Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/Auch
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh/Auch
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 08:00 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

Gagner impérativement sans rien laisser à Auch. Après si on peut prendre le BO ça serait l'idéal.
Mais ne pas les sous estimer. Car s'ils n'ont pas gagné depuis mi octobre ils ne sont pas loin des autres équipes à chaque fois. Un peu comme nous d'ailleurs.
Si on gagne, en plus, je pense que mentalement on peut encore plus les faire douter sur la suite du championnat dans ce match qui vaudra 8 points.

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 08:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miura

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:03 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

Effectivement, Auch a un jeu qui nous ressemble .... c'est peut être pour cela que nous sommes proches au classement. Objectif 4 points (le bonus on y pensera pendant les 80 min du combat). Une semaine de repos pour panser les petits bobos. Je suis un chaud partisan d'une charnière Siro Vilaret jusqu'à la fin de notre saison avec Fraser et le pèque Cambé comme seuls remplaçants derrière avec 6 avants sur le banc. Le beau jeu, le spectacle....je le laisse pour les blaireaux de journalistes de Canal....... je veux juste des points et être 14ème au mois de Mai.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:28 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

Pour moi;

Fernandes/Vermaas/Beka
Eksteen/Moore
Zouhair/Vahafolau/Carmignani
Siro/Vilaret
Gmir/Max/Puyo/Marais
Peyras

Bocca/Levi/Oliver/Dechartres/Ramoneda/Caillet/Cambé/Veratau

Option des 6avants sur le banc. Cambé couvrant les postes de la charnière, quant à Veratau il peut jouer ailier, centre ou arrière...
Je garde la seconde ligne Boks pour densifier le pack contre des gersois qui sont toujours difficiles à contrer. Même si cette saison ils semblent moins bons devant.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

C'est rouge et blanc les habits-d'Auch Question Embarassed
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

On met du rythme,
On les étouffe,
On lave l'affront du match aller,
On leur fait comprendre qu'ils iront à notre place en fédérale,
On les marque psychologiquement.

Il n'y pas de place pour deux!!!
C'est eux ou c'est nous.

On retournera pas en prison.

Victoire Bonifiée obligatoire.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

Ce qui peut changer la donne c'est le retour de Malié.
C'est un excellent animateur. Avec Marais qui s'affirme à chaque match. L'arrivée de Peyras (Malié n'a jamais joué avec). La forme de Gmir et une intéressante paire Max/Puyo. On peut avoir une ligne arrière qui mette beaucoup de volume de jeu. Si nos avants font le boulot ça devrait le faire. J'espère aussi qu'on aura notre joker en pilier car avec les gersois c'est toujours un gros combat et il nous faudra tous nos joueurs pour répondre à celui-ci.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

malié n'a jamais pesé sur le jeu en début de saison, je serait plutot pour laisser vilaret avec un jeu simple basé sur conquete et occupation.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

Attention à ne pas oublier un buteur et un vrai sur la compo, ne pas faire la même erreur que contre Aix, erreur qui nous a coûté la victoire !!!
marignane
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

ok pour un buteur oui mais ! faut faire du jeu c'est notre quête depuis quelques temps ! bon on gagne pas beaucoup mais tous nos adversaires disent qu'on est l'equipe qui fait le plus de jeu ! changera-t-on la charniere ! les centres ! contre auch pour mettre du volume avec des mecs qui ont tres peu joué ensemble ?
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:08 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

Je te rejoints Marignane.
Du combat sans faute, de l'occupation et du volume, beaucoup de volume de jeu face aux auscitains.
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

moi je vais vous dires ce que je pense contre auch ca va etre tres dur
car si nous on attend auch pour ce refaire la cerise eux aussi il nous attendent
mais auch ils faut les prendrent a l ancienne et si ca commence dans le couloir
des vestiaires tant mieux( ceux qui 1 jous sont sortis les crampons a la mains comprendrons)
une bonne salades de falanges ca a jamais tuer quelqu un
ok je me range mais putain il y a certains match j aimerais les jouer

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:33 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

Victoria! a écrit:
C'est rouge et blanc les habits-d'Auch Question Embarassed

tu veux dire couleur jambon (dAuch)
Lou Bagnas

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Ce qui peut changer la donne c'est le retour de Malié.
C'est un excellent animateur. Avec Marais qui s'affirme à chaque match. L'arrivée de Peyras (Malié n'a jamais joué avec). La forme de Gmir et une intéressante paire Max/Puyo. On peut avoir une ligne arrière qui mette beaucoup de volume de jeu. Si nos avants font le boulot ça devrait le faire. J'espère aussi qu'on aura notre joker en pilier car avec les gersois c'est toujours un gros combat et il nous faudra tous nos joueurs pour répondre à celui-ci.

GMIR doit pouvoir, à présent, jouer le rôle d'appat......c'est un plus car ça nous manquait.
Lou Bagnas

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:37 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

lou gavach a écrit:
moi je vais vous dires ce que je pense contre auch ca va etre tres dur
car si nous on attend auch pour ce refaire la cerise eux aussi il nous attendent
mais auch ils faut les prendrent a l ancienne et si ca commence dans le couloir
des vestiaires tant mieux( ceux qui 1 jous sont sortis les crampons a la mains comprendrons)
une bonne salades de falanges ca a jamais tuer quelqu un
ok je me range mais putain il y a certains match j aimerais les jouer

ouille ouille ouille ouille que ça pique , ouille ouille que ça démange.
L'Eclair

Localisation: Au stade à la pêche aux cons et j'en prend des gros
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:22 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

Je crois que c'est miura, que je salue d'ailleurs , qui dit que vous avez le même jeu qu'Auch. Non, Auch n'a pas de fond de jeu, ils vont chercher à détruire et vous empecher de developper votre jeu. Ils vont chicanner tout le match (au hasard leur 4 est un veritable enc... ). Leur entraineur va faire le show à l'arbitre tout le match et le 9 va lui prendre la tête continuellement.

Vous êtes bien meilleurs, avec un bon arbitre vous gagnerez, et 5 points avec de la chance. Avec un mauvais arbitre vous allez en chier, vous gagnerez dans la souffrance, si vous gagnez.

Mais avant de penser à envoyer du jeu, faut avant tout 8 guerriers prêt à tout bouffer, maitres de leurs nerfs et qui ne fassent pas de fautes bêtes comme le week end dernier parce que Dut peut tout mettre dans un bon jour (peut être qu'un petit tampon...).

A mon avis

Sinon je suis pour les 6 avants sur le banc
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:10 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

lucide l'ami l'éclair, p'taing quand arriverons nous à être discipliné, on prend toujours un mini de 12 à 18 points de pénalité stupides !!!!

oui contre auch il faut un bon buteur car eux aussi se mettrons à la faute et il faudra enquiller la sanction.

n'oubliez pas que dans tous les match en moyenne il y a bien plus de points marqués sur pénalité qu'avec des essais.

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:28 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

souhaitons que nous ayons toujours le vent en notre faveur, lorsque nous recevrons les jambons.
LABALEINE

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

De toute façon, à partir de maintenant tous les matchs à la maison sont à "quitte ou double"!!

Si on perd = fed 1 et retour à la case départ.

Si nous n'avons pas des guerriers sur le terrain, c'est que le groupe ne vit pas si bien que cela.
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

LABALEINE a écrit:
De toute façon, à partir de maintenant tous les matchs à la maison sont à "quitte ou double"!!

Si nous n'avons pas des guerriers sur le terrain, c'est que le groupe ne vit pas si bien que cela.

pour avoir vu le match à aix, crois que les gars s'envoient sur le terrain, même trop comme pinto ferrer qui prend un jaune encore une fois franchement stupidement.

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:36 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

LABALEINE a écrit:

qu'est-ce qui te fait dire que nous n'avons pas de guerrier ? je crois au contraire que nous en sommes pourvus.
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:17 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

Le face à face version LNR:

source: http://www.lnr.fr/pro-d2-02-03-2013-beziers-auch-match-8067.html
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:26 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

Pilier

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:33 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

merci pour l'article Okay

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:45 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

bonjour à tous,

je viens donc sur votre forum, parler rugby, dans le calme et la sérénité après en avoir parler tranquillement et sereinement avec Le Cambé, que je remercie au passage de son accueil...
Bon dimanche à tous et à plus....

le demi à 2,50 euros, c'est un scandale, vivement l'indépendance et l'autonomie proclammée de l'HERAULT!!
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:50 (2013)    Sujet du message: ASBh/Auch Répondre en citant

On est ici, et on l'a toujours été, pour parler de notre club.
Certes, dés fois, dans le fond et dans la forme, cela n'a pas toujours été compris, mais cela a toujours été le but de ce forum. L'ASB toujours et avant tout ! Bienvenue à nouveau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: ASBh/Auch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE