Le Forum des Biterrois ! :: Presentation officielle de l'équipe
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Presentation officielle de l'équipe

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Jul - 19:11 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

Quote:
www.asbh.net a écrit:
Le lundi 16 juillet 2007 à 19h30, la SASP Béziers Rugby, présidée par Olivier Nicollin, organise en collaboration avec la Ville de Béziers et la radio NRJ Méditerranée, une soirée de présentation pour la saison rugbystique 2007-2008.

Cette cérémonie ouverte à tous, aura lieu au coeur de la ville de Béziers, sur les allées Paul Riquet (statue P. Riquet). Tour à tour seront présentés au public Biterrois les joueurs professionnels et le staff sportif de l'AS Béziers Hérault, le nouveau visuel de la campagne d'abonnement 2007-2008 et les vins "Terres de Rugby".

Pour clôturer la manifestation, un verre de l'amitié sera gracieusement proposé à tous les participants.

Certainement sans les mondialistes roumains et americains.

Last edited by Peña Chamaco on Wed 4 Jul - 11:32 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jul - 19:11 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jipé
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 3 Jul - 23:42 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

Cela tombe bien, j avais rien a faire ce lundi la...

Last edited by jipé on Wed 4 Jul - 10:07 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Victoire

PostPosted: Wed 4 Jul - 06:37 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

Ce qui est bien c'est que cette saison la présentation est publique!
Les saisons derniéres avaient droit s'y assister que les sponsors ou quelques rares supporters.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 4 Jul - 09:58 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

oui pour une fois, tout le monde peut y aller, pas seulement ceux qui passent de la pommade au club à longueur d'années..
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Jul - 11:25 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

Je ne sais pas si j'irais...
Le matin il y aura la reprise de l'entrainement et je pense que j'irais plus a montfloures.Sa sera plus intéréssant
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jul - 12:45 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

PostPosted: Sun 15 Jul - 07:54 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

Demain qui y sera?Moi je n'en serais pas.Mais je compte sur vous pour un résumé et des photos.
Merci. Wink
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jul - 10:33 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

c'est comme si c'était fait ! et peut etre une vidéos en prime, si vous etes sages...

PostPosted: Sun 15 Jul - 10:48 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

Merci.Moi aussi je n'y serais pas.
Il y a qui veut gagner des millions à la TV.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jul - 23:59 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

Voici les photos que mon pote m'a fait passer.

Last edited by Le Cambé on Fri 20 Jul - 17:38 (2007); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 09:07 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

Probléme de visa pour gamboa...
Et bien déja que nous n'avons que 4 piliers...

PostPosted: Tue 17 Jul - 09:11 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

et chaplain il a quoi?
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 09:34 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

Il est bléssé non?
Mais quand même si gamboa a un probléme de visa et qu'il ne peut venir....Je ne sais pas comment on fera.
Certainement que sa ira mais bon chaque saison il y a toujours quelques jouers qui sont dans ce cas et ne peuvent evoluer avec leurs équipes.
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 09:40 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

A noter la bonne affluence des supporters, environ 300 personnes Okay

PostPosted: Tue 17 Jul - 09:43 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

Sur le ML ils annoncent 1200...
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 09:45 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

Euh oui j'étais devant et j ai pas osé me retourner

PostPosted: Tue 17 Jul - 09:50 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

mon voisin y est allé, il m'a dit au moins 12000 personnes, plus que le stade yves du manoir de montpellier !

bon je vous laisse , je vais courrir avec une copine...
Back to top
Victoire

PostPosted: Tue 17 Jul - 14:05 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

Présentation de l'équipe.
La foule dans l'avenue St saens.

Back to top
Faena

PostPosted: Tue 17 Jul - 14:30 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

yavait la queue jusqu'aux arenes !
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Jul - 07:49 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

Sur le site officiel ils annoncent 1500 supporters!
Il y en avait 5 fois moins.Peut etre que c'est pour ça que nous n'avons que 4 piliers.Eux ils doivent en voir 7 ou 8 ...

PostPosted: Wed 18 Jul - 08:01 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

C'est de l'humour je comprends bien mais faut arréter avec cette histoire de piliers.
De plus si le site officiel annonce 1500 supporters c'est que cela devait etre vrai.Ne dénigrons pas et applaudisons.
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Jul - 08:02 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

Je ne dénigre personne.Mais bon c'est comme les manifestations.Il y a toujours le chiffre de la police et celui des manifestants... Wink
Guest

PostPosted: Wed 18 Jul - 13:09 (2007)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe Reply with quote

moi j'y etais avec des amis belges. je peux vous dire quil y avait 500 personnes. et en plus, comptez les touristes qui se balladaient sur les allées à cet heure là et qui se sont arrétés pour voir une animation lambda...

quand aux piliers, l'asb est la seulle équipe qui démarre avec 4... pourquoi??? parce que O.olivier saisset n'est pas un adepte des gros packs. Je pense que cette année, sera une année couperet pour lui.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:21 (2019)    Post subject: Presentation officielle de l'équipe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE