Le Forum des Biterrois ! :: Dax/ASB.h
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Dax/ASB.h
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 06:44 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

Allez soyons ambitieux. Il nous faut gagner !
A Dax il y a un gros pack. J'espère qu'on aura notamment le retour de Dechartres sur le banc car ça me rassurerait un peu.

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 06:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 08:20 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

Pour ce match difficile de ne pas reconduire la même équipe.
S'il n'y a pas de blessés, c'est ce que je ferai à une exception près. A Dax on va rencontre un gros pack comme le nôtre. Leur mêlée a fait des misères à celle des rochelais et dans ce secteur cela sera bien plus difficile que contre les lyonnais.
Il serait donc peut-être bien, de mettre sur le banc, la formule 6 avants + 2 arrières. Donc, pour moi, même composition, sauf retour de Dechartres sur le banc à la place d'un arrière remplaçant.

En tout cas il faut gagner. Ils doutent, à nous d'en profiter. De plus si on gagne on leur passerait devant même au classement britannique.
J'espère que les joueurs seront sérieux et mettront autant de volonté dans ce match que celui d'hier.
Pilier

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:16 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
J'espère que les joueurs seront sérieux et mettront autant de volonté dans ce match que celui d'hier.

C'est ce qu'ils ont dû se promettre hier soir, en formant un cercle tout de suite après coup de sifflet final. Okay
Après il y a la nature humaine, on connait ...
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:13 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

le match à dax sera encore plus dur que contre le lou, car les star en prod2 néglige un peu l'aspect combat obscur.
ce qui ne sera pas le cas des landais qui vont tout envoyer contre nous.

au staff de savoir faire tourner l'effectif dans la mesure qu'il leur est possible.

par exemple à dax en seconde ligne je ferai commencer deschartre et moore puis martin en remplacement de moore.
Pilier

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:23 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

le gnol a écrit:

le match à dax sera encore plus dur que contre le lou, car les star en prod2 néglige un peu l'aspect combat obscur.
ce qui ne sera pas le cas des landais qui vont tout envoyer contre nous.

au staff de savoir faire tourner l'effectif dans la mesure qu'il leur est possible.

par exemple à dax en seconde ligne je ferai commencer deschartre et moore puis martin en remplacement de moore.
Oui c'est une bonne idée. Cela musclerait un peu le pack et consoliderait la mêlée contre un adversaire assez redoutable à ce niveau.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:45 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

je ne pense pas que le maintien se jouera chez nos adversaires directs, ils vont etre remontés a bloc

je pense qu'on ne ramenera rien de dax, peut etre un point d'aix

le maintien se jouera indirectement,  et nous gagnerons contre des équipes qui n'ont plus rien a jouer.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
je ne pense pas que le maintien se jouera chez nos adversaires directs, ils vont etre remontés a bloc

le maintien se jouera indirectement,  et nous gagnerons contre des équipes qui n'ont plus rien a jouer.

Ton analyse est pertinente§ Okay
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

BIEN MOI J METS UNE PIECE SUR U POINT DE BONUS

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

Et moi un billet sur une victoire !

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:35 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

Victoria! a écrit:
Le Cambé a écrit:

Modération : 

Ton analyse est pertinente !!!!!!! Quelle bonne blague - PARDON MAUVAISE BLAGUE remarque cela m'a fait rigoler ..un peu...
Remarque inutile, dont tu es coutumier, il va falloir adopter un autre comportement, sinon la baleine va couler. avis. Dommage car le reste du post apporte une autre vision des choses,plus constructive.

Avant d'imaginer ce maintenir ...indirectement?????? Il faudrait penser à ce maintenir directement face des adversaires direct.
Si ils sont en bas du tableau comme nous c'est qu'ils sont prenables et en plus notre équipe enchaîne les bons matchs.

En désespoir de cause et de toute façon il nous restera que ça pour espérer alors là nous en parlerons.

Moi je pense qu'il n' y a plus de calcul là ou nous en sommes, il faut gagner contre nos adversaires directs et se sortir de ce merdier le plus vite possible, moi c'est mon analyse!!

Et en plus les joueurs peuvent le faire OBJECTIF => tout miser sur les trois prochains matchs car les équipes du ventre mou vont elles aussi jouer contre nos adversaires direct.

Comment tu peux dire que l'on ne raménera rien de DAX ET d'Aix et les séances d'entraînements qu'est ce que vous en faites?

Je pense qu'ils seraient raisonnable d'attendre les réactions du staff et des joueurs sur les prochains matchs et d'y croire si nous supporters nous n'y croyons pas alors qui va y croire?
LA BALEINE

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

L'équipe de Dax est fébrile, les lignes arrière n'ont pas de fond de jeu et les entraîneurs sont pas des cadors, les buteurs ne sont pas en réussitent- devant cela tient la route en mêlée et pas mal en touche => comme nous mais ils commence à s'énerver que les efforts fournis soient gâchés par les arrières.

Donc si nous démarrons bien en prenant le score je pense qu'ils vont douter rapidement et ...déjouer. A nous d'être appliqué et bon en défense et nous avons nos chances!!

Dans les conditions du moment tout les DACQUOIS du monde se doutent que les biterrois vont pas venir pour faire du tourisme.

Bien sûr que nous n'avons pas l'avantage du terrain mais si nous avons un peu de place alors faudra pas se poser trop de questions cette équipe de DAX doute, à nous d'en profiter et même s'il seront motivés, ils vont quand même douter!!
LA BALEINE

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:17 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

LA BALEINE a écrit:
Victoria! a écrit:
Le Cambé a écrit:

Modération : 

Ton analyse est pertinente !!!!!!! Quelle bonne blague - PARDON MAUVAISE BLAGUE remarque cela m'a fait rigoler ..un peu...
Remarque inutile, dont tu es coutumier, il va falloir adopter un autre comportement, sinon la baleine va couler. avis. Dommage car le reste du post apporte une autre vision des choses,plus constructive.

Avant d'imaginer ce maintenir ...indirectement?????? Il faudrait penser à ce maintenir directement face des adversaires direct.
Si ils sont en bas du tableau comme nous c'est qu'ils sont prenables et en plus notre équipe enchaîne les bons matchs.

En désespoir de cause et de toute façon il nous restera que ça pour espérer alors là nous en parlerons.

Moi je pense qu'il n' y a plus de calcul là ou nous en sommes, il faut gagner contre nos adversaires directs et se sortir de ce merdier le plus vite possible, moi c'est mon analyse!!

Et en plus les joueurs peuvent le faire OBJECTIF => tout miser sur les trois prochains matchs car les équipes du ventre mou vont elles aussi jouer contre nos adversaires direct.

Comment tu peux dire que l'on ne raménera rien de DAX ET d'Aix et les séances d'entraînements qu'est ce que vous en faites?

Je pense qu'ils seraient raisonnable d'attendre les réactions du staff et des joueurs sur les prochains matchs et d'y croire si nous supporters nous n'y croyons pas alors qui va y croire?

En me relisant je m'aperçois que la formule est mal construite, j'ai voulu faire du 2ème degré et je ne veux froisser personnes, tout le monde aurra remarqué que j'écris comme je parle et que parfois c'est pas terrible, je ferais plus attention! Désolé! Embarassed
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:43 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

Vu qu'il n'y a pas de blessés de plus après ce match.
Ma composition d'équipe.

Fernandes/Vermaas/Beka
Dechartres (si remis)/Moore
Zouhair/Vahafolau/Ramoneda
Cambé/Fraser
Gmir/Chev/Puyo/Max
Peyras

Villaz/MPF/Bocca/Martin/Caillet/Carmignani/Howard/Vilaret

Donc option 6 avants + 2 arrières contre cette équipe dacquoise qui nous ressemble un peu avec ce pack performant.
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:07 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

Si Philippe Martin est en canne, je le retitularise sans probleme.
Apres, rien a redire sur ta composition Colonel.
En ce qui concerne les Dacquois, j'ai cru comprendre que devant ils etaient bien presents mais que derriere c'etait un petit peu
plus compliqué.
Devant nous avons de quoi les contrer et derriere nous avons des arguments a faire valoir.
il va y avoir match en terre Landaise.

Dernière édition par l'anguille le Lun 14 Jan - 10:13 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:10 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

Oui Martin ou Dechartres, ça ne changerait pas trop. Dechartres plus puissant et Martin meilleur en touche... mais le rendement du pack ne s'en trouverait pas trop changé.
Mais j'espère qu'on prendra l'option 6 + 2.

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:53 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Vu qu'il n'y a pas de blessés de plus après ce match.
Ma composition d'équipe.

Fernandes/Vermaas/Beka
Dechartres (si remis)/Moore
Zouhair/Vahafolau/Ramoneda
Cambé/Fraser
Gmir/Chev/Puyo/Max
Peyras

Villaz/MPF/Bocca/Martin/Caillet/Carmignani/Howard/Vilaret

Donc option 6 avants + 2 arrières contre cette équipe dacquoise qui nous ressemble un peu avec ce pack performant.

OK !!! Okay Okay Okay
Tu reconduits presque le même 15 de départ face à Lyon, j'aurai fais la même compo ...
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

d après le midol il y a le feu a dax le président se barre budget a la baisse pas mal de joueur en fin de contrat si ils perdent samedi ça sent le sapin
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

les arbitres:

Source: www.lnr.fr

A noter que Christophe Dutreilh nous a arbitré lors du match contre Tarbes.
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:23 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

Le face à face par la LNR :

fab0611

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:42 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

On ne change pas une équipe qui gagne.
Même compo pour moi que contre le LOU. Avec peut être MPF d'entrée si Harry souffre un peu de son coude.

On a apprécié l'homogénéité du groupe. Bon la première ligne pas de soucis.
Grosse complémentarité de la 2nd ligne, avec un Martin très précieux les airs et un Moore qui a amené sa densité physique (et Chabal en sait quelquechose ...).
3ème latte idem, du grand Vahafolau, espérons qu'il fasse pareil et faire taire tout ses détracteurs dont je fais parti. Ramo a été en forme aussi avec une grosse activité, et un Zouhair que je place sur le podium pour le dernier match tant son activité en défense m'a laissé sans voix ...

Egalement Frazer qu'il faut remettre car il a fait un gros match, bonne animation et précieux en défense. Pour défaillance au pied, elle est lié à la distance. Frazer il a 35m dans les jambes, pas plus, il faut donc avec dans la compo un gros pied (Amoros ? Peyras ? Cambé ... etc)

La paire de centre on l'a ! On peut parfois critiquer le manque de génie offensif, par contre leur hargne et leur défense compense.

Aux ailes ok, du grand Gmir encore, et Max constant.

Peyras est également à mettre sur le podium. Il y a une classe au dessus. Ca va être difficile de le garder à la fin de la saison ...
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

lou gavach a écrit:
d après le midol il y a le feu a dax le président se barre budget a la baisse pas mal de joueur en fin de contrat si ils perdent samedi ça sent le sapin

Shocked Ce n'est pas ici qu'il faut poster ça, mais ..........aux BONNES NOUVELLES

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 Sujet du message: Bonnes nouvelles... Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Revue du message précédent :

LA DECLA

Maignen (talonneur de Dax)

"La Fédérale 1 nous pend au nez".

Dernière édition par Victoria! le Lun 14 Jan - 18:40 (2013); édité 2 fois
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

l'anguille a écrit:
les arbitres:

Il avait été nullissime Wink
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:18 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

Victoria! a écrit:
l'anguille a écrit:
les arbitres:

Plus nul que l'arbitrage de Maciallo samedi soir, alors là faut le faire !!! Shocked Shocked Shocked
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Victoria! a écrit:
l'anguille a écrit:
les arbitres:

Plus nul que l'arbitrage de Maciallo samedi soir, alors là faut le faire !!! Shocked Shocked Shocked

Machallo tu veux dire?
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: Dax/ASB.h Répondre en citant

Victoria! a écrit:
Guillaume a écrit:
Victoria! a écrit:
l'anguille a écrit:
les arbitres:

Machallo tu veux dire?

Ouai, MACIELLO !!!

Maciello Maciello par-ci, Maciello Maciello par-là ... !!!

Enfin, nul tout au long du match !!! Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Dax/ASB.h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE