Le Forum des Biterrois ! :: La direction ASBH est-elle compétente ?
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

La direction ASBH est-elle compétente ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

REGARD OVALE : RÉACTION DU PRÉSIDENT CÉDRIC BISTUÉ
Actualité du 08-11-2012

Le regard de Christian Brualla sur l'actualité du rugby

Suite à la décision du président Cédric Bistué et des actionnaires de l'ASBH, le communiqué ci-dessous a provoqué de nombreuses réactions dont celle du principal intéressé Claude Saurel. Le président biterrois, pris par de nombreux rendez-vous ce jeudi, a souhaité réagir rapidement. Il se prononcera plus longuement sur les antennes de Radio Ciel Bleu 107.1 ce vendredi matin à 10h30, rediffusé à 19h et samedi matin à 10h en compagnie de Pierre-Olivier Valaize (vice président).

Revenons sur le communiqué officiel :
"Au vu des résultats et en l’absence de solutions aux problèmes récurrents de l'équipe première de l'ASBH, le Président de la SASP Béziers Rugby, Cédric Bistué et l'ensemble des actionnaires du club ont décidé de mettre fin à la collaboration avec Patrick Fort et Claude Saurel. Ces derniers seront remplacés par le trio d’entraîneurs composé de Christophe Hamacek, en charge des avants et de la défense, ainsi que de Manny Edmonds et Andrew Mehrtens en charge des arrières".

Les différentes communications qui ont accompagné cette décision font dire au président de l'ASBH que "contrairement à ce qui a pu être avancé, les dirigeants biterrois n'ont pas été forcés pour prendre la décision qui est la leur à ce jour. Par contre elle est liée à l'absence de solutions qui nous avait été promises".

"Le fonctionnement s'étant même dégradé. De plus nous avons trouvé choquant que Claude Saurel ne soit pas rentré de La Rochelle et de Tarbes avec le bus des joueurs comme il est de tradition de le faire. Je signale que lors de l'entretien que nous avons eu avec le duo d'entraîneurs, Papy Fort s'est déclaré soulagé car il supportait de moins en moins la situation actuelle. Il nous a déclaré se tenir à notre disposition, si besoin était, pour la formation de nos jeunes joueurs".

"Par contre je comprends que Claude Saurel puisse être aigri, mais quand il juge notre façon de gérer, je rappelle au passage qu'à nous cinq ( NDLR : actionnaires) nous gérons 50 millions de chiffre d'affaires par an et que nous n'avons pas attendu d'être à l'ASBH pour connaitre les us et coutumes du management. Notre situation préoccupante a été pour nous l'occasion de plusieurs réflexions sur le sujet et rien ne s'est décidé sur un simple claquement de doigts. Je rappelle que les situations successives nous ont imposé un lot de décisions qui sont mûrement réfléchies. Les actionnaires qui se reposaient sur l'organisation en place ont fait le choix de reprendre les manettes du fonctionnement. Nous allons être beaucoup plus dans l'exigence en plaçant chacun des intéressés devant ses responsabilités et il ne pourra plus y avoir d'excuses invoquées. C'est de l'avenir du club qu'il s'agit".

Une situation qui n'a pas fini de faire couler beaucoup d'encre mais sur lesquelles nous en saurons un peu plus dès ce vendredi matin, la volonté du président étant de clarifier les débats.

Pour tous ceux qui doutent ou doutaient du "Professionalisme" de l'équipe dirigeante...
La réponse de Cédric est claite et nette.

B R E N N U S 34
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

ben pour moi, c'est eux qui ont les commandes en étant les principaux financiers.

est ce que leur décision sera suivie des résultats espérés.... l'avenir nous le dira.... mais je pense que ça ne pourra pas être pire!

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: Re: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

Brennus34 a écrit:
Actualité du 08-11-2012

Suite à la décision du président Cédric Bistué et des actionnaires de l'ASBH, le communiqué ci-dessous a provoqué de nombreuses réactions dont celle du principal intéressé Claude Saurel. Le président biterrois, pris par de nombreux rendez-vous ce jeudi, a souhaité réagir rapidement. Il se prononcera plus longuement sur les antennes de Radio Ciel Bleu 107.1 ce vendredi matin à 10h30, rediffusé à 19h et samedi matin à 10h en compagnie de Pierre-Olivier Valaize (vice président).

"Au vu des résultats et en l’absence de solutions aux problèmes récurrents de l'équipe première de l'ASBH, le Président de la SASP Béziers Rugby, Cédric Bistué et l'ensemble des actionnaires du club ont décidé de mettre fin à la collaboration avec Patrick Fort et Claude Saurel. Ces derniers seront remplacés par le trio d’entraîneurs composé de Christophe Hamacek, en charge des avants et de la défense, ainsi que de Manny Edmonds et Andrew Mehrtens en charge des arrières".

Les différentes communications qui ont accompagné cette décision font dire au président de l'ASBH que "contrairement à ce qui a pu être avancé, les dirigeants biterrois n'ont pas été forcés pour prendre la décision qui est la leur à ce jour. Par contre elle est liée à l'absence de solutions qui nous avait été promises".

"Le fonctionnement s'étant même dégradé. De plus nous avons trouvé choquant que Claude Saurel ne soit pas rentré de La Rochelle et de Tarbes avec le bus des joueurs comme il est de tradition de le faire. Je signale que lors de l'entretien que nous avons eu avec le duo d'entraîneurs, Papy Fort s'est déclaré soulagé car il supportait de moins en moins la situation actuelle. Il nous a déclaré se tenir à notre disposition, si besoin était, pour la formation de nos jeunes joueurs".

"Par contre je comprends que Claude Saurel puisse être aigri, mais quand il juge notre façon de gérer, je rappelle au passage qu'à nous cinq ( NDLR : actionnaires) nous gérons 50 millions de chiffre d'affaires par an et que nous n'avons pas attendu d'être à l'ASBH pour connaitre les us et coutumes du management. Notre situation préoccupante a été pour nous l'occasion de plusieurs réflexions sur le sujet et rien ne s'est décidé sur un simple claquement de doigts. Je rappelle que les situations successives nous ont imposé un lot de décisions qui sont mûrement réfléchies. Les actionnaires qui se reposaient sur l'organisation en place ont fait le choix de reprendre les manettes du fonctionnement. Nous allons être beaucoup plus dans l'exigence en plaçant chacun des intéressés devant ses responsabilités et il ne pourra plus y avoir d'excuses invoquées. C'est de l'avenir du club qu'il s'agit".

Une situation qui n'a pas fini de faire couler beaucoup d'encre mais sur lesquelles nous en saurons un peu plus dès ce vendredi matin, la volonté du président étant de clarifier les débats.

Pour tous ceux qui doutent ou doutaient du "Professionalisme" de l'équipe dirigeante...

B R E N N U S 34

Tu peux préciser stp, parce que je ne vois pas ou est le professionalisme dans tout ça. On va d'échecs en échecs, et que je sache les choix sont faits par les dirigeants. Il ne faut pas prendre ses désirs pour la réalité. Virer un gars que tu as mis en place il y a 1 mois, tu trouves ça glorieux ? De plus, qu'il respecte au moins quelqu'un qui a, avec ses moyens, tenté de servir le club. Son échec, c'est avant tout le leur.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

c'est sur que le fait de ne pas avoir mis merthens, c'est une erreur

sinon pourquoi le mettre maintenant, puisque ca a l'air d'etre ZE solution ????
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: Re: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

BARRERA a écrit:
Brennus34 a écrit:
Actualité du 08-11-2012

B R E N N U S 34

Tu peux préciser stp, parce que je ne vois pas ou est le professionalisme dans tout ça. On va d'échecs en échecs, et que je sache les choix sont faits par les dirigeants. Il ne faut pas prendre ses désirs pour la réalité. Virer un gars que tu as mis en place il y a 1 mois, tu trouves ça glorieux ? De plus, qu'il respecte au moins quelqu'un qui a, avec ses moyens, tenté de servir le club. Son échec, c'est avant tout le leur.

Dans le professionalisme, l'erreur fait partie intégrante du système.

Ce n'est pas parce que l'on se trompe que l'on est incompétant...
Il est par contre rare dans le milieu PRO que l'on reconnaisse ses erreurs
et que l'on avance par rapport à celles-ci...

je pense que BISTUE fait partie de ceux qui apprennent en avancant
et avancent en apprenant ...

j'aurais préféré comme vous que cela se passe autrement mais les résultats
en ont décidés autrement.
je reste persuadé que c'est lui qui nous sortira de la "merde" car il aime le club.
Il ne s'en sert pas pour sa propre gloriole, bien au contraire.!

Il a plus à perdre qu'à gagner en dirigeant l'ASBH.

Voilà le fond de ma pensée. ( mais je peux me tromper ) bien sur...

B R E N N U S 34
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

et puis dire qu'on gère un club comme un e entreprise sur le plan financier et du droit je suis d'accord, mais ensuite le coté terrain ce n'est pas du tout pareil. car là on approche le facteur humain qui est très difficile à cerner, c'est une drôle d'alchimie pour arriver au but rechercher, entre compétence du jeu et les susceptibilité de chaque individu, ben ça se joue sur le fil du rasoir, et quand les résultats ne suivent pas ça devient difficilement gérable...

retrouvons la gagne, et ça n'ira que mieux.

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

L'erreur fait partie intégrante de l'apprentissage. Mais c'est l'accumulation d'erreurs qui est plus gênante. Du temps de Portes, Cédric avait voulu reprendre la main qu'il n'avait pas. Maintenant, les actionnaires veulent en faire de même, sous-entendant qu'ils n'y sont pas pour grand-chose dans le bourbier dans lequel nous pataugeons. Stop. Y a t il quelqu'un qui dirige et assume ses choix dans ce club? Je suis ravis des millions d'euros dégagés par leur entreprise, mais un club de rugby se nourri surtout de résultats sportifs, et de ce côté là, nous sommes tout près de la banqueroute.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

cedric a surtout voulu reprendre le club car il n'était pas d'accord avec portes pour rester en fédérale

si cela est une compétence, alors on peut la lui attribuer !
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

La réponse du club notamment sur le "nous on gère des gros actifs, alors on vous emmerde, on vous apprend le management quand vous voulez" c'est d'un pathétique et sa montre en rien qu'ils savent gérer quoi que ce soit.
Mais c'est bien biterrois de se justifier de la sorte et d'essayer d'avoir le dernier mot.
Visiter le site web du posteur
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:42 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

réponse claire à la question en titre : oui la direction de l'ASBH est compétente.

Gons le PDG deRenaud automobile, ne doit pas savoir monter un arbre à came, ni detecter ou se trouve la défaillance dans le réseau d'allumage.....et pourtant c'est un excellent PDG, donc le terrain et le management global sont deux choses différentes, de plus raisonnons. Pourquoi un patron devrait connaître à fond :
la comptabilité
l'aterlier (ou le terrain)
le markéting
le dessinateur des carosseries nouvelles
etc. etc.
le PDG nomme les gars, surveille les résultats et rectifie le tir si besoin.

ensuite en aucune façon ils ont dit qu'ils géraient des gros actifs, mais seulement 50 millions de Chiffre d'Affaire, ce qui est fondamentalement différent, de plus ce n'est qu'une réponse du berger à la bergère car ils ont été attaqué sur ce point précis par un déçu, (Claude) de plus, tu peux me croire, jamais au grand jamais ils n'ont pensé à emmerder le supporter ni a lui donner des leçons de management, c'est à se demander si ce n'est pas nous qui parfois sommes pathétiques en employant des termes que l'ont veux persifleur, mais qui ne le sont pas.

alors oui ils sont compétants et beaucoup plus que le guignol qui a succédé à Nicollin, qui à voulu transformer l'ASBH en marche d'escalier, d'abord pour faire de la politique, ensuite pour être président de la CCI etc. etc. qui s'est fait donné par Couderc 3 ans d'avance de subvention etc. etc. et qui nous à promis monts et merveilles comme un gourou aux moutons de sa secte (mouton je l'ai été, mais pas longtemps)

alors bien entendu pour faire une bonne omelette au cépe de Saint pons, il faut casser des oeufs, c'est ainsi, mais si celui qui les cassent, les payent c'est déjà magnifique, plutôt que de refiler un bébé empoisonné à son successeur, et n'oublions pas non plus qu'a ce sujet "la Biste" à épongé le passif précédent en mettant la main à la poche avec ses cops d'associés.

j'ai entendu ça et la beaucoup d'impatient sur la communication concernant ce dernier épisode, alors laissez moi vous dire que pour annoncer quelqu'un même s'il a dit oui par fil avec son agent, il faut attendre qu'il signe et tant qu'il n'a pas signé rien n'est fait, cela s'appelle du management en bon ordre. imaginez un peu le contraire, tu annonces, puis le mec se rétracte ou demande 10 ou 20 de plus......que faire pour ne pas passer pour un con ? les aligner c'est tout.

bien entendu, la Nouvelle Zelande peut nous crouler, mais il y a des risques prendre, c'est ça un entrepreneur, et oui, pour ce boulot il faut en avoir une paire bien pendu et de préférence une rouge et l'autre bleue.

pardonnez (si vous pouvez) la longueur de ma prose, mais le sujet est vraiment idéal pour monter les uns cotre les autres, sauf à se taire, ce que personne ici est capable de faire. mézigue en premier

Dernière édition par Lou Bagnas le Ven 9 Nov - 07:41 (2012); édité 1 fois
Lou Bagnas

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2012/11/08/,591027.php
jvoulavédi

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:34 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

competent ou pas c est eux qui payent
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:39 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

jvoulavédi a écrit:

pas qu'eux ! grossière erreur !  les entrées au stade, les boissons, les produits dérivés, et pire, les impots, meme pour ceux qui n'en ont rien a faire de l'asb !

ils gerent tout, mais ne payent pas tout, bien au contraire ! en conséquence, ils sont redevables ! c'est la réallité vrai . Cool
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:20 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

Cambé, on est pas les dirigeants du club, ils sont là pour çà, ils font de bonnes choses, comme des conneries, mais quels dirigeants ne fait pas pareil ???
Pour ma part, je le comprends, il aime le club et c'est bien ainsi, car on aurait pu avoir à la tête du club une personne qui s'en fout royalement et là on serait vraiment dans la merde ... donc, je pense qu'on ne doit pas tirer à boulet rouge sur nos dirigeants, ils sont réactifs et c'est une bonne chose, au lieu de laisser le fruit pourrir !!!
Bref, je propose qu'on soit tous derrière nôtre équipe ( de A à Z ! ), fini maintenant les critiques, il y en a marre, et faut espère que la mayonnaise prenne ... de plus, les joueurs étaient à priori partisant pour Andrew, et le président Bistué également, donc à présent que tout le monde au sein du club sont sur la même longueur d'ondes, faut y croire maintenant !!! Okay
Lou Bagnas

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 07:42 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
jvoulavédi a écrit:

pas qu'eux ! grossière erreur !  les entrées au stade, les boissons, les produits dérivés, et pire, les impots, meme pour ceux qui n'en ont rien a faire de l'asb !

ils gerent tout, mais ne payent pas tout, bien au contraire ! en conséquence, ils sont redevables ! c'est la réallité vrai . Cool

et oui, ce point précis est vrai. raison de plus dêtre au soutien, une façon de proteger les contribuable
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:49 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

Citation:
Béziers ASBH : Interview exclusive avec le président Cédric Bistué

Le président de l'ASBH s'explique sur le limogeage des deux entraîneurs du club de rugby biterrois.

Pourquoi avoir limogé Claude Saurel et Papy Fort ?

Comme lorsque nous avons écarté Philippe Benetton, c’est le résultat d’une réflexion. Ce n’est pas quelque chose de spontané. Cela s’est fait au vu des résultats qui n’étaient pas satisfaisants et aux problèmes récurrents qui n’ont pas trouvé de solution, comme l’attaque et la surtout la défense.

Comment s’est porté votre choix sur Christophe Hamacek et Manny Edmonds ?

Nous cherchions un spécialiste de la défense et nous l’avons trouvé en la personne de Christophe Hamacek. C’est aussi un spécialiste du jeu d’avants qui s’occupaient de Tyrosse.

Il sait mener les hommes en étant à la fois proche et dur avec les joueurs. Il travaillera avec Andrew Mehrtens, qui a mis en place le plan de jeu en début de saison. Nous lui adjoindrons Manny Edmonds pour le jeu en général et le travail des lignes arrières.

Les joueurs ont-ils eu leur mot à dire dans cette éviction des entraîneurs ?

Leur départ n’est pas dû à la pression des joueurs. Mais il est vrai que le groupe n’adhérait plus au discours et se trouvait peu soutenu. Après les matches à La Rochelle et à Tarbes, Claude Saurel n’est pas rentré en bus avec les joueurs.

Ils l’ont ressenti comme un manque de solidarité et de confiance à leur égard. Il est difficile d’aller à la guerre, si on n’a pas confiance en la personne qui nous dirige !

Les joueurs étaient perdus, ils manquaient de schémas de jeu. Nous allons essayer de leur donner un fil conducteur.

Papy Fort a-t-il eu la même réaction que de Claude Saurel ?

Quand nous lui avons annoncé la nouvelle, il nous a dit “merci”, qu’il était soulagé et qu’il ne voulait plus continuer. C’est peut-être parce qu’il ne prenait plus de plaisir.

Il a rajouté qu’il demeurait disponible pour nous aider et donner au club. Il devrait ainsi venir deux à trois fois par semaine apporter son savoir-faire aux jeunes du centre de formation. Je pense qu’il a compris le sens de notre action.

Que pensez-vous de la réaction de Claude Saurel, qui a été vindicatif à votre égard et en direction d’Andrew Mehrtens ?

Nous l’avions fait venir sur proposition de notre ancien directeur général et avec 100 % de notre soutien. Je ne comprends pas sa réaction. Surtout quand il dit que nous sommes pas de vrai chefs d’entreprise alors qu’à nous cinq, nous comptons 90 M€ de chiffre d’affaire ! Le rôle d’un chef d’entreprise est d’anticiper et non de subir. C’est ce que nous avons fait.

En terme d’administratif, il y a eu également du mouvement au sein du club avec le départ de Franck Chaptal. Pourquoi autant de restructuration ?

Nous remettons de la compétence avérée dans chaque rouage du club. Le prochain directeur général a travaillé à la Ligue et a déjà exercé cette fonction dans un autre club

(NDLR : la rumeur court que cela pourrait être Arnaud Dagorne, ancien directeur général de Ligue nationale de rugby et ex directeur financier du Biarritz-Olympique). Il prendra ses fonctions lundi matin.

Ces changements ne sont-ils pas déstabilisants pour le club ?

Je ne pense pas. Nous cherchons à faire avancer le club. Cette année, nous arrivons à maturité et nous sommes plus acteurs que spectateurs. Nous continuons à miser sur nos projets, comme la construction de la future salle de réception et de notre musée, tout cela en collaboration avec la mairie, le Conseil général et la Région.

Quand est-ce que les entraîneurs prendront leurs fonctions ?

Dés demain matin (NDLR : ce matin), ils seront là.

Quel va être votre discours auprès des joueurs ?

En tant que président et actionnaire, par rapport au staff, mon discours ne vas pas changer. Mais il va durcir un peu envers les joueurs. L’objectif demeure le maintien, tout en sachant que nous visons la dixième place.

Maintenant, il faut se mettre au boulot. Ils ont tout à leur disposition pour atteindre le but fixé. En tant qu’actionnaires, nous sommes tous unis et soudés et nous allons leur mettre des objectifs clair et parfaitement définis.

Nous attendons d’eux un comportement irréprochable sur et en dehors du terrain. Ils sont professionnel, ils faut qu’ils se comportent comme des professionnels ! Désormais, il faut créer du lien entre le staff technique et les joueurs, qu’il y a ait une ligne directrice bien définie et que chacun face son job.

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

on ne peut être plus clair.
je vous dis, le pilote automatique c'es fini, la barre est reprise en mains.
jvoulavédi

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
jvoulavédi a écrit:

effectivement,pas que eux,mais se qu ils mettent tu le mets et tu fais president.desolé mais on peut pas critiquer sans arret les gars qui allongent la monnaie.moi aussi je paye l entreé et les boissons puis tout le reste mais c est pas avec mes 4 sous qu ils ont epongés les dettes de leurs predecesseurs.
jipetosaure

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

La compétence n'exclu pas le droit à l'erreur. Il y a eu erreur de casting, mais devant ce constata il y a eu action rectificatives. Tout semble refléchit, un projet sur 5 ans existe et le plan de recrutement estival est déjà à l'étude, avec des agents de joueurs qui se montrent interressé par le projet. Quand on sait que les agents font les joueurs, dans la mesure ou ils proposent, c'est plutot une bonne nouvelle. Il y a donc une vrai politique, reflechie, clairement exposée donc pour moi il y a competence

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:03 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

jipetosaure a écrit:
La compétence n'exclu pas le droit à l'erreur. Il y a eu erreur de casting, mais devant ce constata il y a eu action rectificatives. Tout semble refléchit, un projet sur 5 ans existe et le plan de recrutement estival est déjà à l'étude, avec des agents de joueurs qui se montrent interressé par le projet. Quand on sait que les agents font les joueurs, dans la mesure ou ils proposent, c'est plutot une bonne nouvelle. Il y a donc une vrai politique, reflechie, clairement exposée donc pour moi il y a competence

Tout à fait, il n'est pas mou, et surtout on sent bien qu'il a sa tête sur ses épaule. C'est lui le président ud club, donc le patron, c'est lui qui prend les décisions ( avec les autres actionnaires ! ), il a réagi aux propos de tous les ceux qui attaquent le club, il monte aux créneaux comme pour le feuilleton de l'été dernier "CSBJ / ASBH", ... , franchement je ne trouve vraiment pas mauvais pour le moment, il est bon, même très bon, je pense et lui souhaite de réussir dans ses fonctions et ses ambitions !!! Cool
jipetosaure

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

Guillaume a écrit:
jipetosaure a écrit:

Tout à fait, il n'est pas mou, et surtout on sent bien qu'il a sa tête sur ses épaule. C'est lui le président ud club, donc le patron, c'est lui qui prend les décisions ( avec les autres actionnaires ! ), il a réagi aux propos de tous les ceux qui attaquent le club, il monte aux créneaux comme pour le feuilleton de l'été dernier "CSBJ / ASBH", ... , franchement je ne trouve vraiment pas mauvais pour le moment, il est bon, même très bon, je pense et lui souhaite de réussir dans ses fonctions et ses ambitions !!! Cool

+ 1 Okay

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

ce qui m satisfait beaucoup, c'est cette cohesion entre associés, car à mon avis, sans cela on est mort.
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

jipetosaure a écrit:
Guillaume a écrit:
jipetosaure a écrit:

+ 1 Okay

Lou Bagnas

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:38 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

Guillaume a écrit:
jipetosaure a écrit:
Guillaume a écrit:
jipetosaure a écrit:

+ 1 Okay

Okay
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ? Répondre en citant

Cedric, c'est du solide, animé par la meme passion que nous. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: La direction ASBH est-elle compétente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE