Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / Narbonne (LE Derby)
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh / Narbonne (LE Derby)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:55 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

Match qu'il est interdit de perdre avant un mois de trêve. Surtout contre le rival historique. Une défaite et on serait en négatif déjà au Britannique.
Pour ce match pas de Valentine qui a eu un KO avec protocole commotion et qui n'est pas revenu sur le terrain.
Sans lui, le match sera différent même si Bisman n'a pas été mauvais ce soir.

Pour Narbonne on verra s'ils auront certaines de leurs recrues...

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoJ

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:57 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

On va jouer contre une équipe qui nous ressemble et qui n'aura rien à perdre. Je pense que ce sera même le match le plus difficile des 4. En plus sans Valentine.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:19 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

Ce que je crains, c'est un essouflement physique quand on voit ce que les joueurs ce sont mis au niveau engagement... ils ne tiendront pas longtemps à jouer avec les cojonès pour palier le manque de densité et de technique
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Courage34

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:20 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

bonjour, bisman pour ce match il fait un peu peur. hier pas terrible surtout en fin de match ou il rend le ballon plusieurs fois. pour valentine j'ai revu le placage, il est dur mais pour moi est bon. Il n'a pas de chance car c'est tête contre tête et que le gars en face soit un buffet des Iles.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:18 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

C'est vrai que lâcher le ballon comme il l'a fait à la fin, c'est pas très bon.
Contre Narbonne, même équipe, avec Bisman qui remplace Valentine et en 3ème ligne ou je ferais bien rentrer Ramoneda/Meïte à la place de Zouhair/Bourdeau (qui est très loin de son niveau).
Devant, on a pas grand chose à craindre, donc on n'aura pas trop les mêmes problématiques que entrevues contre le LOU (mêlée performante ou grosse densité).

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:40 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

Pour Valentine, les dernières news sont : pas ne dez cassé ou de fracture (plancher orbital ou pommette). Et aucun traumatisme (cervical notamment).
Donc, il va "bien". A confirmer par de plus amples informations. Par contre, je ne pnse pas qu'il pourra jouer. Vu que l'arbitre l'a fait sortir pour un protocole commotion et qu'il n'est pas rerentré, le "ko" est officiel, donc, il doit (logiquement) respecter une periode de repos de 3 semaines.
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:16 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

38ème au Parc des Sports : Racing 8 - CSBJ 8

Narbonne se fait exploser en mélées. Faudra insister devant
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:32 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

GUS34 a écrit:
38ème au Parc des Sports : Racing 8 - CSBJ 8

Narbonne se fait exploser en mélées. Faudra insister devant

J'ai regardé le match un petit peu et de ce que j'ai vu ils se sont fait démonter en mêlée. Apparemment, la rentrée de Ratianidze a apporté du mieux.
Mais devant, surtout le 5 devant, que cela soit mêlée ou touche, c'est du carton. Ça ne vaut pas grand chose.

A voir s'ils vont faire rentrer un gars comme Penalva pour apporter un peu d'epaisseur. En seconde ligne ils ont Nkinsi. C'est un peu un clone de Lambey. Hyper actif dans le jeu et en défense, mais après le gars en mêlée il apporte pas beaucoup. Nous notre chance à ce niveau c'est qu'on a un Battye alors que ce profil de jeu, les narbonnais ne l'ont pas.

Par contre je pense malgré tout que ça sera un match difficile et serré.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:56 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

NoJ a écrit:
Pour Valentine, les dernières news sont : pas ne dez cassé ou de fracture (plancher orbital ou pommette). Et aucun traumatisme (cervical notamment).
Donc, il va "bien". A confirmer par de plus amples informations. Par contre, je ne pnse pas qu'il pourra jouer. Vu que l'arbitre l'a fait sortir pour un protocole commotion et qu'il n'est pas rerentré, le "ko" est officiel, donc, il doit (logiquement) respecter une periode de repos de 3 semaines.

donc l arbitre il nous l a mis sur toute la ligne!!!!!

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:35 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

13 points (14 en rêvant) pour ce premier bloc et sioncèrement je serai heureux !!! On s' en fout qu' il manquait untel ou untel dans telle ou telle équipe qu' on a rencontré ! Ce qui est pris n' est plus à prendre...De toute façon c' est le lot de tous les clubs. L 'an dernier certaines équipes étéient contentes de nous rencontrer sans Battye, Martin, Moore ou autres donc...
Un derby de feu svp !!!

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:46 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

bono a écrit:
13 points (14 en rêvant) pour ce premier bloc et sioncèrement je serai heureux !!! On s' en fout qu' il manquait untel ou untel dans telle ou telle équipe qu' on a rencontré ! Ce qui est pris n' est plus à prendre...De toute façon c' est le lot de tous les clubs. L 'an dernier certaines équipes étéient contentes de nous rencontrer sans Battye, Martin, Moore ou autres donc...
Un derby de feu svp !!!

Tout à fait Bono. Défaite INTERDITE contre les têtes plates. Une victoire sinon rien!
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:26 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

Des infos concernant les éventuels retours de blessur de Chev et Peyras ??

Pourront-ils postuler pour le groupe aligné vendredi prochain ?

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:43 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

bono a écrit:
Un derby de feu svp !!!

Moi je rêvais de 12 points sur ce bloc. Donc si on gagne on en aura au moins 13. Ca sera donc un très bon premier bloc.

Narbonne je me demande s'ils nous mettront leur nouvelle recrues (Penalva ou le N°8 Maori) ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:11 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

A part Valentine que je laisserais au repos (il ne faut pas jouer avec l'intégrité physique des joueurs), je pense que je remettrais la même équipe.
Par contre contre Narbonne pas besoin d'avoir 6 avants sur le banc. 5 suffisent.

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:01 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

Ce matin dans le midol, valentne dit qu'il a bien eu un petit ko. Normalement il devrait avoir au moins deux semaines de repos. KO, petit ou grand, dans les textes de provale, c'est clair sur le fait que le joueur ne doit pas joueur pendant quelque temps. Mais je crois que le club le fera jouer. J'en suis même certain.
NoJ

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:14 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

Par contre je vais encore parler des prix de gala, mais vous verrez qu'on aura encore une fois une très petite affluence alors que pourtant les deux équipes sont dans le haut du classement.
Béziers ou Narbonne c'est le même combat niveau économique. Je pense qu'avec la TV (sur eurosport player), certains narbonnais iront se boir quelques mousses au bar ou chez un pote plutôt que de mettre 22 euros au guichet et lâcher d'autres sous en essence ou buvettes.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:51 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

NoJ a écrit:
Par contre je vais encore parler des prix de gala, mais vous verrez qu'on aura encore une fois une très petite affluence alors que pourtant les deux équipes sont dans le haut du classement.
Béziers ou Narbonne c'est le même combat niveau économique. Je pense qu'avec la TV (sur eurosport player), certains narbonnais iront se boir quelques mousses au bar ou chez un pote plutôt que de mettre 22 euros au guichet et lâcher d'autres sous en essence ou buvettes.

Pareil, si on fait 7000 d'affluence ça sera le bout du monde. Le problème c'est que cette erreur de stratégie (prix en hausse, horaires différents, absence de populaires pour la majoritée des matches, etc...) fait que l'on sera perdant en fin de saison au niveau financier. Rajoutes les 300 000 euros en moins de la mairie pour 2016 et, en juin prochain on aura quelques difficultés de trésorerie.

Pour Narbonne, je les vois dur à manœuvrer car ils ont le même jeu que nous (la patte australienne). Devant je nous vois malgré tout plus fort. Ça devrait se jouer à peu.
Mais défaite interdite sinon après un premier bloc très avantageux on serait déjà en négatif au Britannique.

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:47 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

bonjour, en parlant des populaire il parait quils les ouvre pas pour le derby ?! j'ai vu ça quelque part. Quelqu'un en sait plus?
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:48 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

Normal , pour lyon il y avait 20 personnes en populaires...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Courage34

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 06:22 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

Le Cambé a écrit:
Normal , pour lyon il y avait 20 personnes en populaires...

bonjour, oui on était qu'une trentaine en populaire contre Lou mais on a vu le match, et on a vu notre club de coeur. 22 euros en tdf je peux pas les mettre !A force les petits gens pourront plus venir au stade.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:08 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

Roro a écrit:
bono a écrit:
Un derby de feu svp !!!

Moi je rêvais de 12 points sur ce bloc. Donc si on gagne on en aura au moins 13. Ca sera donc un très bon premier bloc.

Narbonne je me demande s'ils nous mettront leur nouvelle recrues (Penalva ou le N°8 Maori) ?

Personnellement, j'avais pronostiqué 10 points après le premier bloc (2 victoires et 2 défaites avec le BD). Bon, 13 points ça serait bien, mais leur vrai bilan, tu pourras le faire après le second bloc. Déjà car 4 matches c'est mince et puis surtout que dans ce premier bloc tu auras fait 75% de tes matches à domicile. Après le scond bloc on aura fait 9 match (5 à domicile et 4 dehors) et là on saura si le début de saison peut laisser entrevoir des bonnes choses. Enfin, si on perd vendredi, on aura déjà une indication.

Pour Valentine, je suis complètement d'accord avec Roro, pour moi, médicalement et éthiquement, il ne devrait pas jouer (son intégrité avant tout), mais le staff le fera jouer à coup sûr.

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:15 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

Pour le derby, JB Peyras devrait revenir. Par contre Puletua ne sera pas là. Plutôt optimiste sur la présence de Valentine.
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:10 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

Valentine plus éventuellement Peyras, cela peut changer la donne !!

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:18 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

Donc au centre Max et Gerber. A l' aile Gmir et Vakacegu. Et à l' arrière Suchier

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:21 (2015)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby) Répondre en citant

Peyras je ne forcerai pas son retour. Apres Narbonne il y a un mois de trêve. Précipiter son retour n'est pour moi pas opportun.
Puletua est certes blessé, mais entre Touizini, Alary ou Miloudi on pourrait mettre un de ces jeunes; surtout que Peyras revient mais il sera sur le banc prêt à rentrer 30 minutes. Moi je préfère pour jouer 25/30 minutes, un jeune plein d'envie à 100%, qu'un super joueur à cours de condition et pas à son maximum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: ASBh / Narbonne (LE Derby)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE