Le Forum des Biterrois ! :: Coupe du monde 2015
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Coupe du monde 2015
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Rugby international -> Les équipes nationales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lou gavach

PostPosted: Sun 4 Oct - 14:10 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Previous post review:

Victoria! wrote:
Pour moi quoi qu'il arrive c'est, avec l'élimination des Anglais, une CM réussie...

:

GOOD GAME
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Oct - 14:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 4 Oct - 14:19 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Si la France était tombée dans cette poule...on aurait gagné qu'un match...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sun 4 Oct - 14:40 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Victoria! wrote:
Etque les '' petites'' équipes jouent tous les 4 jours, c'est pas scandaleux???

Tout à fait d'accord avec toi.
Back to top
Roro

PostPosted: Mon 5 Oct - 10:34 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

En tout cas nos biterrois ne seront pas trop usés. Lomidze et Marais jouent peu. Quant à Lokotui il est transparent. Hier Tuineau (qui a signé à Dax je crois) a été largement au dessus de son compère de la seconde ligne tongienne.
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 5 Oct - 12:58 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Ils préfèrent jouer pour nos couleurs que pour leur nation ! c' est tout à leur honneur.....
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 7 Oct - 23:09 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Le 8 Namibien, si marias pouvait nous le mettre en contact... il remplacerai le pauvre meité qui ne nous sert à rien, et en plus, il est blond !
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 9 Oct - 18:20 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Le Cambé wrote:
Le 8 Namibien, si marias pouvait nous le mettre en contact... il remplacerai le pauvre meité qui ne nous sert à rien, et en plus, il est blond !

Moi il y a quelques joueurs qui m'ont fait rêver. Pitin, Nakarawa le seconde ligne fidjien, c'est peut être actuellement le meilleur N°4 du monde. Quel joueur. Mr "off load".
Ce week end, j'espère qu'on gagnera et que le PDG gagnera aussi. On retrouverait alors dans notre tableau l'Argentine, puis le PDG. Alors que si on est en haut, on se prendrait l'Afsud et la NZ.
Allez France et PDG.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 9 Oct - 21:58 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Cette logique de prendre les plus forts, le plus tard possible, ca n'est pas tres "glorieux", quand tu es en coupe du monde, à partir des quarts tu doit battre n'importe qui si tu prétend etre champion du monde. Espérer prendre les argentins puis les gallois en misant sur un exploit en finale contre une grosse cylindrée, pour moi, c'est petit, apres si ca marche comme ca, toute la france applaudira... mais meme comme ca, on est loin d'etre arrivé au bout...
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 10 Oct - 12:14 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

D'un côté tu as raison, mais bon si on va dans le haut du tableau (défaite contre l'Irlande) ça veut dire qu'on devra pour être champion, gagner les Boks en quart, gagner les Blacks en demies et gagner les Wallabies en finale. Sincèrement, en 15 jours battre les trois nations du sud est impossible.
Dans le sport, toute victoire à son paramètre chance.
Perso j'espère qu'on évitera ce scénario. Et puis pour le match PDG/Australie, je serai à fond avec les gallois. Tout petit pays contre le "pays continent". Les gallois qui plus est qui ont eu 5 ou 6 défections importantes dues aux blessures. Et sinon, je préfère aussi les gallois car solidarité entre européens.

Masculin

PostPosted: Sat 10 Oct - 17:26 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Apparemment l'Angleterre + l'Ecosse qui passent à la trappe c'était trop pour les instances du rugby.
Dégouté.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 10 Oct - 17:35 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Écosse 36 Samoa33...On peut appeler ça un vol manifeste!
Les petites équipes sont vraiment considérées comme des faire valoir! Non content d'avoir moins de jours de repos, elles ont, contre elles, un arbitrage détestable!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 10 Oct - 20:01 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Quand tu vois l'arbitrage de Joubert (l'rbitre qui nous vole en finale 2011) complètement pro wallabies sur es rucks ou sur certaines décisions. C'est à gerber.
Après la 5 ou 6 ème faute australienne à 1 mètre de leur ligne, Joubert dit à Moore "next time, i'm going under the poles". Les australiens font faute et Joubert bien entendu ne fera pas ce qu'il a dit et n'ira pas sous les poteaux pour l'essai de pénalité !!!!!!! Ce Joubert c'est une pure merde !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 10 Oct - 21:19 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

ouais enfin , il leur a mis deux cartons jaunes, on ne peut donc pas parler de magouilles...
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 10 Oct - 22:03 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Pas de magouilles pour Joubert, mais comme toujours une propension à être du côté du plus fort. J'ai regardé, il n'a signalé qu'un seul hors jeu australien en 80 minutes. Il aurait pu en siffler 7 ou 8 de plus.

Sinon, les samoas en 2011 se faisaient voler une place en 1/4 au profit des Boks, là que dire de ce match volé contre l'Ecosse qui du même coup prive le Japon d'un 1/4.
Carton jaune pour çà ? Mais c'est un rouge direct. D'ailleurs je suis certain qu'il va être cité et prendra des mois et des mois de suspension.

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CQ9h0xpWcAAcCQH.mp4

Masculin

PostPosted: Sun 11 Oct - 19:34 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Les irlandais c'est quand même des clients Embarassed Embarassed

Pour nous c'est fini. Allez battre les blacks après un match d'une telle intensité et avec deux jours de repos en moins j'y crois pas une seconde.

Tenez ça on l'a pas vu pendant le match :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2015/video-a-terre-en-debut-de…

Et c'est carton jaune minimum. Mais le réalisateur ne l'a pas remontré evidemment.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 11 Oct - 19:45 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Honte sur cette sélection avec son sélectionneur ! quand tu te fait écraser en mélée, en touche, tu joue pas au rugby, joue aux boules... se présenter contre les blacks c'est déja leur manquer de respect, je serais le président, je renverrais tout ce petit monde à la maison, ca fera des économies d'hotellerie... quelle honte ! et alors, vous allez me faire rire à remontrer que papé a pris un coup de poing, ou qu'il y avait un en avant ou un hors jeux à tel endroit... la mélée et la touche bon sang , ca ne se joue pas au détail !!!!
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 11 Oct - 20:29 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Logique, implacable, tout droit dans la lignée de ce que l'on voit depuis 4 ans et l’avènement de la ''Pleureuse'' PSA...Fallait si attendre,
de bourricots on ne fait pas des chevaux de course...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 11 Oct - 20:39 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Quelle déception. Je pensais qu'on allait se sortir les coui.... et rien, ou si peu.
Dusautoir énorme. Ben Arous idem dans son style. Picamoles a avancé et Maestri a fait ce qu'il avait à faire. Après....... Shocked
Tillous Borde c'est quoi ce mec ??? Pitin on a pris Kockott pour quoi faire dans cette CDM ??? Quand tu vois après que tu fais rentrer Dumoulin ou Tales, ça craint sur le désert de notre banc.
Par contre l'Irlande qui perd O Mahoney, O Connel et Sexton + O Brien (qui sera suspendu pour son coup de poing), je crois qu'ils s'arrêteront en 1/4.

Ca sent gros des demies 100% sudistes Boks/Blacks et Wallabies/Pumas.

Sinon pour les Blacks je changerai des choses.

Ben Arous/ Guirado / Slimani
Flanquart / Maestri
Leroux/Picamoles/Dusautoir
Kockott/Michalak
Naikataci/Fofana/Bastareaud (même si très mauvais ce soir)/Fickou (le seul qui pue le rugby)
Spedding

Debaty/Szarseki/Atonio/Papé/Nyanga/Parra/Talés/Grosso (en impact player des arrières).
Pilier

PostPosted: Sun 11 Oct - 21:33 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Victoire 10000% méritée pour l'Irlande. Par contre, on s'aperçoit que la vidéo n'a de valeur qu'avec qui est aux commandes de la retransmission du match.
Quand on voit le coup de poing à la 2ème minute de O'Brien sur Papé, c'est rouge direct. Mais là, le réalisateur jamais, ne passera la séquence sur les écrans géants. Jouer à 14 pendant 78 minutes aurait été difficile pour l'Irlande (qui mérite je le répète sa victoire). Mais sur cette action, on voit qu'un réalisateur TV peut avoir une influence sur le jeu. Comme il en avait eu une sur Angleterre/Fidji. Où en passant l'essai fidjien en boucle sur les écrans du stade il avait poussé l'arbitre à demander une TMO et refuser l'essai aux fidjiens. C'est bien dommage !

Maintenant contre les Blacks, on est français, et à se faire fracasser par tous pendant une semaine, ils vont peut être nous sortir un match d’anthologie. De toute façon soit on prendra une taule, soit on réaliser l'exploit. Il n'y aura pas de demie mesure.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 11 Oct - 22:33 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

allez, on y croit, on va battre les blacks et bastareaud va servir à quelques chose ( non là je rève...)
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 12 Oct - 11:13 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

c'est vrai que Bastareaud a été hier énorme .... comme une barrique bordelaise ou un demi-muy !!!
Pilier

PostPosted: Mon 12 Oct - 20:26 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Il faut tenter un coup sur l'équipe à mettre !

Ben Arous - Guirado - Slimani
Leroux - Maestri
Nyanga - Picamoles - Dusautoir
Kockott - Michalak
Dulin - Fofana- Bastareaud ou Fickou - Grosso
Spedding

Debaty-Szarseski-Atonio-Flanquart-Chouly-Parra-Tales-Naikataci

Je mets un pack plus mobile pour résister au rhytme néozed et pour être plus présent dans les rucks.
Aux ailes, mettons Grosso. Il ne fera pas plus mal que les autres et physiquement il peut répondre présent. Sur le banc, je mets une première ligne remplaçante très dense et joueuse.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Oct - 22:15 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Perso je mettrais grosso et naitanaki et dulin en 15, speeding franchement je n'en peux plus de ce gout fade, il n'a pas le french flair, il faut de la folie pour battre les blakcs, c'est pourquoi kokot excellent choix en plus il comprend leur langue aisément...au centre fickou, vite !!! on est francais, il faut des centres puissants mais créateurs qui joue debout bordel !!! par contre dans ta compo pas de seconde ligne remplacant...
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 13 Oct - 11:16 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Le Cambé wrote:
Perso je mettrais grosso et naitanaki et dulin en 15, speeding franchement je n'en peux plus de ce gout fade, il n'a pas le french flair, il faut de la folie pour battre les blakcs, c'est pourquoi kokot excellent choix en plus il comprend leur langue aisément...au centre fickou, vite !!! on est francais, il faut des centres puissants mais créateurs qui joue debout bordel !!! par contre dans ta compo pas de seconde ligne remplacant...

ben si y a flanquart dans la compo de colonel, même si son gabarit au niveau international manque vraiment de puissance, faut faire avec les sélectionnés du goret.

Masculin

PostPosted: Tue 13 Oct - 22:58 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

O Brien qui prend qu'une semaine de suspension pour son coup de poing volontaire Shocked Shocked

On sait maintenant qu'il vaut mieux mettre des marrons plutôt que des placages appuyés mal placés
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 Oct - 07:01 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Ce que l'on sait surtout et c'est bien là le plus important : no scream no win . bravo messieurs les irlandais.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:21 (2019)    Post subject: Coupe du monde 2015

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Rugby international -> Les équipes nationales All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE