Le Forum des Biterrois ! :: ASBh / MDM
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

ASBh / MDM
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:57 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Bon allez, on lance le premier topic "match" de la saison.
Personnellement, je pense que c'est peut être un des matches les plus importants de la saison (oui déjà). Car si on se rate d'entrée, on va se mettre direct la tête sous l'eau. Tout cela pouvant influer sur le premier bloc. Un bloc où après on a un difficile déplacement à Aix, la réception du LOU et un derby toujours serré avec Narbonne.

Pour nous, je pense que je ferais confiance à une ossature de la saison précédente pour que l'équipe ait des repères.

L'effectif de MDM qui comme nous à quelques mondialistes absents (deux ou trois).

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:03 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Match très dur, contre un bon pack landais avec derrière plein de pépites maories qui vont très vite.
Ce n'est pas le plus aisé pour débuter.

Manukula/MPF/Brison
Tokalau/Battye
Barrere/Meïte/Ramoneda
Valentine/Munro
Gmir/Ravulovulo/Puletua/Max
Peyras

Fernandes/Fualau/Stragiotti (malheureusement Tokotuu semble déjà abonné à l'infirmerie)/Ceyte/Bourdeau (si remis sinon Lambey)/Zouhair/Bisman/Gerber

Je mets 6 avants sur le banc et au centre je mets une paire maorie pour répondre au défi Montois à ce niveau là.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:01 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

On ne peut pas dire que sur les forums montois ce match déchaîne les passions.... C' est vide de chez vide... Shocked
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:35 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Mont de marsan contre qui ?
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Visiter le site web du posteur MSN
bono

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:30 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Je ne sais pas encore...mais peut être une équipe bleue et rouge....S' ils pouvaient se tromper et aller à Aurillac on gagnerait par forfait !!!

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 07:59 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Pour moi :

Fernandes MPF Brison // Ceyte Battye // Zouhair Meïte Barrere
Valentine Munro // Gmir Gerber Puletua Max // Peyras
bono

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 08:35 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Manukula-MPF-Brison
Ceyte-Battye
Barrere-Méité-Bourdeau
Valentine-Munroe
Gmir-Max-Puletua-Vakacegu
Peyras

remp : Chico-Lafon-Faulau-Levanatakori-Ramoneda-Gerber-Suchier-Bisman
Pilier

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:41 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Même si hier l'association Nyanga/Ouedraogo n'a pas permis de gagner, on voit que c'est la nouvelle mode que d'associer deux "petits" gabarits qui collent au ballon et qui galopent. Les australiens ont aussi fait pareil avec Hooper/Pocock. A voir donc si associer Zouhair/Barrere (comme dit Roro) pourrait ne pas être intéressant sur certains matches contre des équipes qui tiennent le ballon et ont un gros volume de jeu.

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:11 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

bonjour, moi ce que je crains c'est notre banc. EN pilier droit tokottu est blessé donc on va avoir stragiotti. En seconde ligne sans lokotui et sans un remplaçant à Moore on va avoir un jeun de 20 balais (Lambey ou le fidjien) et au talon, je sais que que fualau avait eu la semaine dernière une petite alert a la cuisse. Donc si pas disponible on aurait alors le jeune phalip. Ca veut dire que sur le banc au niveau du 5 de devant ça serait un banc de juniors/espoirs. Contre un gros pack landais ça craint un peu.
Colonel Vodka
Pilier

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:24 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

C'est certain que si en pilier droit, talon et seconde ligne, tu as à la 60 ème minute, Stragiotti, Phalip et Lambey qui rentrent, je ne sais comment la mêlée réagira. Et je le répète, Lambey, c'est un bon joueur, mais c'est comme Lomidze. Il est 3ème ligne, pas seconde ligne.

Par contre, quelque chose que je n'avais pas trop vu, c'est qu'en fait Eurosport diffuse tous les matches de D2. Ils en diffusent 2 à la TV (jeudi/dimanche) et les 5 du vendredi sont diffusés sur un player dans une sorte de streaming sur le site d'Eurosport. C'est quand même super intéressant pour les exilés ou ceux qui ne peuvent pas aller au stade pour X ou Y raisons.
http://www.eurosportplayer.fr/rugby/pro-d2-saison-2015-2016_sto4838268/event.shtml

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:10 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Apparemment c'est bien le cas. 100% des rencontres sont diffusées. Okay J'en connais quelques uns que ça satisfera car le vendredi osir c'est impossible. Là, quand tu rentres tu mets le match en replay et c'est bon. Par contre ce premier match ne passionne pas. Sur le forum montois, il n'y a rien et ici pas grand chose.
Marcos34

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:21 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Nous aurons sûrement droit à la présentation d'un nouveau maillot pour ce premier match à la maison, il serait bleu marine et rouge .. A confirmer ..
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Le Cambé
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:15 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Encore du bleu marine ? Ils savent qu'on est à Béziers ou pas ? le bleu marine n'a jamais été nos couleurs ! c'est le pouffre de nicollin qui avait instauré cela, parce que c'est plus vendeur... qu'ils se le carrent ou je pense leur maillot bleu marine ! boycottons le stade jusqu'à que l'on retrouve nos couleurs !
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:30 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Avant, les matches étaient le samedi pour annonce de l'équipe le jeudi. J'imagine donc qu'avec les matches le vendredi, l'annonce de l'équipe sera pour le mercredi. Donc aujourd'hui.
On va voir ce que Edmonds, seul sans Hamacek, nous concoctera comme équipe.

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:04 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Je me lance :

Chicco / MPF / Brison
Meïté / Battye
Barrere / Bourdeau / Ramoneda
Valentine / Munro
Gmir / Chev / Puletua / Vakacegu
Peyras

Rempl : Manukula / Fualau / Stragiotti / Ceyte / Zouhair / Suchier / Max et ... un sixième avant.....
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 05:47 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

MDM a donné un groupe de 26 joueurs.
Par contre ils ont quand même une dizaine d'absents (CDM ou blessés). Pour nous c'est quand même une bonne nouvelle. Surtout que ce sont des absents "majeurs" chez eux.

Le groupe montois.
Citation:
Muzzio, Fiorini, Caudullo, Blanchard, Rameau, Boyoud, Ormaechea, Tutaia, Dargier, Liebenberg, Brethous, Tastet, Bost, Taelega, Malet, Saubusse, Briscadieu, James, Laousse-Azpiazu, Delai, Mirande, Tokula, Cabannes, Salawa, Ratu, Lucu.

La dizaine d'absents montois.
Citation:
Beal, Chedal-Bornu,Hugues, Mazzonetto, Otazo, Rey et Taulanga, blessés ou en phase de reprise, sont absents pour ce premier déplacement de la saison, tout comme Ngauamo (Tonga) et Ormaechea (Uruguay)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 07:19 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Peña Chamaco a écrit:
MDM a donné un groupe de 26 joueurs.
Par contre ils ont quand même une dizaine d'absents (CDM ou blessés). Pour nous c'est quand même une bonne nouvelle. Surtout que ce sont des absents "majeurs" chez eux.

La dizaine d'absents montois.
Citation:
Beal, Chedal-Bornu,Hugues, Mazzonetto, Otazo, Rey et Taulanga, blessés ou en phase de reprise, sont absents pour ce premier déplacement de la saison, tout comme Ngauamo (Tonga) et Ormaechea (Uruguay)

bonjour, quand tu reçois des equipes comme ça, tout est bon a prendre.Donc s ils ont 10 absents, et en plus que ce sont 10 bons joueurs, je dis tant mieux. Dans notre situation, on va pas faire la fine bouche.Nous par contre, a part les 3 qui sont a la CDM j'ai vu que personne n'était a l'infirmerie (Bourdeau ou tokotuu en étant sortis).On aborde donc ce match dans des meilleures conditions qu'eux.
theo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:09 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

meilleures conditions ...........mais sans match de préparation
asbh

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:21 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

On en a eu 1 et demi (Brive et espoirs du club). Avec 10 absents dans leur rang dont certains qui sont pas des moindres (leur N°8 style Tuilagui, leur talon international ou les deux joueurs qui viennent de Grenoble) c'est quand même un bon point pour nous. Je suis passé à l'entrainement et chez nous tout le monde semble disponible. Je ne suis pas mécontent de voir une si grosse équipe avoir près de 10 joueurs absents. Après je ne sais pas si ça suffira. Je suis allé voir le site de mdm. Ils viennent avec 3 secondes lignes qui eux, ont des physiques de secondes lignes (pas comme nous avec Lambey). Tutaï (2m04 et 123 kg), Dargier (2m00 et 125 kg) et Liebenber (1m98 et 115 kg). Devant ça va être compliqué.
Pilier

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:40 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Oui leur seconde ligne demain sera à 2M01/121Kg... une "vraie" seconde ligne quoi.
Quand je vois qu'ils ont 10 absents et malgré tout ils arrivent à avoir un tel groupe, encore une fois, je me demande comment, nous avec un budget supérieur on arrive pas à faire pareil.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:30 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Si on perd contre une équipe a moitié emputée, inutile de continuer à suivre ne serait ce que les résultats suivants...
Meneko

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:03 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Ce matin mise en place ;

Fernandes MPF Brison
Lambey Battye
Barrere Meite Ramoneda
Valentine Munro
Gmir Chev Max Wakacegu
Puletua

Manukula Fualau Tokotuu Ceyte Zouhair Bourdeau Bisman Suchier

D'après le staff nous n'avons que Peyras qui est à l'infirmerie. Donc on a 4 absents pour ce match (1 blessés et CDM). Donc à ce niveau on est quand même mieux lotis que la dizaine d'absents chez les montois.
Meneko

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:08 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Et le capitaine sur la feuille de match, c'est bien Battye ! Et ça le sera toujours quand lui et Ramoneda seront titulaires ensemble.
Peña Chamaco
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:26 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Meneko a écrit:
Ce matin mise en place ;

Fernandes MPF Brison
Lambey Battye
Barrere Meite Ramoneda
Valentine Munro
Gmir Chev Max Wakacegu
Puletua

Manukula Fualau Tokotuu Ceyte Zouhair Bourdeau Bisman Suchier

D'après le staff nous n'avons que Peyras qui est à l'infirmerie. Donc on a 4 absents pour ce match (1 blessés et CDM). Donc à ce niveau on est quand même mieux lotis que la dizaine d'absents chez les montois.

Mis à part Manukula remplacé par Lafon sur le banc, c'est la bonne équipe. Okay Pareil pour ton commentaire sur Battye en tant que capitaine. On voit bien que la capitaine c'est bien lui. On verra ce que donne notre équipe.
Je note que malgré tout ce que peut rabacher Edmonds sur le jeu à l'australienne, il met quand même 6 avants sur le banc.
Pour la seconde ligne, j'ai une crainte au niveau des liaisons. Entre un Lambeu avec 1M95/100kg et Battye 2M04/123Kg il y a une différence énorme sur le gabarit qui n'est pas le mieux pour avoir une seconde ligne "compacte". Même si en mêlée, comme c'est le premier match, je pense que tout le monde sera encore à tatons. De plus avec les novelles règles on ne s'est pas trop comment ça va se passer. Je pense qu'entre les deux mêlées avec tout çà, il n'y aura pas trop de différences.

Equipe de MDM http://www.stademontoisrugby.fr/composition/?c=278
Pilier

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:25 (2015)    Sujet du message: ASBh / MDM Répondre en citant

Exact, même avec Lambey et son (petit) quintal, je pense aussi que la mêlée sera plus équilibrée qu'on ne peut croire même si je pense que les montois auront l'avantage.
Entre les nouvelles directives aux arbitres et un premier match qui fait que tout le monde n'est pas prêt, on ne sera pas aussi désavantagé dans ce secteur que si le match avait lieu dans 3 mois.

Sinon, je suis allé sur le site montois. Shocked La présentation de notre club est tout bonnement formidable. Itw de 10 minutes de Meïte, vidéo du dernier match, statistiques, historique du club, contexte du match, information pratiques, présentation de la ville, etc... quand vous voyez çà, que dire, si ce n'est que l'on voit là aussi qu'on est très loin de ce style de club (qui ont pourtant moins d'argent que nous). Okay au club de MDM pour un tel boulot. Présentation de Béziers et du match. http://www.stademontoisrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=2722
Allez voir notre site à côté et la présentation du match ou des montois. C'est comme comparé du pâté et du foie gras.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: ASBh / MDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Biterrois ! Index du Forum -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE