Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/LOU
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh/LOU
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:14 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

Choc du haut du classement contre l'immense favori du championnat.

Il faut pour ce match, 10 000 fadas au stade !!!!

Après il faudra montrer autre chose que ce soir. Car quand même entre un Aix très faible + un curseur chance à fond de notre côté (Aix décimé ou l'essai de Meïte après un coup de pied complètement improbable de....... Barrere), faudra pas se croire arriver. Sinon, le retour de bâton pourrait faire mal.

Maintenant tous au stade, laissons la TV éteinte et allons chauffer les sièges et tribunes du stade. Wink

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:17 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

Ce sera surement le match le plus difficile de la saison ! Niveau affluence, au vu des nouveaux prix "gala" ca risque de piquer le porte monnaie quand même ..
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:34 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

Dommage que je travaille à cette heure là sinon, je pense que j'y aurais été, me faire une idée fasse à un gros de ce championnat.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:48 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

Pour l'équipe, la même qu'aujourd'hui sauf que je mets Meïte/Peyras à la place de Bourdeau/Puletua.

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 06:51 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

j'espère que Peyras va revenir. Puletua il me fait toujours flippé en 15. C est pas son poste.
Notre pack passera un vrai test comme tout le reste de l'équipe.
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 07:01 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

y a pas d'illusion à se faire, j'ai regardé mdm/lou ça été très dense physiquement, et on aurait pas gagné à la med contre le mdm de jeudi soir !

on va se faire châtier en mêlée, et aussi dans le défi physique.

faut pas rêver nous avons gagné un mdm qui se croyait encore en vacances, et une faible équipe de fed1 à laquelle on a même pas su prendre le bonus tant nous avons été brouillon et n'avons pas su imposer notre jeu.

on va se rendre compte du fossé qui il y a entre nous (équipe du ventre mou de la d2) et une équipe qui ambitionne vraiment les 5 première place et la montée.

je suis content des deux victoires engrangées de ce début de saison, mais cela ne peut me satisfaire de jouer le ventre mou, car au mieux c'est là où nous serons au mois de mai. et ça me gave que nos dirigeants aient si peu d'ambition ou font semblant d'en avoir. et surtout de ne pas avoir la franchise de dire on aimerait jouer la montée mais nous n'avons pas les moyens pour cela.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:19 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

le gnol a écrit:

y a pas d'illusion à se faire, j'ai regardé mdm/lou ça été très dense physiquement, et on aurait pas gagné à la med contre le mdm de jeudi soir !

on va se faire châtier en mêlée, et aussi dans le défi physique.

faut pas rêver nous avons gagné un mdm qui se croyait encore en vacances, et une faible équipe de fed1 à laquelle on a même pas su prendre le bonus tant nous avons été brouillon et n'avons pas su imposer notre jeu.

on va se rendre compte du fossé qui il y a entre nous (équipe du ventre mou de la d2) et une équipe qui ambitionne vraiment les 5 première place et la montée.

je suis content des deux victoires engrangées de ce début de saison, mais cela ne peut me satisfaire de jouer le ventre mou, car au mieux c'est là où nous serons au mois de mai. et ça me gave que nos dirigeants aient si peu d'ambition ou font semblant d'en avoir. et surtout de ne pas avoir la franchise de dire on aimerait jouer la montée mais nous n'avons pas les moyens pour cela.
Tout à fait mon sentiment Okay
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Meneko

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:01 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

Ce qui me fait peur sur ce match c'est le "montage de bourrichon". Sur FB, sur la page rugbiterre, j'ai voté pour les 3 joueurs du match (Valentine, munro, barrere), mais j'ai lu des commentaires qui me font "peur". Rugbiterre écrit "Incroyable, superbe,magnifique." Shocked
Autant certains voient tout noir, autant ceux qui voient tout rose sont aussi chiants. Dire que c'est incroyable d'aller gagner chez un promu qui jouer sans 10 de ses titulaires ça laisse pantois.

Soyons lucides, humbles et raisonnés ! Sinon on ira droit vers des désillusions.
NoJ

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:07 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

Meneko a écrit:
Ce qui me fait peur sur ce match c'est le "montage de bourrichon". Sur FB, sur la page rugbiterre, j'ai voté pour les 3 joueurs du match (Valentine, munro, barrere), mais j'ai lu des commentaires qui me font "peur". Rugbiterre écrit "Incroyable, superbe,magnifique." Shocked
Autant certains voient tout noir, autant ceux qui voient tout rose sont aussi chiants. Dire que c'est incroyable d'aller gagner chez un promu qui jouer sans 10 de ses titulaires ça laisse pantois.

Soyons lucides, humbles et raisonnés ! Sinon on ira droit vers des désillusions.

Okay Le LOU même avec plein d'absent, c'est dur de lui voir des failles. Très gros match en perspective. En troisieme ligne je ferais bien des changements. (Zouhair).
fab0611

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:20 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

La, Papa, c'est pas pareil !
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 07:17 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

fab0611 a écrit:

Le LOU ce n'est pas pareil bien entendu, mais merde on a cette chance de les prendre maintenant. En mars ce qui les recevront en prendront 40...
Là, ils sont déjà sur un bon rythme, mais ce n'est pas non plus un rythme impossible à arrêter.

Sinon, car on parle beaucoup des absents, pour le LOU apparemment ils auront :

Bonnaire, Matadigo, Nalaga, Bonrepaux, Ghezal et Navrozazhvili. Donc pas tant d'absents chez eux que çà, 6 ou 7. Mais dans ces absents il y a quand mêmes des stars (Bonnaire, Nalaga, Matadigo) ou des joueurs très expérimentés (Bonrepaux ou Ghezal). Absents à confirmer malgré tout pour un ou deux.

Chez nous, au cente, j'aimerais bien un peu de changement. Personnellement, je trouve un manque de talent. Chev/Max c'est courageux et ce qu'on veut, mais ce n'est pas au centre qu'on arrive à faire la différence.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 08:43 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

Lyon ils ont gagné à Mont de marsan mais sur un petit score.Je pense qu'on peut les battre.Dans quelques mois ils seront intouchables,c'est un effectif Top14.
Au centre,je l'avais écrit la saison passé,il nous manque ce créateur-passeur qui fait jouer les autres.Nous n'avons pas ce profil dans l'effectif,sauf peut etre Miloudi.
bono

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:25 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

Le jeune anglais au centre de formation serait pas mal paraît il....

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:28 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

Est ce que Suchier et Ravuvolo au centre serait une mauvaise idée ?
Je me souviens du match de Suchier à Perpignan l'an passée en 10 où il avait démontré des qualités de 1er centre, je pense qu'on pourrait trouver une certaine complémentarité entre ces deux joueurs.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:31 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:
Lyon ils ont gagné à Mont de marsan mais sur un petit score.Je pense qu'on peut les battre.Dans quelques mois ils seront intouchables,c'est un effectif Top14.
Au centre,je l'avais écrit la saison passé,il nous manque ce créateur-passeur qui fait jouer les autres.Nous n'avons pas ce profil dans l'effectif,sauf peut etre Miloudi.

Complètement d'accord. On a un c.. extraordinaire cette saison de prendre d'entrée le finaliste et l'immense favori maintenant.
Quand le LOU sera sur son rythme de champion, il gagneront 99,99% de leur match à l'extérieur.
Mais là, fin août, ils sont pas encore à ce niveau. Mignoni le dit. D'ailleurs quand on voir leur match à domicile contre Bourgoin où à la fin du match il n'y a que 10 points d'écarts entre les deux équipes. Pour moi, le LOU c'est un géant qui dort encore un peu.

La victoire est possible.
Intéressant de voir qu'ils mettent un talon en N°8. C'est une bien belle équipe mais encore une fois on est en août.
Ca a déjà été dit, mais la saison précédente on gagne Agen car on les prend au tout début. Quand vous voyez ce qu'a été cette équipe en mai, on ne peut que remercier le calendrier de les avoir pris si tôt.

Pour moi ça sera 50/50.
On verra si Ghezal revient dans le groupe pour un retour à la Med'. Après, connaissant un peu Seb Bruno, je suis certain qu'en venant à Béziers il titularisera en 3ème ligne, l'anglais Fearns.
Nos braves supporteurs biterrois qui dans leur immense majorité ne regardent pas du tout ce qui se fait en dehors de la France, seront "surpris" de ce joueur.
Un billet que Bruno met Fearns titulaire alors qu'il ne l'a pas été une fois depuis qu'il est au LOU (match amical ou officiel).

Sinon, idem que Chamaco ou Gillou. Manque une poutre et un créateur au centre.
Suchier au centre en 5/8 comme disent les anglais ça pourrait le faire. Mais Suchier, je suis certain qu'il pourrait être un super N°9...
Pilier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:48 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
fab0611 a écrit:

Chez nous, au cente, j'aimerais bien un peu de changement. Personnellement, je trouve un manque de talent. Chev/Max c'est courageux et ce qu'on veut, mais ce n'est pas au centre qu'on arrive à faire la différence.

ben faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de solution. l'absence de Peyras en diminue la donne. le chien étant sorti bien tôt à Aix a du se blesser, on ne connaît pas la nature et le degré de sa blessure. et alary, touizni n'ont pas le niveau.
si cela avait été possible j'aurai bien aimé voir au centre la paire Puletua-vakacegu et Max et gmir aux ailes si Peyras pouvait retrouver son poste, mais il est peu probable qu'on le voit faire son retour avant la fin de ce bloc.

donc derrière y a pas le choix et nous n'avons pas assez de retour sur miloudi et caméron.

contre lyon, pour densifier le centre du terrain je verrai bien la compo ainsi :

suchier 15, gmir et max aux ailes et puletua et vakacegu au centre. en remplaçant bisman gerber.

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:26 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

Suchier au centre,bof...Déjà à l'ouverture la saison passé,on voyait bien qu'on faisait peter un gros dans sa zone,un peu comme damien Vidal à l'époque.Suchier malgré qu'il s'éfface pas il a pris de ses rebonds l'an passé!Alors au centre!
Pour moi Wakacegu devrait jouer au centre,ce joueur à un énorme potentiel,je pense meme que c'est le seul derrière qui pourrait s'imposer en Top14,à l'aile il touche pas assez de ballons,c'est un gachis.Mais lui aussi il est dans le meme style que nos joueurs,les Gmir,Puletua,Chevchenko,Marais,que des poetes.
On a que 2 créateurs c'est Suchier et Peyras.
Pour Alary et Touizni,je trouve qu'ils sont au niveau,ils leurs manquent juste du temps de jeu.Ils sont très rapides et avec des appuis terribles.Pour avoir vu les espoirs plusieurs fois,quand ça passe pas c'est balle à l'aile pour que l'un des deux fasse la différence.
le gnol
Pilier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:55 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

Gillou-beziers a écrit:
Suchier au centre,bof...Déjà à l'ouverture la saison passé,on voyait bien qu'on faisait peter un gros dans sa zone,un peu comme damien Vidal à l'époque.Suchier malgré qu'il s'éfface pas il a pris de ses rebonds l'an passé!Alors au centre!
Pour moi Wakacegu devrait jouer au centre,ce joueur à un énorme potentiel,je pense meme que c'est le seul derrière qui pourrait s'imposer en Top14,à l'aile il touche pas assez de ballons,c'est un gachis.Mais lui aussi il est dans le meme style que nos joueurs,les Gmir,Puletua,Chevchenko,Marais,que des poetes.
On a que 2 créateurs c'est Suchier et Peyras.
Pour Alary et Touizni,je trouve qu'ils sont au niveau,ils leurs manquent juste du temps de jeu.Ils sont très rapides et avec des appuis terribles.Pour avoir vu les espoirs plusieurs fois,quand ça passe pas c'est balle à l'aile pour que l'un des deux fasse la différence.

heu gilou, tu dois mal lire suchier en 15 j'ai écrit.

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:24 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

Fran a écrit:
Est ce que Suchier et Ravuvolo au centre serait une mauvaise idée ?
Je me souviens du match de Suchier à Perpignan l'an passée en 10 où il avait démontré des qualités de 1er centre, je pense qu'on pourrait trouver une certaine complémentarité entre ces deux joueurs.

Oui tu a raison Le Gnol,en fait je répondai un peu à tout le monde
Totobrie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:40 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

Au passage premier match en grille tarifaire "Match de Gala". 24€ la place en TDF ça commence à faire... En famille ça fait 100€ la soirée, ce n'est pas tt le monde qui peut se le permettre. Le tout un jeudi soir, match télévisé, j'ai très peur pour l'affluence...
NoJ

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:50 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

Totobrie a écrit:
Au passage premier match en grille tarifaire "Match de Gala". 24€ la place en TDF ça commence à faire... En famille ça fait 100€ la soirée, ce n'est pas tt le monde qui peut se le permettre. Le tout un jeudi soir, match télévisé, j'ai très peur pour l'affluence...

Je suis d'accord avec toi à 100000000000 %. Et je regrette que les populaires ne soient plus ouvertes ! En pratiquant de tels tarifs on laisse de côté une base des supporteurs.
Pour moi c'est une décision très mauvaise de Bistué d'avoir fermé ces tribunes là. Et j'en profite pour dire que cette décision n'a quasimeent pas été commentée (si ce n'est ici par quelques personnes comme Duende, Chamaco ou Vodka). Moi, sur ce match, je ne viendrai pas. On restera devant la TV. On est 3 avec mon grand de 16 ans et la soirée au stade reviendrait trop cher. Mais il ne m'empêchera pas de gueuler fort devant mon téléviseur. Wink
Marcos34

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:03 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

NoJ a écrit:
Totobrie a écrit:

Je suis d'accord avec toi à 100000000000 %. Et je regrette que les populaires ne soient plus ouvertes ! En pratiquant de tels tarifs on laisse de côté une base des supporteurs.
Pour moi c'est une décision très mauvaise de Bistué d'avoir fermé ces tribunes là. Et j'en profite pour dire que cette décision n'a quasimeent pas été commentée (si ce n'est ici par quelques personnes comme Duende, Chamaco ou Vodka). Moi, sur ce match, je ne viendrai pas. On restera devant la TV. On est 3 avec mon grand de 16 ans et la soirée au stade reviendrait trop cher. Mais il ne m'empêchera pas de gueuler fort devant mon téléviseur. Wink
Les populaires sont ouvertes pour les matchs "gala" !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
NoJ

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:06 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

Marcos34 a écrit:
NoJ a écrit:
Totobrie a écrit:

Les populaires sont ouvertes pour les matchs "gala" !

Ah ! Voilà à quoi sert aussi un forum. Okay Donc y a des chances que l'on vienne.
Mais je continue de dire qu'ils auraient du laissser les populaires toute la saison ! Wink
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:14 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

il est évident que nous, à 4, ca fait 100 euros pour un match de prod2 avec une mélée qui recule, donc, une mauvaise soirée quoi qu'il arrive, il faudrait que j'ai vraiment de l'argent à foutre par la fenetre pour aller passer 2h tout compris au stade... en plus si c'est jeudi soir, je ne travaille pas pour une fois, mais comme beaucoup, ca sera chardonnay/TV le tout gratuitement.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
GUS34

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:54 (2015)    Sujet du message: ASBh/LOU Répondre en citant

A ce niveau, je ne comprends pas la notion de "match de gala"....

Un match de gala pour moi est un derby, qui va attirer les foules et les supporters adverses. Un match de gala, c'est contre Narbonne ou Perpignan, pas plus. Souvenez-vous l'an passé à Aimé Giral derrière les barres à 21 € ou en tribunes à 22 € à Narbonne, le nombre impressionnant de supporters biterrois. Lors de ces derbys, le prix des places n'est pas un frein, nous avons ces matches dans nos gênes et que la place soit à 17 € ou 23 €, c'est pas gênant, on y sera.
D'ailleurs et c'est révélateur, dès que le calendrier de Pro D2 sort, les premières dates que nous regardons, c'est Béziers / Usap et Béziers / Narbonne !!

Le supporter biterrois se déplacera pour les derbys, quitte à payer plus ; en revanche payer plus pour un Béziers / Lyon, il fera moins l'effort ; on préfèrera toujours un mauvais Béziers / Narbonne qu'un flamboyant ou extraordinaire Béziers / LOU. On y peut rien, quand on a ce club dans la peau, et notre sang et rouge et bleu, c'est un constat.

Mais pour ne revenir au match, c'est un plus certain de les recevoir maintenant que dans 3 mois ; OK le LOU c'est très costaud mais c'est prenable. Et puis on sera à la Med !!! On a vu et lu que l'essai de Meîté suite à un coup de pied hasardeux de Barrère c'est de la chance, mais l'essai du LOU à Mt de Marsan Jeudi soir est très chanceux aussi et c'était aussi sur un temps fort des Montois.

Les gars auront besoin de nous Jeudi, à nous de les pousser à la victoire yuJuy yuJuy yuJuy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: ASBh/LOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE