Le Forum des Biterrois ! :: Quel N°8?
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Quel N°8?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Punpa

PostPosted: Thu 9 Aug - 20:19 (2007)    Post subject: Quel N°8? Reply with quote

Previous post review:

Oui, Castel a invité Zut à se faire un peu plus souffrance, "c'est pas méchant ce que je vais te dire mais faut se faire mal, continuer quand ça fait mal, faut passer par là".
Présent le Castel.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Aug - 20:19 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Aug - 07:50 (2007)    Post subject: Quel N°8? Reply with quote

C'est bien castel connait les blessures et ce qu'il faut faire pour retrouver le haut niveau.Mais bon comme j'ai dit sverzut s'est bien préparé.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 10 Aug - 16:55 (2007)    Post subject: Quel N°8? Reply with quote

pour moi celui qui a le potentiel physique pour évoluer en 8, c'est MARTIN j'ose esperer qu'OLIVE le testera à ce poste, mais nous savons tous que le problême viendra certainement de la 1ère ligne et non de la

PostPosted: Fri 10 Aug - 17:09 (2007)    Post subject: Quel N°8? Reply with quote

Bienvenue el gringo !

la 3eme ligne pourra devenir tres vite un probleme si Sverzut ne rejoue pas ( pour l'instant il boite bas) et à la premiere blessure on aura plus tellement le choix des rotations ! Sad
shodan

Masculin

PostPosted: Mon 13 Aug - 09:42 (2007)    Post subject: Quel N°8? Reply with quote

el gringo wrote:
pour moi celui qui a le potentiel physique pour évoluer en 8, c'est MARTIN j'ose esperer qu'OLIVE le testera à ce poste, mais nous savons tous que le problême viendra certainement de la 1ère ligne et non de la

Ca fait un an ou deux que j'entend dire (ciel bleu) qu'O Saisset voudrait essayer Martin en 8, mais il me semble aussi avoir entendu dire que Philippe préfère rester en deuxième ligne.
Back to top
Caramel

PostPosted: Mon 13 Aug - 11:15 (2007)    Post subject: Quel N°8? Reply with quote

Oui mais bon c'est l'entraineur qui décide.
Saisset devrait l'essayer en 8.Sa permettrait de grandir notre touche et de mettre deux tracteurs en deuxième ligne.Mais j'ai confiance en saisset,je pense qu'ils ont du tous les deux en parler et que Martin ne le sentait pas.
Avec sa mobilité et sa technique martin a quand même tout pour faire une carrière à ce poste.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:00 (2019)    Post subject: Quel N°8?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE