Le Forum des Biterrois ! :: Edmonds/Hamacek : le duo.
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Edmonds/Hamacek : le duo.
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GL

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/beziers-saurel-remercie-mert…
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GL

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

manny edmonds ancien joueur de l'USAP et entraineur des Espoirs du club.

Christophe Hamacek ancien coach des avants de Tyrosse ( jusqu'en 2011 ) et de Montluçon ( fed 1) , écarté en mai 2012 : http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/montlucon/20… .

On fait pas dans le biterro-biterrois , ou dans l'Agenais .

Bienvenue à eux !!
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

encore des mecs qui trainent , qui èrent dans le rugby... et bien sur, on se les ramassent à béziers

ma confiance envers bistué est perdue

gageons qu'il est vu plus juste que moi avec ce nouveau trio

pour moi c'est du bricolage de seconde zone des futurs licenciements et encore des boulets pour le club
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

C'etait la condition obligatoire pour repartir de l'avant.
On ne fait rien avec des mecs qui n'haderent pas.

Les joueurs ont pris leur responsabiltés. c'est la garantie, qu'ils se battrons juqu'au bout.
On a le droit d'y croire.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:11 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

on aurait pu repartir en voiture plutot qu'en solex

là je dis stop ! il va falloir songer a changer de président
GL

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

Qui prendre à ce moment de la saison , sinon des entraineurs virés l'année précédente ou s'occupant d'équipes de jeunes ?

Laissons les faire un bout de chemin avec de les fusiller au champ de Mars .
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

des entraineurs libres, des gens qui ont des résultats derriere eux,  il y en a d'autres, d'un autre calibre

on est entrain de recommencer, encore et encore, les memes conneries, on se demande si c'est pas fait expres !!!
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

Benetton doit bien "rigoler"...

Et pour les joueurs, croyez-moi, c'est à 90% qu'ils étaient contre Saurel/fort le duo "Géorgien". Pas que Caillet ou Carmignani le copain de l'agenais...

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:15 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

ca y est c'est fait.
L'Eclair

Localisation: Au stade à la pêche aux cons et j'en prend des gros
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

Celui qui tire bien les marrons du feu c'est Merthens, manager il ne risque pas grand chose.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

Bistué a dit texto : " Le PATRON c'est MOI "...
Quand on est mou :" on est c..", quand on est dur : " on est c.. aussi".
Alors la solution c'est quoi Question
Wink
Tu es patron tu files une machine outil de 5m€ à un gars, il s'est pas s'en servir,
que faire?
Tu attends qu'il la casse ou tu essayes autre chose?
Franchement, le (les) seul (s) mec (s) de bien dans ce club , c'est Le Président et aussi ses 4 associés.
Ils sont pour le CLUB, ils ne s'en servent pas pour des raisons politiques ou financières.
Ils y mettent de leur argent de leur temps et tout ce qu'ils peuvent, faut pas les lâcher!!!!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

Les gars essayons de ne poster que sur ce topic, car là, trois topics pour la même chose cela ne sert à rien. Merci.
Je n'arrive pas à fusionner ou supprimer les topics. Cambé je t'ai envoyé des messages ?

On parle ici de ce noveau changement. Merci.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

Houille heureusement que je m'ai pas trompé

Bastien Vilaret m'a dit du plus grand bien de Many : " Très bon coach et super sympa, il va le regretter!!!"

Ne me crie pas dessus, j'ai bon
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.

Dernière édition par Victoria! le Mer 7 Nov - 17:27 (2012); édité 1 fois
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:31 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

Victoria! a écrit:
Houille heureusement que je m'ai pas trompé

Basien m'a dit du plus grand bien de Many : " Très bon coach et super sympa, il va le regretter!!!"

Ne me crie pas dessus, j'ai bon

QUI va regretter QUOI ?
Je n'ai pas compris ton post...
Merci

B R E N N U S 34
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:32 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
edmonds on le connait pour s'etre fait virer de bayonne vu son penchant pour la fiesta

Hamacek, lui aussi sort de 2 evictions

ALors je ne vais pas faire poli, parceque la coupe est pleine

Je ne leur souhaite pas la bienvenue, Béziers c'est pas l'arche noé ca commence a bien faire

je leur souhaite des résultats

Peña Chamaco a écrit:
Edmonds/Mehrtens ? Vivement la Féria...
Non encore une fois, je suis dubitatif sur les choix.
Je sais que l'entraîneur de Tyrosse est quelqu'un de reconnu. Il a même été sollicité par Toulon à un moment mais cela reste un mystère.

Et si le prochain bloc on est aussi mauvais que pendant le "bloc Saurel" qe fait-on ?

Lou Bagnas a écrit:
chacun de nous a son idée. et comme toujours, il y a les pour et les contre.....
dans ce cas précis je serait dans la famille "des Saint Thomas à voir à la Méditrerranée", d'abord parce que tout biterrois qui se respecte est accueillant, il y toujours un verre et une assiette, pour les errants.........
ensuite enfin une solution est trouvée, après quand même quatre mises à l'écart (dont une non sportive il est vrai) et cette solution comme soeur Anne, je ne la voyait pas venir.
enfin elle est là; elle est ce quelle est et a le mérite d'exister.

une semaine pour se mettre "en jambe" puis reception de la cité de Carca, avec nous pour pousser nos couleurs bleues et rouge.....

allez Béziers....

Posté ce matin pour ce qui voyait l'ombre agenaise dans la "fronde" ils ont la preuve de leur erreur...

Peña Chamaco a écrit:
Gavin Williams ? Super joueur . Mais pourquoi viendrait-il grâce à Mehrtens ? Mehrtens c'est zéro joueur niveau recrutement.

Par contre, pour reparler de la "crise" qu'il y a, je crois qu'on est mal barrés. Je lis, j'entends l'ombre agenaise qui manipulerait un "capitaine intérimaire"...
Je crois que ces gens se trompent... Par contre je crois qu'on a un Iznogoud Néozed. Voulant bien être Calife à la place du Calife. Peut-être que la "fronde" est plus menée par lui. Je dis ça, je dis rien... Wink Cool

Dernière édition par Peña Chamaco le Mer 7 Nov - 15:35 (2012); édité 1 fois
Lou Bagnas

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:35 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

L'Eclair a écrit:
Celui qui tire bien les marrons du feu c'est Merthens, manager il ne risque pas grand chose.

déjà qu'il ne risquait rien.....
Lou Bagnas

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:38 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

maintenant on a deux 10 de plus qui peuvent rentrer sur le terrain....

vite "je sorts"... Embarassed
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

Hamacek avait quand même fait du bon boulot avec Tyrosse.
Après on change d'entraîneurs, donc de jeu et de stratégie.
Cela fait trois styles pour un seul et même effectif en un trimestre. Je ne sais pas ce que cela va donner ?

C'est quand même du n'importe quoi. Bon Saurel il était sympa mais il n'aura rien fait. Saurel serait gentil de dire à Edmonds le problème qu'il avait identifié en quelques jours...

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:41 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Hamacek avait quand même fait du bon boulot avec Tyrosse. (Chico ne vient pas de Tyrosse ?)
Après on change d'entraîneurs, donc de jeu et de stratégie.
Cela fait trois styles pour un seul et même effectif en un trimestre. Je ne sais pas ce que cela va donner ?

C'est quand même du n'importe quoi. Bon Saurel il était sympa mais il n'aura rien fait. Saurel serait gentil de dire à Edmonds le problème qu'il avait identifié en quelques jours...
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:42 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

Je remarque juste un truc c'est qu'avec Mehrtens/Edmonds/Hamacek on est plus dans le "recyclage biterrois".
Plus de vieilles gloires. C'était une demande de beaucoup dans le topic "141". On va voir ce que cela donne...

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

Ca c'est pour ceux qui pensaient que Bistué ne décide que pour 1/5ème...
Quitte à virer Bénetton,filer les clés du camion à Mehrtens était la solution la plus rationnelle...je n'étais pas fan de Bénetton et je n'ai rien dit contre Saurel qui ne pouvait pas faire de miracles en un mois,mais c'était clairement une solution provisoire et court-termiste. Le trio Mehrtens Hamacek Edmonds est un attelage séduisant sur le papier etqui peut s'installer dans la durée . Plus d'intermédiaire entre le terrain et la direction du club ça peut être une bonne chose,reste à redistribuer les autres prérogatives de Chaptal et réattribuer la responsabilité du recrutement (Mehrtens? Paco?...)
La nouvelle équipe va t elle continuer à faire confiance au préparateur physique en place?
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

Mehrtens/Edmonds/Hamacek cela peut-être "séduisant" mais cela manque quand même de vécu.
Edmonds et Hamaek n'ont jamais entraînés à ce niveau et Mehrtens est novice à ce nouveau poste pour lui.

Hamacek pour ceux qui ne le connaissent pas.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:05 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

Snat et Péna, je suis oj avec vous, quand au vécu ensemble, s'ils sont motivés et tirent dans le même sens, il n'y aura pas de problémes. et ils seront loin des tiraillements biterrois envers et contre tout.
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:13 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

Sincèrement Hamacek c'est plutot une bonne idée et je pense qu'il sera au niveaumais par contre Many avec Andrew j'imagine meme pas les orgies de boissons ...
Visiter le site web du posteur
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:18 (2012)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo. Répondre en citant

Vielha Rementa a écrit:
Sincèrement Hamacek c'est plutot une bonne idée et je pense qu'il sera au niveaumais par contre Many avec Andrew j'imagine meme pas les orgies de boissons ...

Pareil que toi sur Hamacek. Toulon le voulait sur recommandation de beaucoup de joueurs de haut niveau...
Quant à Edmonds, les cafetiers biterrois sont heureux , mais bon pourquoi pas. Il connait très bien le rugby pro et j'aimais bien le joueur qu'il était. Donc s'il a la même philosophie de jeu pour entraîner alors ça peut faire quelque chose de bien.
Personnellement je suis assez content de ce duo. Et j'ai "confiance".

Pour Mehrtens qu'il nous prouve enfin sa valeur. On attend que ça.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Edmonds/Hamacek : le duo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE