Le Forum des Biterrois ! :: Le topic de l'entraînement
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Le topic de l'entraînement
Goto page: 1, 2, 393, 94, 95  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 20 Jul - 19:16 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

Bon je crée un topic pour rassembler les posts sur les commentaires qu'il y aura à faire sur la reprise des entrainements et sur les trois matches amicaux de l'intersaison. Pas besoin comme ça de créer je ne sais combien de topics. Wink

Le programme d'entrainement pour commencer.

http://www.asbh.net/entrainement/index.cfm

Je pense que tous les joueurs auront eu un programme individualisé. J'espère que les entrainements avec ballon se feront rapidement.

Les matches amicaux:
Match féria le 11/08 contre Périgueux.
Match Vaquerin contre Albi (?) le 20/08.
Match contre Narbonne le 27/08.

Bon pour ceux qui iront à l'entrainement voilà un récapitulatif des "nouvelles têtes".

Fernandes

Levi

Narvaez

Smidt

Velthuizen

Meïte

Vahafolau

Siro

Lagardère

Kherfani

Doumayrou

Dubois

Max

Mazières

Last edited by Peña Chamaco on Thu 31 Oct - 07:05 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Jul - 19:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 20 Jul - 20:23 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

Albi, maintenu : dixit le Président!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jul - 21:26 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

A LA PLACE DE QUI ?
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 20 Jul - 23:02 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

j'irai les apres midi faire un tour je pense la semaine prochaine!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 21 Jul - 08:04 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

Au niveau des matches amicaux on s'aperçoit que l'on va jouer contre des équipes d'un niveau qui semble être assez proche du nôtre. On ne cherche pas les grosses écuries.
Je crois que c'est une bonne chose.
Par contre j'aimerais bien savoir quel sera le programme de ce mois et demi avant le début du championnat. Je pense qu'il est primordial de reprendre l'entrainement avec ballons bien plus tôt que d'habitude. On ne peut pas faire que du physique. L'entraineur est nouveau, on a une quinzaine d'arrivées. Il faut bien mettre certaines choses en place. Des choses basiques pour le moment mais il faut travailler le rugby.
La préparation sera rude et condensée.
D'ailleurs pour certains cela sera plus difficile que pour d'autres. Je pense à Zouhair, Gmir et Kherfani. J'ai lu qu'ils étaient pratiquants. Et là le Ramadan commence début août pour tout le mois... Mais bon peut-être sont-ils habitués ? J'avais lu une interview de Boutaty de l'Aviron qui disait qu'il arrivait bien à gérer les deux (Ramadan et sport pro).

Sinon El Duende essaie de faire des photos si tu y vas. Wink
Modérateur

PostPosted: Thu 21 Jul - 08:21 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

Le Cambé wrote:
A LA PLACE DE QUI ?

Quand il est dit que Albi est maintenu, c'est pour parler du match amical. Normalement on aurait pas du jouer contre eux vu qu'on les reçoit très tôt dans le championnat.
Pilier

PostPosted: Thu 21 Jul - 10:21 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

A voir si tous les sudistes (Smidt, Narvaez, Velthuizen) seront là pour la reprise...
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Jul - 09:10 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

Demain reprise de l'entrainement.
Le matin à La Méditerranée de 9h30 à 11h30.
Et l'après-midi à La Présidente de 15h00 à 17h00.

Pour ceux qui y vont l'après-midi sembe être plus intéressante car il y aura un entrainement avec ballon.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jul - 09:29 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

possible que j'y passe...
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Jul - 09:38 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

Des photos si t'y penses.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 24 Jul - 12:45 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
A voir si tous les sudistes (Smidt, Narvaez, Velthuizen) seront là pour la reprise...

Ils sont là.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jul - 12:57 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

et valafhuoa on verra, peut etre ne partira til qu'apres l'été ?
Back to top
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 24 Jul - 13:17 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

pitin le cambe ta fait l apero ( vahafolau)
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jul - 15:18 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

es lou meme...
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 24 Jul - 16:05 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

Essaye de voir s'il y a ces deux canadiens... Qui sait peut-être qu'un des deux pourrat être une révélation cette saison. Normalement ce sont des costauds et des guerriers.
En tout cas c'est déjà une bonne nouvelle que les étrangers soient là. Pas de feuilleton avec l'un d'eux style papiers qui manquent, avion raté, etc...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jul - 00:23 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

En tout cas cette année, ils iront pas a montflourés. Jy suis passé cet aprem pour jouer avec mes enfants... un camp entier de gitans a pris la place, partout, sur tous les terrains...

je trouve ca inadmissible. On paye ca avec nos impots. enfin bref, ca sera surement présidente tout l'été.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 25 Jul - 05:43 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

Cette intersaison ça sera : Méditerranée le matin (cause salle muscu) et Présidente l'après-midi (cause notamment piste athlé).
Ceux qui vont aux entrainements, pensez à ceux qui ne peuvent venir ou aux expatriés. Tendez l'oreille, aiguisez vos yeux et sortez les appareils photos. Wink
Pilier

PostPosted: Mon 25 Jul - 08:11 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

Pas grand chose dans le midol concernant Béziers.
Pour les matches amicaux il est dit que Béziers a proposé à Provale de faire le match de la Féria contre eux. Provale c'est le syndicat des joueurs qui constitue souvent une équipe à l'intersaison avec des joueurs en recherchent de contrats. Mais cela a été refusé par Provale car ils ne pouvaient pas garantir de présenter une équipe complète.
D'ailleurs je me demande si le match de la Féria se fera ?
- Temps très court de préparation.
- Provale qui refuse de jouer.
- Périgueux qui n'a rien confirmé et qui annonce un match amical le 15/08 contre MDM soit 4 jours après le match de la Féria. Ce qui fait un délai très court de récupération surtout quand tu as repris que depuis 3 semaines...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jul - 09:40 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

on a qu'a monter une équipe nous ici... "les bras cassés".
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 25 Jul - 11:19 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

pas d'adversaire pour l'instant pour le match de la féria.

suis passé (vite fait) ce matin à l'entrainement mis à part vahafolau et carpentier qui sera là demain, tous les autres étaient présents. martin et chevchenko encore convalescent n'ont fait que de la muscu, et levi s'est fait une entorse à la cheville en faisant un footing, dès qu'il est arrivé au stade il a demandé ou se trouvait la salle de muscu et est allé soulevé de la fonte, il est impressionnant de musculature. meité l'est aussi et velthuizen a des bras comme mes cuisses ! je parle pas de ses guiboles le gars est une vrai mase (sans gras).

ils ont aussi touché le ballon en faisant des leux de passe.
Pilier

PostPosted: Mon 25 Jul - 12:52 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

Merci pour les infos.
Pour Levi je pense qu'il doit aimer la fonte quand on sait qu'il a gagné près de 25kg en quelques mois... Shocked Wink
Mais sinon j'espère que ce joueur, que je crois très bon dans le jeu, pensera aussi à mettre la tête et pousser en mêlée. S'il le fait on ne pourrait le garder qu'une saison tant il semble avoir grand potentiel.

Pour la Féria, et pour la préparation il serait bien dommage qu'il n'y ait pas de match.

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jul - 15:38 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

Oui pour Velthuizen j'ai eu exactement la même info ... il porte peut être le numéro 4 mais il a un physique de poutre numéro 5.
Des bras absolument énorme de grosseurs, des cuisses comme les World Strate Center (avant le 11/09 je précise )

Il n'y a qu'a comparer ses bras par rapport aux cuisses du mec qu'il plaque ... Shocked

Faut pas s'inquiéter avant de l'avoir vu jouer et de prendre ses marques, si ça se trouve ça sera une super pioche.
En tout cas, physiquement il ressemble a ce qu'on cherchait.

Faut être patient, c'est sur que 100% des mecs ne seront pas des pioches fantastiques, personne n'arrive à faire 100%, même dans les plus grands clubs.

Last edited by fab0611 on Mon 25 Jul - 16:00 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Mon 25 Jul - 15:56 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

Tant mieux si c'est une bonne pioche. Qui sait ? Peut-être est-ce un N°5. Certes il a sur toutes les photos le N°4 mais peut-être pousse t-il à droite en mêlée ? Faudrait vérifier sur les vidéos.
Non mais c'est sûr que 1M96 pour près de 120kg ce n'est pas un petit gabarit donc à voir...
Ce qui est chiant c'est cette préparation à la con. Quand je vois Dax qui a repris le 14 juin ! Je me demande comment vont se passer les 5 premiers matches...
Je pense qu'au début Benetton privilégiera une composition d'équipe avec une très grande majorité d'anciens pour essayer de jouer sur des repères déjà existants...
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 25 Jul - 16:09 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

on peut espérer que velthuizen pourrait être une bonne pioche. souvenez vous de Hall qu'est ce qu'on savait de lui avant qu'il vienne à l'asb.
Pilier

PostPosted: Mon 25 Jul - 16:13 (2011)    Post subject: Le topic de l'entraînement Reply with quote

Steven avait quand même des sélections chez les jeunes. Il était Baby Boks...

PostPosted: Today at 16:35 (2019)    Post subject: Le topic de l'entraînement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 393, 94, 95  >
Page 1 of 95

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE