Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/Auch
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/Auch
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Quinze

PostPosted: Sun 3 Mar - 11:07 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Previous post review:

Pour les blessés EKSTEEN (béquille) VERMAAS (épaule) faudra attendre les examens médicaux lundi.....
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Mar - 11:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 3 Mar - 11:20 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Article pourri de Sud Ouest,mais on a l'habitude.
Béziers"un monument qui tombe en ruine"
"un stade trop grand pour une si petite affiche"
Béziers qui gagne "sans faire grand chose"
ils sont toujours aussi sympa avec nous
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 3 Mar - 11:46 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

le problème pour voir un jeu plus lié il faut que l'équipe adverse le veuille bien et ne passe pas son temps dans diverses chicaneries avec la complaisance (ou incompétence) arbitrale.
auch mis à part sur le dernier quart d'heure de la première mi temps n'a usé de beaucoup plus de tricherie de vieux briscard que de jeu alors que cette équipe en a les moyens.
quand on regarde les résultats on s'aperçois que les gersois s'accroche de cette façon à de petites défaites, et récolte ainsi des points bonus défensif.

ensuite il est vrai que nous avons du mal à concrétiser nos actions soit à cause de maladresse ou de manque de lucidité (intelligence de jeu ?).

je n'étais pas au match, mais c'est ce résumé que m'a fait un ancien troisième ligne blond qui tient un petit bar sur les allées....
Guest

PostPosted: Sun 3 Mar - 12:25 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

on traine ce probleme de 9 depuis le debut ,howard n'avait pas été bon à aix ,siro joue à pau et hop revoila howard ! je ne comprends pas tout dans les choix comme la presence de veratau ???
ensuite la faiblesse récurrente du jeu au pied soit imprecis ,inaproprié,trop court..... je retiens que contre une equipe pas simple à jouer et mener à la m-t on a trouvé les moyens de revenir ,en regardant dans le rétro d'une année difficile l'essentiel a été fait ,ce serait bien de faire enfin un deuxieme bon match à albi !
coté joueur j'ai trouvé Ramo omnipresent pendant 80 mn en defense comme en attaque ou il avance chaque fois ,tout comme Chico qui s'est encore tapé tout le match ! derriere je reconnais que Marais s'affirme de match en match ,solide ,adroit quand à Peyras si son envie d'entreprendre est interressante parfois il ne devrait pas vouloir le faire tout seul ! tres bonne rentrée de Levi .
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 3 Mar - 12:58 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Pour moi, il faut se cantonner à un jeu simple, pour ne pas dire simpliste, on se passe le ballon, derrière, pour se le passer, sans avancer, et, sans aucune vitesse... Wink
Gardant la balle au chaud, vite Siro, et de temps à autre pour varier, on fait intervenir nos ailiers ou le 15...
On a pas le matos pour faire un jeu complet, ou, remonter le ballon de nos 22.
Sur ce BRAVO à ceux qui étaient sur le terrain, TOUS, à leur niveau ils ont contribué à la , pénible, victoire. Okay

pour les " nouveaux amis" qui viennent du " forum d'en face" :
" oubliez vos rancœurs et vos commentaires à deux balles..
Je suis la preuve vivante que l'on peut poster sur les deux forums sans chercher quoi que se soit
à part de vivre et deviser en bonne harmonie, notre seul interet c'est NOTRE CLUB...
"
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Quinze

PostPosted: Sun 3 Mar - 13:19 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

je suis d'accord avec oi sur ta signature, mais faudrait que cela s'arrête, moi je m'y engage

le demi à 2,50 euros, c'est un scandale, vivement l'indépendance et l'autonomie proclammée de l'HERAULT!!
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Sun 3 Mar - 13:26 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Quinze wrote:
je suis d'accord avec oi sur ta signature, mais faudrait que cela s'arrête, moi je m'y engage

C'est comme ça que je t'aime Robert Embarassed
Back to top
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 3 Mar - 13:41 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

LA BALEINE wrote:
Le minimum syndical => point barre

J'ai pas vu une équipe révoltée => nous avons perdu beaucoup de ballon dans les rucks, tout le monde a constaté que les avants on fait le travail sans plus, malgré une équipe de AUCH de petit niveau.

Une première mi-temps ou les Auscitains ont campé dans notre camp et nous étions impuissant pour inverser cela. Des relances "de n'importe quoi!" qui nous mettent en danger et puis les rares fois ou nous sommes dans leur camp, ils rendent le ballon au pied => n'importe quoi je vous dit, heureusement nous avons était réaliste sur les quelques pénalités que nous avons eu, les rares fois ou nous sommes allés du bon coté!

Une deuxième mi-temps un peu mieux mais sans plus, nous avons un peu mieux occupé le terrain et exploité quelques ballons. Une troisième lignes fantôme a part VAHA . Aucun avants qui sortent du lot => la misère par rapport aux bonnes impressions que nous avions pu avoir par le passé.

Derrière, il nous manque des lancements de jeu en perforation/mouvement => mon dieu que tout est arrêté et prévisible, c'est bien simple chaque fois qu'un rouge avait le ballon, il avait 3 ou 4 noirs sur le dos.

VERATAU m'a encore déçu mais peut être que nous attendons trop de ce joueurs qu'on nous a présenté comme super => complètement invisible dans le match.

Howard a rendu un bon match ou plutôt un match propre.

En résumé, les arrières ont essayés d'attaquer mais "avec le frein à main" => c'est mon impression mais pour une fois vu de l'extérieur il m'a semblait qu'ils avaient plus envie!!

Enfin, nous avons eu beaucoup de mal à gagner "à la maison" contre une équipe qui perd depuis le mois d'octobre ou novembre.

Bref, petit match mais nous avons gagné, c'est bon pour le moral, c'est bon bon (comme la chanson), les joueurs peuvent y croire, ils ont encore une chance de s'en sortir mais vont il la saisir?

il faudra que je change de lunette, car je n'ai pas vu le même match.
Back to top
Lou Bagnas

PostPosted: Sun 3 Mar - 13:48 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Victoria! wrote:
Pour moi, il faut se cantonner à un jeu simple, pour ne pas dire simpliste, on se passe le ballon, derrière, pour se le passer, sans avancer, et, sans aucune vitesse... Wink
Gardant la balle au chaud, vite Siro, et de temps à autre pour varier, on fait intervenir nos ailiers ou le 15...
Sur ce BRAVO à ceux qui étaient sur le terrain, TOUS, à leur niveau ils ont contribué à la , pénible, victoire. Okay

Je suis la preuve vivante que l'on peut poster sur les deux forums sans chercher quoi que se soit
à part de vivre et deviser en bonne harmonie, notre seul interet c'est NOTRE CLUB...
"

effectivement, la preuve vivante est rarissime, mais c'est vrai que ça fait du bien de venir sur le présent forum et j'en suis content pour toi.

au fait je t'ai attendu à coté vestiaires pour bire une mousse à la santé de l'ASBH et de ses joeurs... ça sera une autre fois.
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Sun 3 Mar - 15:39 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Lou Bagnas wrote:
Victoria! wrote:

"

effectivement, la preuve vivante est rarissime, mais c'est vrai que ça fait du bien de venir sur le présent forum et j'en suis content pour toi.

au fait je t'ai attendu à coté vestiaires pour bire une mousse à la santé de l'ASBH et de ses joeurs... ça sera une autre fois.

J'avais des invités, des Grenoblois, ils se sont endormis pendant le match
Pour la mousse , à refaire
Back to top
l'anguille
Pilier

Masculin

PostPosted: Sun 3 Mar - 16:06 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce match ASBH-Auch.
Deja et sutout par cette victoire, qui l'espace d'un moment etait parti dans le camp Gersois, et finalement nos rouges et bleus ont fait
le necessaire pour qu'elle soit Biterroise. Bravo à eux. Okay
Je me suis aussi regalé a coté vestiaire en discutant avec mes amis supporters, avec les dirigeants, avec Cricri , et avec les joueurs.

Merci aussi à toi El Duende d'etre passé me saluer avant la rencontre.
Quinze

PostPosted: Sun 3 Mar - 19:56 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Match âpre, on aurait du scorer sur 2 ou 3 actions mais on a été fébrile dans la finition, cependant 4 points hyper importants

le demi à 2,50 euros, c'est un scandale, vivement l'indépendance et l'autonomie proclammée de l'HERAULT!!
Back to top
Quinze

PostPosted: Sun 3 Mar - 19:59 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

l'anguille wrote:
Deja et sutout par cette victoire, qui l'espace d'un moment etait parti dans le camp Gersois, et finalement nos rouges et bleus ont fait
Je me suis aussi regalé a coté vestiaire en discutant avec mes amis supporters, avec les dirigeants, avec Cricri , et avec les joueurs.

......et moi !!!!!

Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Sun 3 Mar - 20:03 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Quinze wrote:
Match âpre, on aurait du scorer sur 2 ou 3 actions mais on a été fébrile dans la finition, cependant 4 points hyper importants

P..... ces fautes de mains!
de la fébrilité?
Quand ça va passer, ça va faire mal...
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sun 3 Mar - 20:17 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Bon je vais un peu lancer mon analyse à 2 balles.....

match completement pourri ou on voi que nous sommes nettement superieur quand nous posons notre jeu. et oui nous avons enfin un style de jeu. auch n'en a pas mais joue sur des bases et des lancements propres avec un gros 5 de devant et un bon 10.
par 4 fois nous devons aller en dame et sur des en avants de merde on score pas, on se met pas à l'abri et on doute (sorti de Eksteen et vermaas).

oui je m'emballe pas, j'ai payé 17 euros pour voir ça........... Embarassed
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 3 Mar - 20:20 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Oui Dut c'est un bon joueur. Si la saison prochaine il ne sait pas quoi faire il peut venir ici... Wink

Et Fraser ? Il est critiqué mais qu'en est-il de son jeu ? Peut-il continuer à être titulaire ou devons-nous relancer Malié en N°10 ?
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sun 3 Mar - 20:31 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

je pense qu'il faut le laisser, notre fond de jeu est basé surtout sur lui pour orchestrer....
donc pour moi il faut pas toucher
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 3 Mar - 20:36 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Okay Après faut lui associer le bon demi de mêlée...
Mais j'espère quand même qu'on verra Malié, car lui aussi, en ce qui concerne l’animation offensive, est très bon.
Il a un moins bon jeu au pied que le Néozed et c'est ce qui fera peut-être la différence quand il faudra faire l'équipe. Malié, je l'apprécie en N°15, mais avec Peyras pas besoin d'y penser...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 3 Mar - 20:51 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

arretez avec vos analyses,  il a fallu que je débarque à la mi-temps pour qu'on reprenne le score, sinon on le perdait ce match, je vous le dis !! 
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Lou Bagnas

PostPosted: Sun 3 Mar - 20:55 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

el duende wrote:
je pense qu'il faut le laisser, notre fond de jeu est basé surtout sur lui pour orchestrer....
donc pour moi il faut pas toucher

je suis d'accord, de plus il a sorti son épingle du jeu, les 18 points c'est lui...
Back to top
LA BALEINE

PostPosted: Sun 3 Mar - 20:57 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

lou gavach wrote:
Howard a rendu un bon match ou plutôt un match propre.

pas par la qualité de ses passes passes dans les chaussettes passes a la limite en avant
je pense pas comme toi que howard a fait un bon match ildoit apporté plus

Le problème, c'est pas les passes limite en avant comme tu dis mais HOWARD, il faudrait qu'il est des co-équipiers qui arrivent lancés pour attraper les ballons. Là ils attendent de prendre le ballon "à l'arrêt" => c'est sûr c'est plus facile.

Mais attention je suis pas un fan non plus, je trouve qu'il n'a pas fait de super mauvais choix comme pour d'autres matchs.
Back to top
l'anguille
Pilier

Masculin

PostPosted: Sun 3 Mar - 21:00 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Quinze wrote:
l'anguille wrote:

......et moi !!!!!

Oui, oui je me suis plu aussi avec les 3 mousquetaires! Okay
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 4 Mar - 08:37 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 4 Mar - 09:53 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Visit poster’s website
l'anguille
Pilier

Masculin

PostPosted: Mon 4 Mar - 13:50 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Merci à tous pour vos articles. Okay
metbeziers

Masculin

PostPosted: Mon 4 Mar - 15:55 (2013)    Post subject: ASBh/Auch Reply with quote

Un peu contradictoire l'article de MidiLibre. " Il y a de fortes chances qu'a terme le maintien des biterrois se joue avec les Auscitains" dans ce cas là il n'y a pas de quoi se réjouir. Les priver du BD auraient signifier remplir en partir le contrat. Voila pourquoi je suis parti peu confiant du stade. Remplir pleinement le contrat aurait été de soigner le goal average particulier, mais ça on savait que c'était mission impossible.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:01 (2019)    Post subject: ASBh/Auch

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 of 10

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE