiné quelques unes de nos ambitions et tout le bon boulot de nos avants. Siro et le pèque Cambé suffisent amplement et Bisman si un des 2 est blessé. Fraser définitivement titulaire en 10. Gros point d'interrogation pour devant avec les blessés et les fatigués. Ce serai bien d'avoir un bilan de tous nos avants et peut être mettre Pinto Ferrer à gauche en alternance avec Fernandes et Beka et Bocca à droite. Dommage que nos jeunes Oliver Asenci Carmona Villaz ne montrent pas plus de performances.....ils ne jouent pas, certains sont blessés mais n'ont peut être pas le niveau Pro D2; ce qui est ralant c'est que chez d'autres équipes, des piliers jeunes, formés au club il y en a et sans être trés performants, ils jouent et tiennent la route.
Mais pour en revenir à Albi, il faut viser les 4 points, qu'importe la manière......chaque dimanche, c'est un match de phases finales et les joueurs se reposeront cet été.
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

nous ne sommes pas assez performant dans le jeu pour prétendre d'aller gagner dehors, il faut à tout pris, par contre ramener le bonus def...
ensuite on sait jamais pourquoi pas plus.... un pet de chance !

au vu du calendrier je verrai bien auch et dax finir entre 42 et 45 points...

donc gagner nos match à domicile et glaner de précieux bd à l'extérieur et le maintien sentira bon.... mais ça va être sur le fil du rasoir !
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:48 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

Ramener la victoire d'Albi va etre compliqué mais pas impossible.
Il faut y croire et les encourager.
Hier dans les travées de la mediterannée pas mal de supporters Biterrois se demandaient si un deplacement etait organisé.
J'espere que cela n'empechera pas les plus fervents supporters d'aller soutenir les notres.
Il faut aller en nombre à Albi, il ne faut rien lacher pour ne rien avoir à regretter.

le gnol
Pilier

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

n'oubliez pas que le vieux sorcier saura bien motiver ses troupes pour qu"elles ne nous laissent pas une seule miète à ramener du tarn !

et oui entre Broncan et Auch le coeur parlera et à sa manière le sorcier peut participer au maintien des Gersaois.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

mais vous pensez ramaner 1 point de albi j ai des doutes
on gagna dans la douleur a la maison contre auch alors
que bon nombre entre nous voyait le bonus les gars restons humbles et modestes
Pilier

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:52 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

ça ne sera pas le même match, albi enverra du jeu à l'inverse de auch qui était venu à Béziers pour ne pas perdre.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

je peut vous annoncez d avance que le match seras pas facile mais que le week end d apres il va lâcher le match contre auch et il leur laisseras marquer 5 points vous verrez
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:13 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Oui, Howard est mauvais. Je ne le lyncherai pas car c'est lui avec ses deux exploits qui nous fait monter, mais là, faut laisser Siro aux commandes avec un des deux jeunes sur le banc. Faut aussi souhaiter qu'en seconde ligne on aura le retour de Moore et que pour Eksteen sa blessure n'est pas grave.

Un BD serait bien. Mais faut y aller pour plus que ça...

Bizarrement quand en début de saison je demandais tout ça, le dieu des forums snatcher m'a pris de haut avec ses apotres pour dire que Siro était une trompette...Qu'Howard était notre meilleur 9...Bizarrement toujours comme l'an dernier le bon snatcher avec les résultats médiocres on le voit plus sur la toile ... et quand l'été reviendra on le verra revenir nous donner de leçons. J'espère que cet été certains s'en souviendront...
Visiter le site web du posteur
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

le probleme de siro c'est qu'il est en pleine reconversion et qu'on ne peut pas lui demander de jouer s'il est formation.

a mon avis, mieux vaut ne pas compter sur lui cette année

par contre le pèque cambé, je ne comprend pas pourquoi il na p'a joué samedi  Exclamation
marignane
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

[quote="Vielha Rementa"][quote="Colonel Vodka"]Oui, Howard est mauvais. Je ne le lyncherai pas car c'est lui avec ses deux exploits qui nous fait monter, mais là, faut laisser Siro aux commandes avec un des deux jeunes sur le banc. Faut aussi souhaiter qu'en seconde ligne on aura le retour de Moore et que pour Eksteen sa blessure n'est pas grave.

Un BD serait bien. Mais faut y aller pour plus que ça...[/quote]

Bizarrement quand en début de saison je demandais tout ça, le dieu des forums snatcher m'a pris de haut avec ses apotres pour dire que Siro était une trompette...Qu'Howard était notre meilleur 9...Bizarrement toujours comme l'an dernier le bon snatcher avec les résultats médiocres on le voit plus sur la toile ... et quand l'été reviendra on le verra revenir nous donner de leçons. J'espère que cet été certains s'en souviendront...[/quote]

je me souviens l'avoir vu partir avec son maître par une de ces belles journées d'automne ,au début du mois d'octobre......je ne me rapelle plus la suite de ce poème Embarassed
fab0611

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

Il y a vraiment un coup a faire a Albi ... je ne dis pas que ca sera facile mais ya la place !
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:09 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

j'etais bien content que Snatcher nous donne des informations cet été sur l'affaire de Bourgoin. Pour ma part c'est avec plaisir que je le relirais.
A noter que les 30 ere mn d'Howard etait bonne, au fur et a mesure il est sorti de son match!

En ce qui concerne Albi voici leurs resultats depuis le début de la saison:

source: www.rugbyrama.fr
Je suis comme fab0611, je pense qu'on a une carte à jouer à Albi.
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:19 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

On s'en serait pas douté tiens
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:11 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

http://www.sca-albi.fr/index.php?option=com_zoo&view=category&Itemi…

quand on voit leur effectif (46) ça fait réver...10 piliers....4 talons....ils peuvent choper la grippe tranquillos...il y a des remplaçants.

j'ai vraiment peur de ce match, de toute façon nous n'avons rien à perdre........sur le papier nous sommes cuits, il ne reste que l'exploit.......
allez les petits....
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

A noter que mr Millotte nous a deja arbitré cette saison contre le Stade Aurillacois.
J'en garde un tres mauvais souvenir.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

l'anguille a écrit:
j'etais bien content que Snatcher nous donne des informations cet été sur l'affaire de Bourgoin. Pour ma part c'est avec plaisir que je le relirais.

Snatcher, c'est bizarre je l'avais zappé, était sympa à lire car il était une mine d'informations sur cette affaire. Après ses vues rugbystique auraient nécessitées elles des lunettes de qualité... il n'y a qu'à le relire...
Mais bon, on est là pour parler rugby. Devant ils sont moins bons qu'avant. J'ai vu aussi qu'un de leur pilier (Gau) était sorti sur blessure. Je pense que là on peut bien les contrer. J'ai vu que MPF reprenait et c'est très bien. Il nous amènera sa fougue dans le jeu et sa solidité sur les fondamentaux.

Pour moi;

Fernandes/MPF/Beka
Martin/Moore
Levi/Vahafolau/Ramoneda
Siro/Fraser
Gmir/Chev/Puyo/Marais
Peyras

Bocca/Vermaas (si remis)/Oliver/Dechartres/Carmignani/Bisman/Malié/Max
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:13 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

Source ML
Rugby/Pro D2 : les échos de l'ASBH
Midi Libre

Après leur difficile victoire 18 - 11 sur les Gersois du FC Auch les joueurs de l'ASBH vont se préparer pour une rencontre importante dans leur course pour le maintien. Les dernières informations autour du club.

Après leur difficile victoire 18 - 11 samedi, sur les Gersois du FC Auch, les joueurs de l'ASBH vont se préparer pour une rencontre importante dans leur course pour le maintien face à des Albigeois qui promettent de ne rien lâcher.

L'infirmerie

Les Biterrois partent d'ores et déjà avec deux joueurs à l'infirmerie, le seconde Ligne Heksteen et le talonneur Vermaas.

Le deuxième ligne Henk Heksteen a été touché au genou face à Auch dans le premier quart d’heure. Il a d’ailleurs dû quitter le terrain. Le talonneur Harry Vermaas a, lui, été touché à l’épaule à la demi-heure de jeu. Ils passeront des examens médicaux en ce début de semaine. L’ailier Sébastien Max, qui s’était donné une légère entorse à la cheville et avait été mis au repos ce week-end. Il est remis et sera opérationnel pour dimanche.

L'ensemble de l'équipe se prépare donc pour aller affronter les Albigeois sur leur terre dimanche à 15 h. Des Tarnais qui se sont inclinés ce week-end face à Tarbes sur le score de 31 à 22.

Le programme de la semaine

Demain, dès 8h15 le programme va débuter par de la musculation. Cette séance sera suivie par deux ateliers de préparation à partir de 9 h 30 avant de laisser place à un entraînement de rugby collectif à 12 h 15.

Mercredi, on recommence avec une bonne heure de musculation suivie d'ateliers et à 10 h tous participeront à une préparation d'entraînement de phases de jeu.

Jeudi, ce sera repos pour tout le monde.

Vendredi, tout comme mercredi les séances de musculation, et d'ateliers vont se multiplier et seront un peu plus longue avant de passer à l'entraînement collectif.

Samedi, dès 15 h ce sera la dernière ligne droite avec la mise en place de toutes les phases de jeu et autres tactiques répétées tout le long de la semaine.

Dimanche, 15 h les Biterrois seront sur le stade municipal du sporting club Albi pour engranger de nouveau points.
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

Merci Victoria.
Je craque, c'etait pas prevu, mais dimanche, je me rendrais à Albi pour soutenir les notres.
Dimanche à 15h00, il y aura des Biterrois sur la pelouse mais aussi en Tribune .
Allez Beziers, on va aller se le chercher ce maintien.

Dernière édition par l'anguille le Lun 4 Mar - 21:59 (2013); édité 1 fois
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:58 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

l'anguille a écrit:
Merci Victoria.
Je craque, c'etait pas prevu, mais dimanche, je me rendrais à Albi pour soutenir les notres.
Allez Beziers, le maintien on va aller se le chercher.

faut pas oublier ta casquette rouge et bleu contre les abeilles...
11 BRENNUS

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Albi/ASB.h Répondre en citant

Lou Bagnas a écrit:
l'anguille a écrit:
Merci Victoria.
Allez Beziers, le maintien on va aller se le chercher.

faut pas oublier ta casquette rouge et bleu contre les abeilles...

Il faut y croire !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Albi/ASB.h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE