Le Forum des Biterrois ! :: Chaptal mis à Pied.
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Chaptal mis à Pied.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ovalie 15

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2012/10/25/l-asbh-met-a-pied-son-directeur-general,…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

Il ne pouvait pas aller l'un sans l'autre..( Béné/Chaptal même combat).
Depuis le temps que j'écrivais qu'il était le 1er responsable!!!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

On va pas tourner 107 ans autour du pot!
Benetton, Chaptal, la muscu facultative.....le prochain: Cedric Bistué?
Qui est en train de prendre les commandes de l'ASBH? Shocked
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

tout cela me laisse circonspect et je ne vais pas accuser qui que ce soit surtout en inventant au hasard les causes..........

si j'ai bien lu midi rire, les causes sont inconnues, alors agement, je vais attendre d'une part la confirmation de cette mise à pied et d'autres parts essayer de connaître les causes, si un jous on arrive à les connaître.

pour répondre à l'anguille, vraisemblablement c'est Bistué qui prend de plus en plus les commandes et non de moins en moins.. mais ce n'est que mon point de vue.....à chaud...juste après avoir lu ce journal....
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

Juste avec le journal tu me sort cette conclusion.
Ptain t'as des dons de voyances!!! Shocked
Lou Bagnas

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

l'anguille a écrit:
Juste avec le journal tu me sort cette conclusion.
Ptain t'as des dons de voyances!!! Shocked

pourquoi voyances ?
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

Lou Bagnas a écrit:
tout cela me laisse circonspect et je ne vais pas accuser qui que ce soit surtout en inventant au hasard les causes..........

si j'ai bien lu midi rire, les causes sont inconnues, alors agement, je vais attendre d'une part la confirmation de cette mise à pied et d'autres parts essayer de connaître les causes, si un jous on arrive à les connaître.

pour répondre à l'anguille, vraisemblablement c'est Bistué qui prend de plus en plus les commandes et non de moins en moins.. mais ce n'est que mon point de vue.....à chaud...juste après avoir lu ce journal....

Connaissant les liens entre les 2 hommes ( le Président et Chaptal ) je pense qu'on lui a forcé la main...
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

Moi c'est surtout le nom de son succeseur que j'aimerais connaitre.
Autant je trouvais Benetton compétent dans l'ensemble. Il n'y a qu'à voir le pack qu'il nous a façonné... autant Chaptal je ne lui aie jamais rien trouvé...
J'espère quand même que tous ces remous ne vont pas gêner l'équipe.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Moi c'est surtout le nom de son succeseur que j'aimerais connaitre.
Autant je trouvais Benetton compétent dans l'ensemble. Il n'y a qu'à voir le pack qu'il nous a façonné... autant Chaptal je ne lui aie jamais rien trouvé...
J'espère quand même que tous ces remous ne vont pas gêner l'équipe.

je ne pense pas que ces remous touche le sportif, sauf si des dirigeants ou autres supporters s'étalent connement laisser aller avec les joueurs, cela ne pourra que les perturber, en effet si l'on méprise, si l'on noirci le guide c'est la fin de toute organisation. et là je confirme que des supporters critiquant à outrance Benetton ont atteind (exprés ou pas expres ) la direction du club donc le président Bistué ...l'avenir nous le dira..

en tous cas le nouveau DG, pourra déjà nous "inspirer le pourquoi du comment" quand nous connaîtrons sa binette, son nom, et surtout ses amis connus et cachés.

donc comme Charles j'attends, mais au fait Bistué n'a-t-il pas à lui tout seul plus de 50 % de parts ?
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:12 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

je pense que le président est soumis maintenant à des résultats par de tierces personnes, donc il agit en conséquences, et je suis certains qu'il va y arriver ! 
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

les autres actionnaires?
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

au contraire, je trouve tout cela normal.
Bistué veut faire grandir le club.
il s'aperçoit qu'il a donné sa chance a benetton et qu'il a pas su la saisir.
il fais pareil avec Chaptal.
pour moi tout est logique, il veut s'entourer de personnes competantes pour atteindre ses objectifs.

on est les premiers à critiquer les joueurs qui n'ont pas le niveau requis pour la competition dans laquelle nous sommes engagés, donc pour les dirigeants c pareils ça fais 18 mois et ou en est on???

dans les derniers

donc on change

tout me parait tres logique, il mets des garanties sur cette fin de saison et sur celle à venir

je suis curieux de savoir qui va etre l'heureux elu
Lou Bagnas

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:48 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

l'anguille a écrit:
les autres actionnaires?

je crois des amoureux de l'ASBH et connaissances de Bistué, voire de véritables amis. en tous cas c'est ce que jai dans l'esprit.
Lou Bagnas

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

el duende a écrit:
pour moi tout est logique, il veut s'entourer de personnes competantes pour atteindre ses objectifs.

on est les premiers à critiquer les joueurs qui n'ont pas le niveau requis pour la competition dans laquelle nous sommes engagés, donc pour les dirigeants c pareils ça fais 18 mois et ou en est on???

dans les derniers

donc on change

tout me parait tres logique, il mets des garanties sur cette fin de saison et sur celle à venir

on bavasse, on bavasse, mais c'est certainement une reprise en main ('el duendé) si c'est ça viva Bistué !
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

Lou Bagnas a écrit:
el duende a écrit:

dans les derniers

donc on change

on bavasse, on bavasse, mais c'est certainement une reprise en main ('el duendé) si c'est ça viva Bistué !

viva bistué Bagnassous ! nous tenons le Président du Brennus ! 
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

Puissiez vous avoir raison.
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:39 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

Je vais jouer les pisses froid, mais, je pense fortement, que vous faites fausse route Wink
Cette éviction affaibli le Président!
beziers34

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:48 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis surpris de cette nouvelle, car je pensais que le président était très proche de Chaptal.
Maintenant, le président Bistué avait tout de même des ambitions, tout du moins en quatre à cinq ans retrouver le TOP 14.
Peut être a t'il été déçu d'une part avec Bene ( Et j'y donne raison, surtout vu les résultats et bravo de loe remplacer par Saurel, l'espère qu'il sera notre SAUVEUR )
ce n'est que mon point de vue, après un peu de retrait d'andrew et plus d'implication de Papy FORT, ce serait génial.
Après pour Chaptal, je ne suis pas proche du club, *
donc je ne peux rien dire,
mais en tous cas, ce que je peux dire en étant de l'extérieur, j'ai une entière confiance à notre président BISTUE.
Il essaye pour moi de fair pour le mieux, il s'était alloué des charges de Bene et de Chaptal, et cela n'a pas réussi.
Pour moi, il essaye de voir ailleurs, mais pour la simple et bonne raison de redresser le club dans la bonne direction,
qui d'ailleurs en a bien besoin.
Après peut-être y a t'il un nouveau sponsor avec un nouveau venu, cela expliquerait l'eviction de Chaptal ce n'est qu'une supposition, mais tout cela, pour le bien de l'ASBH, du moins je l'espère.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 04:26 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

Victoria! a écrit:
Je vais jouer les pisses froid, mais, je pense fortement, que vous faites fausse route Wink
Cette éviction affaibli le Président!

c est peut etre lui le prochain depart
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:25 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

Je pense que doucement, finement, mais surement, certains reprennent ce qu'ils estiment etre leur bien.
Le hic, c'est qu'a un moment donné, il va falloir passer au tiroir caisse.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:06 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

SI   PORTES reprennait le club,  je ne mettrais pas un pied au stade, meme pas un orteil
el duende
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:13 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

l'anguille a écrit:
Je pense que doucement, finement, mais surement, certains reprennent ce qu'ils estiment etre leur bien.
Le hic, c'est qu'a un moment donné, il va falloir passer au tiroir caisse.

c dangeureux pour le club si c'etait vrai.
maintenant que bistué a rendu des comptes sains, et une politique de club coherente (il n'a pas peur de se separer de gens qu'il aprecie).
on se retrouverai avec les copains des copains qui se font des cadeaux au sein du club? la soupe doit etre vraiment bonne pour qu'ils essaient de reprendre le manche!

de toute façon beziers est dirigé par des francs maçons, et bistué n'en est pas un
Lou Bagnas

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:18 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

franchement je crois que quelques forumeurs prennent leurs désirs pour des réalités, et l'expriment depuis longtemps, afin de rameuter le maximum d'esprits plutot faibles à leurs prpres théses qui à mes yeux sont destructices et qui au final ne peuvent que freiner l'ASBH et ses propriètaires dans leur esprit d'entreprise vers toujours du mieux sportivement parlant.

d'ailleurs en parlant de sportivement, j'estime très franchement que beaucoup de propos ne sont vraiment pas sportifs mais au contraire anti- tout ce qui bouge, pourquoi ??????

cela dit pour ma part, le président et detenteur de plus de la majorité des parts de l'ASBH, Cédric BISTUE, donc celui qui risque le plus financièrement parlant, fait d'une part ce que bon lui semble et d'autre part n'est pas homme à perdre 1500000 euros par amitiès pour un tel ou un tel, et je pense que les autres associes et proriètaires de parts sont sur la même ligne du point de vu des risques financiers qu'ils encourent en cas de mésaventure.

donc cet etat major propriètaire de l'ASBH fait aprés réunions multiples et pesées du pour et du contre, ce qu'il y a de mieux pour le devenir de notre club de rugby.

ils ont décidé du départ de Benetton (il faut en prendre acte d'ailleurs moi même qui n'était pas pour, mais qui aurait préféré dans un premier temps l'éloiçnement de Merthens de l'entrainement), je me pense et dit ce que je pense, puisque qu'ils ont décidé cela, c'est certainement la bonne décision, de toute façon on va pas en faire un fromage, regardons devant et engrangeons es points sportivement parlant..........

hier annonce est faite d'enlever la Direction Générale à Franc CHAPTAL, avec qui j'ai d'ailleurs discuté encore samedi soir Coté Vestiaires......, comme précedemment j'en prend acte sans haine et surtout sans soupcon, je ne cherche pas les raisons, nous avons trop de Jules Verne chez les forumeurs, je préfère attendre d'en savoir plus, mais franchement ou est l'interet d'être une commère trés concierge sur les bords, car mon souci premier c'est le match contre la Rochelle et surtout le pou les points que l'on pourra ramener avec nos blessés.................. Question

à partir de toutes ces constations personnelles, j'estime que notre rôle est de soutenir notre équipe sportive et les dirigeants de l'ASBH, et de faire tout pour calmer les esprits et non les exciter à mort, c'est justement criminel à l'arme blanche de critiquer, critiquer et encore critiquer, dont certains ne savent plus pourquoi......

alors Vive l'ASBH, Vive le Président et ses amis, vive Saurel, Vive papy, Vive Castagnet, vive nos joueurs adorés.

s'il y a nomination d'un futur DG, surtout qu'il nous vienne pas de sup de co (établissement en faillitte financière actuellement et archi relevé par la cour des comptes ) ce sont donc des mauvais gestionnaires.... Embarassed

je passe la parole à l'acusation....
Lou Bagnas

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:20 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
SI   PORTES reprennait le club,  je ne mettrais pas un pied au stade, meme pas un orteil

moi pareil, mais franchement je n'ai rien contre l'homme.
el duende
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:21 (2012)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied. Répondre en citant

Lou Bagnas a écrit:
Le Cambé a écrit:

moi pareil, mais franchement je n'ai rien contre l'homme.

contre quoi alors???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Chaptal mis à Pied.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE