Le Forum des Biterrois ! :: Colomiers / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Colomiers / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 07:20 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Match à Colomiers contre une équipe au coude à coude avec nous. Match où on doit ramenr quelque chose si on veut vraiment faire quelque chose cette saison.
Pour moi, on ne s'est toujours pas où on en est à l'extérieur. 3 déplacements, dont deux où on a rien ramené. Seul le déplacement à Aix en tout début de saison, alors que le promu montait et avait une douzaine d'absents nous a été favorable. Je demande à voir si on a enfin changé de nature loin de la Méditerranée.

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 07:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:31 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Faut jouer 80mns pour rien regretter...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:49 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

je viens de regarder la vidéo de CSBJ/Colomiers.....Les columérins ont pris des essais par des coups de pieds par dessus et dans la défense....Il y a des ouvertures

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:22 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Le staff biterrois a dévoilé la composition d'équipe pour le déplacement à Colomiers ce jeudi 5 novembre (20h45).
A noter que Jean-Baptiste Barrère est requalifié par la commission de discipline LNR depuis ce mercredi 4 novembre

ASBH :
1. Lafon
2. Pinto-Ferrer
3. Brison
4. Lambey
5. Lokotui
6. Barrère
7. Ramoneda (cap)
8. Lomidze
9. Valentine
10. Munro
11. Marais
12. Vakacegu
13. Max
14. Gmir
15. Puletua

Remplaçants
16. Fualau
17. Fernandes
18. Battye
19. Meïté
20. Bisman
21. Suchier
22. Bourdeau
23. Tokotu'U
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:51 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Enfin Lafon titulaire !
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:33 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

on est largement superieur dans le jeu quand meme!!
des qu on met de la vitesse ils sont a la rue!
deja 3 penalité de manqué quand meme
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:31 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

match tres solide, gagner à colomiers ca n'est pas rien. meme si on a failli prendre un essai sur penaltouche à cause d'une énieme pénalité sur mélée !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:36 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

La vidéo montre clairement le pied en touche de l'ailier Columérain...La vidéo en PROD2?
Marcos34

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:38 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Bravo aux joueurs, Munro dans un très mauvais jour, nous n'aurions pas gagné ce genre de match il y a pas longtemps encore, allez Beziers, restons collés au top 6.
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:43 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Franchement, j'ai fait 3 fois le déplacement à colomiers et je suis toujours parti avant la fin avec 40 points minimum dans le coffre... donc là je dis chapeau edmonds, avec peu de moyens, on s'apercoit que l'on avait un boulet dans le club, son nom ? hamacek, je l'avait dit depuis le début, quand son club précédent ne le regrette pas, et le trouve psychopatte, mauvaise limonade, et en plus, avec sa com à deux balles... quelle tache ce guignol. enfin, on en est débarrassé

reste plus qu'a bosser la mélée, parceque là c'est encore minable.
metbeziers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:44 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Victoria! a écrit:
La vidéo montre clairement le pied en touche de l'ailier Columérain...La vidéo en PROD2?

ça fait 2 fois avec Lyon ....
bono

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:58 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Match qu' on doit gagner bien avant avec un buteur fiable et une mêlée correcte..mais ne boudons pas notre plaisir ! Si on avit joué avec cette envie à Biarritz Embarassed
Bravo aux joueur qui se sont envoyés ! Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:18 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

metbeziers a écrit:
Victoria! a écrit:

ça fait 2 fois avec Lyon ....

C'est un complot ! c'est sur !!!
lécoplatch

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:04 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

je trouve que notre équipe a été sereine tout le long de la partie .une 3 eme ligne de feu (vite une prolongation a ramo ). munro me déçoit de plus en plus ,suchier devrait avoir plus de temps de jeu .brison a la peine .par contre lafond pas mal du tout .il faut valider contre cracra . a l équipe ,finalement les matchs le jeudi quand ils sont gagnés te font passer un bon week end ,il y a du bon
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:49 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Hier soir j'ai vu une troisième ligne "royale", de bons gratteurs dans les rucks, une grande participation dans les phases offensives.
J'ai vu aussi un Wakacégu ,enfin à son vrai poste, au centre de l'attaque utilisant sa puissance et mobilisant ainsi 2 à 3 défenseurs pour le stopper, ce qui désorganisait la défense adverse et créait des décalages.
j'ai vu un Valentine, très bon organisateur, éjectant les gonfles rapidement, c'est ce qu'on attend de lui et il l'a bien fait.
J'ai vu des ailiers n'hésitant pas à s'intercaler dans la ligne créant ainsi le surnombre, un Sabri toujours aussi opportuniste, un Conrad vaillant mais à cours de compétition, ça va venir dans peu de temps.
J'ai vu une défense en net progrès par rapport à la prestation face à Aurillac.
J'ai vu un alignement très bon et perturbateur sur les lancés adverses.
J'ai bien aimé les décisions de captain Ramo, invitant son buteur à tenter les pénalités et bien que la réussite n'ait pas été au rendez-vous voilà du sérieux quand on joue à l'extérieur
Reste maintenant à régler le problème de la mêlée, notre talon d'Achille, les adversaires ne s'y trompent pas et mettent l'accent sur cette phase et récoltent très (trop) souvent la pénalité qui encore hier soir aurait pu nous coûter le match.

C'est dans ces moments que l'on se rend compte que l'apport d'un gros 3 et d'un gros 5 en début de saison nous aurait permis de jouer les gros bras dans ce championnat !!
bono

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:54 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

On peut encore jouer les gros bras c' est une question de dynamique. Prends 4 points contre Carca et on sera bien calé . Après si les joueurs et le staff veulent réellement conserver une place dans les cinq premiers on peut le faire.
J' aurai signé des deux mains pour être à cette place en début de championnat. C' est vrai qu' il nous manque une mêlée digne de ce nom mais l' idée de mettre Manukula en 3 pourquoi pas. Car à gauche entre chico et Lafon (qui m' a plu) on est correct.

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:23 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Tout d'abord : résultat très satisfaisant. Cela aurait été vraiment balot de perdre à la dernière minute alors que l'essai columérin n'était pas valable ...

Comme on pouvait s'y attendre, le côté droit Brison-Lokotui c'était du suicide. On a vu la différence avec la seconde mi-temps et Tokotuu/Battye. Ce même Tokotuu est un remplaçant parfait pour jouer 30 min et caler la mélée.
Problème : on a pas de vrai titulaire au poste numéro 3. Brison n'est pas un mauvais joueur, mais je ne le vois pas progresser depuis l'an dernier.
Un peu déçu par Marais également, bon il revient d'un an de blessure faut pas l'oublier. Attention aux ballons hauts sur Puletua, je l'ai pas vu faire une prise de balle correcte

Sinon le reste, c'est vraiment de mieux en mieux
Victoria!
Pilier

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:50 (2015)    Sujet du message: Colomiers / ASBh Répondre en citant

Victoria! a écrit:

https://www.change.org/p/ligue-nationale-de-rugby-mise-en-place-de-l-arbitr…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Colomiers / ASBh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE