Le Forum des Biterrois ! :: H U M I L I E S ...
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

H U M I L I E S ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

Jamais une équipe de Narbonne n'avait gagnée à Béziers de la sorte.!
Et dire que le président visait le bonus...

Même les avants ont soufferts en milieu de 2ème mi-temps...
Je ne parlerai pas du n°10 qui, à part les points aux pied
n'a vraiment plus grand chose dans la chaussette et dans la vision du jeu.

Pour le reste, j'ai vécu un cauchemar et je pense que la Fédérale est pour demain.

JE SUIS TRISTE FATIGUE DEPITE DEGOUTE.

Alors je pense que je vais arréter de me ronger les sangs devant ce triste spectacle
et vivre de mes souvenirs glorieux... car la, c'est l'overdose !

A un de ces jours les amis, les fans, les sangs rouges et bleus.
Je suis trop malheureux pour continuer ainsi ...

B R E N N U S 34
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jvoulavédi

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

notre maillot est bafoué par un ramassi d irrespectueux,comment peut on encore mettre un type comme vahafolau sur la feuille de match,et d autres
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

Humiliés on l'est depuis près de 7 saisons... dés fois c'est un peu. Dés fois c'est beaucoup...
Mais ce sentiment est là, les supporters vivent avec. S'y faisant même... de façon inconsciente certes mais s'y faisant. D'ailleurs le manque de révolte du peuple biterrois vient aussi peut-être de là.

On me parle souvent de l'entraîneur, du prépa physique, du manager ou du Président. Mais pour moi ce qu'il faut à l'ASB c'est un bon psy.
Car mentalement il y a un problème. Pourtant des "pères" ils en ont tués quelques uns cette saison... Wink

Mais pour ce match oui on est humiliés. Car pour tous les "vrais" supporters c'est le seul match à ne pas perdre. Je m'en fous de Carcassonne et encore plus de Montpellier. La petite "DDE Army" venue de la Robine doit se la séguer dans nos tribunes... oui désolant tout ça...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:40 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

Je suis humilié le jour de mon anniversaire, c'est encore plus inimaginable, perdre face à des coureuses en orange

je suis humilié, humilié Embarassed
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

J'avais, à la fin du match, envie de vomir... Sad
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
RITON

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

Et moi qui passe des heures aux entrainements j'en ai un sadoul
dégouté , abattu .....

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

une honte !!!un 10 affreux!!!aucun plaquage!!!!aucune base!!!!pas de fond de jeux!!!!!!a 17 euro ns faisons un effort pour venir !!!!!!alors la j arrete ...enfin ns arretons !!!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

au passage une envie de jouer et de proposer du jeu ....des narbonnais!!

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

tout a mal commence pour moi grosse enguelade avec ma femme qui voulait voir celine dion
les autres cons avec leurs bourriques qui nous fonts ratés de debut du match et après l humiliation et demain c est lundi et be il y a des jours ....

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

le pire de tous c'est Vahafolau,je serais l'entraineur je ne voudrais plus le voir de la saison.
Brennus34

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

remus a écrit:
le pire de tous c'est Vahafolau,je serais l'entraineur je ne voudrais plus le voir de la saison.

La différence entre Vahafolau et moi :

Lui en a plein les coudes... et moi plein les couilles...

B R E N N U S 34
Rai34

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Habituellement je regarde, je suis mais je préfère ne pas participer.
Mais suite à ce match...
C'est incroyable. Franchement le match était bien, pas beau n'allons pas jusque la, mais c'était solide, y'a de la pression, une bonne défense (les 3/4 en attaque par contre ca reste faible).
Et puis le désastre: on se met à mener. Et en 10 minutes, deux essais de narbonne. Y'a un putain de souci de MENTAL ! Et après les deux essais, ya vraiment plus aucun placage.

Je plains vraiment les entraineurs, parce qu'on commence à voir leur travail, l'organisation mise en place.
Mais qu'en plus de l'organisation, va falloir donner aux joueurs un mental de winner, car ça ils sont loin de l'avoir.
TITI

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

arretons le cinema et de  monter notre equipe de plus en plus haut!!!!!!avant les matchs nous sommes motives cent fois plus qu eux !!!!!!!!et revenons au reel nous jouons le bas de tableau!!
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue rai34.
Ce soir je suis plus depité qu'humilié.
On aura essayé des changements d'entraineurs, l'apport d'un joueur, que rien n'y fait.
On tente mais on y arrive pas.
eustache

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

je vous trouve quand meme bien indulgent avec monsieur bistué
je n ai rien contre l homme mais il a pris tellement de mauvaises decisions qu il devrait en tirer les conclusions
et quand vous l entendez a la mi temps dire que tout va bien qu on progresse honnetement ce discours est plus que risible
oui monsieur bistué vous avez bcp investi et je suis sur que vous aimez l asb mais devant tant d incompetence et d incoherence sachez vous retirez
LA BALEINE

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

Moi aussi, j'ai envie e vomir, tellement tout cela me contrarie vraiment nous encaissons deux essais et pas l'ombre d'une révolte, quelle tristesse cette équipe de trois quart, tout est téléphoné, lent, prévisible, il n'y a aucun fond de jeu, la défense est nulle.
Vraiment c'est navrant, je sais pas qui à recruté ces joueurs mais je prend l'ensemble et je dit "au canal". Quand je pense aux pognons qu'ils touchent, ça me donne encore plus envie de vomir. Je suis écoeuré mais vraiment écoeuré!!1
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

eustache a écrit:
je n ai rien contre l homme mais il a pris tellement de mauvaises decisions qu il devrait en tirer les conclusions
et quand vous l entendez a la mi temps dire que tout va bien qu on progresse honnetement ce discours est plus que risible
oui monsieur bistué vous avez bcp investi et je suis sur que vous aimez l asb mais devant tant d incompetence et d incoherence sachez vous retirez

bistué a le mérite d'avoir de l'ambition, avec un budget dans le milieu du classement , c'est quand meme pas bistué qui rate les plaquages ! de plus il fait venir un joueur en plus, il change d'entraineur 2fois, si ca c'est pas se défoncer pour l'asb, faut retourner végéter en fédérale avec Portes , farces et attrapes
Brennus34

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:56 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
eustache a écrit:

bistué a le mérite d'avoir de l'ambition, avec un budget dans le milieu du classement , c'est quand meme pas bistué qui rate les plaquages ! de plus il fait venir un joueur en plus, il change d'entraineur 2fois, si ca c'est pas se défoncer pour l'asb, faut retourner végéter en fédérale avec Portes , farces et attrapes

Bien dit "le cambé".
si Bistué s'en va, c'est même pas la FED1 que tu auras...
On pourra vendre "le stade et la vitrine"...

pourvu qu'on en arrive pas là...

BRENNUS 34
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

C'est clair qu'on ne peut pas dire qu'il ne se démène pas.
Je comprends son discours à la mi-temps, c'est celui d'un mec qui veut y croire malgré les faits.
Personnellement, il a et il aura toujours mon estime.
TITI

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

bien le cambe!!et daccord aussi!!aucun fond de jeu aucun plaquage!!!un 10.................!!de la lenteur 

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:06 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

une solution:boycotter le match d oyo,en plus sa vous evitera la grippe .....et la honte parce que si des narbonnais pas terrible nous en mettent 30,quesque sa va etre oyo;moi je le prend a la derision parce que je me rend bien compte que nous n avons tout simplement pas le niveau mais je me dis que ferons nous l an prochain,les supporters accepteront ils ?
LA BALEINE

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:08 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

Encore un mot, quand je vois les spectateurs qu'i y a dans les tribunes alors que cela fait trois, quatre ans qu'on nous sert de la merde je me dit qu'on n'a pas de chance mais bon je vais arrêter là car je suis tellement énervé et que cela sert à rien j'espère que je ne suis pas tout à fait objectif.
Putain quelle misère!!
eustache

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

si vous pensez que peyras est un plus vous avez bcp d humour mes amis
ce gars n avance plus
une erreur de plus de votre idole bistué
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

peyras pour son premier match, a été plus que correct, il se propose, il avance, certes pas des percées de 60 metres

mais pour un premier match je lui met 16/20

enfin moustache, si t'as un truc a dire a bistué, ne te gene pas pour lui dire en face. Cool
Rai34

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: H U M I L I E S ... Répondre en citant

eustache a écrit:
si vous pensez que peyras est un plus vous avez bcp d humour mes amis
ce gars n avance plus
une erreur de plus de votre idole bistué

Je crois que y'a beaucoup de réactions à chaud. Repensez à comment vous étiez à la 50ème minute quand on menait... Après c'est vrai que c'est le vide intégral, comme je l'ai dit précedemment, le souci il est mental: avoir des absences de 10 minutes, en pro D2 c'est fatal.
Mais avant c'était pas mal et on voit que y'a de l'organisation, des choses mises en place...
Peyras il a pas était mauvais, c'est juste qu'il était attendu par la défense de Narbonne, tout simplement. Parce qu'on voit que ce type quand il avait le ballon, le jau s'accélérait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: H U M I L I E S ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE