Le Forum des Biterrois ! :: Votre équipe pour le début du championnat?
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Votre équipe pour le début du championnat?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victoire

PostPosted: Sun 12 Aug - 09:34 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Previous post review:

Bienvenue.
Equipe interessante.Par contre pour avoir vu Bottini je pense qu'il sera titulaire.Aprés a quel poste?N° 10 ou centre?Mais je ne vois pas saisset se passer d'un tel joueur.Il est solide,bon buteur, et un exellent animateur offensif.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Aug - 09:34 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nationale 7

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 12 Aug - 10:03 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

merci
jipé
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 12 Aug - 10:33 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Bienvenue Nationale7

Bottini un titulaire en puissance Okay

Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 12 Aug - 11:12 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Bienvenue nationale 7 ! super ce pseudo ! Okay
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
el gringo

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 12 Aug - 11:20 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

1 PEDESSEAU 2 MIGUEL 3 FLOREA 4PETRE 5 DE ARO 6 TROADER 7 GALLINDO 8 MARTIN 9 CULINAT 10 BOTTINI 11 SIKA 12 CERMENO 13 TUIPOLOTU 14 CORO 15 DIEGO rentent en jeu MACH , LABAT, PETRECHEI, BOUSQUET, P O JULIEN, GAMBOA, MENINI, SALIES
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 12 Aug - 11:23 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

jaime bien ta compo el gringo ! ya aussi jojo koffi qui est en pleine bourre. la concurrence va etre rude. son handicap à jojo, c'est quil saute pas en touche.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Caramel

PostPosted: Sun 12 Aug - 11:25 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

el gringo wrote:
1 PEDESSEAU 2 MIGUEL 3 FLOREA 4PETRE 5 DE ARO 6 TROADER 7 GALLINDO 8 MARTIN 9 CULINAT 10 BOTTINI 11 SIKA 12 CERMENO 13 TUIPOLOTU 14 CORO 15 DIEGO rentent en jeu MACH , LABAT, PETRECHEI, BOUSQUET, P O JULIEN, GAMBOA, MENINI, SALIES

Le grand débat de Martin en N° 8.Il faudra bien voir un jour ce qu'il vaut à ce poste.
le mondial

PostPosted: Sun 12 Aug - 13:13 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

je pense quil est un peu lent pour ce poste.
Back to top
Kenji

PostPosted: Sun 12 Aug - 13:46 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Oui et je pense que sa peut s'expliquer par son poids.Il a gagné peut etre 5 / 10 kgs depuis qu'il est à béziers.
Je ne sais pas trop ce qu'il ferait à ce poste mais il est doué et donc je ne pense pas que ça lui poserait problém.Aprés ce n'est pas si facile d'etre 8 notamment pour gérer les ballons lorsque votre mélee est sur le reculoir.

PostPosted: Today at 07:08 (2019)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE