Le Forum des Biterrois ! :: Votre équipe pour le début du championnat?
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Votre équipe pour le début du championnat?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco

PostPosted: Fri 27 Jul - 07:52 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Previous post review:

viva ASBH wrote:

Pour moi, le capitaine de l'équipe sera soit miguel, soit sverzut s'il joue ou soit culinat. Pour moi, culinat est l'idéal car il est le lien entre les 3/4 et les avants.

C'est vrai que les N°9 capitaines c'est bien...Mais en a t-il le charisme?
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Jul - 07:52 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kenji

PostPosted: Fri 27 Jul - 08:14 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Pedessau/mach/gamboa
martin/petrichei
troader/galindo/koffi.
Sirbu/Vidal
Coro/cermeno/tuipolotu/sika
giannatonio.

Mach en talonneur.S'il etait meilleur que miguel?
Galindo et sa technicité en 8.Car à mayol le pack n'avancera pas toujours...
Sirbu en n°9.Car dans des matches comme ça.Il faut plus un 9 physique qu'un 9 technique.
Sika à l'aile.En selection il est à ce poste.C'est pas un hasard.

PostPosted: Fri 27 Jul - 10:17 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Sirbu c'est vrai peut etre utile dans un tel match.
Je constate quand même a la lecture de toutes les compositions qu'on a un déficit de puissance devant.
Aprés avec les arriers qu'on a comme sika,derenalagui et tuipolutu sa va bien.Mais pour le pack ce n'est pas ça.On a aucun joueur capable de franchir.Peut etre chaplain mais quel est son niveau?
Back to top
Armand

PostPosted: Fri 27 Jul - 15:01 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Enfant de Sauclières wrote:
Sirbu c'est vrai peut etre utile dans un tel match.
Je constate quand même a la lecture de toutes les compositions qu'on a un déficit de puissance devant.
Aprés avec les arriers qu'on a comme sika,derenalagui et tuipolutu sa va bien.Mais pour le pack ce n'est pas ça.On a aucun joueur capable de franchir.Peut etre chaplain mais quel est son niveau?

Peut etre que chaplain on peut en faire un N° 7?Et en 8 tu mets petrichei lors des matches ou tu dois avoir de la densité.
Par exemple oyonnax en décembre.
Peut etre est - ce une solution qui peut se révéler interessante.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 27 Jul - 16:43 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Pourquoi pas mais ce qu'il nous faut c'est un vrai N° 8.
Sa fait je ne sais combien de saisons qu'on en a pas.Pour chaplain il a un physique à la Caillet...
A limoges il n'était pas titulaire mais bon faisons lui confiance.Caillet à Mont de marsan est devenu un des meilleurs 8 du championnat et il etait même capitaine.Maintenant il est en T 14.Alors qu'a béziers il ne faisait rien sur le pré.
Donc attendons.Il pourrait pourquoi pas etre la révélation de l'équipe.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jul - 18:00 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

C'est vrai que chaplain a été bléssé l'an dernier. je sais pas s'il a joué contre nous, faudrait que quelqu'un moins faigant que moi regarde sur its'rugby( lien sur le portail)

s'il a joué contre nous, cela veut dire que saisset ne la pas recruté sur cassette mais de visu. donc on pourrais espérer quil soit ce huit tant recherché !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 27 Jul - 18:15 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Bah au retour, il a joué c'est la que saisset la remarqué puisque chaplain a fait explosé l'équipe physiquement...
Back to top
Visit poster’s website
Caramel

PostPosted: Fri 27 Jul - 19:02 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Ouais enfin recruté sur un match c'est aussi aléatoire que de recruté sur k7.
Mais bon je fais confiance a l'entraineur. Wink
Moi chaplain il ne m'avait pas marqué.Mais c'est vrai que 112 kgs s'ils sont bien utilisé sa peut etre intéressant.
Aprés il faudra qu'il soit bien servi comme sika ou tuipolotu.Il faudra qu'ils aient des ballons lancés.la saison précédente on arrivait pas a faire ça.
Enfant de Sauclières

PostPosted: Sat 28 Jul - 17:15 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Lancer sika ou tuiopoltu je crois que sa sera bien mieux avec bottini.
Il sent trés bien le rugby de ce que j'ai vu.S'il exelle en buteur il sera titulaire.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 29 Jul - 08:05 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Beaucoup de personnes qui sont allés à l'entrainement disent du bien de derenalagui.
Les joueurs du pacifique sont des joueurs inconstants et des fois il suffit d'un paramétre pour qu'ils ne fassent pas de bons matches.
Peut etre que l'air des alpes ne lui convenait pas et qu'a béziers dans une région avec un climat qui lui va mieux notamment il pourra faire des matches interessant.
Sa sera sympa de voir ce que donne l'association des 2 tongiens et du fidjien.

PostPosted: Sun 29 Jul - 08:38 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Ouais mais si tu asocies sika et derenalagui et bien en défense sa sera difficile.
Car les deux ne savent pas trés bien défendre.Sika à des circonstances atténuantes il n'en est qu' a sa première année pro.
Derenalagui lui sa fait longtemps qu'il est en europe et des progrés en défense il n'en fera jamais.
Mais offensivement c'est vrai c'est impressionant avec bottini en chef d'orchestre.
Back to top
Victoire

PostPosted: Sun 29 Jul - 11:19 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Derenalagui la question est de savoir comment il est depuis sa blessure.
Il peut apporter quelque chose de different qu'un coro.Aprés il faudra trouver la aussi un équilibre peut on faire jouer tous les maoris ensemble?
Quand on voit l'utilisation qu'a fait dax de lasagavibeau en 15 on pourrait voir ce que sa pourrait faire sur un match avec derenalagui. Question
Back to top
Brennus11
Guest

PostPosted: Sun 29 Jul - 11:28 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Dere m'a fait bonne impression lors de sa venue à la med. Peut etre que notre climat suffit simplement à son epanouissement.
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Tue 31 Jul - 15:53 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

pour moi se serai
fedesseau/mach/florea
martin/ petre
koffi/sverzut/troader
culinat/diego
julien/cermeno/sika/coro
salies

il faut changer le moins possible pour les automatisme, les changements viendrons au fur et a mesure de la saison!!
Back to top
Victoire

PostPosted: Tue 31 Jul - 16:14 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Composition interessante mais sans buteur.Car giannantonio ou salies ne sont pas vraiment des buteurs.
C'est obligatoire d'en avoir un.
Tout dépendra du poste de bottini est il 10?Est il centre?
Salies c'est bien de l'avoir mais sur le banc car il peut evoluer tant en 9 qu'en 10 ou en 15.Sa peut permettre d'avoir un pilier en plus sur le banc.
Back to top
St Af'

PostPosted: Tue 31 Jul - 16:49 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

heuh oui c'est sur, mais actuellement avec 4 piliers, ils risquent pas d'user le banc...
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 31 Jul - 18:11 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

C'est sur que si on met 4 piliers sur la feuile de match en ayant que 4 piliers dans l'effectif sa sera difficile pour eux physiquement a un moment.

PostPosted: Wed 1 Aug - 10:17 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Avoir 4 piliers pour un match c'est la tactique de saisset.Regardez la saison précedente.Toujours ou presque il veut deux pilier et un talonneur sur le banc notamment.
S'il persiste nos 4 piliers seront sur le pont toute la saison...Sa aussi y a t-il pensé?
Back to top
Victoire

PostPosted: Fri 3 Aug - 09:55 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Il y a une solution à laquelle personne n'a pensé.Sa serait de faire evoluer en N° 9 Bousquet.C'est un exellent buteur.Comme ça salies peut evoluer en N° 10,avec son jeu au pied il serait précieux.Cermeno et un américain au centre et gianantonio en 15 tranquille pour gérer.
Aprés Bousquet a t il les épaules pour diriger un pack de briscard en D 2 la est la question?
Back to top
jipé
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 3 Aug - 10:19 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Bousquet, j'ai peur qu'il ne soit encore un peu tendre, je lui prefere Culinat... en attendant de voir Sirbu...

Back to top
Sauclières

PostPosted: Fri 3 Aug - 10:55 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Idée qui pourrait etre intéressante de voir sur un match de préparation.Mais bon je suis d'accord il est trop tendre pour en imposer aux joueurs du pack.De plus ça fait pas trés longtemps qu'il est à ce poste.Qu'il apprene en espoir pour le moment.Mais c'est vrai qu'etre buteur lui apportera plus de facilité pour un jour évoluer avec l'équipe pro.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Aug - 14:19 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

bousquet devra au moins rentrer en cours de match, sinon, on le lancera jamais !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Fri 3 Aug - 14:36 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

tout a fait d accord,sinon on nous le piquera avant de la voir vu joué!!
Back to top
olive

PostPosted: Fri 3 Aug - 14:56 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

oui! de toute facon on verra vite c'est vraiment sa place en 9.
fau t prendre des risques un peu !
Back to top
Nationale 7

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 12 Aug - 09:22 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Je me lance mais sujet à modifications en fonction des matches amicaux à venir.
Sauf pour la charnière ( à mon avis le principal handicap l'a saison passée): il faut absolument voir Bousquet cette année, et essayer un autre demi d'ouverture que Vidal qui a un bon coup de pied mais manque de vivacité et de clairvoyance ( j'en ferais un joker en attendant mieux).

pedesseau - miguel - floréa ou Gamboa
martin - petrichei
troader - sverzut ou Chaplain - koffi

Culinat puis Bousquet - Salies
coro – gargallo - sika - cermeno
giannantonio
Victoire

PostPosted: Sun 12 Aug - 09:34 (2007)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat? Reply with quote

Bienvenue.
Equipe interessante.Par contre pour avoir vu Bottini je pense qu'il sera titulaire.Aprés a quel poste?N° 10 ou centre?Mais je ne vois pas saisset se passer d'un tel joueur.Il est solide,bon buteur, et un exellent animateur offensif.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:09 (2019)    Post subject: Votre équipe pour le début du championnat?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE