Le Forum des Biterrois ! :: La rochelle / ASB.h
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

La rochelle / ASB.h
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 06:00 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

Match très compliqué. Mais faut y aller en espérant ramener un BD.
Je pense que c'est possible. Après faut-il faire souffler les cadres ? Je parle de Beka notamment.
Autre question où en sont Fraser ou Vahafolau qui par leur expérience et talent pourraient enfin nous apporter énormémenet. Et là je crois beaucoup en Vahafolau. Car pour moi Toevalu n'est pas un vrai troisième ligne centre.

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 06:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:44 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

je serais d'avis de faire tourner...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:49 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

tout a fait car a ce rhytme la risque de casse donc sans parlé de faire l impasse mais laissé les cadres au repos
Pilier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:05 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

Je ne sais pas trop. C'est difficile à dire... faire tourner ? Oui, mais avec parcimonie.
C'est certain qu'avec Beka on doit faire attention.
Avec le groupe victorieux d'hier je n'amènerais bien que deux ou trois changements.
Alors je ne connais pas trop le nombre de blessés (où en est Vahafolau ?) mais je vais donner une équipe qui pourrait postuler contre les rochellais en amenant de l'expérience et en donnant la chance à certains...

Villaz/MPF/Bocca
Eksteen/Moore
Levi/Caillet/Carmignani
Howard/Fraser
Gmir/Chev/Puyo/Marais/
Vilaret

Fernandes/Vermaas/Beka/Dechartes/Toevalu/Cambé/Malié/Tuilevuka

Pour la 1ère ligne je relance donc Villaz pour qu'il nous prouve qu'il peut-être bien mieux qu'un remplaçant. Avec MPF et Bocca qui sont bons ça peut le faire.
La seconde ligne 100% Sudaf. Cela devrait bien aider la première ligne.
La troisième ligne serait la même que celle d'hier sauf que je mets Caillet. (Vahafoau certainement trop juste mais vivement qu'il revienne).
La charnière serait la charnière de l'expérience.
Aux ailes de la puissance et au centre du dynamique.
Et à l'arrière on met notre super buteur.

Si cette équipe tient jusqu'à l'heure de jeu, tu peux faire rentrer après du lourd (notamment une 1ère ligne de qualité avec Fernandes/Vermass/Beka et espérer faire quelque chose...

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

tout à fait d'accord avec vous; ce déplacement même en faisant une bonne prestation, nous pouvons perdre de plus de 7 points....surtout n epa sprendre "une valise" comme à Lyon. Donc faut faire tourner, 8-9 nouveaux titulaires surtout devant.
Le déplacement à Tarbes devra se faire avec la meilleure compo possible face aux qualités des bigourdans pour clôturer au mieux ce second bloc (remember la victoire de l'an dernier). Ensuite, objectif les 2 derbys à la maison et le déplacement à Colomiers. 3 matchs consécutifs à un tournant de la saison.
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:39 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

Beka faut qu'il soit sur le banc pour jouer 20 minutes ou le laisser à la maison, il va être carbonisé si on continue ainsi et on n'est pas au milieu de la saison. Un BD à LR me semble du domaine du rêve (enfin j'espère me tromperet ne pas jouer les oiseaux de mauvais augure).
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

pour vraiment faire tourner il faudrait avoir l'ensemble de l'effectif dispo.

ce n'est pas vraiment le cas,
veratau KO sera pas bon pour le service
MPF aurait peut être bien un problème aux cotes (fracture, félure ou simple coup ?)
où en sont fraser, vahafolau et zouhair.
tuilevaka ne doit pas encore être rétabli...

je ne pense pas que le staff et les dirigeants aient prévu dans leur calcul des points à ramener de la rochelle. mais bon vu le retard pris sur le tableau de marche ramener qu'un bd ne serait pas si mal.

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Je ne sais pas trop. C'est difficile à dire... faire tourner ? Oui, mais avec parcimonie.
C'est certain qu'avec Beka on doit faire attention.
Avec le groupe victorieux d'hier je n'amènerais bien que deux ou trois changements.
Alors je ne connais pas trop le nombre de blessés (où en est Vahafolau ?) mais je vais donner une équipe qui pourrait postuler contre les rochellais en amenant de l'expérience et en donnant la chance à certains...

Villaz/MPF/Bocca
Eksteen/Moore
Levi/Caillet/Carmignani
Howard/Fraser
Gmir/Chev/Puyo/Marais/
Vilaret

Fernandes/Vermaas/Beka/Dechartes/Toevalu/Cambé/Malié/Tuilevuka

Pour la 1ère ligne je relance donc Villaz pour qu'il nous prouve qu'il peut-être bien mieux qu'un remplaçant. Avec MPF et Bocca qui sont bons ça peut le faire.
La seconde ligne 100% Sudaf. Cela devrait bien aider la première ligne.
La troisième ligne serait la même que celle d'hier sauf que je mets Caillet. (Vahafoau certainement trop juste mais vivement qu'il revienne).
La charnière serait la charnière de l'expérience.
Aux ailes de la puissance et au centre du dynamique.
Et à l'arrière on met notre super buteur.

Si cette équipe tient jusqu'à l'heure de jeu, tu peux faire rentrer après du lourd (notamment une 1ère ligne de qualité avec Fernandes/Vermass/Beka et espérer faire quelque chose...

le gnol a écrit:
pour vraiment faire tourner il faudrait avoir l'ensemble de l'effectif dispo.

ce n'est pas vraiment le cas,
veratau KO sera pas bon pour le service
MPF aurait peut être bien un problème aux cotes (fracture, félure ou simple coup ?)
où en sont fraser, vahafolau et zouhair.
tuilevaka ne doit pas encore être rétabli...

je ne pense pas que le staff et les dirigeants aient prévu dans leur calcul des points à ramener de la rochelle. mais bon vu le retard pris sur le tableau de marche ramener qu'un bd ne serait pas si mal.

Faire tourner l'effectif : OUI !!! Okay
On a des blessés, donc je pense qu'il serait plus judicieux de faire l'impasse à La Rochelle ( même si tous les points comptent à la fin !!! ), mais je pense plus que Tarbes est plus à nôtre portée que cette équipe rochelaise ...
Snatcher feo

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

Je crois que Fraser est indiscutable à l'ouverture,ce qui décalerait Malié à l'arrière ,que Vahafolau ferait du bien en 8 (Toevalu hésitant sur les balles hautes et moins à l'aise sur les sorties de mêlée). J'en reviens à la 3ème ligne du Pacifique chère à Guillaume ce qui laisserait souffler Carmignani.Mais si Pinto est indisponible Levi devrait redescendre au talonnage...
J'aimerais bien Howard mais j'ai peur que Saurel ait fait ses choix pour le poste de 9...
Derrière je préfèrerais Marais à l'aile et Amoros à l'arrière.Et Tuilevuka-Puyo au centre...ou Max-Puyo.Sinon Max à l'aile à la place de Gmir.
En 1ere ligne on peut aussi bien commencer avec Villaz et Bocca puis Fernandes et Sheklashvili sans que le rendement soit affecté et en seconde ligne toutes les combinaisons de nos quatre joueurs se valent à peu près à mon avis.
Tout ça laisse une marge au staff pour faire tourner un peu sans pour autant trop hypothéquer un bon résultat.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

je ferais joueur caillet, bisman, bousquet, villaz, oliver,pardo déja, afin de faire souffler les cadres
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
marignane
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:10 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

je pense qu'on peut faire entiere confiance à Saurel pour les rotations ,il saura gerer parfaitement tout son effectif ni passe droit ! ni frigo !
mais evidemment il ne pourra pas nous faire jouer avec deux 15 Wink
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

Snatcher feo a écrit:
Je crois que Fraser est indiscutable à l'ouverture,ce qui décalerait Malié à l'arrière ,que Vahafolau ferait du bien en 8 (Toevalu hésitant sur les balles hautes et moins à l'aise sur les sorties de mêlée). J'en reviens à la 3ème ligne du Pacifique chère à Guillaume ce qui laisserait souffler Carmignani.Mais si Pinto est indisponible Levi devrait redescendre au talonnage...
J'aimerais bien Howard mais j'ai peur que Saurel ait fait ses choix pour le poste de 9...
Derrière je préfèrerais Marais à l'aile et Amoros à l'arrière.Et Tuilevuka-Puyo au centre...ou Max-Puyo.Sinon Max à l'aile à la place de Gmir.
En 1ere ligne on peut aussi bien commencer avec Villaz et Bocca puis Fernandes et Sheklashvili sans que le rendement soit affecté et en seconde ligne toutes les combinaisons de nos quatre joueurs se valent à peu près à mon avis.
Tout ça laisse une marge au staff pour faire tourner un peu sans pour autant trop hypothéquer un bon résultat.

Pour le prochain match, afin de faire du roulement pour faire souffler nos titulaires incontournables du moment, je pense qu'on aura pas vraiment le choix, surtout côté talonneur : Vermaas en 1 et Levi sur le banc. Au niveau des pilars : Chico, Beka et Oliver sur le banc, Villaz et Bocca titulaires. Pour les secondes lattes : Eksteen et Martin titulaires et Dechartres sur le banc. Entroisème ligne : retour de Vahafolau ( enfin je l'espère !!! ) en 8 associé sur les aile de Caillet et Moore, tandis que côté banc : reste que Toevalu et Carmignani ( c'est juste pour faire souffler ces 2 derniers, et pas mieux pour Moore qui risque de devoir jouer en 2ème ligne ou 3ème ligne !!! ). Au nivaeu de la charnière, là je vois bien le duo expérimenté : Howard / Fraser. Pour les 3/4 : faut faire souffler Gmir et Puyo ( malgrès sa bonne dynamique du dernier match qu'il ne faudrait pas stopper pour autant !?! ) reste au centre un duo Tuilevuka / Chevtchenko, aux ailes Marais et Amoros. En 15, je laisserai Vilaret pouvant être remplacé par Malié ( à mettre sur le banc ), voire Amoros si nécéssaire.
Nôtre infirmerie commence sérieusement à m'inquiéter, maintenant c'est au tour de Veratau d'être indisponible, faudrait pas qu'à La Rochelle on en est d'autres supplémentaires ...
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 05:35 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

Faire souffler certains pourquoi pas mais quand même ils sont pros. Il y a 3 semaines ils avaient une semaine de repos...
Les rochellais entre les nombreux blessés qu'ils ont apparemment dans leur effectif + une ambiance assez mauvaise ne sont pas au mieux.
D'ailleurs quand on voit leurs matches il n'y a rien d’impressionnant. Alors, même avec tout cela, ils me semblent meilleur que nous mais peut-être y a-t-il quelque chose à jouer ?
Pourquoi ne pas essayer de les jouer à fond ? Gagner chez un gros ne vaudrait pas 4 mais "8points" tant gagner chez de telles équipes est si difficile.

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:52 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

Mon groupe:
Chico-Vermaas-Bocca
Martin-Eksteen
Caillet-Vahafolau-Carmignani
Howard-Frazer
Gmir Puyo Chevtchenko Marais
Amoros

Puis Villaz Levi Oliver Dechartres Toevalu Bisman(9) Malié(10/15) Tuilevka (12/13) . Impossible de ne pas titulariser Carmignani pour son retour à Deflandre, mais sort à la mi-temps.
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
Faire souffler certains pourquoi pas mais quand même ils sont pros. Il y a 3 semaines ils avaient une semaine de repos...
Les rochellais entre les nombreux blessés qu'ils ont apparemment dans leur effectif + une ambiance assez mauvaise ne sont pas au mieux.
D'ailleurs quand on voit leurs matches il n'y a rien d’impressionnant. Alors, même avec tout cela, ils me semblent meilleur que nous mais peut-être y a-t-il quelque chose à jouer ?
Pourquoi ne pas essayer de les jouer à fond ? Gagner chez un gros ne vaudrait pas 4 mais "8points" tant gagner chez de telles équipes est si difficile.

Oui, ton point de vu est très compréhensible, mais brûler des cartouches comme çà, face à des adversaires non directs au maintien, c'est peut-être pas forcément la meilleure solution !!!
Toutefois, ils ont comme tu dis des blessés + une ambiance assez mauvaise, alors pourquoi pas, mais même comme çà, La Rochelle reste une valeur sûre sur son terrain !!!
Snatcher feo

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Peña Chamaco a écrit:

Oui, ton point de vu est très compréhensible, mais brûler des cartouches comme çà, face à des adversaires non directs au maintien, c'est peut-être pas forcément la meilleure solution !!!
Toutefois, ils ont comme tu dis des blessés + une ambiance assez mauvaise, alors pourquoi pas, mais même comme çà, La Rochelle reste une valeur sûre sur son terrain !!!

Guillaume,on a un effectif devant qui quantitativement et qualitativement nous permet de ne brader aucun match même en faisant tourner! Je pense que l'on peut faire deux packs de valeur sensiblement égale et en tout cas qui tiennent la route à ce niveau.C'est la grande différence avec la saison dernière...Si à ça tu ajoutes la rentrée de Fraser (en espérant qu'il soit apte) qui est le SEUL de l'effectif capable de gérer le jeu de déplacement,d'occupation et d'attaque au pied...ce dont on aura le plus grand besoin à La Rochelle,alors il n'y a aucune raison de partir battus d'avance.Le plus serait pour moi la titularisation d'Howard qui ,je me répète,est le plus complet de nos 9....derrière,quelle que soit la formule on ne serait pas allés en Charente M. pour les déborder sur la largeur,donc on défend et on suit les chandelles de Fraser comme des tambours! Je ne pense pas qu'on prendra une valise à La Rochelle même si eux ont besoin de se rassurer,et on peut même ramener quelque chose de là-bas!

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:19 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

Snatcher feo a écrit:
Guillaume a écrit:
Peña Chamaco a écrit:

Guillaume,on a un effectif devant qui quantitativement et qualitativement nous permet de ne brader aucun match même en faisant tourner! Je pense que l'on peut faire deux packs de valeur sensiblement égale et en tout cas qui tiennent la route à ce niveau.C'est la grande différence avec la saison dernière...Si à ça tu ajoutes la rentrée de Fraser (en espérant qu'il soit apte) qui est le SEUL de l'effectif capable de gérer le jeu de déplacement,d'occupation et d'attaque au pied...ce dont on aura le plus grand besoin à La Rochelle,alors il n'y a aucune raison de partir battus d'avance.Le plus serait pour moi la titularisation d'Howard qui ,je me répète,est le plus complet de nos 9....derrière,quelle que soit la formule on ne serait pas allés en Charente M. pour les déborder sur la largeur,donc on défend et on suit les chandelles de Fraser comme des tambours! Je ne pense pas qu'on prendra une valise à La Rochelle même si eux ont besoin de se rassurer,et on peut même ramener quelque chose de là-bas!

Je ne t'ai jamais dit le contraire, mais faudrait pas remplir nôtre infirmerie un peu plus !!! Embarassed
Et puis, des nouvelles de Vahafolau ??? Question
Bref, si on peut ramener la victoire, voire le BD, je signe desuite ...
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:21 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

c'est surtout certain joueurs chez les gros qu'on pourrait laisser souffler à la rochelle en ne les faisant entrer qu'en seconde mi temps autour de la 60 ème minute.

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

le gnol a écrit:
c'est surtout certain joueurs chez les gros qu'on pourrait laisser souffler à la rochelle en ne les faisant entrer qu'en seconde mi temps autour de la 60 ème minute.

On est d'accord,ça pourrait donner quelque chose du genre...
Villaz Levi Bocca
Eksteen Dechartres
Toevalu Vahafolau Caillet

avec sur le banc Fernandes, Vermaas, Oliver (ou Sheklashvili) Martin, Moore,Carmignani...
Pilier

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:13 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

Snatcher feo a écrit:
le gnol a écrit:

Villaz Levi Bocca
Eksteen Dechartres

avec sur le banc Fernandes, Vermaas, Oliver (ou Sheklashvili) Martin, Moore,Carmignani...

je verrai bien aussi cette compo.

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

le gnol a écrit:
Snatcher feo a écrit:
le gnol a écrit:

Villaz Levi Bocca
Eksteen Dechartres

je verrai bien aussi cette compo.

+1 !!! Okay
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

Composez votre équipe Idea

Le staff biterrois a communiqué le groupe des 23 joueurs pour le déplacement samedi à La Rochelle

Avants : Bocca, Fernandes, Levi, Vermaas, Shekalashvili, Villaz, Dechartres, Eksteen, Moore, Caillet, Carmignani, Toevalu, Vahafolau

Arrières : Bisman, Cambérarbéro, Howard, Malié, Bousquet, Chevtchenko, Gmir, Marais, Puyo, Vilaret

Infirmerie : Pinto-Ferrer (côtes, reprise semaine prochaine), Martin (élongation), Fraser (adducteurs, reprise semaine prochaine), Veratau (commotion cérébrale, examens en cours, reprise dans 3 semaines), Max (déchirure), Zouhair (entorse genou), Amoros (côtes, reprise dans 15 jours)

Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

Vahafolau refait surface c'est une bonne nouvelle, même s'il a des chances de commencer par le banc.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

Okay le retour de Vahafolau. Allez je pense vraiment qu'il va nous sortir une (très) bonne saison.
Pour la composition d'équipe j'avais donné la mienne en première page. Mais avec les blessés et autres ce n'est plus trop d'actualité. Je ne serai pas contre voir d'entrée Bocca à gauche avec Beka à droite. Bocca à gauche avec son physique va bien embêter Uini et son 1M96...

Bocca/Vermaas/Beka
Eksteen/Moore
Carmignani/Caillet/Toevalu
Howard/Malié
Gmir/Chev/Puyo/Marais
Vilaret

Un pack lourd et puissant. Allez qui sait si on ne peut pas allez faire quelque chose en Charentes.
Faut y croire. Wink En tout cas Saurel ne fais pas tourner. C'est assez bien je trouve.

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h Répondre en citant

Victoria! a écrit:
Composez votre équipe Idea

Le staff biterrois a communiqué le groupe des 23 joueurs pour le déplacement samedi à La Rochelle

Avants : Bocca, Fernandes, Levi, Vermaas, Shekalashvili, Villaz, Dechartres, Eksteen, Moore, Caillet, Carmignani, Toevalu, Vahafolau

Arrières : Bisman, Cambérarbéro, Howard, Malié, Bousquet, Chevtchenko, Gmir, Marais, Puyo, Vilaret

Infirmerie : Pinto-Ferrer (côtes, reprise semaine prochaine), Martin (élongation), Fraser (adducteurs, reprise semaine prochaine), Veratau (commotion cérébrale, examens en cours, reprise dans 3 semaines), Max (déchirure), Zouhair (entorse genou), Amoros (côtes, reprise dans 15 jours)

OK Victoria :

Chico - Vermaas - Beka
Eksteen - Moore
Toevalu - Vahafolau - Carmignani
Howard
Malié
Gmir - Chevtchenko - Puyo - Marais
Vilaret
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: La rochelle / ASB.h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE