Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / US Montauban
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh / US Montauban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:25 (2016)    Sujet du message: ASBh / US Montauban Répondre en citant

Cela m'interèsse !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:13 (2016)    Sujet du message: ASBh / US Montauban Répondre en citant

Crying or Very sad Sad
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:37 (2016)    Sujet du message: ASBh / US Montauban Répondre en citant

Montauban ne fait réver plus les foules... ni l'asb d'ailleurs !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
fab0611

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:48 (2016)    Sujet du message: ASBh / US Montauban Répondre en citant

Si, moi ça m'intéresse si vous me passer un lien pour regarder le match svp

Merci
lécoplatch

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:47 (2016)    Sujet du message: ASBh / US Montauban Répondre en citant

vistoire a 5 points ,mais franchement l arbitre a été gentil trés trés trés gentil .ils doivent tourner avec 10 pts d avance les sapiacais a la pause sans rien a redire .
lécoplatch

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:49 (2016)    Sujet du message: ASBh / US Montauban Répondre en citant

fab0611 a écrit:
Si, moi ça m'intéresse si vous me passer un lien pour regarder le match svp

Merci

je t ai vu trop tard désolé Wink .sinon la prochaine fois the live rugby
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:00 (2016)    Sujet du message: ASBh / US Montauban Répondre en citant

lécoplatch a écrit:
vistoire a 5 points ,mais franchement l arbitre a été gentil trés trés trés gentil .ils doivent tourner avec 10 pts d avance les sapiacais a la pause sans rien a redire .

Effectivement, un arbitre pas gentil, mais plutot hors sujet, des erreurs d'arbitrage des deux cotés. cotés biterrois on retrouve le meité que l'on souhaite, c'est a dire efficace et leader sur le terrain, son remplacant lasha a fait une tres belle rentrée aussi. du bon munro aussi, incisif et précis, meme s'il se fait contrer, la seconde ligne excellente, seul bémol, quand va ton faire souffler les deux compères? si blessure on est mal à se poste.

en mélée fermée dominé en premiere mi temps jeu égal en seconde, mais brison franchement, il faut vite lui trouver un remplacant

mention bien à fulea et laffon, tres présents dans le jeu, derriere, les centres ne sont pas incisifs ni décisifs, ca manque de création, la rentrée de suchier qui s'intercale souvent à fait du bien

touzini a des qualités mais un gabarit vraiment limite pour se niveau, je serais lui, je me formerai vite en 9 car à ce niveau, en defense il aura toujours du mal

retenons ce soir que montauban n'a rien laché à l'exterieur, hormis, à bayonne, lyon , et...béziers, un signe ?
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:21 (2016)    Sujet du message: ASBh / US Montauban Répondre en citant

5 points, ca les vaut
Touizni est formé 9 aussi
Ce soir, il avait de trop gros gabarits en face, mais il est capable de les retourner
On va dire qu'il y était pas ce soir....
Visiter le site web du posteur
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:34 (2016)    Sujet du message: ASBh / US Montauban Répondre en citant

Moi au contraire, je l'ai trouvé bon, c'est a dire au maximum de ses capacités physiques. S'il est formé 9, avec les appuis qu'il a , il devrait vraiment insister sur ce poste.
43hbsa
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:51 (2016)    Sujet du message: ASBh / US Montauban Répondre en citant

trop de concurence en 9
Apres, il peut retorner des situations en 14, et meme en 12
Visiter le site web du posteur
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:38 (2016)    Sujet du message: ASBh / US Montauban Répondre en citant

On aura beaucoup de mal à conserver Félix Lambey, je le vois finir très haut dans le rugby national et peut être même plus, sur chaque prise de balle il franchit, conserve et rend la balle proprement, dans l'alignement il est souverain et sait aussi être un "poison" pour les sauteurs adverses et puis quel abattage dans le jeu, il "pue" le rugby ce garçon !!
Il est incontestablement la "perle" du recrutement estival et quand on sait qu'il n'a pas encore 22 ans on peut lui prédire de beaux jours.
Dans une paire d'années quand il aura pris de la masse musculaire, je ne serais pas étonné de le voir évoluer dans un très grand club, pourquoi pas avec nous !!! Wink
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:22 (2016)    Sujet du message: ASBh / US Montauban Répondre en citant

Par contre, un joueur que j'ai adoré à sa premiere saison, JPBL, il est vraiment en fin de carrière, si l'on compare au match qu'a fait le 15 de montauban... jpbl est sobre mais transparent, un 15 lambda qui n'est plus flamboyant.

Je pense qu'il fait sa derniere saison, sinon il finira sa carriere en déclin.
lécoplatch

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:55 (2016)    Sujet du message: ASBh / US Montauban Répondre en citant

d accord avec toi
jipetosaure

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:10 (2016)    Sujet du message: ASBh / US Montauban Répondre en citant

Je rêve...Sposor maillot de Montauban...ALTRAD
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:57 (2016)    Sujet du message: ASBh / US Montauban Répondre en citant

Fran a écrit:
On aura beaucoup de mal à conserver Félix Lambey, je le vois finir très haut dans le rugby national et peut être même plus, sur chaque prise de balle il franchit, conserve et rend la balle proprement, dans l'alignement il est souverain et sait aussi être un "poison" pour les sauteurs adverses et puis quel abattage dans le jeu, il "pue" le rugby ce garçon !!
Il est incontestablement la "perle" du recrutement estival et quand on sait qu'il n'a pas encore 22 ans on peut lui prédire de beaux jours.
Dans une paire d'années quand il aura pris de la masse musculaire, je ne serais pas étonné de le voir évoluer dans un très grand club, pourquoi pas avec nous !!! Wink

lambey en top 14 est trop léger pour jouer seconde ligne, et je suis pas certain qu'il s'épaississe beaucoup, par contre en troisième ligne il a de la concurence, mais peut être que lorsqu'il aura 3 ans de plus ...
en tous cas ils sont dessus pour qu'il signe à l'asbh et ça serait en bonne voie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: ASBh / US Montauban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE