Le Forum des Biterrois ! :: MAINTIEN ou RELEGATION ?
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

MAINTIEN ou RELEGATION ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:15 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

Alors voilà, quand cette saison 2012-2013 a commençée,
je ne pensais pas que celle-ci serait une "saison galère" de plus...

Il nous reste 9 matchs pour rester en PRO D2 et franchement, bien fort est celui
ou celle qui pourrait dire dans quelle division nous jouerons l'an prochain...
tant notre équipe fétiche a soufflée le chaud et le froid cette année. ( plutôt le froid d'ailleurs ) !

Pour ma part, je pense que notre maintien passera par 3 victoires lors de nos
3 prochains matchs à "la Méditéranée"... ( pour rappel : Auch - La Rochelle - Tarbes )...
Ce ne sera pas une mince affaire malheureusement.

De plus, nos concurents directs seraient bien inspirés de continuer à perdre car je pense
que nous ne sommes plus tout à fait maîtres de notre destin...

Alors, faites vos jeux et dites moi ce que vous en pensez : Maintien ? relégation? tapis vert ?

je veux rester optimiste !... mais plus les journées passent... plus mon espoir s'amenuise !

Que les Dieux de l'Ovalie entendent ma prière ( et la votre ) ...
pour que notre ASBH se maintienne en PRO D 2 ! ALLEZ BEZIERS.

B R E N N U S 34
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kicélui

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:31 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

relég A tion, c mieux!!

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

kicélui a écrit:
relég A tion, c mieux!!

Mon doigt a rippé... professeur.

BRENNUS 34
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

Personnellement je pense qu'on va se maintenir.
D'ailleurs, je crois que le Derby à Narbonne pour la 28ème journée sera peut-être le match de la saison.

Maintenant j'en aie un peu marre de ces saisons de m..... je croyais aussi qu'on ferait une saison correcte et même plus...
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:06 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

Je n'en sais rien.
Il va falloir réussir a gagner nos 5 matchs à domicile et.... réaliser un exploit à l'extérieur
ou glaner 3 voir 4 point de bonus (defensifs ou offensifs).

Il faut déjà battre les Auscitains, en les privant de Bd et tout faire pour prendre le BO.

C'est chaud mais c'est dans le domaine du réalisable.

Bref, nous aurons besoin de LA BARAKA
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

pour ma part, je revis la fin de saison derniere, avec a chaque match, l'espoir de prendre des points, et à chaque match, moins de matchs à venir... et à la fin on est encore et toujours relégables

alors j'aurais bien l'espoir de revenir sur dax ou auch, mais je ne vois pas ou l'on prendra les points nécessaires, car le maintien passera par une victoire dehors au minimum

je préfère retabler sur un maintien financier. Embarassed
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
11 BRENNUS

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

Notre destin est lié à celui de nos concurrents directs ,si nous gagnons et qu'ils perdent,on se maintiendra... Plus sérieusement ,il vaut mieux prendre des équipes du ventre mou que des finalistes potentiels ,c'est peut être cela notre chance...Si Carca chute et que Narbonne ne monte pas assez ,pourquoi ne pas espérer du côté de nos voisins qui n'ont pas intéret à nous voir descendre ? derbys obligent...C'est pas cuit ,mais Auch doit repartir la valise pleine ,c'est la première échéance.
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

On gagne Auch de maniere significative,
dans la foulée grosse mobilisation des supporters pour le match à Albi....

lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

bien moi je pense a la fed 1 mais j espere me planté

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:28 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

tout à fait subjectivement, plusieurs choses m'aménent à penser que cette année encore en souffrance certes, aux forceps, mais nous passerons le cap

dans le désordre :

faut avouer que Bistué dispose d'une certaine baraka depuis deux ans....et comme on dit jamais deux sans trois.........
avoir six entraineurs différents dans une même saison n'est pas à la portée de n'importe qu'elle équipe, d'autres sont mortes pour beaucoup moins......
nous avons meilleure gueule en terme de jeux actuellement qu'avant cette dernière période........
à domicile, avec les supporters au cul, nous pouvons enfiler que des victoires, même si elles ne sont qu'a 4 points.....
cette fin de calendrier n'est pas catastrophique par rapport à nos concurrents directs...........
si en plus on trouve un gaucher (pilard) qui nous tiennent 30 minutes monstrueuses..........
Lou Bagnas

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:31 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

lou gavach a écrit:

tu te plantes gavachou....
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:06 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

Lou Bagnas a écrit:
lou gavach a écrit:

Vas allumer un cierge à Lourdes, on ne sait jamais !!!
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

Si il reste un infime espoir , je veux mi raccrocher Wink
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:00 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

je n'en sais rien je pencherai (les résultats jusqqu'à présent en sont le constat) pour la fed1 car nous ne sommes pas capable de produire 2 fois de suite un bon match, nous n'avons pas ce joueur qui serait le chef de file lucide dans la conduite du jeu. comme par exemple à aix ou on tape une pénalité à 28 m sur la droite des poteaux et à 15 m de la touche et en plein vent contraire, au lieu de chercher la pénaltouche. et à pau on fait l'inverse.

ensuite des équipes comme aix, dax et auch ne nous sont pas supérieures.... nous ne sommes pas maître de notre sort, quels seront les résultats des autres équipes et sauront nous capable de gagner tout à la maison.... j'en suis perplexe !!!

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

si tu perds plexe, on s'en fou du moment qu'on gagne à la Med......
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:25 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

Lou Bagnas a écrit:
lou gavach a écrit:

j espere me plante va pour une binouse lou bagnas

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:37 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

macarel !
Lou Bagnas

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

les avis de chacun se confirment....d'après chacun.......
quelle histoire.....
miura

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

enfin un dimanche soir avec notre ASBH en dehors des 2 dernières places. C bon pour la confiance ces 2 succés consécutifs et le dimanche de repos qui arrive va faire un bien fou pour nos pilars.
Cela fait 1 heure que je me fais des éventuels pronostics pour les 5 derniers matchs. Notre maintien est trés loin d'être assuré. Dax et Aix vont battre Albi et je ne serais pas surpris d'une victoire bonifiée. Notre déplacement chez le leader va être trés dur et peut être cela serait judicieux de mettre une équipe mixte pour faire notre finale contre Aurillac qui est redoutable devant et qui jouera certainement la 5 éme place.
Aprés des calculs en tout genre, je vois à l'issue des 30 journées 12ème Dax 51 points - 13ème Aix En Pce 49 points - 14ème Béziers 48 points - 15ème Auch 46 points - 16ème Massy 36 points
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

en effet, c'est loin d'etre gagné.

deja il faut battre colomiers a la maison, et je les crains, surtout quand ils sont relachés et envoient du jeu
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
mitchel34

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

oui, rien à rajouter sur les les bravos à nos joueurs aprés le match contre tarbes, mais gardons les pieds sur terre...nous sommes toujours reléguables au britannique ....autant le maintien va se jouer vers vers les 46, 47 voir 48 pts.... autant, je pense qu'avec - 13 pts au britannique ; on se sauve ....
gagnons les 2 matchs à la maison, auch, dax et aix ne feront pas mieux .... nous n'avons qu'1 point de retard sur dax qui doit recevoir lyon; 2 pts sur aix qui doit recevoir pau et brive et 3 pts sur auch qui reçoit oyonnax ....
ce qui fait vraiment plaisir c'est que vu que la prochaine journée avec le match dax contre aix, on va passer 3 semaines non reléguables .....
tout ça pour dire que si par bonheur , nous faisons un résultat à l'extérieur, se serait du pain bénis ... tous à carca ...
Lou Bagnas

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

aujourd'hui nous ne sommes pas relégables et nous n'avons pas deux équipes derrière nous mais trois, bien entendu entre Auch le 12° et Dax le 15° il n'y a que 5 points de différence, en plus que je sache nous battons la rochelle et Tarbes, deux poids lourds. à mes yeux nous nous maintenons même s'il va falloir combattre et gagner tous les matchs à la maison Colomiers et Aurillac.
nous finirons à 50 points , c'était inespéré à Noël.....mais beaucoup pensent encore que nous ne nous maintiendrons pas..........ils se gourrent.
Quinze

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:25 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

Le classement britannique c'est pour les britanniques...pas pour nous

le demi à 2,50 euros, c'est un scandale, vivement l'indépendance et l'autonomie proclammée de l'HERAULT!!

Dernière édition par Quinze le Lun 25 Mar - 00:38 (2013); édité 1 fois
miura

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:28 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

j'y crois mais cela va être chaud. Comme dit précedemment nous battrons Colomiers mais comme Dax et Aix reçoivent Albi en plus de leurs confrontations, 1 des 2 sera devant nous.
Notre espoir repose sur les 2 derbys à l'extèrieur.....mais connaissant leurs envies de nous voir en fed 1 pour nous "dépouiller"......dur dur mais pourquoi pas, ils se sont éloignés les 2 de la 5ème place depuis 1 semaine.
Par contre avec le déplacement à Oyo suivi d'Aurillac au dernier match, nous ne sommes pas "vernis" par le calendrier.
Prenez Aurillac, sur les 5 derniers matchs, ils recoivent Pau et Carcassonne puis vont à Massy, recoivent Auch et finissent chez nous. Il y a de fortes chances qu'ils viennent assurer une 5ème voir même une 4ème place même si ce classement est anecdotique pour les barrages à part de choisir son adversaire.
j'ai peur de jouer notre maintien sur ce dernier match.... mais bon si nous devons les "torcher" d'1 point à la 80ème minute devant 10 000 supporters ..... je signe de suite.
Mais ne rêvons pas...... et pour éviter 1 million de calculs , faisons 2 derbys énormes.
miura

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:30 (2013)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ? Répondre en citant

1 chose qu'on oublie mais sauf erreur de ma part, en cas d'égalité avec Dax et Aix, nous sommes devant eux au GA .........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: MAINTIEN ou RELEGATION ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE