Le Forum des Biterrois ! :: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
castagol

PostPosted: Sat 29 Dec - 09:06 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

Previous post review:

je suis d accord avec toi pena chamaco mais entre 10 point et 20 il y a une difference dans les tetes avec 10 point tu te dit que tu peut arracher le bonus voir plus alors qu a l arriver tu te defonce et tu prend des essais qui ne sont meme pas valables le sort aurait il la meme saveur si c est nous qui avions commis c est fautes
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Dec - 09:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
l'anguille
Pilier

Masculin

PostPosted: Sat 29 Dec - 11:16 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

à Aurillac on prend une pluie de pénalités alors qu' on était en train de faire le jeu.
A noter que l'arbitre du jour, selon les cantalous, les avait arbitrés, lors du match contre Auch à Jean Alric et avait soit disant
donner la victoire aux Auscitains.
Alors on peut légitimement se poser la question de la compensation.
On a joué le role du dindon de la farce.(normal si proche de Noel )

Une autre chose m'agace, c'est la distribution des cartons jaunes. A Aurillac, comme à Brive, si ton adversaire prend un jaune,
dans les mn qui suivent on en prend 1 voire 2...comme si tu n'avais pas le droit de jouer en supériorité numérique.....

Si encore comme tu le dis Pena, les problemes d'arbitrage s'équilibraient cela serait un moindre mal,mais cela ne me semblepas etre le cas.
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 29 Dec - 12:37 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

L'arbitre il est aussi comme les joueurs parfois ils font un mauvais match.
Je pense qu'il y a une volonté des instances du rugby pour arriver à un gros championnat avec de grosses villes qui representerons toute une région comme Montpellier chez nous.
Cette volonté des dirigeants c'est sur 30 ou 40 ans que le paysage rugbystique se transforme.
Il suffit de voir,toulouse,clermont,grenoble,paris avec 2 clubs,perpignan pour la catalogne,toulon,bordeaux,bientot on verra lyon,lille,à marseille pour l'instant on y arrive pas.
Certains petits comme castres,agen ou biarritz essayent de jouer dans la cour des grands mais uniquement parce qu'ils ont un riche homme d'affaires.
Concernant Bordeaux je pense qu'il n'ont pas a se plaindre,il feront tot ou tard partie des heureux élus.
Concernant les arbitres n'oublions pas qu'ils se réunissent en stage,en séminaire,ils ont de nombreux contacts avec les dirigeants et donc ils connaissent les envies des responsables.
De quoi parle t'on pendant leurs repas,leurs aperos,leurs réunions?
pour Béziers faut reconnaitre que notre public est chaud et que cette ferveur doit agacer pas mal d'abitres.Que se racontent ils entre eux?puisqu'ils se croisent sans cesse?
J'en vois bien un,en croiser un autre et lui dire"samedi j'ai arbitré à Béziers,qu'ils sont cons là bas" et quand l'autre arbitre vient à son tour à Béziers,il doit déjà avoir son impression negative.
En conclusion ,je pense que les arbitres sont influencé mais peut etre le vouloir vraiment.
Back to top
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 29 Dec - 13:12 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Je pense qu'il y a une volonté des instances du rugby pour arriver à un gros championnat avec de grosses villes qui representerons toute une région comme Montpellier chez nous.
Cette volonté des dirigeants c'est sur 30 ou 40 ans que le paysage rugbystique se transforme.
Il suffit de voir,toulouse,clermont,grenoble,paris avec 2 clubs,perpignan pour la catalogne,toulon,bordeaux,bientot on verra lyon,lille,à marseille pour l'instant on y arrive pas.
Certains petits comme castres,agen ou biarritz essayent de jouer dans la cour des grands mais uniquement parce qu'ils ont un riche homme d'affaires.
Concernant Bordeaux je pense qu'il n'ont pas a se plaindre,il feront tot ou tard partie des heureux élus.
Concernant les arbitres n'oublions pas qu'ils se réunissent en stage,en séminaire,ils ont de nombreux contacts avec les dirigeants et donc ils connaissent les envies des responsables.
pour Béziers faut reconnaitre que notre public est chaud et que cette ferveur doit agacer pas mal d'abitres.Que se racontent ils entre eux?puisqu'ils se croisent sans cesse?
J'en vois bien un,en croiser un autre et lui dire"samedi j'ai arbitré à Béziers,qu'ils sont cons là bas" et quand l'autre arbitre vient à son tour à Béziers,il doit déjà avoir son impression negative.
En conclusion ,je pense que les arbitres sont influencé mais peut etre le vouloir vraiment.

Ton exposé pourrait tenir la route si tu n'oubliais pas un "FAIT trés trés IMPORTaNT"...

Quand on était en haut, tout en haut de l'affiche et qu'on explosait toutes les autres écuries...
les arbitres avaient la facheuse tendance à nous le "mettre profond" dès qu'ils en avient la possibilité...

nsuite, dès que notre équipe est entrée dans le rang, on a eu tendance à se "faire endoffer" sévère
lors de certains matchs tendus... ( cartons rouges et autres )...

maintenant qu'on essaye de rebatir quelque chose de correct avec ... pas grand chose...
on se fait "farcir" comme une dinde de Noël...

Alors de 2 choses l'une :
Soit on n'est vraiment pas aimé par les instances arbitrales !
Soit on n'a vraiment pas de BOL... dans les décisions !!!

CHOISIS ton camp Camarade ... Moi, j'ai déjà choisi !!!
et je ne pense pas être "un CALIMERO"...

B R E N N U S 34
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 29 Dec - 13:58 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

Je suis d'accord c'est un peu ce que je dis,on a pas bonne reputation avec les arbitres,alors vieilles rancoeurs? Volonté de faire disparaitre certains "petits" clubs?Ou tout simplement mauvaise réputation du public et de l'équipe qui traine une réputation d'équipe jouant dur à défaut de proposer autres choses.
Je pense pas qu'on soit parmis les équipes apréciées.
Back to top
Lou Bagnas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 29 Dec - 17:26 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

Brennus34 wrote:
Gillou-beziers wrote:

Ton exposé pourrait tenir la route si tu n'oubliais pas un "FAIT trés trés IMPORTaNT"...

Quand on était en haut, tout en haut de l'affiche et qu'on explosait toutes les autres écuries...
les arbitres avaient la facheuse tendance à nous le "mettre profond" dès qu'ils en avient la possibilité...

nsuite, dès que notre équipe est entrée dans le rang, on a eu tendance à se "faire endoffer" sévère
lors de certains matchs tendus... ( cartons rouges et autres )...

maintenant qu'on essaye de rebatir quelque chose de correct avec ... pas grand chose...
on se fait "farcir" comme une dinde de Noël...

Alors de 2 choses l'une :
Soit on n'est vraiment pas aimé par les instances arbitrales !
Soit on n'a vraiment pas de BOL... dans les décisions !!!

CHOISIS ton camp Camarade ... Moi, j'ai déjà choisi !!!
et je ne pense pas être "un CALIMERO"...

B R E N N U S 34

il est vrai que économiquement pour les instances il vaut mieux une agglo de 3 ou 500 000 mille âmes et plus si possible.

bien sur les petites ville de pro d 2 comme nous sont là pour le folklore et pour faire du nombre et cest à elle mêmes de se débrouiller, avec la même aide financière que les grandes à valeur sportive égale bien entendu.

que demandent les instances gouvernantes de notre rugby ?

des spectateurs, c'est bon pour tout, ls sponsors et le tiroir caisse de la fédé et autre ligue nationale.......

pour ces mêmes raisons, un quidam qui investit dans le rugby à Toulon ne prend pas les mêmes risques qu'un quidam qui invesit à Béziers ou à Narbonne, carcassonne etc.......
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sat 29 Dec - 18:13 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

il y a qu un emir qui puisse nous sauver on est pas a un arabe près a beziers
regardez toulon c est un arabe qui les sauvent et les nordiste pareil
c est un arabe qui les sauvent car avec le poubélaire ils etaient dans le ventre mou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 29 Dec - 18:15 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 29 Dec - 18:19 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

Je connais un arabe de sang royal, mais nain, qui fera énormément!!! Shocked

Un Mini (é)mir mais il fait le maximum
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Fran

PostPosted: Sun 30 Dec - 08:23 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

Victoria! wrote:

Oui d'accord, mais il faudrait que ce nain soit suivi dans ces décisions et que tout le monde abonde dans son sens.
Il faudrait, aussi paradoxalement que cela puisse paraître, que ce soit "un nain compris".

Du côté de Castelnaudarry ils en ont approché un pour reprendre la direction de l'équipe qui évolue en fédérale 3, mais après avoir jaugé l'individu qui passait plus de temps derrière des assiettes de cassoulet, avec les conséquences olfactives qu'il en résulte, qu'au chevet du club, les décideurs ont décidé de se passer des services "d'un nain con pétant".
Back to top
Lou Bagnas

PostPosted: Sun 30 Dec - 08:49 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Sun 30 Dec - 11:56 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

Fran wrote:
Victoria! wrote:

Oui d'accord, mais il faudrait que ce nain soit suivi dans ces décisions et que tout le monde abonde dans son sens.
Il faudrait, aussi paradoxalement que cela puisse paraître, que ce soit "un nain compris".

Du côté de Castelnaudarry ils en ont approché un pour reprendre la direction de l'équipe qui évolue en fédérale 3, mais après avoir jaugé l'individu qui passait plus de temps derrière des assiettes de cassoulet, avec les conséquences olfactives qu'il en résulte, qu'au chevet du club, les décideurs ont décidé de se passer des services "d'un nain con pétant".

V'oui mais il vaut mieux qu'un Nain connu
Back to top
Fran

PostPosted: Sun 30 Dec - 12:04 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

Victoria! wrote:
Fran wrote:
Victoria! wrote:

A Pézenas il y avait "un nain connu" que tout le monde appelait "l'agenda".

Pourquoi me direz vous ?

Tout simplement parce qu'un jour alors qu'il sortait d'une boulangerie, un enfant s'est écrié : "hey regardez le petit qu'a le pain !!"
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Sun 30 Dec - 13:00 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

Fran wrote:
Victoria! wrote:
Fran wrote:
Victoria! wrote:

A Pézenas il y avait "un nain connu" que tout le monde appelait "l'agenda".

Pourquoi me direz vous ?

Tout simplement parce qu'un jour alors qu'il sortait d'une boulangerie, un enfant s'est écrié : "hey regardez le petit qu'a le pain !!"

Shocked Nain porte quoi Question
Back to top
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 30 Dec - 21:38 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

c est en disant nain porte quoi qu ont deviens nain porte qui
Lou Bagnas

PostPosted: Sun 30 Dec - 23:10 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

c'est comme le viticulteur qui aimait le vin avec du ta nain, et s'il en buvait trop il se croyait au bé nain prmenant son ca nain en laisse.
Back to top
mitchel34

PostPosted: Mon 31 Dec - 00:02 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

merci, j'ai bien ri....surtout la dernière du bagnas ......aprés, je viens de regarder toulon usap.....j'aimerai beaucoup ce genre d'arbitre contre lyon .....un bon arbitre, c'est rare .....on s'en rend compte à la fin du match .....
Back to top
mitchel34

PostPosted: Mon 31 Dec - 00:03 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

oups pardon, la meilleure pour moi est celle de l'agenda ......
Back to top
Fran

PostPosted: Mon 31 Dec - 08:41 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

Hola Victoria,
peu importe de quel pays ou de quelle région du globe viendrait ce "richissime investisseur", la seule chose qui pourrait compter c'est qu'il soit droit, honnête et motivé pour ramener l'ASB à la place qu'elle n'aurait jamais dû quitter.
Alors émir du Koweit, prince du Qatar, industriel Indien ou "empereur Africain", comme dirait l'autre, peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.
Avec un petit bémol tout de même concernant l'empereur Africain ........................................... que ce ne soit pas un "nègre fin" (aigrefin) pfff, celle là fallait la sortir !!!
Back to top
Lou Bagnas

PostPosted: Mon 31 Dec - 08:53 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

mitchel34 wrote:
merci, j'ai bien ri....surtout la dernière du bagnas ......aprés, je viens de regarder toulon usap.....j'aimerai beaucoup ce genre d'arbitre contre lyon .....un bon arbitre, c'est rare .....on s'en rend compte à la fin du match .....

pour ma part, je les trouve toutes meilleures les unes aux autres.
Back to top
lou gavach

PostPosted: Mon 31 Dec - 10:49 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

ben en parlant de nain vous savez pourquoi ils sont interdit au village naturiste
parce que ils ont leurs nez dans les affaires des autres ok je suis meme deja dehors

PostPosted: Mon 31 Dec - 10:52 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

mitchel34 wrote:

moi c est surtout l equipe de toulon que jaimerai avoir pour la reception de lyon
meme si j aime pas toulon faut admettre que cest impressionant tout le monde prend
40 grains a mayol

PostPosted: Mon 31 Dec - 12:12 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

lou gavach wrote:
ben en parlant de nain vous savez pourquoi ils sont interdit au village naturiste
parce que ils ont leurs nez dans les affaires des autres ok je suis meme deja dehors

quelles affaires ? de face comme les tribunes ? ou d'honneur ?
ha ce rugby, dans toutes les conversations !
Back to top
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 31 Dec - 12:27 (2012)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

lou gavach wrote:
mitchel34 wrote:

moi c est surtout l equipe de toulon que jaimerai avoir pour la reception de lyon
meme si j aime pas toulon faut admettre que cest impressionant tout le monde prend
40 grains a mayol

Et bien moi,
j'aime bien cette équipe ( ou plutôt Armada ) Toulonnaise qui a rendu sa FIERTE au
peuple Toulonnais...
BOUDJELLAH, on l'aime ou pas... mais en tout cas il a su ( avec ses Euros )
re-créer une vrai identité toulonnaise !

Pour sur, je le vois "Champion de France" dès cette année et même peut être
Champion d'Europe...
Le jour où les équipes viendront à "la Med" la peur au ventre,
on aura retrouvés notre Fierté et notre Identité !

J'espère que ça se fera avec "BISTUE" car il le mérite...
Mais si il doit se faire aider, qu'il n'hésite pas car l'ASBH n'a rien à faire en "Fédérale" !

B R E N N U S 34
Back to top
l'anguille
Pilier

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 14:27 (2013)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

source www.lnr.fr
l'anguille
Pilier

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jan - 17:16 (2013)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage Reply with quote

Un arbitrage encore etonant hier soir.
Avec un bras levé au 35 m, et on te donne la pénalité à tapper au 45 m! Shocked
Un bras levé au 25 m en face, on te donné la pénalité à tapper en coin! Shocked
Un essai de pénalité que l'on aurait pu t'accorder sans crier au loup.
Une monbre incalculable de hors-jeu Lyonnais non sifflés.
Bordel, on joue toujours à l'exterieur....
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:36 (2019)    Post subject: M A C I E L L O ou le topic de l'arbitrage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE