Le Forum des Biterrois ! :: Béziers - Agen- 28 Août 2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Béziers - Agen- 28 Août 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:17 (2016)    Sujet du message: Béziers - Agen- 28 Août 2016 Répondre en citant

1er Match Saison 2016-2017
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
43hbsa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:19 (2016)    Sujet du message: Béziers - Agen- 28 Août 2016 Répondre en citant

43hbsa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:23 (2016)    Sujet du message: Béziers - Agen- 28 Août 2016 Répondre en citant

Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:15 (2016)    Sujet du message: Béziers - Agen- 28 Août 2016 Répondre en citant

Mon vieux cœur ne va tenir le coup 2 bonnes nouvelles le même jour: " Victoire de l'ASB, et défaite de Montpelbeurk chez eux..
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
43hbsa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:26 (2016)    Sujet du message: Béziers - Agen- 28 Août 2016 Répondre en citant

Je te porte l'estocade mon cher Vincent ?!!!

Victoire également à la Quiniéla

Jamais 2 sans 3 on dit sur Chaud devant !!!

Allez Les'ASBM
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:43 (2016)    Sujet du message: Béziers - Agen- 28 Août 2016 Répondre en citant

J'ai vu le match a la tv jusqu'a l'essai Niko le deuxieme. Une chose positive nous avons su élever notre jeu et se hisser au niveau des agenais, ensuite, on finit plus frais, enfin, Francis Burton, décidément n'aime pas la med...

Sinon en mélée fermée, je ne comprend toujours pas, comment on peut etre à Béziers et n'avoir toujours pas de mélée conquérante, je ne comprend toujours pas, depuis des années ! car les seules mélées que l'on gagne c'est faute à l'impact ou à l'entrée, jamais en puissance quand la mélée se joue !

Mention spéciale à ce jeune Daminiani qui ne figure meme pas dans la présentation du midi libre ( vous me direz la qualité du journalisme dans ce canard et du niveau d'un resto qui sert du congelé...)

Enfin , la bonne nouvelle c'est que tout le monde ne mettra pas un bonux contre agen, et partir en tête avant OYONAX, c'est tout simplement le premier contre le second ! Okay

Et puis, et puis... les gens du nord ont perdu, les pauvres !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:53 (2016)    Sujet du message: Béziers - Agen- 28 Août 2016 Répondre en citant

match de reprise avec sont lot (conséquent) de faute de mains et d'indiscipline sous une grosse chaleur qui ajoute de l'usure physique.

agen et son 10 n'étaient pas dans le coup, relativisons cette victoire bonifiée, car contre oyo ça va être une autre paire de manches !!!

il ne faut pas non plus glorifier la fin de match de la mêlée qui a pris le dessus sur cella adverse car en face ils jouaient avec le seconde ligne du banc plus erbani qui était passé en 4 quand baget a remplacé demote et nous on avait face à ce coté gauche agenais maamry en 5 et lokotui en flanker qui poussaient derrière kouider.

nous ne sommes pas bon sur la mêlée, pour moi une seconde ligne maamry 5 et battye en 4 apporterait un peu plus de stabilité contre oyo, mais on reculera quand même.
si edmonds alligne battye et cerqeira on va va partir ç reculon jusque dans l'en-but !!!!
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:37 (2016)    Sujet du message: Béziers - Agen- 28 Août 2016 Répondre en citant

avec un petit match nous gagnons 1 pretendant à la montée avec le bonus.
c'était un match de rentrée sous une forte chaleur, beaucoup d'en avant ,d'approximation, des reglages pas encore ajustés.
il faudra voir en 3 éme ligne car quand ramo sort, meme si le jeune massot à été tres vaillant on a manqué de densité mais sans grande consequence vu le resultat.
le georgien doit revenir dans le groupe il est tres perforateur et ça nous a manqué.
comme tu disai finir avec en flanker lokotui, j ai eu bien peur mais ça à passé au score
je suis plus dubitatif sur ce jeune arriere, il devrai avoir plus de temps de jeu pour pouvoir prouver. il est tres douer techniquement dans la ligne mais manque de repere à ce niveau pour les relances, defensivement tres bien. à mon avis ce choix de le titulariser est seulement pour titiller Peyras et suchier.
on a gagner en étant moyens et c'est tres bien car les cameras étaient là, les autres matchs nous seront pris au serieux
je pense quand meme que cette année Biarritz sera au dessus du lot avec oyonnax
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:13 (2016)    Sujet du message: Béziers - Agen- 28 Août 2016 Répondre en citant

el duendé je pense qu'il ne va pas avoir que le BO et OYO au dessus du lot, Agen quand ils auront huilé leur machine sera un concurent au podium tout comme l'usap et MdM, il faudra compter aussi sur les troubles fêtes que seront Aurillac et Colomiers, et j'espère que nous en ferons parti de haut du tableau en mai.

en gros il va avoir 5 places pour 8 équipes !!!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:03 (2016)    Sujet du message: Béziers - Agen- 28 Août 2016 Répondre en citant

Je suis d'accord avec le Gnol, l'usap sera pour moi, le champion, les 7 autres équipes seront surement dans la bataille pour les demis, mais attention , il y a toujours une équipe surprise chaque année...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
43hbsa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:21 (2016)    Sujet du message: Béziers - Agen- 28 Août 2016 Répondre en citant

Béziers sera l'équipe surprise
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Béziers - Agen- 28 Août 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE