Le Forum des Biterrois ! :: Section / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Section / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 06:38 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Que faire dans le Béarn ? Peut-on espérer quelque chose ?
Je pourrais dire oui quand je vois le match de Auch... mais après chaque match est différent.

Fraser va-t-il payer la note ? Howard de même ?

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 06:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LA BALEINE

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:37 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Pour moi, nous n'avons rien à espérer à PAU, je rappelle que l"équipe de PAU est deuxième du championnat et que nous pareil mais de l'autre coté. Nous sommes pas capable de gagner à la maison et encore moins à l'extérieur contre des concurrents directs, alors tu parles contre l'équipe de PAU.

Ils vont la jouer tranquille en première mi-temps, faire tourner et légèrement forcer en deuxième, cela va passer et nous on va se la raconter pendant une semaine on se disant il y avait la place, que c'est rageant, m'enfin à la 56 ème fois il faut se poser des questions.

Nous, nous avons tout à perdre à PAU, c'est à dire que BEKA se blesse et là on va prendre le bouillon jusqu'à la fin => BOCCA ne pourra pas tenir même si c'est un joueur qui a de l'orgueil.

Notre équipe de BEZIERS est tellement prévisible et les événements futurs aussi d'ailleurs.

Le statut de "ne serait ce que de chercher un résultat" ne nous convient pas, il vaut mieux aborder la rencontre sans trop d'espoir.

Enfin, tant que le match n'est pas joué nous pouvons toujours espérer => pour ne pas être trop pessimiste même si je frise pour ce coup là le titre de champion du Monde!!!.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:48 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Laisser certains à la maison pour ce match ? Pour moi c'est non.

- Tous les points compteront à la fin. Auch vient bien de prendre un BD pendant ce même déplacement.
- Entre Pau et le match qui suivra il y aura quinze jours avec un samedi sans jouer. Donc les joueurs pourront récupérer.

Pour ce match je vois bien.

Bocca/Vermaas/Beka
Moore/Eksteen
Ramoneda/Vahafolau/Carmignani
Cambé/Vilaret
Gmir/Max/Puyo/Marais
Peyras

Fernandes/Levi/Oliver/Martin/Caillet/Siro/Fraser/Veratau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

fraser , meme pas en espoirs je le mettrai...

sinon je pense aussi qu'il faut jouer tous les matchs a fond
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:09 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Bocca/Vermaas/Beka
Moore/Deschartres
Ramoneda/Vahafolau/Carmignani
Cambé/Fraser
Gmir/Peyras/Puyo/Marais
Villaret

Si avec cette équipe on ne ramène pas ne serait ce qu'un point, je mange un rat !!
Non je déconne là, faut pas prendre tout au pied de la lettre, mais pour la compo je vois pas à l'heure actuelle ce que l'on pourrait aligner de mieux, en tenant compte des absents (Zouhair - Malié)
LA BALEINE

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:11 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Fernandes/Vermas/Oliver
Moore/Eksteen
Ramoneda/Vahafolau/Caillet
Gmir/Fraser
Max/Veratau/Puyo/Marais
Peyras

Cambé/Carmignani/Vilaret/Bocca/Assensi/Dechartres/Levi/Tche
Fran

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:13 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

LA BALEINE a écrit:
Fernandes/Vermas/Oliver
Moore/Eksteen
Ramoneda/Vahafolau/Caillet
Gmir/Fraser
Max/Veratau/Puyo/Marais
Peyras

Cambé/Carmignani/Vilaret/Bocca/Assensi/Dechartres/Levi/Tche

C'est bien joli tout ça, mais comment on fait pour marquer des points sans buteur, à moins que Moore ait des talents cachés !!

Là ce qu'il faut comprendre c'est que sans buteur tu ne peux rien espérer, on est trop faible, on ne marquera jamais plus d'essais que l'adversaire pour l'emporter, seul un gros buteur nous permettra d'espérer.
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:22 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

LA BALEINE a écrit:
Pour moi, nous n'avons rien à espérer à PAU, je rappelle que l"équipe de PAU est deuxième du championnat et que nous pareil mais de l'autre coté. Nous sommes pas capable de gagner à la maison et encore moins à l'extérieur contre des concurrents directs, alors tu parles contre l'équipe de PAU.

Ils vont la jouer tranquille en première mi-temps, faire tourner et légèrement forcer en deuxième, cela va passer et nous on va se la raconter pendant une semaine on se disant il y avait la place, que c'est rageant, m'enfin à la 56 ème fois il faut se poser des questions.

Nous, nous avons tout à perdre à PAU, c'est à dire que BEKA se blesse et là on va prendre le bouillon jusqu'à la fin => BOCCA ne pourra pas tenir même si c'est un joueur qui a de l'orgueil.

Notre équipe de BEZIERS est tellement prévisible et les événements futurs aussi d'ailleurs.

Le statut de "ne serait ce que de chercher un résultat" ne nous convient pas, il vaut mieux aborder la rencontre sans trop d'espoir.

Enfin, tant que le match n'est pas joué nous pouvons toujours espérer => pour ne pas être trop pessimiste même si je frise pour ce coup là le titre de champion du Monde!!!.

Ca me fait bondir de lire ça!!
reste 10 matchs,tu veux qu'on en joue 4 ou 5,pas plus?
On peut aussi déclarer forfait à Oyo,c'est bon pour la récuperation.
N'oublie pas qu'ils ont eu un mal fou à battre une faible équipe d'Auch,samedi.
Nous avons perdu un match qu'on a dominé et que l'on aurait du gagner,pourtant Aix jouait un match capital,c'est pas passé loin.
Pau c'est plus fort que nous,c'est vrai,mais toutes les équipes font des matchs pourris durant la saison.
Pas de calculs,pour nous c'est les phases finales.
miura

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:04 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Nous devons mettre la meilleure équipe tous les we......et viser la victoire. Nous n'avons pas le droit de tricher.
SERPICO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:36 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:
LA BALEINE a écrit:

Ca me fait bondir de lire ça!!
reste 10 matchs,tu veux qu'on en joue 4 ou 5,pas plus?
On peut aussi déclarer forfait à Oyo,c'est bon pour la récuperation.
N'oublie pas qu'ils ont eu un mal fou à battre une faible équipe d'Auch,samedi.
Nous avons perdu un match qu'on a dominé et que l'on aurait du gagner,pourtant Aix jouait un match capital,c'est pas passé loin.
Pau c'est plus fort que nous,c'est vrai,mais toutes les équipes font des matchs pourris durant la saison.
Pas de calculs,pour nous c'est les phases finales.

Absolument d'accord avec toi Gillou, il faut jouer tous les coups à fond. Je viens de lire sur le site de la L.N.R qu'Oyonnax avait perdu à Colomiers! Tout est possible donc et la chance sourit aux audacieux et aux persévérants. Il n'y a pas de fatalité qui tienne, la victoire se mérite.
L'Eclair

Localisation: Au stade à la pêche aux cons et j'en prend des gros
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Salut.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire mais Miura a raison je pense. Faut jouer tous les matchs pour les gagner.
Après certes nous faisons un match poussif mais avec un essai refusé 5 coups de pied aux fraises et un arbitre dépassé.
Paradoxalement le fait que vous soyez plus joueurs que ces tricheurs de gersois vous dessert, on pourra surement jouer plus vite derrière les rucks et mettre du rythme.
Par contre nous avons eu une conquête moyenne en premiere mi temps, ça passera pas contre vous.
On tue le match sur le coaching
Des rentrants contre vous, Fumat, Bernad, Fèvre, probablement du Toit & Choirat, que des 1er choix
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

bien sur il faut mettre la meilleure équipe possible pour aller en Béarn.

mais comme les autres match on reviendra à vide, même pas le bd.

la marche est trop grande entre la section et nous !!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:12 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

vs

Allez les rouges, allez les rouges, allez les rouges et bleus !!!

Gillou-beziers

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:23 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

le gnol a écrit:

Entre Auch et Pau aussi la marche est grande,pourtant avec les aléas du match ça faillit passer pour les Gersois
L'Eclair

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:14 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:
le gnol a écrit:

Entre Auch et Pau aussi la marche est grande,pourtant avec les aléas du match ça faillit passer pour les Gersois

Euh "faillit passé" je trouve ça un peu excessif quand même Wink

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

J'ai pas vu le match,meme si je pense qu'il y a pas photo,vous avez mis du temps pour prendre le score,c'est bien ça?
on peut pas toujours etre au top
L'Eclair

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:34 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Plus de message depuis lundi, vous vous en branlez de ce match ou quoi ?
Bon qui vient ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

disons qu'on est pas tout a fait certains de gagner pour une fois...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
remus

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:47 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

on attend le pronostic de Colonel.
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:59 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

allez colonel, pour une fois, annonce la defaite; s'il faut c'est ce qu'il faut pour vaincre le signe indien.
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:05 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

L'Eclair a écrit:
Bon qui vient ?

Beka, Peyras, Puyo, Gmir, Moore, Hamaceck, Edmonds ...
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:13 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

l'anguille a écrit:
L'Eclair a écrit:
Bon qui vient ?

... Merthens, Benetton, Saurel, Papy Fort, ...

Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:41 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

à l'évidence PAU va manquer de...chance et entre l'arbitre, le vent et Fraser, ces palois risquent fort de mal jouer ce match au point que..........Bon ça sera dommae pour note ami l'Eclair, mais il sera chocolat bien que sur le papier on puisse croire le contraire.
en tous cas, au pari sportif, il faut parier sur Béziers, ça peut rapporter gros.......
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:26 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Guillaume a écrit:
l'anguille a écrit:
L'Eclair a écrit:
Bon qui vient ?

... Merthens, Benetton, Saurel, Papy Fort, ...

....et ma mere
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Section / ASBh Répondre en citant

Le face à face de la LNR:

L'arbitre sera Stephan Pomarede.
il ne nous a pas arbitré cette année mais il a officié lors du match contre carca à la med de la saison derniere.
Il nous avait egalement arbitré lors de la finale contre Perigueux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Section / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE