Le Forum des Biterrois ! :: ASB.h/Albi
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASB.h/Albi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 06:08 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

Il faut gagner absolument.
Là, j'espère qu'on va le faire car cette saison on a un pack qui commence à faire parler...
On bouge du monde en mêlée. On va à nouveau passer à un révélateur avec le pack albigeois.

Mais surtout qui derrière ? On réclamait Chev, Amoros, etc... et on a vu que rien n'était différent.

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 06:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 07:48 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

nous devons nous rappeler de la croisade des albigeois, c'est le seul truc qui nous reste, de plus il faut demander à nos arrières de défendre c'est tout
, surtout qu'ils n'attaquent pas, nous marquerons avec les avant, nous partons pour un essai de pénalité par match, pas mal non ?
marignane
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:28 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

pour rester positif je crois qu'il faudra attendre au moins 1 mois avant de voir du changement et donc le debut de ce 3 blocs ; prendre 4pts contre albi serait l'ideal ce qui nous mettrait avec dax,massy,et aix et suivant les resultats peut etre un peu devant au bout du 1 tiers !
car on sera bien dans les 6 !...derniers et vue comme s'est embarqué se sauver sera bien et le plus tot possible l'ideal !
je pense que saurel avec son experience peut nous permettre de sauver la baraque ,bien mal en point surtout derriere et trouver des solutions .perso un peu d'experience a la charniére , 2 centres complementaires et qui s'entendent !!!! et une 3L avec le retour, j'espere rapide des blessés, plus complementaires .
deja zouhair ,j'espere que vahafolau va se reveiller(un pressentiment !) ? voir que notre meilleur 8 c'est carmignani avec de l'autre coté toevalu ,caillet remplaçant et moore qui revient à son poste qui peut aussi souffler ! ou eksteen que je ne comnnais pas trop avec le seul vrai guerrier dechartres ;penser que bocca joue a droite et que villaz va revenir un plus motivé (pressentiment !)

pour le fun sachant que je ne sais pas si les blessés sont en etat ,qui l'est vraiment ou qui a pu l'etre ce WE !
chico-pinto-sheka
eksteen -dechartres
zouhair-carmi-toevalu
howard-frazer ? ou malié
gmir- chev et puyo - max ou amoros
villaret si malié ou amoros si frazer

villaz-vermass-bocca-martin-caillet-bisman-malié-villaret ou amoros
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

On a 5 jours pour mettre en place une ligne de 3/4 avec un rideau defensif infranchissable.
La clef du match sera peut etre la paire de centres.
Cela passe t il par le repositionnement de Max au centre?
Le retour de Puyo?
A Saurel et a Fort de faire les bon choix et de faire le necessaire afin que l'on ne se fasse plus transpercer.

Samedi soir les avants ont gagné leur match, les 3/4 leur on fait perdre.
Combien de temps vont ils tenir encore?
Les 3/4 doivent se bouger le cul et se mettre au diapason.

Samedi soir que les meilleurs soient alignés sur le terrain, qu'ils soient du cru ou non.
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

pour moi veratau max puyo amoros derriere je mets villaret mailhe remplacent
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

Me concernant ;

Bocca (si pas blessé)/Vermaas/Beka
Martin/Dechartres
Toevalu/Moore/Carmignani
Howard/Fraser
Max/Puyo/Veratau/Gmir
Vilaret

Fernandes/MPF/Oliver/Eksteen/Zouhair/Cambé/Malié/Tuilevuka

Je garde le même pack pour avoir de la continuité, car la continuité c'est aussi ce qui nous manque.
Derrière c'est difficile... mais je mets de l'expérience du haut niveau + deux vrais bons buteurs avec Fraser et Vilaret.

Dans le pack j'attends avec une certaine curiosité le retour de Vahafolau avec un pack qui avance. Je crois qu'il pourrait nous amener beaucoup.
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

Malié- Veratau , Max, Puyo , Gmir - Fraser - Bisman
ou
Malié- Max, Veratau, Puyo , Gmir - Fraser - Bisman
mitchel34

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

l'anguille a écrit:
ou

vérateau, il n'avance pas, il va à 4 à l'heure, comme tuilévuka ....je préfére 100 fois max ou amoros, voir bousquet .....
cedrugby

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

l'anguille a écrit:
ou

Greg PUYO ne sera pas présent samedi (sauf besoin et choix express du coach), en effet, il a demandé à effectuer un travail physique afin de retrouver sa forme habituelle et revenir au niveau qui est le sien, ce qui n'est pas le cas actuellement...
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

Albi à la maison fait partie de ces equipes que l'on est suceptible de battre si on y met tous les ingredients.
On a besoin absolument de points, il faut que toutes les forces vives soient la Shocked .
Pour Puyo, il pourra reprendre son programme de remise en forme les 2 semaines qui suivront avec les deplacements compliqués de La Rochelle et de Tarbes.
Les 4 points contre Albi sont vitaux pour l'avenir de l'ASBH dans le monde Pro.
l'anguille
Pilier

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

mitchel34 a écrit:
l'anguille a écrit:
ou

vérateau, il n'avance pas, il va à 4 à l'heure, comme tuilévuka ....je préfére 100 fois max ou amoros, voir bousquet .....

OK pour Max, pour Amoros à voir eventuellement à l'aile, pour Bousquet non merci, j'ai deja vu et revu.
Snatcher feo

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

l'anguille a écrit:
mitchel34 a écrit:
l'anguille a écrit:
ou

OK pour Max, pour Amoros à voir eventuellement à l'aile, pour Bousquet non merci, j'ai deja vu et revu.

Howard - Fraser - Veratau - Max - Tuilevuka - Amoros - Malié
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

et puyo? il ya un souci avec ce mec non ?
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 05:52 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

Un des soucis avec Puyo, en dehors d'une intersaison où il n'a pu bien se préparer c'est le fait que dans l'absolu il ne voulait pas venir.
Et sans une vraie envie tu n'avances pas beaucoup. Petit à petit j'espère qu'il va inverser cela et qu'il va avoir une meilleur condition physique.
S'il a les deux il sera indiscutable au centre.
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:33 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

l'anguille a écrit:
mitchel34 a écrit:
l'anguille a écrit:
ou

je suis de ton avis l'anguille, quand on a eu l'occasion de voir évoluer les bousquet, chevtchenko, et amoros en fed1 et n'être pas meilleur que leur adversaire, il faut bien comprendre que pour la prod2 leur niveau est vraiment juste, j'y ajouterai gmir qui a quelques éclairs de bien mais qui reste un joueur dans l'ensemble assez faible pour la d2.

ben moi aussi j'aimerai que les joueurs pur produit biterrois soient sur la feuille de match mais leur faible niveau technique les cantonnera au banc de remplaçant.
notre chauvinisme ne doit pas nous enlever la lucidité.

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

le gnol a écrit:
l'anguille a écrit:
mitchel34 a écrit:
l'anguille a écrit:
ou

je suis de ton avis l'anguille, quand on a eu l'occasion de voir évoluer les bousquet, chevtchenko, et amoros en fed1 et n'être pas meilleur que leur adversaire, il faut bien comprendre que pour la prod2 leur niveau est vraiment juste, j'y ajouterai gmir qui a quelques éclairs de bien mais qui reste un joueur dans l'ensemble assez faible pour la d2.

ben moi aussi j'aimerai que les joueurs pur produit biterrois soient sur la feuille de match mais leur faible niveau technique les cantonnera au banc de remplaçant.

+1 Okay On peut rajouter Vilaret et Ramonéda sur la liste

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:30 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

cedrugby a écrit:

l'anguille a écrit:
ou

Greg PUYO ne sera pas présent samedi (sauf besoin et choix express du coach), en effet, il a demandé à effectuer un travail physique afin de retrouver sa forme habituelle et revenir au niveau qui est le sien, ce qui n'est pas le cas actuellement...
honnete le garçon....cela me donne bon espoir pour la saison.
contre Albi, peut-être que le moral global sera revenu.
cedrugby

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:57 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

le gnol a écrit:
l'anguille a écrit:
mitchel34 a écrit:
l'anguille a écrit:
ou

+1 Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:07 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

albi n'est plus l'équipe d'il ya 3/4 ans, si on perd ce match, autant préparer la fédérale
Snatcher feo

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:42 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
albi n'est plus l'équipe d'il ya 3/4 ans, si on perd ce match, autant préparer la fédérale

Ils ont quand même battu Lyon,Aurillac,Tarbes et gagné à Massy...Ca ne va pas être une partie de plaisir!
Pilier

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

Le Cambé a écrit:

sauf qu'ils ont bien torché le lou, qui c'est vrai a fait sur ce match une groe faute d'humilité, albi sera encore un client cette saison et ce match le père Broncan doit bien le préparer, alors pour moi ça sera une rencontre très compliquée, et si nous ne resserons pas les boulons en défense (du 1 au 15) toute l'équipe est concernée, et bien on aura droit à une désillusion de plus.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

ya quand meme pas  15 grosses écuries et le petit Béziers si ? 
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:40 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
ya quand meme pas  15 grosses écuries et le petit Béziers si ? 

non mais y en a 12 devant nous !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:04 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

Eh oui, l'année dernière avec Bene, il y avait soit disant une équipe de merde, et c'est vrai, surtout devant.
Cette année toujours avec Bene et avec une équipe plus qualitative, meme résultat ( SURTOUT PAS DE RESULTAT ET LA C EST GRAVE )
De deux choses lunes, soit c'est l'entraineur qui est mauvais, soit ce sont les joueurs.
Je pense qu'il y avait des deux ( plus Bene ), notamment au niveau des choix des joueurs et coaching, enfin passons.
Ce que j'espère, c'est que Claude SAUREL écarte les branle néné de l'équipe et qu'il puisse faire jouer les meilleurs qui mouillent leur maillots, eux, biterrois ou non biterrois, et arrêter de faite du copinage.
Je pense que l'ensemble des supporters biterrois veut des résultats et à cout termes, sur ce côté là, nous allons tous dans la même direction je pense.
Car il me semble que la Pro D2 ( rien que le nom le dit est PRO ) donc fini le temps ou il y avait quinze biterrois sur les terrain.
Par contre, tous les joueurs touchent un salaire, il me semble, et ils doivent l'honorer, comme nous au travail en fait, sinon c'est le licenciement.

Après je veux bien, Claude arrive, OK, il faut lui laisser quelques matchs je pense, ( pas plus de 10 quand même sinon ce sera la fin du championnat !!!!!! )
mais ce que j'epère à la sortie, c'est que l'ASBH aura bordel de merde une EQUIPE TYPE.
Depuis l'an passé, nous sommes en train de changer de joueur sans cesse sous prétecte que le joueur auparant a mal jouer, etc,
Aujourd'hui, je pense qu'il nous faut une équipe type ( les meileurs ) avec en des remplaçants dignes d'espoirs.

Et pour commencer, une victoire contre ALBI, même courte sera la bien venue.

ALLEZ LES ROUGES, ALLEZ LES ROUGES, ALLEZ LES BLEUS, et VIVE LE MAINTIEN EN PRO D2.
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:22 (2012)    Sujet du message: ASB.h/Albi Répondre en citant

j'ai été obligé d'ecouter le match sur la radio locale chauvin les gersois ! et il le revendique tout çà me parait bien naturel !
je ne dirais pas le meme chose de certains commentaires sur ce site biterrois ? surement beaucoup de passion pour ce club mais avec quelques relents anti jeunes biterrois qui me font un peu mal !
en fait j'aimerais toujours plus simon ,matthieu ou françois pour citer les plus visés que seta ou conrad simplement parce que je les ai croisé ,les recroiseraient,il y a aussi un lien affectif puisque j'ai les ai aussi vu avec les jeunes etc. et que je connais leur amour pour ce maillot ! alors que les "autres" n'en ont rien à foutre certains etant peut etre un peu plus concernés !
maintenant il ne s'agit pas que de chauvinisme ,je pense sincérement que matthieu est globalement plus interressant que marais et simon que tuilevuka ,jai vu joué 5 fois l'asb ,pas autant matthieu et simon ! à qui ont reproche beaucoup de choses sur le match d'auch alors que forcément il manque de repéres et d'automatismes ... par contre j'ai vu chaque fois jouer marais et tuilevuka et il ne m'ont rien montré en tout cas pas qu'ils etaient meilleurs que nos 2 jeunes !
je peux parler recemment de mafi voir mullane que je trouvais bon , meilleur que nos centres qui apportait un petit plus !je peux parler de puyo qui n'est pas encore pret mais qui je crois sera au dessus ,encore faut -il qu'il le demontre ! je trouve que sheka et bocca nous apporte une plus value etc.. donc je n'ai rien contre des etrangers ou des nouveaux dans la mesure ou je pense qu'ils apportent mais à niveau egal je prefere qu'on donne sa chance à un biterrois
quand je lis snatcher feo qui en rajoute avec l'autre simon que je connais aussi ,avec ses gros defauts et de belles qualités surtout au pied qui doit etre utilisé comme il faut ni indispensable ni au frigo ! et pour terminer avec françois qui ne joue meme pas et qui n'a pas besoin en fait d'etre defendu puisqu'il a deja été reconnu par tous ses coachs qui s'ils n'etaient pas tous de super coach connaissaient tous parfaitement ce jeu !
je revendique mon chauvinisme , ma capacité a comprendre ce jeu autant que d'autres !!! mon opposition loyale et correcte envers des supporters qui pensent differement malheureusement je regrette certains commentaires trop "ciblés" .....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: ASB.h/Albi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE