Le Forum des Biterrois ! :: Transferts ASBh 2013/2014
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Transferts ASBh 2013/2014
Aller à la page: 1, 2, 3300, 301, 302  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

Bon, comme on parle déjà des transferts pour la prochaine saison, je commence le topic.
Des milliers de messages suivront celui-ci.

Des rumeurs il y en a...

Peyras.

Avec cet article, on apprend que Peyras, et on peut le comprendre, ne veut plus jouer en D2. Donc si ce n'est pas l'UBB ça sera un autre club. Souhaitons qu'il continue sur les mêmes performances pour les 10/12 matches qu'il lui reste à jouer pour notre équipe.

Dernière édition par Peña Chamaco le Ven 7 Fév - 13:20 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

Bonne chance à lui... Okay
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:56 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

c'est dommage, jespere que ca ne va pas lui porter la masque...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
mitchel34

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

si bordeaux-bégles descends, cela va se jouer entre bordeaux-bégles et agen, il devrait être relancé par des clubs du top 14...
sinon, s'il doit rester en pro d2, autant que ce soit à béziers, si on se maintient ....s'il part, c'est un joueur que l'on regrettera .....
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:56 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

il pourrait lui aussi detre parti.

se sentir bien dans un club c'est pas aussi simple.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 06:26 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

mitchel34 a écrit:
si bordeaux-bégles descends, cela va se jouer entre bordeaux-bégles et agen, il devrait être relancé par des clubs du top 14...
sinon, s'il doit rester en pro d2, autant que ce soit à béziers, si on se maintient ....s'il part, c'est un joueur que l'on regrettera .....
Non il a bien dit qu'il voulait rejouer de suite en T14.
Quand on voit ses qualités on peut le comprendre. Moi, j'avais entendu plus parler de Grenoble ou d'Oyo le concernant.
Mais Peyras à Béziers c'est encore pour 10/12 matches. Pas plus...

Ce prêt, qu'on devrait plus utiliser avec d'autres joueurs, a été bénéfique pour tous. Le joueur et nous.
Pilier

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:28 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

Dans l'optique où on serait en D2 la saison prochaine faudra axer le recrutement sur plusieurs points.

- Densifier les postes clefs. (par exemple le poste de seconde ligne ou de pilier)
- Savoir obtenir des prêts de bons joueurs qui jouent dans de grandes équipes.
- Ne pas avoir peur d'aller recruter en Fed1 qui devient une vraie Pro D3. De très bons joueurs y sont.
- Recruter enfin un centre perforateur.
- Conserver certains de nos jeunes (Malié par exemple...).

Mais bon pour le moment la seule question qu'on doit avoir c'est celle du maintien.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:38 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

surtout une grosse charniere aussi !
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:04 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

vu l'incertitude que peut provoquer notre classement actuel, pour de bonnes pioches, mais par pour nous je ne peux m'empècher de penser aux futurs problémes de Paco.....notre sergent recruteur qui doit devenir gentlemen cambrioleur, déja que le rugby est un sport de voyou pratiqué par des gentlemens.. comment va-ton s'en sortir avec élégance.....
rouan

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

Bonjour à tous; comme vous j'espère que Peyras ne sera pas déstabilisé par ces départs et fera des match digne lui si j'ose dire, en tout cas pour l'an prochain bon vent à lui et j'espère pour lui qu'il ne fera un "remake" Montpellierain.
Pour notre ASB je pense que pour l'an prochain il nous faut un droitier, un seconde latte de plus, un 10, et un centre perforateur.
Pour le 10 personnellement j'en ai marre de voir des joueurs qui prennent de l'age arriver en étant pour nous des espoirs de haut niveaux pour l'équipe et au final être des flops prendre des joueurs plus jeune et bon sa doit être possible; en fédérale 1 il y a un basque à Montauban Xantxo Isteque il a marquait ces deux derières années plus de 200 points avec autour des 10 points par match et cette saison c'est parti sur le même rythme, des joueurs comme lui il doit y en avoir d'autre à l'echelon inférieur alors pourquoi ne pas y aller quand on voit que ce championnat à sorti par le passé des Sylver Tian ou Julien Caminati
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

Tu a aussi l'aillier Fidjien qui est a St Etienne,un club qui n'a plus de sous!
Il etait à lourdes,impressionnant son nombre d'essais!
mitchel34

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

c'est trés compliqué de parler de transfert...sans savoir ou on va jouer l'an prochain ....si depuis quelques années on s'est trompé sur quelques joueurs, c'est justement que notre recrutement est toujours alléatoire...il va falloir attendre encore pour savoir si on doit faire un recrutement de prod2 ou de féd 1 ....
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

Pour le recrutement le problème c'est que chaque année on ne sait jamais où on va donc les éventuelles futures recrues ont de l'appréhension à signer. Si on savait  le maintien déjà assuré (comme cela aurait pu être le cas si on n'avait pas joué au c..) l'avenir serait plus serein la garde de certains joueurs et le recrutement des nouveaux plus faciles. Mais étant donné notre incertitude quant à savoir où on va jouer en 2013-2014 on effectuera un recrutement dans l'urgence et souvent on se foutra encore  dans le sac. C'est, à mon sens, un des gros problèmes récurrents actuels  qui font que l'on est mal pour ne pas dire au plus mal. Mais comment faire pour amener des joueurs dignes de confiance dans notre giron et les conserver?
jp

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

Avant d'aborder le recrutement de la saison prochaine, peut être faut il clarifier les rôles dans le staf. J'ai l'impression que merthens, qui est manager, ne prend pas les bonnes décisions au bord de la touche. Pourquoi tenter cette pénalité avec autant de vent alors que l'on peut jouer la pénal touche et pourquoi pas marquer. Moi je donnerai les rênes au duo edmonds hamacek.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

arretons le bla bla, et enfin, enfin , virons le recruteur ! il n'ya qu'a Béziers que le recrutement est aussi faible, minable meme. mis a part quelques uns recrutés directement par les entraineurs eux meme, si l'on excepte Olivier Saisset qui commandait en gros pour toucher des commissions.

on se parle les yeux dans les yeux les amis, les statues, on peut tous les descendre de leur piedestal. Cool
Lou Bagnas

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:57 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

GilMij a écrit:
Pour le recrutement le problème c'est que chaque année on ne sait jamais où on va donc les éventuelles futures recrues ont de l'appréhension à signer. Si on savait  le maintien déjà assuré (comme cela aurait pu être le cas si on n'avait pas joué au c..) l'avenir serait plus serein la garde de certains joueurs et le recrutement des nouveaux plus faciles. Mais étant donné notre incertitude quant à savoir où on va jouer en 2013-2014 on effectuera un recrutement dans l'urgence et souvent on se foutra encore  dans le sac. C'est, à mon sens, un des gros problèmes récurrents actuels  qui font que l'on est mal pour ne pas dire au plus mal. Mais comment faire pour amener des joueurs dignes de confiance dans notre giron et les conserver?

effectivement cela fait 2 saisons que le recrutement est impossible à faire correctement et cette année ça risque d'être pareil.........sauf miracle qui nous mettrait rapidement à la 13 eme position et encore nous ne pourrions pas avoir ce qui ce fait de ieux en pro d 2 et l'on serait obligé de se contenter de peu....
mitchel34

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:44 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

c'est ce que je disais ..cependant, par rapport à la réponse de le cambé, que tu t'apelles paco , merthens ou un autre, c'est quand même plus compliqué d'aller voir un gars et de le faire signer alors que tu es 15 ème en prod2...
pour saisset, je ne savais pas ....je suis un petit supporter .....
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:12 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

ca ne fait pas que 2 ans les amis, mais 15 ! à un moment donné, il faut couper le mal à la racine.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:00 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

mitchel34 a écrit:

c'est ce que je disais ..cependant, par rapport à la réponse de le cambé, que tu t'apelles paco , merthens ou un autre, c'est quand même plus compliqué d'aller voir un gars et de le faire signer alors que tu es 15 ème en prod2...
pour saisset, je ne savais pas ....je suis un petit supporter .....

Ouais enfin il n'y a pas que la situation actuelle de Béziers qui joue. En 2005 quand tu as le meilleur budget de D2, que tu es le grand favori, avec les meilleures infrastructures et ayant joué la HCup quelques semaines avant tu fais un recrutement de m..... Saisset snobant Gorgodze qui rallie le MHR par exemple.

Je crois surtout qu'il faut voir dans nos défaillances la mauvaise qualité de notre réseau de recruteurs et de leurs compétences. Quand je vois Aurillac ou Albi qui recrutent très bien faudra m'expliquer...

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:08 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

peut-être sommes nous trop biterro-biterrois, peut-être que le coté coeur l'emporte encore alors que nous devons avoir le tempérament froid d'une entreprise privée avec comme seul crédo la gagne.
vaste programme.............avec la difficulté majeure de notre classement, de l'errrence de notre positionnement depuis 10 ans et de la perte de notre renommée rubystique, sauf dans la tête d'une cinquantaine de supporters pas plus......

c'est vrai qu'un jour ou 'autre il va falloir mettre es ppieds dans le plat et regarder nore valeur en face.
Gillou-beziers

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:32 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

Pour les années passées,le recrutement a été nul c'est sur,cette année il est plutot bon.
Pinto:c'est bien mieux qu'un Lévi au talon
Beka: peut etre le meilleur droitier en proD2
Moore:complet et très bon joueur
Eksteen:pas exceptionnel,mais il fait correctement son boulot
Dechartres:plutot décu,finalement un deuxième ligne assez ordinaire,qui me fait pas oublier Delangle
Caillet:moyen,pas plus
Carmignani:malgré quelques critiques,c'est un bon joueur
Toevalu:c'est pas une pointure,mais un guerrier et vaillant,pas mauvais en flanker
Frazer:pas bon mais on pouvez pas s'en douter
Puyo:on peut pas lui reprocher grand chose
Tuilevuka:pas une bonne recrue,malgré son physique,ne prefore pas comme Mafi
Vératau:pas bon,on sait pas pourquoi
Marais:il est jeune,il progresse,on profil qu'on avait pas
Peyras:tres bon

On peut voir qu'a part,Frazer et Veratau et tuilevuka le reste est tres correct.
Les erreurs c'est plutot avec les joueurs dejà présent.
Vahafolau qui tient un poste important,mais qui se met a jouer a mi-championnat
Les deux jeunes à la melée ok,mais il fallait les encadrer avec une pointure,mais je crois que Siro et Howard etait sous contrat
Le depart de Mafi qu'on a mal geré

Nos problèmes ne viennent pas du recrutement sauf a l'ouverture ou malié est bléssé en plus
mais de l'extra sportif
de la methode Benetton
des changements d'entraineurs et donc de methode de jeu
des nombreuses blessures

on c'est loupé ou il ne fallait pas,l'axe 8,9,10
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:39 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:
Pour les années passées,le recrutement a été nul c'est sur,cette année il est plutot bon.
Dechartres:plutot décu,finalement un deuxième ligne assez ordinaire,qui me fait pas oublier Delangle
Toevalu:c'est pas une pointure,mais un guerrier et vaillant,pas mauvais en flanker

On peut voir qu'a part,Frazer et Veratau et tuilevuka le reste est tres correct.
Les deux jeunes à la melée ok,mais il fallait les encadrer avec une pointure,mais je crois que Siro et Howard etait sous contrat

Nos problèmes ne viennent pas du recrutement sauf a l'ouverture ou malié est bléssé en plus
mais de l'extra sportif
de la methode Benetton
des nombreuses blessures

Trés bonne analyse !
Tout pareil que toi... je pense !

Arrétons de tout mettre sur le dos d'un seul homme ...
Si on était déjà sauvé, on aurait déjà recruté.

Brennus 34
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

Brennus34 a écrit:
Gillou-beziers a écrit:

mais de l'extra sportif
de la methode Benetton
des nombreuses blessures

Trés bonne analyse !
Tout pareil que toi... je pense !

Arrétons de tout mettre sur le dos d'un seul homme ...
Si on était déjà sauvé, on aurait déjà recruté.

Brennus 34

Oui, tout à fait d'accord avec l'annalyse de Gillou-Béziers, sauf qu'il faut rajouter un point très important : ON A PAS DE BANC !!!
Vous pouvez composer l'équipe que vous voulez, mais même si nous n'avons pas des joueurs taillé pour le haut niveau en général ( sauf certains : Beka, Pinto, Moore, Puyo, Marais, Peyras, et qui ceci dit ont été recruté cette saison ... ) et sans parler de quelques-uns qu'on avait déjà, donc on manque cruellement de concurrence et de banc, rajoutez une infirmerie souvent remplie, et vous comprendrez pourquoi on gagne pas !!! Embarassed Shocked Embarassed Shocked Embarassed Shocked Embarassed Shocked Embarassed
Gillou-beziers

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:22 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

Tu a raison Guillaume,j'avais oublié ce parametre,sur certains postes c'est grave
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014 Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris on n'avait pas besoin de recruter les gars que tu cites Guillaume puisqu'on en est au même point que l'an passé . Mais le niveau de la Pro D2, malheureusement pour nous, continue d'évoluer et comme au moment du passage du rugby chez les pro on est incapable de suivre le mouvement et même de le précéder. C'est là où est le mal chez nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Transferts ASBh 2013/2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3300, 301, 302  >
Page 1 sur 302

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE