Le Forum des Biterrois ! :: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

SAUREL LE NOUVEAU MANAGER
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ovalie 15

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:13 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

Mr Saurel est nommé le nouveau patron sportif du club
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedrugby

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:15 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

On verra ce que cela va donner, si l'électrochoc se produit, et si notre fond de jeu évolue...
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:17 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Okay
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:24 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

A voir !?!
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:35 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

Je dis quand même BRAVO Mr Bistué, vous réagissez au moment opportun et je crois même que cette idée vous trottait depuis un moment dans la tête, Saurel sort pas du chapeau de magicien aujourd'hui.
Vous êtes un président digne de l'ASB!!!!!

On verra la suite des évènements mais c'est une bonne chose que de trancher dans le vif dès maintenant.
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:46 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

Nico2934 a écrit:
Je dis quand même BRAVO Mr Bistué, vous réagissez au moment opportun et je crois même que cette idée vous trottait depuis un moment dans la tête, Saurel sort pas du chapeau de magicien aujourd'hui.

On verra la suite des évènements mais c'est une bonne chose que de trancher dans le vif dès maintenant.

Il aurait pu virer aussi Chaptal
FAB34

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

cedrugby a écrit:
On verra ce que cela va donner, si l'électrochoc se produit, et si notre fond de jeu évolue...

J'ai de bons souvenirs de lui lorsqu'il nous entrainait au début des années 80
cedrugby

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

FAB34 a écrit:
cedrugby a écrit:

C'est bien ce qui m'inquiète, le rugby des années 80 est totalement révolu... Et entrainer le maroc ou les confédérations russes n'est pas non plus garant d'un trés grand niveau technique et tactique... Comme certains joueurs sortis de la réunion de cet aprés-midi, je reste sceptique et je demande à voir avant de juger trop hativement...

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2012/10/09/rugby-claude-saurel-un-decouvreur-de-tal…

c'est lui qui a découvert sabri Gmir
GL

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Saurel

64 ans , en charge d'équipes " bananias " depuis 15 ans ( pas de top 14 ou de pro d2 sauf erreur ) , c'est quand même un pari ...

Et on retourne au biterro-biterrois.
GilMij

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:43 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

On a eu le Brennus avec lui en 1981 (déjà il ne faisait pas l'unanimité car il succédait à Saïsset) mais les joueurs étaient tout autres et le rugby a évolué énormément. A voir. De toute façon on ne peut pas faire moins que ce qu'on fait.
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

Cedrugby c'est pas très fin de balancer ce genre d'infos ... Je suis pas sur que ton employeur (occasionnel) Mr Bistué soit content de voir sortir ce genre de chose ...
Visiter le site web du posteur
FAB34

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

cedrugby a écrit:
FAB34 a écrit:
cedrugby a écrit:

C'est bien ce qui m'inquiète, le rugby des années 80 est totalement révolu... Et entrainer le maroc ou les confédérations russes n'est pas non plus garant d'un trés grand niveau technique et tactique... Comme certains joueurs sortis de la réunion de cet aprés-midi, je reste sceptique et je demande à voir avant de juger trop hativement...

je sais, ça reste un pari.
mais quand le vin est tiré il faut le boire
ovalie 15

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

le fait qu'il est travaillé avec P Fort peut être une bonne chose , les deux hommes se connaissent , certes il a entrainer des nations de faible niveaux mais il les a fait progresser , champion d’Europe des nations avec la Géorgie, que les joueurs ne saute pas au plafond à la sortie de la réunion , c'est un peu normal , comme dans toute entreprises quand tu changes de chef tu 't'inquiète , mais je préfère le CV de Saurel que celui de bénneton
FAB34

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:03 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

sincèrement et plus j'y pense plus je me fous du nom qui entraine pourvu que l ASB gagne.
je signerai des deux mains Adriana Karambeu si je pensais qu'elle nous fasse gagner tous les matchs jusqu'à la fin de la saison
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

Pareil on veut des résultats c'est tout.
Visiter le site web du posteur
marignane
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

c'est vrai qu'il va devoir s'adapter un peu Shocked ....mais de toute façon il fallait changer ! donc je pense que c'est la solution la moins couteuse retenue pour le court terme et j'espére la plus efficace
bono34
Pilier

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

Pour ma part je m'abstiens de tout commentaires.....Wait and see !!!
Pilier

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

Vielha Rementa a écrit:
Cedrugby c'est pas très fin de balancer ce genre d'infos ... Je suis pas sur que ton employeur (occasionnel) Mr Bistué soit content de voir sortir ce genre de chose ...

ça peut entrainer un licenciement
En ce moment sortir des raisonnements comme ça , c'est risqué
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

bono34 a écrit:
Pour ma part je m'abstiens de tout commentaires.....Wait and see !!!

Toi par contre tu risques rien Okay
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

marignane a écrit:
c'est vrai qu'il va devoir s'adapter un peu Shocked ....mais de toute façon il fallait changer ! donc je pense que c'est la solution la moins couteuse retenue pour le court terme et j'espére la plus efficace

Dommage, j'aurai bien aimer voir Nick Mallett aux commandes !!!
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

Nico2934 a écrit:

Plus 1 !

Le président a tranché et ça na pas du être simple pour lui,
sachant que ce choix était aussi celui de son alter ego ( CHAPTAL )...

Saurel a beaucoup travaillé avec Papy et je pense que leurs retrouvailles
vont bien se passer pour le bonheur du club.

pour Beneton, bon vent à lui, trés bon entarineur d'avants...
il aurait sans doute gagné à écouter les adjoints et à s'ouvrir aux autres...
tanpis pour lui.
Il n'a jamais rien laché malgré tout et a fait progresser notre paquet d'avants...

Une autre ère s'ouvre et les espoirs sont fondés.
l'ASB mérite sa place en PRO D2, aux joueurs de nous le prouver...
ils n'auront plus d'excuses ...

En tous cas, chapeau bas PRESIDENT !

B R E N N U S 34
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

GL a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Saurel

64 ans , en charge d'équipes " bananias " depuis 15 ans ( pas de top 14 ou de pro d2 sauf erreur ) , c'est quand même un pari ...

Et on retourne au biterro-biterrois.

je partage ton avis GL mais au moins on essait de faire quelque chose on se bouge car pour le reste mon derch benet il aurait jamais du repartir cette année il nous avez pa maintenut au revoir et merci
tiens samedi j irais a auch

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

cedrugby a écrit:
FAB34 a écrit:
cedrugby a écrit:

on a eu du bol,ils auraient pu appeler Raoul.
Punpa
Pilier

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER Répondre en citant

Bien moi forcément je suis déçu du départ de Benet' puisque j'étais un de ses défenseurs, parce que je pense toujours que c'est un très bon entraîneur, qu'il en connaît un rayon sur le jeu d'avants et qu'on a justement un pack qui commence vraiment à ressembler à quelque chose, avec ce côté guerrier qui rappelle le joueur qu'il était.
Les résultats n'étaient pas là mais j'ai toujours voulu croire qu'on allait y arriver, surtout si tout le monde poussait dans le même sens.
On se serait maintenu avec lui, là je ne pense pas qu'on va jouer la montée, donc fondamentalement son départ ne change rien.
Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière, dommage que ça l'ait pas fait à Béziers, ça me met les boules.
Ça fait pas de moi un anti-Saurel loin de là, y a qu'à se balader sur le forum pour voir le respect que l'on a pour nos anciens, on verra bien, j'espère que ça va marcher, c'est un pari risqué.

Dernière édition par Punpa le Mar 9 Oct - 19:09 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: SAUREL LE NOUVEAU MANAGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE