Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/Auch
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/Auch
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lou Bagnas

PostPosted: Wed 27 Feb - 22:15 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Previous post review:

je crois qu'il faut revenir à l'intimidation ancestralement biterroise, mais les joueurs sont moins biterrois que dans le temps....alors......un espoir pour les auccitains c'est pareil......
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Feb - 22:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guillaume

Masculin

PostPosted: Thu 28 Feb - 10:18 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Victoria! wrote:
Guillaume wrote:
Cà devient le mur des Lamentations à force de croire qu'on est déjà en Fed1 !!!

t'es bAUCH...

Déjà qu'il faut embAUCHer un joker en pilar ...
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 28 Feb - 10:43 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

oui mais le problème, c'est qu'on est fAUCHés !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Guillaume

Masculin

PostPosted: Thu 28 Feb - 10:48 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Le Cambé wrote:
oui mais le problème, c'est qu'on est fAUCHés !

Alors pourvu que çà ne soit pas un véritable cAUCHemar !!!
Back to top
Quinze

PostPosted: Thu 28 Feb - 14:33 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

AUCH est une équipe que je ne peux pas saquer. Quand tu lis ou entends leurs propos, c'est eux et rien que, qui ont le monopole de la vaillance et ça c'est inacceptable et hautain comme hatitude!!!

le demi à 2,50 euros, c'est un scandale, vivement l'indépendance et l'autonomie proclammée de l'HERAULT!!
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Thu 28 Feb - 14:54 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

pour la confiance et le discours qui va avec j'espere que les coachs s"appuieront sur le match de lyon et donc sur un groupe quasi identique et pour moi le meme devant avec levi et dechartres à la place de pinto et caillet pour les 3/4 quelques legeres modif avec les retours de vilaret et marais , la grosse question c'est quelle charniere ????
si j'en crois leur essai et mon envie ce serait :

chico-vermass-sheka
martin-moore
zouhair-vaha-ramo
siro-vilaret
marais-puyo-max-sabri
peyras

bocca-levi-dechartres-carmi -bisman-frazer-chev -asensi
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 28 Feb - 16:05 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

marignane wrote:
pour la confiance et le discours qui va avec j'espere que les coachs s"appuieront sur le match de lyon et donc sur un groupe quasi identique et pour moi le meme devant avec levi et dechartres à la place de pinto et caillet pour les 3/4 quelques legeres modif avec les retours de vilaret et marais , la grosse question c'est quelle charniere ????
si j'en crois leur essai et mon envie ce serait :

chico-vermass-sheka
martin-moore
zouhair-vaha-ramo
siro-vilaret
marais-puyo-max-sabri
peyras

bocca-levi-dechartres-carmi -bisman-frazer-chev -asensi

+1 Okay

Source ML du jour..
Rugby/Pro D2 : Entraînement, 22e journée... Les échos de l'ASBH
Midilibre.fr
28/02/2013, 10 h 30 | Mis à jour le 28/02/2013, 10 h 57
Réagir
Encore un match décisif samedi pour Béziers.
Encore un match décisif samedi pour Béziers. (PIERRE SALIBA)

Les rugbymen de Béziers joueront face à Auch, samedi. Les dernières informations autour du club.

Le programme de la fin de semaine

Grosse matinée, ce jeudi, pour les rugbymen de l'ASBH, après une journée de repos, mercredi. Ce matin, les joueurs ont enchaîné une séance de musculation, puis un travail spécifique par groupes, avant de se retrouver, vers 11h30 pour un entraînement collectif. Les entraîneurs seront l'après-midi à la Méditerranée pour la conférence de presse d'avant-match.

Demain, vendredi, journée repos, jusqu'à 18 h pour la traditionnelle séance de mise en place. Le match entre l'ASBH et Auch aura lieu ce samedi à 18 h 30. Dimanche, les joueurs seront au repos

Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
fab0611

Masculin

PostPosted: Thu 28 Feb - 17:45 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Quinze wrote:
AUCH est une équipe que je ne peux pas saquer. Quand tu lis ou entends leurs propos, c'est eux et rien que, qui ont le monopole de la vaillance et ça c'est inacceptable et hautain comme hatitude!!!

Quinze, je suis persuadé que les joueurs sont conscients qu'on va enchainer les match "de la muerte".
Auch faut leur marcher sur la gueule et gagner (dans le bon sens du terme bien sur).
faut gagner tous les autres matchs à la maison, + 1 ou 2 à l'extérieur pour espérer se maintenir.
Je viendrai prendre la température demain à la mise en place, au plaisir de te voir
Back to top
Quinze

PostPosted: Thu 28 Feb - 18:37 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Les joueurs sont conscients de l'importance de cette rencontre et sont concentrés sur le match de samedi, bien décidés de s'attribuer la victoire, ils savent que le maintien passera par un sans faute à domicile. Okay

le demi à 2,50 euros, c'est un scandale, vivement l'indépendance et l'autonomie proclammée de l'HERAULT!!
Back to top
l'anguille
Pilier

Masculin

PostPosted: Thu 28 Feb - 19:08 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Demain soir, je passerai moi aussi faire un tour a la mise en place.
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Thu 28 Feb - 19:20 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

putain fab tu penses que on est capable de gagner un match a l exterieur on a joué chez les plus faible
massy, dax aix (c est chez eux que on a ramener 1 pt) colomiers alors pour la suite je suis moins serein que toi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 28 Feb - 19:30 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Moi aussi je passerai demain soir à la mise en place car cette semaine j'ai pas pu me rendre aux entrainements.
Cordialement
Pilier

Masculin

PostPosted: Thu 28 Feb - 19:55 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

a demain
fab0611

Masculin

PostPosted: Thu 28 Feb - 23:17 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

lou gavach wrote:
putain fab tu penses que on est capable de gagner un match a l exterieur on a joué chez les plus faible
massy, dax aix (c est chez eux que on a ramener 1 pt) colomiers alors pour la suite je suis moins serein que toi

Ohh ''je pense'' est un bien grand mot, je l'espere plutot.
La situation est tres complique. Ce match de Auch c'est le premier d'une serie asolument vitale.
Tu le perds = t'es mort.
Faut qu'on s'en sorte merde !
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 1 Mar - 06:28 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Quote:
« On n’en rajoute pas » Alors que le match de demain sera crucial pour les deux équipes, l’entraîneur biterrois refuse de mettre trop de pression à ses joueurs.
[LEG_LEGENDE]Christophe Hamacek : « Ça ne sera pas le même match qu’à l’aller. » (Archives David le déodic[])

Le métier d’entraîneur à Béziers est aujourd’hui quasiment aussi précaire que celui d’équipier chez Mc Donald’s. Depuis le début de saison, le club héraultais a déjà essoré trois techniciens : Philippe Benetton avait commencé la saison avant d’être remplacé par Claude Saurel, qui n’a dirigé que trois matchs avant lui-même de céder son fauteuil à Andrew Mehrtens.
Et aujourd’hui, c’est le duo Christophe Hamacek/Manny Edmonds qui dirige l’opération maintien du club biterrois. Avec un certain succès d’ailleurs, puisque Béziers reste sur deux succès à domicile (Lyon et Massy) et deux courtes défaites à l’extérieur (Aix-en-Provence et Pau). Bref l’ASBH semble totalement relancée avant d’accueillir Auch demain soir.
« Sud Ouest ». Quel a été votre discours auprès des joueurs cette semaine ?
Christophe Hamacek. Le même que d’habitude, c’est-à-dire de se concentrer d’abord sur le contenu de nos matchs et sur la façon de mettre à mal cette équipe d’Auch, plutôt que sur le résultat. Dernièrement, les chiffres parlent pour nous : notre défense est en place, notre mêlée est solide, notre touche est performante. Seule la dimension stratégique de notre jeu laisse à désirer. Je vais demander à ma charnière d’avoir une conduite adaptée. Maintenant qu’on a des ballons, il ne faut pas les jouer n’importe comment.
Considérez-vous qu’une défaite contre Auch serait rédhibitoire pour le maintien ?
Cela serait compliqué oui, mais ce n’est pas un cas de figure que nous avons intégré. Nous avons trois matchs à la maison ce mois-ci (Auch, La Rochelle, Tarbes) et il nous faut prendre le plus de points possible. On n’a pas de pression supplémentaire, on sait qu’il faudra jouer pour battre cette équipe d’Auch et on jouera.
Vous aurez tout de même un peu plus à perdre que le FCAG demain non ?
Je vais vous dire, quelque part, on a l’habitude d’être dans cette zone depuis longtemps, tous nos adversaires ne l’ont peut-être pas. Je suis persuadé que cela peut nous aider. Peut-être que certains clubs vont exploser dans la dernière ligne droite…
Nous, je peux vous assurer qu’il y a une grosse cohésion, une bonne ambiance et que l’on progresse chaque week-end.
Pour vous il n’y aura pas de pression supplémentaire ?
De la pression il y en aura oui, mais on n’en rajoute pas parce que c’est Auch. Il y aura la même pression contre La Rochelle et Tarbes quelques semaines plus tard : vu notre situation, on est condamnés à gagner nos matchs à domicile.
Sentez-vous votre équipe en progrès sur les derniers matchs ?
Oui, beaucoup, et les joueurs en sont conscients. Il y a quelque chose qui est en train de se passer.
Que vous inspire la série auscitaine de treize matchs sans succès ?
Je suis très ami avec Jacques Brunel, je sais ce que c’est d’être Gersois et je sais qu’ils ne vont rien lâcher. Je l’ai dit à mes joueurs, pour moi Auch est une belle et grande équipe. D’ailleurs ils avaient pris 40 points au match aller… (40-21, NDLR).
Vous allez vous servir de ce souvenir ?
Non, ce n’est plus le même staff et plus la même équipe de Béziers. Les joueurs ont peut-être lâché certains matchs à un moment mais aujourd’hui ils ont repris confiance, ils mouillent le maillot et je peux vous assurer que ce ne sera pas le même match qu’à l’aller.
Il faut s’attendre à une vraie guerre demain soir ?
Non, il y aura du combat, chacun va jouer avec ses points forts, mais on va essayer de proposer du jeu. Ce n’est pas l’enjeu qui va nous paralyser.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 1 Mar - 07:47 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

lou gavach wrote:

je ne crois pas que ça soit le moment d'être pessimiste, justment car les temps sont très diffcille.. tu risques de nous faire trembler pour rien..à t'écouter plus personnes ne doit aller à la Méditerranée...
cool cool il y a des supporters fragiles ...qui pleurent pour un rien...dans la situation actuelle
Back to top
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 1 Mar - 07:48 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

fab0611 wrote:
lou gavach wrote:

Ohh ''je pense'' est un bien grand mot, je l'espere plutot.
La situation est tres complique. Ce match de Auch c'est le premier d'une serie asolument vitale.
Tu le perds = t'es mort.
Faut qu'on s'en sorte merde !

on va s'en sortir merde !
Back to top
Quinze

PostPosted: Fri 1 Mar - 07:58 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Je pense que c'est pas le moment de de disperser, d'autres s'en chargent en balançant des sujets polémiques, comme chaque fois d'ailleurs!!! dans quel but, je ne sais pas????
iL FAUT RESTER CONCENTRER SUR CETTE FIN DE SAISON et soutenir cette équipe sans restriction, pour pousser tous dans le même sens, il en va de la survie de l'ASBH dans le monde professionnel.
.......................La saison prochaine sera une autre histoire, il sera temps d'en discuter une fois le maintien assuré car on va se maintenir, j'y crois dur comme fER;
Soyons au soutien, le vrai.

Last edited by Quinze on Fri 1 Mar - 09:00 (2013); edited 1 time in total
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 1 Mar - 10:10 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

le dernier match que j'ai vu à Aix, j'ai vu du mieux dans notre jeu. et si ce n'est pas ce foutu mistral qui fait rentrer une pénalité du 15 aixois et s'apaise au moment ou s'élance fraser le match était gagné.

ça sera dur demain, mais je crois très fort en notre équipe, c'est sur ça risque d'être très serré.
Pilier

Masculin

PostPosted: Fri 1 Mar - 10:34 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Moi aussi j y crois
Auch doit repartir avec la bulle.

Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 1 Mar - 10:59 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Retour de Menkarska qui devrait solidifier un peu leur mêlée.

Pilier

PostPosted: Fri 1 Mar - 12:06 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

sur le banc tout un 5 de devant, poura peser sur le second acte. je pense que hamacek va aligner un pack de guerrier !

PostPosted: Fri 1 Mar - 12:31 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

le gnol wrote:
sur le banc tout un 5 de devant, poura peser sur le second acte. je pense que hamacek va aligner un pack de guerrier !

Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Fri 1 Mar - 12:43 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Quinze wrote:
le gnol wrote:

je peux pas venir au match je mange chez bourvil au mas

PostPosted: Fri 1 Mar - 12:45 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

donne lui le bonjour au "Gros"

Pite pas trop, pour rentrer ça tourne!!!!

Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Mar - 13:25 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

oh le gnol, faudrait pas que tu sombres dans la débAUCHe !!!
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:10 (2019)    Post subject: ASBh/Auch

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 of 10

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE