Le Forum des Biterrois ! :: l'escroc de la semaine
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

l'escroc de la semaine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:13 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

En tant que supporter , j'accepte la faiblesse d'un joueur mais pas le fait que celui ci ne mouille pas le maillot.
Je n'accepte pas le fait d'etre pris pour un con.
Ras le bol des tricheurs, qui laissent les copains faire le boulot à leur place.

J'espere de tout mon coeur que cette rubrique ne sera pas alimentée la semaine prochaine mais cette semaine
je delivre la medaille d'or de la semaine à VAHAFOLAU.

SHAME ON YOU VAHAFOLAU.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par l'anguille le Lun 19 Nov - 20:01 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

et toujour le sourir le vahafolau
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

l'anguille a écrit:
En tant que supporter , j'accepte la faiblesse d'un joueur mais pas le fait que celui ci ne mouille pas le maillot.
Ras le bol des tricheurs, qui laissent les copains faire le boulot à leur place.

J'espere de tout mon coeur que cette rubrique de sera pas alimentée la semaine prochaine mais cette semaine

SHAME ON YOU VAHAFOLAU.

+1, mais il a un fan club au seins de l'équipe
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

l'anguille a écrit:

J'espere de tout mon coeur que cette rubrique de sera pas alimentée la semaine prochaine mais cette semaine

SHAME ON YOU VAHAFOLAU.

IDEM +1
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

Pas mal le topic. Okay Okay Okay
Je verrai bien des campagnes de pub aussi toute la semaine avec des affiches sur les poubelles!!!!!
jvoulavédi

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

vahafolo+1 Okay
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

Nico2934 a écrit:
Pas mal le topic. Okay Okay Okay
Je verrai bien des campagnes de pub aussi toute la semaine avec des affiches sur les poubelles!!!!!

Les poubelles ne méritent pas ça
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
marignane
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

Victoria! a écrit:
l'anguille a écrit:

SHAME ON YOU VAHAFOLAU.

+1, mais il a un fan club au seins de l'équipe

et sur le forum Embarassed
mais si j'ai toujours pensé que c'etait un bon joueur qui s'est foutu de notre maillot je lui laisserais encore 1/2 matchs parce que pour etre juste il revenait à peine dans une equipe sans reperes et il est encore dans son sommeil ......
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

Je fait partit des personnes qui n'etait pas defavorable a sa reconduction de contrat.
J'ai été dècu de son comportement la saison derniere mais je sais qu'il est doté de gros moyens physiques et que techniquement il n'est pas deguellasse.
Je suis en colere quand je vois ce qu'il fait, comparé a ce qu'il est capable de faire.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

vous croyez au pere noel les amis

vahafalou c'est un retraité doré...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

Si ce n'est pas ça, cela y ressemble étrangement en tout cas.
jvoulavédi

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

andrew vat le gicler,sa peut pas durer,c est trop flagrant;meme ma grand mere avec son deambulateur elle vat plus vite
beziers34

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:28 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

WAHAFALOU a du confondre sur ce match courir et marcher, deux choses différentes.
Sur le résumé d'une d'entre vous, je crois d'ailleurs que c'est sur l'essai qu'on prend, et bien Monsieur, il regarde l'action se dérouler,
C'EST PAS BEAU C'A.
Dire que ce monsieur est arrivé de Biarritz !!!!!!
Lui et Fraser dans le même sac.
Normalement, je crois que c'est à eux de montrer l'exemple, de faire progresser le groupe vu leur expérience passée, QUE NENI.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:23 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

je vous trouve très très dur avec vos positions .... quelques peu salissantes sur le joueur.

vahafolau comme frazer sont 2 joueurs qui n'ont plus de gaz, ils se sont éteint l'age aidant.
alors est ce eux les coupables, je ne le crois pas, mais ceux qui ont renouvelé le contrat de vahafolau et recruté frazer tout en connaissant leur date de naissance...
et dire qu'on a fait signer frazer pour 2 saisons.... et d'avoir renouvelé le contrat de vahafolau, elle est là l'erreur !

martin au mhrc est dans ce cas c'est un joueur dont le physique ne suit plus, c'st pour cela que galtier le laisse de coté.

donc il n'y a pas d'escroc, mais tout simplement y a plus de carburant dans la machine.
c'est le gros danger de recruter des joueurs à la trentaine bien entamé.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:00 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi,les responsables sont ceux qui l'ont ressigné,moi je n'ai pas compris;
ceci dit,il y a des tas de joueurs qui ont du gaz a leurs ages,regarde Martin,il est guère plus jeune que Vahafolau,et c'est pas les exemples qui manquent.
Ce type est pas honnete envers le club.Tu est allé le voir à l'entrainement? Moi oui et pas plus tard que hier.Il se traine,appelle le kiné parce que monsieur a pris un petit coup
Je vais meme te dire mieux,j'y suis allé l'an passé en l'entrainement avec ma copine en mini jupe,il l'a plus regardé a elle que le ballon.
Et je me rappelle l'action a Narbonne l'an passé,oui il laisse passé le Narbonnais qui va a l'essai,sans meme tenté un plaquage.
Et regarde la generale contre Carca,tu a les images sur le site de la ligue et tu le suis qu'a lui,une honte! A son age il peut avoir la grinta meme si il a plus les jambes.
C'est un escroc et un des pires que j'ai vu à Béziers!!
kicélui

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:28 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

Salut! faut lui péguer ça dans le dos :

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

le gnol a écrit:
je vous trouve très très dur avec vos positions .... quelques peu salissantes sur le joueur.

vahafolau comme frazer sont 2 joueurs qui n'ont plus de gaz, ils se sont éteint l'age aidant.
alors est ce eux les coupables, je ne le crois pas, mais ceux qui ont renouvelé le contrat de vahafolau et recruté frazer tout en connaissant leur date de naissance...
et dire qu'on a fait signer frazer pour 2 saisons.... et d'avoir renouvelé le contrat de vahafolau, elle est là l'erreur !

martin au mhrc est dans ce cas c'est un joueur dont le physique ne suit plus, c'st pour cela que galtier le laisse de coté.

donc il n'y a pas d'escroc, mais tout simplement y a plus de carburant dans la machine.
c'est le gros danger de recruter des joueurs à la trentaine bien entamé.

je ne sais pas s'ils n'ont plus le gaz, mais je sais que pour ce dernier match, je les associe tous les deux dans la rubrique "espoirs déçus"
jvoulavédi

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

ma copine elle veut pas venir a l entrainement
beziers34

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

Bonjour,
il me semble que lors de la présentation en début de saison sur le Midol pour la présentation de l'équipe de l'ASBH,
un portrait du dénommé M. FRAZER avait été fait.
Alors je veux bien que l'on dise que vu son âge, il soit cramé, mais au vu de ses déclarations dite dans le midol, ce n'est pas moi qui les ai invités,
il se permet quand même de dire : "J'aime bcp le mouvement, je crois dans ce rugby ambitieux, il est important de prendre du plaisir, même si avec l'âge je suis peut-être devenu plus sage et équilibré ( dans quoi, je sais pas !!!! ), il faut viser le plus haut et pourquoi pas la montée d'ici deux ans, c'est très difficile mais on l'avait bien réussi avec BEGLES et BEZIERS pourrait aussi créer la surprise".
Belles déclarations de ce Monsieur en début de saison, de plus, son idole, c'est MERTHENS, alors maintenant qu'il est devenu Manager, BOUGE TOI GERARD.
Alors vu ces déclarations et vu le match qu'il a fourni contre Carca, et bien merde, si cela n'est pas un escros, c'est quoi, car si nous avions eu avec nous LESCAMELS certe moins connu dans notre équipe, ce match, nous l'aurions GAGNE.
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

serieusement le Gnol, sur ce match, Vahafolau il prends les supporters et le club pour des saucissons.
Qu'avec l'age; il ne tienne qu'une mi-temps, voir qu'un quart d'heure je le conçois mais la plaisanterie elle commence dès le debut de la partie.
je suis plus de l'avis du cambé qui parle de retraite doré. On ne peut pas se permettre un tel comportement.
Tout le monde doit se bouger. Il doit faire l'effort.
Lou Bagnas

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

l'anguille a écrit:
serieusement le Gnol, sur ce match, Vahafolau il prends les supporters et le club pour des saucissons.
Qu'avec l'age; il ne tienne qu'une mi-temps, voir qu'un quart d'heure je le conçois mais la plaisanterie elle commence dès le debut de la partie.
je suis plus de l'avis du cambé qui parle de retraite doré. On ne peut pas se permettre un tel comportement.

à comparer avec les efforts et le levage de cul de Bocca ! qui sort ruiné de chaque match après avoir gaillardement bien joué !
jvoulavédi

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

l'anguille a écrit:

entierement d accord avec toi Okay
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

vahafalau il a fait un bon match depuis son arrivée, le premier

ca fait ligth... je serais le président je te foutrais ca en mise a pied
Lou Bagnas

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
vahafalau il a fait un bon match depuis son arrivée, le premier

ca fait ligth... je serais le président je te foutrais ca en mise a pied

je pense que ça n'aurait aucune prise sur ce joueur...il faut tenter autre chose, mais quoi.......peut-être Hamcek arrivera-t-il quelque chose.......
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: l'escroc de la semaine Répondre en citant

economiser si. ca aurait deja une prise sur le budget

et puis cela donnerait le la pour les autres....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: l'escroc de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE