Le Forum des Biterrois ! :: Xv de France
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Xv de France
Goto page: <  1, 2, 339, 40, 41

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Rugby international -> Les équipes nationales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé

PostPosted: Mon 17 Aug - 21:36 (2015)    Post subject: Xv de France Reply with quote

Previous post review:

Michalak ? c'est une plaisanterie ? rappellons titou lamaison , ou alabaldejo... au cas ou michalak se blesse...
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 17 Aug - 21:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Aug - 07:01 (2015)    Post subject: Xv de France Reply with quote

Qui mettre à la place de Michalak ?
Tales ? Joueur très moyen.
FTD ? Très bon joueur certes, mais qui pour le moment a encore du mal à retrouver son niveau et qui au pied a des lacunes.

Masculin

PostPosted: Sun 23 Aug - 12:13 (2015)    Post subject: Xv de France Reply with quote

Talès préféré à Trin d'Huc Shocked Shocked Shocked
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 23 Aug - 12:19 (2015)    Post subject: Xv de France Reply with quote

Talés préféré à FTD ? Impossible à comprendre pour moi. Le reste, logique.
Mais cela veut donc dire que si on veut être champion du monde, il faudra l'être avec Tales sur le banc (le seul 10 qui reste mis à part Michalak).
Bon, après, la France en foot a été championne du monde avec Guivarch, Diomède ou Charbonnier. Il y a donc de l'espoir...

Allez je me lance sur un pari spour les quarts de finale.

Angleterre/Afsud
Australie/Samoas
NZ/Irlande
France/Géorgie (je vois la Géorgie faire l'exploit de la CDM en sortant les tongas et l'Argentine.) En tout cas j'ai mis un petit billet dessus. (Côte de 30)
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 23 Aug - 12:23 (2015)    Post subject: Xv de France Reply with quote

metbeziers wrote:
Talès préféré à Trin d'Huc Shocked Shocked Shocked

Shocked Shocked Shocked
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
GUS34

Masculin

PostPosted: Sun 23 Aug - 14:02 (2015)    Post subject: Xv de France Reply with quote

Avec Michalak, on a 4 demis de mélée.......
Incroyable.... FTD mérite plus sa place que Talès.
Même si l'EDF hier m'a fait une bonne impression.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Aug - 14:10 (2015)    Post subject: Xv de France Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Qui mettre à la place de Michalak ?
Tales ? Joueur très moyen.
FTD ? Très bon joueur certes, mais qui pour le moment a encore du mal à retrouver son niveau et qui au pied a des lacunes.

Tu as raison, au vu des deux matchs, le meilleur 10 est michalak, c'est dire notre pénurie de talent à ce poste...

trin duc, oui, je l'aurais gardé, pour son engagement, thales, franchement , il coupera les citrons, parceque , à la limite, en cas de pepin, parra peut jouer 10, et meme si je ne supporte pas ce gamin qui se prend pour richard astre avec deux niveaux de moins... il sera toujours meilleur en 10 que le pauvre thales, il aurait mieux fait de faire des théoremes comme son grand père...plutot que de jouer au rugby...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Aug - 18:37 (2015)    Post subject: Xv de France Reply with quote

Par contre, il faut qu'on m'explique pourquoi on garde guitoune? pour l'éthique surement, des pressions politiques a coup sur, trin dhuc, meme à l'aile, il a un guitoune dans chaque jambe...et un cerveau surtout. Shocked sont seul probleme, il est francais...
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 13 Sep - 22:19 (2015)    Post subject: Xv de France Reply with quote

IL Y A 2 JOURS
Rugby, chronique d’une défaite annoncée

http://www.bvoltaire.fr/henrilautreamont/rugby-chronique-dune-defaite-annoncee-2,204878?utm_content=buffer0ca00&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Le rugby français est le meilleur rugby des championnats en Europe, mais notre équipe nationale s'effiloche et le fameux french flair ressemble de plus en plus à un nez d'enrhumé chronique.

Henri Lautréamont

Le mal français est, en sport, de prendre les vessies pour des lanternes. Le rugby français, puisqu’il s’agit de lui, est le meilleur rugby des championnats en Europe, mais notre équipe nationale s’effiloche et le fameux french flair ressemble de plus en plus à un nez d’enrhumé chronique.
Pas un essai né de combinaisons savamment orchestrées, mais fruit du talent d’un joueur ! Des postes offerts à des joueurs dont la seule potentialité physique ne gomme pas l’impossibilité d’user d’un ustensile primordial en rugby : les mains. Car les mains servent à faire des passes, et les passes mènent la balle à l’aile, là où la vie est belle. Entre les joueurs, pré-retraités, blessés chroniques, trop intelligents, artistes incompris, volontaires à encourager, l’entraîneur dépressif, familier, déconnecté des réalités, les dirigeants bien nourris, bien arrosés, les supporteurs, trop nombreux, pas assez présents, exigeants, qui n’y connaissent rien, les journalistes trop confiants, trop connivents, vendus, pressants, pessimistes, entre tout ça, il n’y a plus de place pour un peu de lucidité. En jargon rugbystique, le ballon, ovale, s’appelle la gonfle ; ce qui nous gonfle vraiment, c’est d’entendre que l’équipe de France est merveilleuse Le rugby a, dans ses rangs, des comiques. Le dernier en date, Vincent Moscato, nous offre de quoi prendre ce sport pour ce qu’il est : un passe-temps devenu professionnel, mais archaïque dans son esprit de clocher. Mais de là à nous dire que les joueurs français s’imaginent devenir champions du monde, alors que cette équipe ne gagne pas un match important depuis des lustres, qu’elle est incapable d’aligner trois passes, que ses buteurs sont en faillite, que son pack jadis insurpassable recule aujourd’hui devant des huit improbables, que ses demis sont en panne d’inventivité et que ses trois-quarts centre n’ont de perce-muraille que le nom jamais la réalisation et que les trois-quart ailes n’en peuvent plus d’espérer des ballons qui finissent soit dans leurs pieds après une énième passe, soit n’arrivent pas parce que perdus en chemin dans les méandres de combinaisons ahurissantes, il y a comme du comique involontaire.
Messieurs les journalistes dithyrambiques, messieurs les entraîneurs résolument optimistes, messieurs les joueurs aveuglés par de faux espoirs, je dois vous dire que nous avons la télé, qu’elle nous montre des matchs internationaux du bout du monde lors desquels les matchs de rugby ressemblent à une représentation du Bolchoï, tant l’exécution est parfaite. Alors, courage, impossible n’est pas français, nous sommes avec vous et nous vous soignerons quand vous reviendrez juste après les poules de qualification. En attendant, revenez sur terre, vous ne pratiquez pas un rugby champagne, mais une abominable piquette indigne à nos cœurs d’insupportables supporteurs, de vos illustres anciens.
Back to top
Roro

PostPosted: Fri 25 Sep - 18:48 (2015)    Post subject: Xv de France Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Talés préféré à FTD ? Impossible à comprendre pour moi. Le reste, logique.
Mais cela veut donc dire que si on veut être champion du monde, il faudra l'être avec Tales sur le banc (le seul 10 qui reste mis à part Michalak).
Bon, après, la France en foot a été championne du monde avec Guivarch, Diomède ou Charbonnier. Il y a donc de l'espoir...

Allez je me lance sur un pari pour les quarts de finale.

Angleterre/Afsud
Australie/Samoas
NZ/Irlande
France/Géorgie (je vois la Géorgie faire l'exploit de la CDM en sortant les tongas et l'Argentine.) En tout cas j'ai mis un petit billet dessus. (Côte de 30)

Tu vas peut être avoir raison pour la Géorgie. Argentine/Géorgie 14/9 à la MT. Celui qui gagne va en quart.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 25 Sep - 19:02 (2015)    Post subject: Xv de France Reply with quote

Ils explosent sur le carton jaune de Gorgodze. 21 points pris en 10 minutes. Quel dommage !!!! Gorgodze a déconné sur le coup. Même s'il fait un super match. Mais leur CDM me confirme dans ce que je pense depuis longtemps. Il est temps que la Géorgie intègre le grand tournoi des 6 nations. Soit on fait un barrage entre le dernier du tournoi A et le premier du tournoi B. Soit on fait un tournoi des 7 nations. Mais ils le méritent.

Sinon, extraordinaire cette ambiance dans ce stade. Les gens sont debouts à l'ancienne. C'est bon ça.
Modérateur

PostPosted: Fri 25 Sep - 19:27 (2015)    Post subject: Xv de France Reply with quote

Ils prennet 21 points en 10 minutes et perdent beaucoup d'énergie. Quelle erreur. Sans le carton jaune je crois que ça aurait été serré. 5 points entre ls deux équipes. 10 minutes après, t'en as presque 30 d'ecarts et tu es cramé physiquement. Gorgodze aurait du être plus intelligent. Mais quand tu vois son match et celui de Koleilishvili, tu comprends pourquoi Lomidze joue pas. Shocked Quels joueurs.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep - 22:28 (2015)    Post subject: Xv de France Reply with quote

Gorgodze intelligent ? aucun produit ne dope le cerveau... même pas la pharmacie toulonnaise qui a bien soigné le Japon pour le match contre les sud af...
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 2 Oct - 11:32 (2015)    Post subject: Xv de France Reply with quote

Cce matin dans la presse on nous présente à grand coups de mégaphone la qualification en quarts comme un exploit ! heureusement qu'il ya les réseaux sociaux pour la vrai information parceque là, niveau média, c'est de la lobotomisation ! Shocked
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Fri 2 Oct - 13:21 (2015)    Post subject: Xv de France Reply with quote

On va continuer longtemps avec Bastareaud ?

Coffre à ballons de légende et IMPOSSIBLE de jouer debout derrière lui.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 2 Oct - 19:24 (2015)    Post subject: Xv de France Reply with quote

Il ne sert à rien ce type.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 13 Feb - 23:54 (2016)    Post subject: Xv de France Reply with quote

Depuis le temps que je demandai que Guy Novès entraine l'edf... le cambé... docteur ès Rugby s'il en est un.

Nous avons trouvé l'axe principal : 2 (guirado) 8(goujon) 9 (macheneaud) 10 (plisson)

le reste, flanquart le pauvre, faut qu'il arrete le rugby, le jeune jedrasiak lui a montré comment on avance et.... sans faire de faute...

teddy thomas on lui a peut etre pas dit qu'il jouait chez les grands ? les cadets c'est fini jeune homme...

les remplacants ont montré qu'ils avaient plus d'envie ( et de talents) que les titulaires, c'est de bon augure, on a retrouvé la France ! merci Guy ! Enfin !
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 22 Feb - 16:57 (2016)    Post subject: Xv de France Reply with quote

le teddy c'est sur n'a pas le niveau international, bon en club ça peut passer mais faut pas lui demander d'être sous les chandelles et de défendre, je comprends pas qu'on puisse sélectionné un tel joueur qui a autant de lacunes !

flanquard est un peu léger mais n'a pas été si mauvais que cela je l'ai trouvé meilleur que maestri qui lui a un faible niveau technique mais vu qu'il n'y en pas d'autres de son gabarit ....

PostPosted: Today at 20:47 (2019)    Post subject: Xv de France

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Rugby international -> Les équipes nationales All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 339, 40, 41
Page 41 of 41

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE