Le Forum des Biterrois ! :: Cédric Bistué Président de L'asb
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Cédric Bistué Président de L'asb
Goto page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 May - 21:09 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

Alors , comme il est actionnaire majoritaire, le doute ne peut subsister, il a de grande chances, d'etre comme il le désire, le prochain président de l'asb.

vous en pensez QUOI ? 

a chaud, moi ca me plait ! pourquoi ? 

premierement, il est pas en faillite comme deffins..; il n'a pas beson de l'asb pour vivre. c'est lui qui file le plus, dans l'anonymat en laissant Portes aux manettes.

deuxiemement, il est de mon age. ( non je ne considere pas qu'on est les meilleurs), mais cela veut dire, que lui aussi, la derniere fois qu'il a révé avec l'asb , c'était a toulouse en 91 contre begles, que lui aussi, il a un sentiment d'injustice sur ce match charnière dans le tournant du professionnalisme, et que lui aussi , a envie de remettre l'asb a sa place !

troisiemement, d'apres les échos que j'ai, il fédèrerait pas mal de monde , et notamment des anciens, ( qui sont souvent exclus de tout ne croyons pas qu'ils ont les POrtes ouvertes )

alors, je dis, pour une fois, et depuis bien longtemps, depuis que nicollin nous a trahi alors qu'il avait des moyens, j'ai envie d'y croire. 

bien sur je suis méfiant, mais ... je sais pas.. en tant que petit neveau de JUles  Cadenat, j'ai une bonne intuition...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 18 May - 21:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 18 May - 21:57 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

tu te trompe le cambe il n as pas beaucoup d argent et si tu veut noureault comme managere general fait lui confience et je ne te dit pas le reste car tu ne me croirer pas et il ne federe personne tu monte il annonce un budget 4me
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Thu 19 May - 06:33 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

c'est vrai si il prend la pésidence il a dans ses valises nourault comme manager sportif, si montpelé s'en est débarrassé c'est qu'il y avait quelque chose. en plus il réduit le budget par rapport à celui annoncé par portes.

l'idéal est que tout ce beau monde arrive à trouver un consensus, dont le principal bénéficiaire se nomme ASB.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 19 May - 08:21 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

nourault Question Shocked il s"est fait un plaisir de nous enfoncer quand il était a montpel.

c'est pas un mec comme ca qui me fera revenir au stade. Shocked
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 19 May - 08:23 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

et en plus ,il va venir se graisser sur le compte de l'ASB. Shocked
Punpa
Pilier

PostPosted: Thu 19 May - 21:47 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

Je suis comme le cambé avec un feeling plutôt positif, même si on sait que sans mécène on va ramer.
Cédric Bistué, c'est un vrai supporter de l'ASB, et ça vient de loin.
Comme disait cambechei, c'est notre génération, il a fait les campagnes de la fin des 80's, les défaites contre le RCT, le Stadium en 91 etc ... quelques finales au Parc tout jeune aussi sûrement, ça nous rapproche.
Il était avec nous, simple supporter et parmi les plus fervents, donc y a ce passé en commun. Shocked
On verra bien comment ça se passe, projet contre projet.
On jugera sur pièce sans concession Okay , nous on a rien à perdre et rien à gagner personnellement au changement, juste un standing à retrouver pour l'ASB, on gamèle pas sur le club et on gamèlera jamais.
J'ai toujours dit qu'un des gros avantages de la période Nicollin était de nous épargner les basses guéguerres d'actionnaires, aujourd'hui on y est on y est, alors que ça frite c'est normal, et c'est peut-être pas plus mal finalement qu'un gros consensus léthargique entre actionnaires.
Sur Nourault je n'ai pas d'à priori négatif non plus, on a un gros passé, une histoire, on peut-être assez fier et sûr de nos forces pour tendre les bras, personne ne nous prendra notre âme.
Pilier

PostPosted: Thu 19 May - 22:41 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

Je préfère un budget plus bas mais réel qu'une annonce haute avec des clopinettes...................
Pilier

PostPosted: Fri 20 May - 11:06 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

en même temps bistué ce n'est que 600 000 € sur un budget de presque 4M€. 600 000 c'est ce qu'il a investi dans les fonds propres du club, je ne pense pas qu'il mette chaque saison cette somme.

mais bon que chacun mette de l'eau dans son vin, et soit assez claivoyant pour trouver ce qui a de mieux pour l'asb,

PostPosted: Fri 20 May - 11:39 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

le gnol wrote:
en même temps bistué ce n'est que 600 000 € sur un budget de presque 4M€. 600 000 c'est ce qu'il a investi dans les fonds propres du club, je ne pense pas qu'il mette chaque saison cette somme.

mais bon que chacun mette de l'eau dans son vin, et soit assez claivoyant pour trouver ce qui a de mieux pour l'asb,

Pourquoi, les autres ils ont mis combien ? Rien ou presque. Par contre un DG à 5000 euros en F1 et qui se frite avec les partenaires ça c'est beau!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 May - 12:24 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

c'est clair que ce mec la, il faut quoi qu'il arrive, qu'il aille voir pole emploi...
Back to top
BARRERA

PostPosted: Fri 20 May - 17:52 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

Par contre quand je lis certains ignorants à la con qui se reconnaitrons, manquer de respect envers CB, je me dis que l'ASB un public au niveau de son rugby. Que l'on critique son projet, rien de plus normal, chacun a le droit d'avoir son avis. Mais il faut quand même garder à l'esprit que sans lui, son fric perso, sa passion et ses 40 balais, c'est pas pour Bourg que ces ignorants prépareraient leur déplacement mais pour Montady ou Valras! Et après, ça vient donner des leçons de morale et de savoir vivre !
Back to top
recdelapalio

PostPosted: Fri 20 May - 20:38 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

Il me semble un mec bien qui a compris le système. Le fric pour le fric ne sert à rien à Beziers. Faut arrêter de vivre au dessus de ses moyens. Il y a des trucs pour ne pas trop dépenser dans les extras. Bonne chance à lui !
Back to top
serge34

Masculin

PostPosted: Fri 20 May - 20:45 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

Je pense que ce n'est pas trop le moment de discuter de cela...............Le clan (Portes/Astre contre Bistué/Nourault) ont aura le temps d'en discuter plus tard.............restons sur le plan sportif pour le moment avec le gros....tres gros morceaux qui nous attend.
PS quand aux budgets annoncés par les deux partis je demande a voir............. Question .
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Sat 21 May - 04:02 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

BARRERA wrote:
le gnol wrote:

Pourquoi, les autres ils ont mis combien ? Rien ou presque. Par contre un DG à 5000 euros en F1 et qui se frite avec les partenaires ça c'est beau!

le DG il a mis 100 000 € comme les 4 autres actinnaires du départ avec jojo francis..
on peut comprendre, ce différent de mise au "poing" avec le sponsor qui ne met certainement généreusement pas plus de 15 000 à 20 000 €

sur ce coup je ne défends personne, les différents se règlent ailleurs et pas pendant la 3 ème mi-temps.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sat 21 May - 07:33 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

serge34 wrote:
Je pense que ce n'est pas trop le moment de discuter de cela...............Le clan (Portes/Astre contre Bistué/Nourault) ont aura le temps d'en discuter plus tard.............restons sur le plan sportif pour le moment avec le gros....tres gros morceaux qui nous attend.
PS quand aux budgets annoncés par les deux partis je demande a voir............. Question .

ok avec toi sur toute la ligne l heure est au rassemblement et a l unité pour le reste on aura le temps

PostPosted: Mon 23 May - 08:13 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

Moi j'en pense que Bistué est un vrai passionné.... Et qu'il y'en a marre de voir cette grande équipe se ridiculiser contre des troisième lames.

Bistué President.....
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 21:48 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

voila c'est fait. cedric, ne decoit pas le peuple de biterre.

a noter la présence de punpa sur la photo, au premier rang, assis, en chemise blanche. ca fait plaisir d'avoir des espions discrets...

Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Thu 26 May - 06:52 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

Il est fou ce cambé !!

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 26 May - 16:12 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

Par contre j'aimerais bien le rencontrer Cédric Bistué autour d'une table. Je taperai du poing sur la table en demandant 300.000 euros...
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 May - 22:19 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Fri 27 May - 07:05 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

Dans le Midol ce matin

PostPosted: Fri 27 May - 13:08 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

Le Cambé wrote:

"Le maire pas en colère pour l'instant!".
On croit rêver. Mais pour mémoire Mr Couderc, Mr Aboud, ne serait-ce pas vous qui vous vantiez il y a 4 matins, d'avoir trouver le Président salvateur de l'ASBH en la personne de Joseph Francis? Vous vous rappelez le copain d'enfance d'Eli Aboud ! Celui qui a ruiné 3 ans de dotations municipales pour le club en un an seulement, avant de prendre la poudre d'esquenpete pour je ne sais où. Le même qui répétait, qu'il se faisait fort de maintenir le club en ProD 2 malgré sa rétrogradation sportive. Votre zorro quoi!

Mr le maire, avez-vous pris soin de vous en expliquer devant les biterrois, car c'est de notre argent dont il s'agit ? Rien du tout, on joue les amnésiques et après on veut donner des leçons et se mettre en colère.

SVP, monsieur Coudrec, restez à votre place et on s'en portera que mieux !
Back to top
ché34

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 27 May - 13:12 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

BARRERA wrote:
Le Cambé wrote:

"Le maire pas en colère pour l'instant!".
On croit rêver. Mais pour mémoire Mr Couderc, Mr Aboud, ne serait-ce pas vous qui vous vantiez il y a 4 matins, d'avoir trouver le Président salvateur de l'ASBH en la personne de Joseph Francis? Vous vous rappelez le copain d'enfance d'Eli Aboud ! Celui qui a ruiné 3 ans de dotations municipales pour le club en un an seulement, avant de prendre la poudre d'esquenpete pour je ne sais où. Le même qui répétait, qu'il se faisait fort de maintenir le club en ProD 2 malgré sa rétrogradation sportive. Votre zorro quoi!

Mr le maire, avez-vous pris soin de vous en expliquer devant les biterrois, car c'est de notre argent dont il s'agit ? Rien du tout, on joue les amnésiques et après on veut donner des leçons et se mettre en colère.

SVP, monsieur Coudrec, restez à votre place et on s'en portera que mieux !

En même temps, si l'on pouvait mettre quelqu'un d'autre à sa place, c'est nous qui nous porterions mieux ! Il est le maire de la dégringolade de l'ASB.
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 27 May - 14:09 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

Quand on voit qui est au sport , à la Mairie , on a tout compris, Shocked
C'est pas lui qui a inventé l'eau chaude
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
castagol

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 27 May - 20:12 (2011)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb Reply with quote

pine d huitre au sport
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:55 (2019)    Post subject: Cédric Bistué Président de L'asb

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 of 29

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE