Le Forum des Biterrois ! :: Aix / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Aix / ASBh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

Il faut gagner et espérer que Eksteen et Dechartres seront là. Avec deux semaines ça devrait le faire pour ces joueurs. Il nou faut absolument un banc plus fourni à ce poste là.
Je pense qu'on peut y croire. Il faut y aller avec le même état d'esprit que Massy aujourd'hui est venu à la Méditerranée.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 08:41 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

il faudrait qu'un max de supporters puissent se déplacer à AIX.......ces joueurs ont besoin de nous......pour ma part je vais voir si c'est faisable....
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:04 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

ouais c est un déplacement que je voulais faire mais j ai quelques soucis familliaux
pour l instant et je sais pas si je pourrait y allé
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:29 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

moi je serai à aix.

mais comment gagner en provence après ce match indigent contre massy.

franchement je ne doute pas du vainqueur en provence, bien beau si on prend le bd.

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:33 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

le gnol a écrit:
moi je serai à aix.

mais comment gagner en provence après ce match indigent contre massy.

franchement je ne doute pas du vainqueur en provence, bien beau si on prend le bd.

ok avec toi le bd serait un exploit

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:32 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

le club des supporters " Allez Béziers, la Passion d'un peuple" organise le déplacement à Aix en provence.
s'adresser à Evelyne Bistuer au 06 83 54 10 69
j'attends l'heure du match , 15 h. ? 18 h 30 ? pour m'organiser en conséquence.

j'aime bien ce club, le plus anciens club de supporters de l'ASBH, toujours présent en TDF avec ses tambours pour encourager nos joueurs, alors que le nombre de ses adhérents, bien que confortable ne soit pas innonbrable. Cela provient de son attitude sympa, non dominatrice et non hégémonique.

hier j'ai particpé au repas d'avant match (salade, cassoulet, fromage, royaume) super, ce club est ouvert et mérite d'être plus connu de l'intérieur.
lou gavach

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:18 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

lou bagnas d après le midol le match et a 15 h
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:40 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

Puisque certain font de la pub pour la passion, je me permet d"en faire pour l'autre club de supporter,qui méritent autant si ce n'est plus notre soutien, sachant que si j'y vais j'irais en voiture...

A l"occasion de la rencontre à Aix en Provence,l'association "rugbiterre" organise un déplacement en bus.
Le match se déroule le Samedi 9 Février à 15h00,soit dans 15 jours.
Départ prévu à 11h30,il est conseillé de manger avant ou à l"arrivée au stade car il y aura un juste un arrêt "pipi" d'un quart d'heure.

Les tarifs:
10€00 pour les adhérents
20€00 pour les non adhérents

Pour s'inscrire:
- Par le forum,en réponse à ce message.
- Demain à l'occasion de la rencontre contre Massy,au bas de la tribune de face (au niveau de la banderole "rugbiterre") demandez Daniel.
- Pour les adhérents,possibilité de s'inscrire en réponse d'un SMS que vous recevrez demain.

Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
marignane
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:01 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

et avec quelle equipe ????? puisque hamacek a dit avant massy : les joueurs qui font des fautes ne joueront plus à beziers
Lou Bagnas

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:04 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

Victoria! a écrit:
Puisque certain font de la pub pour la passion, je me permet d"en faire pour l'autre club de supporter,qui méritent autant si ce n'est plus notre soutien, sachant que si j'y vais j'irais en voiture...

A l"occasion de la rencontre à Aix en Provence,l'association "rugbiterre" organise un déplacement en bus.
Le match se déroule le Samedi 9 Février à 15h00,soit dans 15 jours.
Départ prévu à 11h30,il est conseillé de manger avant ou à l"arrivée au stade car il y aura un juste un arrêt "pipi" d'un quart d'heure.

Les tarifs:
10€00 pour les adhérents
20€00 pour les non adhérents

Pour s'inscrire:
- Par le forum,en réponse à ce message.
- Demain à l'occasion de la rencontre contre Massy,au bas de la tribune de face (au niveau de la banderole "rugbiterre") demandez Daniel.
- Pour les adhérents,possibilité de s'inscrire en réponse d'un SMS que vous recevrez demain.

Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:17 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

marignane a écrit:
et avec quelle equipe ????? puisque hamacek a dit avant massy : les joueurs qui font des fautes ne joueront plus à beziers

a Béziers ; " non " , mais à l'extérieur : " oui...."
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:31 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

victoria, j'espère qu'on se verra à AIX, moi suis invité par des biterrois expatriés à aix, je serai dans les loges.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:51 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

Lou Bagnas a écrit:
le club des supporters " Allez Béziers, la Passion d'un peuple" organise le déplacement à Aix en provence.

j'aime bien ce club, le plus anciens club de supporters de l'ASBH, toujours présent en TDF avec ses tambours pour encourager nos joueurs, alors que le nombre de ses adhérents, bien que confortable ne soit pas innonbrable. Cela provient de son attitude sympa, non dominatrice et non hégémonique.

hier j'ai particpé au repas d'avant match (salade, cassoulet, fromage, royaume) super, ce club est ouvert et mérite d'être plus connu de l'intérieur.

Putain qu'est ce qu'il faut pas lire ...

"non dominatrice et non hégémonique" ??? c'est juste qu'ils n'ont plus aucun poids et tant mieux, car à l'époque ou ils avaient le monopole ils ont toujours essayer de couler la concurrence pour faire de l'oseille et gameler salement... D'autre part sa fait environ 127ans qu'ils ont pas fait une animation, ils te font payer le dep le double pour faire des bénéfices que tu ne revois jamais réinvesti dans la mission de n'importe quel groupe de supporter : l'animation de la tribune. Combien de bus et de déplacement réalisé depuis 5ans ??? C'est le juste retour du baton et c'est bien fait pour leur gueule.

"son attitude sympa" ??? Ah ouais les memes qui faisait des crasses à la Brigade à l'époque, et retourne leur veste et leur pantalon dès que la direction du club change... sa s'espantait sur Portes et crachait sur Bistué à la réunion du putsch pour ensuite faire des calins à Bistué, c'est juste immonde. Ils ont pas de face, idem avec Nicollin et Francis.
En 40, ils auraient vendu du beurre aux allemands que sa m'étonnerait pas...

Le Cambé et Colonel Vodka vont saignés du nez en lisant cette ode à la Passion...
Visiter le site web du posteur
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

Vielha Rementa a écrit:
Lou Bagnas a écrit:

Putain qu'est ce qu'il faut pas lire ...

"non dominatrice et non hégémonique" ??? c'est juste qu'ils n'ont plus aucun poids et tant mieux, car à l'époque ou ils avaient le monopole ils ont toujours essayer de couler la concurrence pour faire de l'oseille et gameler salement... D'autre part sa fait environ 127ans qu'ils ont pas fait une animation, ils te font payer le dep le double pour faire des bénéfices que tu ne revois jamais réinvesti dans la mission de n'importe quel groupe de supporter : l'animation de la tribune. Combien de bus et de déplacement réalisé depuis 5ans ??? C'est le juste retour du baton et c'est bien fait pour leur gueule.

"son attitude sympa" ??? Ah ouais les memes qui faisait des crasses à la Brigade à l'époque, et retourne leur veste et leur pantalon dès que la direction du club change... sa s'espantait sur Portes et crachait sur Bistué à la réunion du putsch pour ensuite faire des calins à Bistué, c'est juste immonde. Ils ont pas de face, idem avec Nicollin et Francis.
En 40, ils auraient vendu du beurre aux allemands que sa m'étonnerait pas...

Le Cambé et Colonel Vodka vont saignés du nez en lisant cette ode à la Passion...

Désolé, mais pour avoir connu la Passion en sa totalité , ils sont DEUX, tu as tout a fait raison, pour des " gamelleurs" c'est les rois!!!
Lou Bagnas

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

j'ai oublié un petit truc, je ne les ai jamais entendu critiquer qui que ce soit.ni même emettre un avis sur rugbiterre.oc (si c'est ce a que vous pensez).

mais je ne veux pas relancer la guerre des religions. alors pour ma part, chacun sa foi et la vie est belle de plus j'ai horreur de voir les gens insulter d'autres gens. pour rien en plus !
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

Lou Bagnas a écrit:
j'ai oublié un petit truc, je ne les ai jamais entendu critiquer qui que ce soit.ni même emettre un avis sur rugbiterre.oc (si c'est ce a que vous pensez).

mais je ne veux pas relancer la guerre des religions. alors pour ma part, chacun sa foi et la vie est belle de plus j'ai horreur de voir les gens insulter d'autres gens. pour rien en plus !

Il ni aucune insultes Okay Juste des constatations
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

je vous rappelle que le sujet ici c'est AIX - ASBH. et pas club de supporter.

si vous voulez débattre sur les clubs de supporters il y a les mp.

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

vu la forme des supporters, je sens bien ce match dans 15 jours, comme je sens les 4 points pour l'ASBH, il se pourrait que ces aixois, l'an prochain soient les EX de la pro D 2..........
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

Donc, si j'ai bien compris pour ce match on perd Moore, Villaz et Tuilevuka. On devrait en revanche récupérer Eksteen et Marais. Je fais donc démarrer Martin et Dechartres, avec Eksteen sur le banc car il reprendra a peine. On se retrouve quand meme avec un problème de pilier droit pour ce match ( enfin on a l'habitude cette année il en manque un), ou de pilier gauche si on met Bocca à droite. Que faire ? Bocca titulaire à gauche avec Chico sur le banc ? Beka titulaire à droite avec Oliver ( qui ne satisfait pas pour l'instant) avec donc le risque de voir encore Beka faire tout le match. On voit bien que dés que l'on perd un pilier ca devient problématique devant, et je n'ose imaginer si on perd Bocca ou Beka ...
Ma compo donc : Bocca/Pinto/Beka/Martin/Dechartres/Carmignani/Ramoneda/Vahafolau/Cambé/Fraser/Gmir/Chev/Puyo/Marais/Peyras. Sur le banc Chico/Vermass/Oliver/Eksteen/Caillet/Howard/Vilaret/Veratau.
Je pense pas qu'on ramene la victoire vu nos prestations à l'exterieur depuis le début de la saison. Mais il faut le bd à tout prix, et espérer que Dax, Aix ( ou Auch ?) est un rythme moins prolifique que nous jusqu'à la fin de la saison.
BARRERA

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

Je constate avec regret que malgré un pack relativement souverain, ce qui n'a pas toujours été le cas, nos différents 9 manque cruellement d'initiative personnelle.
Il n'y a pas un match sans que le 9 adverse, sur une avancée de son pack, prenne un intervalle, une fois deux fois, dix fois ... Celà n'est pas toujours payant mais concentre au moins l'attention des 3ème ligne sur lui, ce dont peuvent profiter les autres attaquants.
Or, en ce qui nous concerne, nos 9 sont un peu "timides", malgré des qualités de vitesse indéniable (Cambé par ex). Je trouve celà dommage au point de m'interroger sur la possibilité de placer Sabri à ce poste. Nul doute qu'avec ses qualités d'explosivité et de vitesse, malgré une passe moyenne et un déficit d'expérience du poste, cette option pourrait s'avérer très interressante. Un vrai poison au ras. En tous cas c'est une expérience que je tenterais bien.
lou gavach

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

barrera notre pack n a pas était a la fete hier ni samedi dernier a dax
je prend pour exemple cette penalité que l on a pour nous a 5 mts
de la ligne on prend la mélée et patatrack on est pénalisé par contre
c est vrai que nos 9 sont plus que moyen howard il a des oeuillères
a part ses coups de pied au dessus de la mélée il est plus que prévisible
une paire de fois si il joue sur le fermer ça peut allé en dame en prenant
la defense a revers mais non toujours grand coté et le pèque cambe pareil
on est en inférioritée numérique au lieu de gardé la balle coup de pied de 10 ou 15 mts
on rend le ballon et on reprend la pression putain pour des pro mes glaouis con
j ai a vu le match a midi par contre on a le cul avec nous qu est ce ils ont etes
mauvais massy vaillants mais mauvais et nous ce dernier ballon combien de mecs
a la place de sabri aurait pris le ballon et tapé en touche (moi le premier j ai gueulé sur mon canapé)
non au lieu de ca il prend le ballon et plante l essai qui les prive du bonus jack-pot
sur toute la ligne non on a le cul bordé de nouilleset que ça dure...

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

BARRERA a écrit:
Je constate avec regret que malgré un pack relativement souverain, ce qui n'a pas toujours été le cas, nos différents 9 manque cruellement d'initiative personnelle.
Il n'y a pas un match sans que le 9 adverse, sur une avancée de son pack, prenne un intervalle, une fois deux fois, dix fois ... Celà n'est pas toujours payant mais concentre au moins l'attention des 3ème ligne sur lui, ce dont peuvent profiter les autres attaquants.
Or, en ce qui nous concerne, nos 9 sont un peu "timides", malgré des qualités de vitesse indéniable (Cambé par ex). Je trouve celà dommage au point de m'interroger sur la possibilité de placer Sabri à ce poste. Nul doute qu'avec ses qualités d'explosivité et de vitesse, malgré une passe moyenne et un déficit d'expérience du poste, cette option pourrait s'avérer très interressante. Un vrai poison au ras. En tous cas c'est une expérience que je tenterais bien.

+1
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

Notre point faible : " la charnière" elle ne pèse pas assez sur le match!
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

metbeziers a écrit:
Donc, si j'ai bien compris pour ce match on perd Moore, Villaz et Tuilevuka. On devrait en revanche récupérer Eksteen et Marais. Je fais donc démarrer Martin et Dechartres, avec Eksteen sur le banc car il reprendra a peine. On se retrouve quand meme avec un problème de pilier droit pour ce match ( enfin on a l'habitude cette année il en manque un), ou de pilier gauche si on met Bocca à droite. Que faire ? Bocca titulaire à gauche avec Chico sur le banc ? Beka titulaire à droite avec Oliver ( qui ne satisfait pas pour l'instant) avec donc le risque de voir encore Beka faire tout le match. On voit bien que dés que l'on perd un pilier ca devient problématique devant, et je n'ose imaginer si on perd Bocca ou Beka ...
Ma compo donc : Bocca/Pinto/Beka/Martin/Dechartres/Carmignani/Ramoneda/Vahafolau/Cambé/Fraser/Gmir/Chev/Puyo/Marais/Peyras. Sur le banc Chico/Vermass/Oliver/Eksteen/Caillet/Howard/Vilaret/Veratau.
Je pense pas qu'on ramene la victoire vu nos prestations à l'exterieur depuis le début de la saison. Mais il faut le bd à tout prix, et espérer que Dax, Aix ( ou Auch ?) est un rythme moins prolifique que nous jusqu'à la fin de la saison.

Si Bocca jouait a droite on en serai pas là,résultat lui et Beka sont en baisse et ils se blessent trop maintenant,on voit qu'ils souffrent,Fernandes à gauche pas d'autres solutions
lou gavach

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Aix / ASBh Répondre en citant

oui c est vrai beka en baisse meme si sur sa prestation de hier ily a pas grand chose a dire le pilar gauche de massy a passé une sale journée mais moins doninateur que de d hab a mon sens

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Aix / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE