Le Forum des Biterrois ! :: Aurillac/ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Aurillac/ASBh
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

Il faudrait ramener un BD de ce déplacement.

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:38 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

Pour moi le même groupe, avec le retour de Moore.
Après faut voir s'il y a des blessés (Levi ?).
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

PAreil, et de toute facon, il va falloir aller chercher des points à l'exterieur
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

Va falloir etre costaud pour ramener quelque chose du Cantal.
Arbitrage Maison garanti par la pression, de la rembarde.
Aux forceps Okay pour le BD.
Je ne serai pas la pour le direct, si le temps le permet je serais à Jean Alric. Embarassed

Dernière édition par l'anguille le Dim 9 Déc - 14:29 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 07:24 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

Pour le groupe je mettrai. Même si je ne connais pas trop le niveau de blessure des uns et des autres.

Bocca/Fernandes/Beka/Villaz/Vermaas/MPF/Moore/Dechartres/Eksteen/Levi/Caillet/Carmignani/Zouhair
Siro/Cambé/Vilaret/Fraser/Gmir/Marais/Puyo/Tuilevuka/Peyras/Veratau

Retour de Moore et de Tuilevuka dans le groupe. De l'expérience et de la densité pour ces deux joueurs.
Après, bien entendu, faut voir où en sont nos blessés notamment.

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:07 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

pourquoi pas partir à 30, 10 jours pour les 2 derniers déplacements de l'année à Aurillac et Brive. S'entrainer dans le froid voir pas du tout selon le climat (belote et bistrot) - se mettre dans la têtre que les 5 prochains mois sont capitaux et préparer ce groupe à cet exploit. Je signe pour 2 bonus défensifs et même un peit nul pourquoi pas à Brive certainement moins lourds que les cantaliens.
miura

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:37 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

a Aurillac 15 FRASER 14 GMIR 13 PUYO 12 VERATEAU 11 MARAIS 10 VILLARET 9 SIRO 8 CAILLET 7 CARMIGNANI 6 TOEVALU 5 VAHAFOULAU 4 MOORE 3 BOCCA 2 VERMAAS 1 FERNANDES Rempl BEKA-PINTO FERRER-VILLAZ-EKSTEEN-DECHARTRES-ZOUHAIR-CAMBERABERO-PEYRAS LOUSTALET - peut etre avec certains titulaires sur le banc, nous serions plus solides la dernière demi heure, celle qui nous a fait mal contre Carca Narbonne et Oyo......et pourtant à Colomiers, nous avons été conquérants en seconde pèriode et trés fébriles ou plutot dominés le dernier quart d'heure avant le repos.
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:52 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

muira fraser en 15 tu fait une grosse erreur peyras a 1 fraser dans chaque jambe a l arriere
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:57 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

c'est quoi ta compo? Vahafolau en deuxième ligne? Pour Frazer,qui n'est pas capable de faire 80mm à l'arrière?Tu verra que Peyras va mettre tout le monde d'accord,souvient toi de Marais et moore en début de saison.
Pour moi la meme première ligne,Moore et deschartres en deuxième,avec martin sur le banc si il peut,pour faire souffler Eksteen.Par contre entre Zouhair et Caillet,y a pas photo,en ce moment Zouhair est indispensable.Tu met Vermaas titulaire alors que Pinto est en pleine bourre,pour moi Pinto c'est un des joueurs qui apporte le plus cette saison,dans le combat et le petit périmètre,le genre de talon qu'il nous manquait.L'exploit est possible à Aurillac si il ne sont pas au top et ça peut arriver,faut etre ambitieux.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:37 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

Peyras, je l'ai trouvé un ton au dessous par rapport à Narbonne...
Les Cantalous ont un 9 , P.Boisset, niveau top 14...Attention à lui!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:43 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

Siro va le couper le Bois..sec !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:17 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

Si on a pas de blessés.

Fernandes/MPF/Beka
Eksteen/Moore
Zouhair/Caillet/Carmignani
Siro/Vilaret
Gmir/Tuilevuka/Puyo/Marais
Peyras

Villaz/Vermaas/Bocca/Dechartres/Toevalu ou Levi/Cambé/Fraser/Veratau
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:25 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

pour les Biterrois qui feront le déplacement dans le Cantal pour soutenir leur équipe je mets deux liens:

un lien d'information sur les routes du département du Cantal:
http://www.inforoute15.fr/
un autre lien avec les webcams de l'A75:
http://public.dir-centre.magsys-services.net/
miura

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

Castagol et Gillou Béziers, je vous comprends et attendait cette réaction. Fraser, uniquement pour son rôle de buteur derrière Villaret et aucune prise de risque. Il peut ensuite monter en 10 et Peyras amenait sa vitesse en seconde mi temps face à la lourdeur cantalienne. Pinto effectivement est au dessus mais face à la colonnie sudaf, Vermaas peut les contrer et lire leur communication. et Pinto en seconde mi temps va amener sa puissance et sa fougue. Vaha c'est un coup de poker; il a l'expèrience et la possibilité d'amener plus (remember son entrée à Colomiers)....et avec 2 autres secondes barres sur le banc, nous pouvons rivaliser plus longtemps devant.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 06:21 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

miura a écrit:
Castagol et Gillou Béziers, je vous comprends et attendait cette réaction. Fraser, uniquement pour son rôle de buteur derrière Villaret et aucune prise de risque. Il peut ensuite monter en 10 et Peyras amenait sa vitesse en seconde mi temps face à la lourdeur cantalienne. Pinto effectivement est au dessus mais face à la colonnie sudaf, Vermaas peut les contrer et lire leur communication. et Pinto en seconde mi temps va amener sa puissance et sa fougue. Vaha c'est un coup de poker; il a l'expèrience et la possibilité d'amener plus (remember son entrée à Colomiers)....et avec 2 autres secondes barres sur le banc, nous pouvons rivaliser plus longtemps devant.

L'option des 6 avants sur le banc peut-être judicieuse. Dans le Cantal, en cette saison, avec le temps qu'ils annoncent ça se jouera beaucoup au niveau des packs.
Pilier

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 08:18 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

Aurillac on dirait pas mais ils sont 4ème. C'est quand même la preuve de la valeur de cette équipe.
Dece que j'ai vu et lu ils ont surtout des postes clefs très bons. 8/9/10 avec Havea/Boisset/Petitjean. Et derrière ils ont des jeunes comme Valentin et Yobo qui vont très vite.
Après, encore une fois, je pense qu'on peut les bouger devant. Catanzano/MPF ça peut être chaud...
Faut y croire. Temps pluvieux, température froide, terrain gras. C'est quelque chose qui pourrait nous aider...

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:22 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Aurillac on dirait pas mais ils sont 4ème. C'est quand même la preuve de la valeur de cette équipe.
Dece que j'ai vu et lu ils ont surtout des postes clefs très bons. 8/9/10 avec Havea/Boisset/Petitjean. Et derrière ils ont des jeunes comme Valentin et Yobo qui vont très vite.
Après, encore une fois, je pense qu'on peut les bouger devant. Catanzano/MPF ça peut être chaud...
Faut y croire. Temps pluvieux, température froide, terrain gras. C'est quelque chose qui pourrait nous aider...

En même temps, pour les cantalous, c'est les conditions normales. ils y sont habitués...
donc c'est du fifty fifty...
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:23 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

C'est une bonne équipe mais si on arrive à jouer tous ensembles,je pense qu'on peut perturber tout le monde.
Faudra etre present sur les rucks,au combat,dans l'engagement et l'agressivité,et en suite une bonne melée et une bonne touche.
Avec ça,tu met qui tu veux dans la compo,ça revient au meme.
Pour moi en seconde ligne,Martin absent,c'est Deschartres et Moore,Eksteen vient de jouer deux matchs rudes.Je suis partisan de mettre la meilleure équipe d'entrée,si on est distancé au score en première mi temps,face à cette équipe et sur leur terrain,on a pas encore le mental de revenir.
Et surtout que Villaret les renvoit chez eux!!
carrécplace132

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:57 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

Bonjour à tous
bien que content de notre prestation de samedi...Je me fais beaucoup de soucis pour ce déplacement. D abord aprce que c est un match capital pour Aruillac afin de rester dans la course ensuite parce que les confrontations de cette journée ne nous sont pas favorable. Si Aix va avoir du mal a brive, Massy peut gagner Colomiers et Dax contre Auch....
Je crains le pire malheureusement
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:03 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

Bonjour à tous, lecteur assidu du forum je franchis le pas !

Match très très difficile à venir, d'autant que les Cantalous s'appuient sur un excellent buteur.
Je suis également partisan du 6 avants sur le banc d'autant qu'il devrait pleuvoir toute la fin de semaine sur le Cantal. Toevalu franchement je trouve qu'il n'apporte rien, incapable de faire un bon démarrage derière cette mélée qui avance, fébrile sur les ballons hauts, je mets donc PAR DEFAUT Samiu titulaire.

Donc ma compo :

Bocca/MPF/Beka
Moore/Dechartres
Zouhair/Vahafolau/Carmi
Siro/Vilaret
Gmir/Puyo/Chev/Marais
Peyras

Vermass/Chico/Eksteen/Caillet/Levi/Cambé/Veratau/Villaz
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:52 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

Bienvenue metbeziers
Le Stade Aurillacois, c'est un excellent buteur mais c'est surtout une equipe complete dans tout les secteurs du jeu.
Entre autre belle ligne de 3/4 et tres bon petit neuf.
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

metbeziers a écrit:

Match très très difficile à venir, d'autant que les Cantalous s'appuient sur un excellent buteur.
Je suis également partisan du 6 avants sur le banc d'autant qu'il devrait pleuvoir toute la fin de semaine sur le Cantal. Toevalu franchement je trouve qu'il n'apporte rien, incapable de faire un bon démarrage derière cette mélée qui avance, fébrile sur les ballons hauts, je mets donc PAR DEFAUT Samiu titulaire.

Donc ma compo :

Bocca/MPF/Beka
Moore/Dechartres
Zouhair/Vahafolau/Carmi
Siro/Vilaret
Gmir/Puyo/Chev/Marais
Peyras

Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

metbeziers a écrit:

Donc ma compo :

Bocca/MPF/Beka
Moore/Dechartres
Zouhair/Vahafolau/Carmi
Siro/Vilaret
Gmir/Puyo/Chev/Marais
Peyras

Par contre je suis dubitatif sur Villaz pilier droit remplaçant. Pour moi c'est un gaucher...
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

Bocca/MPF/Beka
Eskens/Dechartres
Zouhair/Moore/Carmi
Siro/Vilaret
Gmir/Puyo/Chev/Marais
Peyras

Vermass/Chico/Vahafolau/Caillet/Levi/Cambé/Veratau/Villaz
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Aurillac/ASBh Répondre en citant

Victoria! a écrit:
Bocca/MPF/Beka
Eskens/Dechartres
Zouhair/Moore/Carmi
Siro/Vilaret
Gmir/Puyo/Chev/Marais
Peyras

Vermass/Chico/Vahafolau/Caillet/Levi/Cambé/Veratau/Villaz

Pareil, sauf que j'ai une certaine hésitation entre Bocca et Chico !!!
Mais sinon, ta combo est très bonne ... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Aurillac/ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE